📌 Viale Francesco Crispi, 6, 02016 Leonessa - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:08
Un bar moyen peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner à Leonessa.
Le 12/04/2024 à 16:45
Bar très sympa et bien tenu au début de Leonessa
Le 10/02/2024 à 19:07
Un point de rencontre ! Super recommandé du café du matin à l'apéritif du soir
Le 14/11/2023 à 11:56
Pour moi, venant du Sella, c'était comme une oasis dans le désert : j'ai trouvé une telle convivialité, un bon cappuccino chaud qui m'a revigoré et puis... en route. Merci merci.
Le 10/09/2023 à 08:25
Bar juste devant la porte de Leonessa. Nous nous sommes arrêtés après une belle balade en moto
Le 17/08/2023 à 14:46
Pas de bière pression
Le 13/08/2023 à 15:39
Situé à l'entrée de la ville, il est ACCESSIBLE aux personnes handicapées et leur offre des sanitaires adéquats. Une perle rare à Leonessa. Amical et serviable.
Le 22/07/2023 à 13:54
Endroit propre. Personnel sympathique et professionnel. W le cappuccino !
Le 01/07/2023 à 07:15
Bar situé à l'entrée de Leonessa avec une terrasse extérieure où vous pourrez prendre un apéritif avec d'excellents apéritifs. Amabilité et amabilité des propriétaires....
Le 21/02/2023 à 13:46
Bien
Le 11/02/2023 à 17:22
Des apéritifs bien achalandés et au top !Une référence pour les résidents et les touristes, à essayer !!
Le 30/12/2022 à 19:57
Excellent cappuccino
Le 27/12/2022 à 18:41
Super bar
Le 11/12/2022 à 15:29
Amical
Le 30/11/2022 à 10:57
Bar pratique pour son emplacement. Parking pratique devant. Personnel sympathique
Le 01/11/2022 à 16:23
Super café
Le 08/10/2022 à 12:53
Ils ont simplement refusé de laisser une dame enceinte de sept mois utiliser les toilettes... meh !
Le 07/09/2022 à 10:39
Arrêt fixe à chaque fois que je vais chez Leonessa, je ne pars pas avant d'avoir pris leur café d'excellente qualité
Le 26/08/2022 à 06:11
Dommage qu'ils ne fassent pas de service à table
Le 22/08/2022 à 23:11
Super Mirko et toute son équipe !!! des apéritifs à tester !
Le 11/08/2022 à 12:20
Bon, gentil, sympathique, rapide, mais pour l'apéro, non, on pourrait faire mieux.
Le 07/08/2022 à 12:37
Super café
Le 07/08/2022 à 11:05
Bar très accueillant situé juste à l'entrée de Leonessa
Le 04/08/2022 à 13:42
Super café
Le 04/08/2022 à 09:05
Endroit petit et agréable, personnel sympathique et serviable, excellents prix pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 27/07/2022 à 07:40
Généralement bondé mais très bon. Nous répéterons
Le 29/06/2022 à 09:30
Tout va bien, le barman moche mais bon, un bon bar
Le 26/06/2022 à 17:16
Excellent beignet
Le 03/06/2022 à 05:40
Beau bar, si vous passez par là. je vous conseille
Le 09/04/2022 à 19:44
Optimal
Le 14/03/2022 à 13:04
Barman sympathique et sociable toujours approvisionné en produits raffinés..... Je le recommande vivement aux connaisseurs
Le 23/01/2022 à 17:50
Bel endroit très chaleureux et convivial
Le 16/10/2021 à 10:49
Optimal
Le 13/09/2021 à 22:09
Clients sans masques, service lent et peu aimable
Le 13/09/2021 à 11:28
Le café est bon et le personnel sympathique.
Le 23/08/2021 à 13:27
Service excellent
Le 22/08/2021 à 15:32
Optimale....
Le 22/08/2021 à 12:21
Propriétaire impoli et impoli, mon partenaire avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et après moins d'une minute, le monsieur a commencé à frapper aux portes en criant que les toilettes ne pouvaient pas être occupées trop longtemps et en sortant, il a exigé que nous mangions. quelque chose. Une impolitesse inacceptable.
Le 17/08/2021 à 13:13
Pour la première fois que j'allais dans ce bar, je dois dire qu'il y avait un peu de chaos mais à 11h45 le 15 août ça va ! Le ginseng était définitivement bon et, malgré les demandes dues à l'afflux constant de clients, le gérant et ses filles étaient très courtois. Prix normaux.
Le 17/08/2021 à 09:11
Personnel désagréable et grossier... Je le déconseille fortement !
Le 07/08/2021 à 06:13
Bon et gentil
Le 24/07/2021 à 14:53
Joli Mirko... mais surtout le café style Leonessa à la ricotta était délicieux
Le 20/06/2021 à 19:18
Qualité et courtoisie. Rien d'autre n'est nécessaire
Le 06/06/2021 à 05:10
Un endroit fantastique où vous pourrez retrouver l'expérience d'un barman qui vous servira des produits de haut niveau.
