Restaurant 🇮🇹

Il Cantinone Avis

📌 Viale Montagna, 1, 25034 Orzinuovi - Italie

4.3 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Il Cantinone à Orzinuovi

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantinone à Orzinuovi

Carla.a

Le 24/03/2024 à 09:29

5 / 5

Nourriture excellente, que dire, environnement magnifique et personnel qualifié et sympathique, nous reviendrons certainement et quand tout cela est si agréable, que dire excellent👍

Caterina.o

Le 04/02/2024 à 12:48

1 / 5

Trop d'attente, expérience qualité/prix négative.

famiglia.a

Le 24/12/2023 à 07:58

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Quoi dire? Un endroit où il faut certainement revenir

Ada.r

Le 09/12/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent service Mme Marinella toujours très gentille et serviable

Sergio.o

Le 09/11/2023 à 15:46

4 / 5

Client depuis de nombreuses années, propriétaires et Des employés très sympas... 👍

Marc.a

Le 01/11/2023 à 15:44

1 / 5

Rien de spécial

Fabio.o

Le 22/10/2023 à 15:27

4 / 5

Bel endroit, pizza un peu unique. ça vaut le coup d'essayer. Bonne bière.

Roberta.a

Le 01/07/2023 à 13:09

5 / 5

Bravo, bravo, bravo !

Federico.r

Le 17/06/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et dîner. Agréable aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Très bonne cuisine faite maison. Très gentil et professionnel dans le service. Absolument recommandé.

FABIO.A

Le 15/06/2023 à 21:11

4 / 5

Au centre, bonne nourriture, excellent service

gianluca.i

Le 14/05/2023 à 13:57

5 / 5

Vraiment excellent, personnel courtois et sympathique, pizza taleggio et asperges et friandises

Maurizio.o

Le 24/04/2023 à 05:43

4 / 5

Endroit sympa, ambiance familiale et bonnes pizzas

Joost.o

Le 05/04/2023 à 18:16

5 / 5

Très bien!

federico.r

Le 13/03/2023 à 18:56

5 / 5

Excellent endroit, élégant et sobre. Personnel très gentil et poli. Excellente variété de plats. Service rapide et prix absolument abordables. Super recommandé.

Marcos.u

Le 15/02/2023 à 11:48

5 / 5

Environnement propre et personnel sympathique. Les pizzas et les plats de la carte sont excellents, et les desserts sont également délicieux

Bruna.a

Le 10/02/2023 à 17:10

3 / 5

Excellent déjeuner d'affaires mais le prix était un peu trop cher 😔

Michele.r

Le 28/01/2023 à 08:24

4 / 5

Service rapide et pizza légère et agréable. Nous avons trouvé une place pour deux sans réservation samedi mais l'endroit n'est pas immense, il vaut donc mieux appeler d'abord.

danilo.o

Le 27/01/2023 à 06:15

3 / 5

Bien

nicola.e

Le 16/01/2023 à 10:43

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.o

Le 14/01/2023 à 23:32

5 / 5

Dîner vraiment excellent dans un environnement très accueillant et soigné. Ils font une pizza savoureuse avec une pâte très digeste. Bonnes notes également pour les desserts. Personnel exquis, derrière et devant le comptoir. Très sociable et proche du client. Absolument recommandé !

Giovanna.h

Le 14/01/2023 à 06:57

4 / 5

J'y suis resté un soir en semaine, endroit propre, personnel sympathique, bonne pizza. je le recommanderais

Giacoma.a

Le 06/01/2023 à 12:38

3 / 5

La pizza est faite à la poêle et ressemble à celle frite... qui aime ça... Et de toute façon, en cette fin d'année les prix ont augmenté.

Diabolik.

Le 03/01/2023 à 13:09

1 / 5

endroit horrible, tu manges mal et tu dépenses trop, je cuisine mieux chez moi, les pizzas sont préparées avec une pâte qu'on garde des heures sous le comptoir où tout le monde la piétine et la balaie... mais où sont les NAS ?

Claudio.o

Le 25/12/2022 à 15:49

5 / 5

Nourriture excellente et personnel qualifié

Gabriele.u

Le 23/11/2022 à 21:52

4 / 5

Pizza historique pour les habitants de la région

Wanda.o

Le 12/11/2022 à 17:43

5 / 5

Environnement très accueillant et paisible Excellent service et qualité..

