Bar 🇮🇹

Il Cappuccino Avis

📌 Viale Francesco Crispi, 6, 02016 Leonessa - Italie

4.3 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Il Cappuccino à Leonessa

Les avis

Les dernier avis sur Il Cappuccino à Leonessa

Luca.

Le 07/05/2024 à 13:08

4 / 5

Un bar moyen peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner à Leonessa.

Ale.a

Le 12/04/2024 à 16:45

5 / 5

Bar très sympa et bien tenu au début de Leonessa

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 12/04/2024 à 16:45 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Ileana.o

Le 10/02/2024 à 19:07

5 / 5

Un point de rencontre ! Super recommandé du café du matin à l'apéritif du soir

Photo n°1 de l'avis de Ileana.o fait le 10/02/2024 à 19:07 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
antonio.a

Le 14/11/2023 à 11:56

5 / 5

Pour moi, venant du Sella, c'était comme une oasis dans le désert : j'ai trouvé une telle convivialité, un bon cappuccino chaud qui m'a revigoré et puis... en route. Merci merci.

Emanuele.

Le 10/09/2023 à 08:25

5 / 5

Bar juste devant la porte de Leonessa. Nous nous sommes arrêtés après une belle balade en moto

stefano.o

Le 17/08/2023 à 14:46

4 / 5

Pas de bière pression

Patrizia.i

Le 13/08/2023 à 15:39

5 / 5

Situé à l'entrée de la ville, il est ACCESSIBLE aux personnes handicapées et leur offre des sanitaires adéquats. Une perle rare à Leonessa. Amical et serviable.

Carloni.i

Le 22/07/2023 à 13:54

5 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique et professionnel. W le cappuccino !

Giovanni.o

Le 01/07/2023 à 07:15

5 / 5

Bar situé à l'entrée de Leonessa avec une terrasse extérieure où vous pourrez prendre un apéritif avec d'excellents apéritifs. Amabilité et amabilité des propriétaires....

Massimo.r

Le 21/02/2023 à 13:46

3 / 5

Bien

Valentina.i

Le 11/02/2023 à 17:22

5 / 5

Des apéritifs bien achalandés et au top !Une référence pour les résidents et les touristes, à essayer !!

MastroMa.a

Le 30/12/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent cappuccino

Stefano.i

Le 27/12/2022 à 18:41

5 / 5

Super bar

Sergio.'

Le 11/12/2022 à 15:29

5 / 5

Amical

Cesare.i

Le 30/11/2022 à 10:57

5 / 5

Bar pratique pour son emplacement. Parking pratique devant. Personnel sympathique

Gianluca.e

Le 01/11/2022 à 16:23

5 / 5

Super café

Alessandro.i

Le 08/10/2022 à 12:53

1 / 5

Ils ont simplement refusé de laisser une dame enceinte de sept mois utiliser les toilettes... meh !

Emiliano.i

Le 07/09/2022 à 10:39

5 / 5

Arrêt fixe à chaque fois que je vais chez Leonessa, je ne pars pas avant d'avoir pris leur café d'excellente qualité

Moira.r

Le 26/08/2022 à 06:11

3 / 5

Dommage qu'ils ne fassent pas de service à table

Serena.

Le 22/08/2022 à 23:11

5 / 5

Super Mirko et toute son équipe !!! des apéritifs à tester !

Angelo.a

Le 11/08/2022 à 12:20

3 / 5

Bon, gentil, sympathique, rapide, mais pour l'apéro, non, on pourrait faire mieux.

Paola.p

Le 07/08/2022 à 12:37

5 / 5

Super café

Cristian.

Le 07/08/2022 à 11:05

5 / 5

Bar très accueillant situé juste à l'entrée de Leonessa

Ubaldo.n

Le 04/08/2022 à 13:42

5 / 5

Super café

Andrea.i

Le 04/08/2022 à 09:05

5 / 5

Endroit petit et agréable, personnel sympathique et serviable, excellents prix pour les petits déjeuners et les apéritifs

Domenico.o

Le 27/07/2022 à 07:40

4 / 5

Généralement bondé mais très bon. Nous répéterons

Silvio.e

Le 29/06/2022 à 09:30

4 / 5

Tout va bien, le barman moche mais bon, un bon bar

Alex.e

Le 26/06/2022 à 17:16

5 / 5

Excellent beignet

Walter.s

Le 03/06/2022 à 05:40

5 / 5

Beau bar, si vous passez par là. je vous conseille

Ivan.o

Le 09/04/2022 à 19:44

5 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 14/03/2022 à 13:04

4 / 5

Barman sympathique et sociable toujours approvisionné en produits raffinés..... Je le recommande vivement aux connaisseurs