Le 15/05/2021 à 13:50
Courtoisie, qualité 👍
Le 22/04/2021 à 20:19
Essayer
Le 27/02/2021 à 12:22
Excellent apéritif....
Le 08/02/2021 à 17:19
Accueillant, un lieu de véritable communauté
Le 08/02/2021 à 04:46
Barista sympa, excellent café, parking pratique
Le 07/02/2021 à 10:34
bar agréable, bon cappuccino mais le coût est élevé 2,1 euros et la salle de bain n'était pas disponible.
Le 20/01/2021 à 07:47
💫💫💫💫💫Super 💫💫💫💫💫
Le 17/01/2021 à 23:59
Bon café, personnel très sympathique, endroit agréable
Le 04/11/2020 à 08:05
J'y suis allé deux fois en un an. Chose très grave, la demande de toilettes a été refusée, affirmant qu'elles étaient fermées sans donner aucune justification. Plus grave encore, j'étais invité si je voulais aller aux toilettes dans un autre bar.
Le 24/10/2020 à 01:59
Optimal
Le 12/07/2020 à 08:15
Environnement chaleureux. Le barman Mirko et son épouse Roberta sauront vous accueillir comme il se doit dans la belle ville de Leonessa
Le 29/06/2020 à 14:15
BON !...Et ils sont très gentils !..Disponibilité totale ! C'est le premier bar que vous rencontrez en entrant dans Leonessa !..Ils ont donc la responsabilité d'accueillir et de servir les clients ! À mon avis, ils réussissent ! Environnement frais et propre.
Le 28/06/2020 à 17:24
Le meilleur bar de Leonessa, courtoisie et service haut de gamme.
Le 13/02/2020 à 17:28
Tout est excellent, environnement agréable !
Le 10/10/2019 à 10:18
Bel endroit
Le 26/08/2019 à 18:41
Bien.
Le 18/08/2019 à 07:59
Personnel sympathique et serviable, je crois, géré par une famille. Ameublement raffiné. Il contient des bouteilles de spiritueux et de vin particulières et belles à regarder.
Le 22/07/2019 à 19:28
Idéal pour le café et le petit-déjeuner.
Le 01/07/2019 à 19:05
Très gentil et professionnel.
Le 03/05/2019 à 09:58
Le bar avec un B majuscule... Mirko une garantie.
Le 21/04/2019 à 13:28
👍
Le 03/03/2019 à 10:25
Excellent bar avec des produits de qualité.... visité hier après un savoureux voyage de ski sur les remontées mécaniques de Campo Stella !!
Le 14/01/2019 à 16:06
Optimal
Le 06/12/2018 à 12:09
Bon... rien de plus !!!
Le 07/10/2017 à 20:30
Excellent café et personnel professionnel
💬 J'ai eu une super expérience ici. Nous avons dormi 2 nuits lors de notre visite à San Vito. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec des pizzas et des gâteaux faits maison. Aussi des fruits et du café. Ils ont une terrasse pour en profiter dehors :) Les chambres sont spacieuses et comprennent également des équipements et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également une télévision (pas d'option Internet). Vous disposez d'un bus à 2 min à pied de l'hôtel qui passe toutes les 30 min pour vous emmener à la plage ⛱️
💬 Ambiance locale très agréable. Fritura, carpaccio et pizza délicieux. Service sympathique. Je recommande !
💬 Excellent appartement très propre avec un excellent confort, le propriétaire Alessandro est très gentil. Dès votre arrivée vous avez le sentiment d'entrer dans votre maison. J'ai choisi cet endroit près de l'hôpital. Excellente position. Je vais certainement revenir. Haut
💬 Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!
💬 C'est la meilleure pizza en pala - pizza carrée de style romain vendue à la tranche - que je connaisse. Personnellement, j’adore la marinara et le Gorgonzola aux oignons, mais il est difficile de se tromper. Ils ont aussi des pizzas rondes. Leurs garnitures sont soigneusement étudiées et sont exceptionnelles. Il n'y a rien d'extraordinaire à part la saveur. Le vin est également soigneusement choisi et excellent. Les propriétaires sont charmants, même s'ils peuvent être dérangés lorsqu'ils sont occupés. Comme dans tout bon restaurant en Italie, la patience est récompensée. Ce n'est pas un magasin de tranches à New York !
💬 Beaucoup de plats manquants et pas très savoureux. Autres options à Ortiglia
💬 Cuisine de qualité. Très bonnes pizzas, du bon vin. Endroit agréable
💬 Très bonne pizza, qualité et prix uniques. Hautement recommandé
💬 Nous étions en train de participer aux épreuves et avions besoin d'un endroit pour nous reposer. Nous sommes tombés sur La Primavera. Malheureusement les cuisines étaient fermées mais ils nous ont chaleureusement invités à utiliser les toilettes et nous ont généreusement offert un verre d'eau et nous ont montré comment reprendre les chemins. Nous reviendrons pour recevoir à nouveau l'hospitalité chaleureuse. Super propre et une vue magnifique sur la mer Méditerranée.
💬 L'endroit est très sympa, toute la nourriture est très fraîche, le personnel est très sympathique et poli ! Je le recommande à tout le monde 🫶