Silvana.m

Le 06/11/2022 à 17:25

5 / 5

La pizza est très bonne

Studio.e

Le 20/10/2022 à 07:12

5 / 5

La pizza est toujours fantastique

alvaro.a

Le 27/09/2022 à 15:25

5 / 5

Restaurant spectaculaire, bonnes pizzas et service incroyable, nous y sommes allés pendant les festivités de la ville et il y avait beaucoup de monde mais ils nous ont donné une table en 10 minutes, tout était super, j'y retournerai certainement

Giuseppe.r

Le 21/09/2022 à 18:09

5 / 5

endroit merveilleux .. délicieuses pizzas et incroyables pâtes cacio e pepe

marco.o

Le 08/09/2022 à 08:52

5 / 5

Pizza particulière et différente

Aleandro.a

Le 03/09/2022 à 13:24

5 / 5

J'ai découvert ce lieu par hasard, j'y ai trouvé une ambiance accueillante et familiale, des plats bien exécutés et très savoureux, des saveurs très équilibrées, un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr. Comme je l'ai écrit précédemment, je reviendrais et je l'ai fait, et j'ai quand même trouvé un environnement agréable, les gérants et le personnel toujours gentils et prêts à satisfaire les besoins des clients, la nourriture toujours fabuleuse,.. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°2 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°3 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°4 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°5 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°6 de l'avis de Aleandro.a fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Caterina.t

Le 07/08/2022 à 14:29

5 / 5

Excellent accueil

Photo n°1 de l'avis de Caterina.t fait le 07/08/2022 à 14:29 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°2 de l'avis de Caterina.t fait le 07/08/2022 à 14:29 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
Photo n°3 de l'avis de Caterina.t fait le 07/08/2022 à 14:29 sur le  Il Cantinone à Orzinuovi
lorenzo.a

Le 29/05/2022 à 18:45

1 / 5

Très mauvais

Alfredo.o

Le 30/01/2022 à 19:57

4 / 5

Pizza particulière, différente de l'habituelle, et de temps en temps c'est bon.

Sebastiano.e

Le 17/12/2021 à 20:50

4 / 5

Excellente cuisine de pizza à essayer dans un environnement presque familial, essayez-la

Ivan.o

Le 28/11/2021 à 19:00

5 / 5

La pizza Cantinone est fabriquée uniquement chez Cantinone.

silvia.r

Le 31/10/2021 à 05:10

1 / 5

Pizza non comestible 👎🏼

Giannantonio.e

Le 06/10/2021 à 14:20

5 / 5

Spectaculaire... comme toujours

Adelchi.r

Le 05/09/2021 à 07:53

5 / 5

La pizza et le menu convivial sont excellents, mais la dame est la fille qui sert, je recommande toujours...

ttr.r

Le 02/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent service, hospitalité et nourriture excellente

Fulvio.o

Le 22/08/2021 à 13:18

4 / 5

Bonne pizza

Umberto.a

Le 18/07/2021 à 18:53

4 / 5

Une pizzeria honnête, sans plus

Mauro.o

Le 18/07/2021 à 16:33

5 / 5

L'amitié trentenaire qui nous lie aux gérants est déjà en elle-même une garantie du restaurant Cantinone : la propreté exemplaire, la gentillesse des propriétaires, la variété des menus et le choix des ingrédients sont le point fort de ce commerce. Des pizzas hautes, croustillantes et super farcies mais aussi une excellente cuisine avec des entrées à base de poisson d'exception et des seconds plats soigneusement choisis. Enfin, testez leur « panier croustillant à la crème et aux baies », un orgasme pour vos papilles ! Des tables également en extérieur et un personnel sympathique et rapide complètent un tableau très positif.

Giambattista.i

Le 26/06/2021 à 13:59

5 / 5

Très bonne pizza, bon service.

michele.a

Le 23/02/2021 à 10:03

5 / 5

Pizza excellente et originale

Mauro.i

Le 19/12/2020 à 15:57

5 / 5

Pizza fantastique

sergio.e

Le 22/10/2020 à 10:38

3 / 5

Endroit sympa mais qualité de la cuisine pas à la hauteur de la carte sophistiquée.

Loredana.l

Le 09/10/2020 à 09:35

5 / 5

Toujours accueillants et attentifs à la préparation de leurs plats !

andrea.o

Le 04/10/2020 à 14:48

4 / 5

Je l'ai trouvé de passage et je l'ai trouvé très bon, notamment avec les plats à base de poisson

Roberto.a

Le 06/09/2020 à 19:01

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente et savoureuse, excellente bière recommandée par le gérant tout aussi sympathique ! Excellent timing et service... Bravo !

Paola.u

Le 01/09/2020 à 18:20

5 / 5

Pizza très particulière, délicieuse, croustillante

Remo.e

Le 25/07/2020 à 21:07

5 / 5

Bonne pizza

marco.r

Le 24/07/2020 à 19:57

4 / 5

Bonne pizza, bel endroit

claudio.o

Le 20/05/2020 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza

Tarjn.u

Le 01/02/2020 à 21:33

5 / 5

Restaurant raffiné, cuisine très raffinée, pizza fantastique, finalement pas la pizza habituelle. Très bons propriétaires. Je recommande fortement

Sara.a

Le 01/02/2020 à 09:26

5 / 5

Super satisfait. J'ai passé un très bon moment, le personnel est super sympa et poli. La nourriture est très bonne. Le risotto au romarin et à la provola est vraiment le meilleur. Cuit à la perfection et savoureux juste comme il faut. La pizza n'est pas différente. La pâte est particulière et rassasiante à souhait. Ne parlons pas des desserts, les uns meilleurs que les autres. Le tiramisu est un vrai tiramisu et le panier d'amandes au mascarpone est spectaculaire. Je reviendrai certainement!