Emiliano.a

Le 23/01/2022 à 17:50

4 / 5

Bel endroit très chaleureux et convivial

Roberto.u

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Optimal

Dumbolella.i

Le 13/09/2021 à 22:09

1 / 5

Clients sans masques, service lent et peu aimable

Alessia.o

Le 13/09/2021 à 11:28

5 / 5

Le café est bon et le personnel sympathique.

Guglielmina.a

Le 23/08/2021 à 13:27

5 / 5

Service excellent

Vincenzo.i

Le 22/08/2021 à 15:32

4 / 5

Optimale....

Solera.

Le 22/08/2021 à 12:21

1 / 5

Propriétaire impoli et impoli, mon partenaire avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et après moins d'une minute, le monsieur a commencé à frapper aux portes en criant que les toilettes ne pouvaient pas être occupées trop longtemps et en sortant, il a exigé que nous mangions. quelque chose. Une impolitesse inacceptable.

Claudia.o

Le 17/08/2021 à 13:13

4 / 5

Pour la première fois que j'allais dans ce bar, je dois dire qu'il y avait un peu de chaos mais à 11h45 le 15 août ça va ! Le ginseng était définitivement bon et, malgré les demandes dues à l'afflux constant de clients, le gérant et ses filles étaient très courtois. Prix ​​normaux.

Ale.e

Le 17/08/2021 à 09:11

1 / 5

Personnel désagréable et grossier... Je le déconseille fortement !

Paolo.i

Le 07/08/2021 à 06:13

5 / 5

Bon et gentil

Miss.a

Le 24/07/2021 à 14:53

5 / 5

Joli Mirko... mais surtout le café style Leonessa à la ricotta était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Miss.a fait le 24/07/2021 à 14:53 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Carlo.i

Le 20/06/2021 à 19:18

5 / 5

Qualité et courtoisie. Rien d'autre n'est nécessaire

Domenico.e

Le 06/06/2021 à 05:10

5 / 5

Un endroit fantastique où vous pourrez retrouver l'expérience d'un barman qui vous servira des produits de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 06/06/2021 à 05:10 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Carlo.a

Le 15/05/2021 à 13:50

5 / 5

Courtoisie, qualité 👍

Costantino..

Le 22/04/2021 à 20:19

5 / 5

Essayer

Nicola.r

Le 27/02/2021 à 12:22

5 / 5

Excellent apéritif....

Chicco.o

Le 08/02/2021 à 17:19

5 / 5

Accueillant, un lieu de véritable communauté

Andrea.i

Le 08/02/2021 à 04:46

4 / 5

Barista sympa, excellent café, parking pratique

marco.r

Le 07/02/2021 à 10:34

2 / 5

bar agréable, bon cappuccino mais le coût est élevé 2,1 euros et la salle de bain n'était pas disponible.

Barbara.i

Le 20/01/2021 à 07:47

5 / 5

💫💫💫💫💫Super 💫💫💫💫💫

Roberto.o

Le 17/01/2021 à 23:59

5 / 5

Bon café, personnel très sympathique, endroit agréable

Marco.e

Le 04/11/2020 à 08:05

1 / 5

J'y suis allé deux fois en un an. Chose très grave, la demande de toilettes a été refusée, affirmant qu'elles étaient fermées sans donner aucune justification. Plus grave encore, j'étais invité si je voulais aller aux toilettes dans un autre bar.

Marcello.i

Le 24/10/2020 à 01:59

4 / 5

Optimal

Miriam..

Le 12/07/2020 à 08:15

5 / 5

Environnement chaleureux. Le barman Mirko et son épouse Roberta sauront vous accueillir comme il se doit dans la belle ville de Leonessa

Paolo.i

Le 29/06/2020 à 14:15

4 / 5

BON !...Et ils sont très gentils !..Disponibilité totale ! C'est le premier bar que vous rencontrez en entrant dans Leonessa !..Ils ont donc la responsabilité d'accueillir et de servir les clients ! À mon avis, ils réussissent ! Environnement frais et propre.

Federico.i

Le 28/06/2020 à 17:24

5 / 5

Le meilleur bar de Leonessa, courtoisie et service haut de gamme.

stefano.o

Le 13/02/2020 à 17:28

5 / 5

Tout est excellent, environnement agréable !

E.R..o

Le 10/10/2019 à 10:18

5 / 5

Bel endroit

Renzo.r

Le 26/08/2019 à 18:41

4 / 5

Bien.

Emanuela.e

Le 18/08/2019 à 07:59

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, je crois, géré par une famille. Ameublement raffiné. Il contient des bouteilles de spiritueux et de vin particulières et belles à regarder.

Alberto.a

Le 22/07/2019 à 19:28

5 / 5

Idéal pour le café et le petit-déjeuner.

Mauro.e

Le 01/07/2019 à 19:05

5 / 5

Très gentil et professionnel.

Luciano.u

Le 03/05/2019 à 09:58

5 / 5

Le bar avec un B majuscule... Mirko une garantie.

Ciprian.b

Le 21/04/2019 à 13:28

5 / 5

👍

MaxZapata75.

Le 03/03/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent bar avec des produits de qualité.... visité hier après un savoureux voyage de ski sur les remontées mécaniques de Campo Stella !!

Mara.r

Le 14/01/2019 à 16:06

5 / 5

Optimal

Daniele.r

Le 06/12/2018 à 12:09

3 / 5

Bon... rien de plus !!!

Marco.i

Le 07/10/2017 à 20:30

5 / 5

Excellent café et personnel professionnel

  • 🏪 B&B Armonie (110 Avis)

  • 💬 J'ai eu une super expérience ici. Nous avons dormi 2 nuits lors de notre visite à San Vito. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec des pizzas et des gâteaux faits maison. Aussi des fruits et du café. Ils ont une terrasse pour en profiter dehors :) Les chambres sont spacieuses et comprennent également des équipements et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également une télévision (pas d'option Internet). Vous disposez d'un bus à 2 min à pied de l'hôtel qui passe toutes les 30 min pour vous emmener à la plage ⛱️


  • 🏪 Grano&Uva - santa Chiara-bakery, coffee,lab (127 Avis)

  • 💬 Ambiance locale très agréable. Fritura, carpaccio et pizza délicieux. Service sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Affittacamere Like Home (36 Avis)

  • 💬 Excellent appartement très propre avec un excellent confort, le propriétaire Alessandro est très gentil. Dès votre arrivée vous avez le sentiment d'entrer dans votre maison. J'ai choisi cet endroit près de l'hôpital. Excellente position. Je vais certainement revenir. Haut


  • 🏪 Bed and Breakfast - MaRiMa (26 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!


  • 🏪 La Divina Pizza (856 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza en pala - pizza carrée de style romain vendue à la tranche - que je connaisse. Personnellement, j’adore la marinara et le Gorgonzola aux oignons, mais il est difficile de se tromper. Ils ont aussi des pizzas rondes. Leurs garnitures sont soigneusement étudiées et sont exceptionnelles. Il n'y a rien d'extraordinaire à part la saveur. Le vin est également soigneusement choisi et excellent. Les propriétaires sont charmants, même s'ils peuvent être dérangés lorsqu'ils sont occupés. Comme dans tout bon restaurant en Italie, la patience est récompensée. Ce n'est pas un magasin de tranches à New York !


  • 🏪 Just Veggie Ortigia (235 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats manquants et pas très savoureux. Autres options à Ortiglia


  • 🏪 Entroterra (888 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité. Très bonnes pizzas, du bon vin. Endroit agréable


  • 🏪 La Giara Di Bernardi Andrea (64 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, qualité et prix uniques. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante La Primavera at Hotel La Primavera (4 Avis)

  • 💬 Nous étions en train de participer aux épreuves et avions besoin d'un endroit pour nous reposer. Nous sommes tombés sur La Primavera. Malheureusement les cuisines étaient fermées mais ils nous ont chaleureusement invités à utiliser les toilettes et nous ont généreusement offert un verre d'eau et nous ont montré comment reprendre les chemins. Nous reviendrons pour recevoir à nouveau l'hospitalité chaleureuse. Super propre et une vue magnifique sur la mer Méditerranée.


  • 🏪 La Bussola sul Mare (12 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, toute la nourriture est très fraîche, le personnel est très sympathique et poli ! Je le recommande à tout le monde 🫶