Lorenzo.o

Le 26/01/2020 à 23:54

5 / 5

Fréquenté comme pizzeria🔝 🔝

Enrico.u

Le 12/01/2020 à 13:37

5 / 5

Je n'écris généralement pas de critiques mais cet endroit le mérite. J'ai passé un très bon moment, la première fois il y a 7 ans, malheureusement pour diverses raisons je n'ai pas pu y retourner mais lundi j'y suis retourné et j'ai passé un très bon moment comme 7 ans avant et samedi j'y suis retourné après seulement 5 jours. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée (c'est évidemment un avis subjectif), particulière pour son croquant et très digeste. prix honnête et excellent service, servi en quelques minutes. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande fortement.

Manuel.a

Le 05/01/2020 à 14:03

5 / 5

Pizza différente de l'habituelle mais je l'aime beaucoup. Très légère et la pâte n'a pas du tout le goût de levure..Les produits utilisés pour les différentes garnitures sont frais et de bonne qualité..délicieux speck ! Je recommande le panier croquant avec crème anglaise et fruits en dessert... fantastique !

Maria.e

Le 19/11/2019 à 12:52

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger dans cet endroit et de retrouver les saveurs de mon enfance....timbo spectaculaire, pizza délicieuse mais particulière...seulement ici vous pouvez la déguster👨‍🍳

Tiziana.i

Le 15/11/2019 à 16:50

4 / 5

J'ai passé un très bon moment... Nourriture excellente

Rnt.r

Le 02/11/2019 à 13:07

5 / 5

Excellent endroit excellente qualité

ger.i

Le 29/10/2019 à 15:03

5 / 5

Pizza unique et différente des habituelles ; très bien pour moi. Un lieu parfaitement géré avec un grand professionnalisme, ce qui en fait une référence à Orzinuovi. Idéalement situé avec de nombreux parkings disponibles.

Gabriele.A

Le 26/10/2019 à 10:54

5 / 5

Personnellement, ma pizza préférée.

GIAMPAOLO.O

Le 04/10/2019 à 08:21

4 / 5

Pizza originale hors de tout moule, personnel sympathique, cuisine d'excellente qualité, à essayer

Cesare.a

Le 10/09/2019 à 10:34

5 / 5

Lundi soir, complet, neuf heures. , trentenaire, félicitations, rapide, qui nous a servi était très bon, nourriture excellente et de qualité

Elisa.i

Le 13/08/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne pizza même si elle est difficile à digérer, elle semble presque frite. Prix ​​normaux. Bon emplacement.

roberto.l

Le 12/06/2019 à 06:55

4 / 5

Excellente nourriture et endroit, un peu lent à servir

maria.i

Le 04/06/2019 à 08:12

4 / 5

LA PIZZA EST SPÉCIALE, PAS LES PIZZAS HABITUELLES. J'ADORE LE MANGER DE FOIS DE FOIS POUR CHANGER. CUISINE DÉLICIEUSE, EXCELLENTS DÉJEUNERS DE TRAVAIL DES BONBONS FANTASTIQUES

Lidia.o

Le 27/05/2019 à 11:57

5 / 5

Première fois dans ce restaurant. Plats délicieux, personnel très gentil et sympathique. Nous nous reverrons certainement.

Fiammetta.a

Le 26/05/2019 à 15:21

2 / 5

Pizza avec four électrique mais pas mal Très bonne friture mixte Les magnifiques desserts Personnel très sympathique

Emiliano.o

Le 20/05/2019 à 15:03

5 / 5

Bel endroit....la pizza est gastronomique....soit on l'aime, soit on la déteste....je l'adore

Giuliana.a

Le 14/05/2019 à 18:14

5 / 5

Pizza fantastique, je dois essayer

giovanni.a

Le 11/04/2019 à 05:38

5 / 5

Tout est toujours excellent.... Service rapide.. excellente pizza que l'on ne trouve qu'au cantinone

Valentina.a

Le 06/04/2019 à 21:29

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza et aussi le panier de crème et de fruits

Daniele.a

Le 06/04/2019 à 11:50

4 / 5

Bonne cuisine.

Giovanni.i

Le 09/03/2019 à 15:40

4 / 5

Excellent... aussi bien en déjeuner de travail qu'en soirée...

Fabio.e

Le 02/03/2019 à 11:38

5 / 5

Pizza différente de l'habituelle, très bonne à tester... Je recommande la corbeille de fruits en dessert🔝

Santuzza.e

Le 23/02/2019 à 07:53

5 / 5

Optimal

Mauro.o

Le 09/02/2019 à 19:20

3 / 5

Pour un déjeuner d'affaires sans infamie ni éloge

MASTER.o

Le 16/12/2018 à 10:35

4 / 5

la pizza est une recette particulière et unique, c'est une institution dans la région, un patrimoine orcéen, à l'égal du Timbo, qui vaut également la peine d'être dégusté au moins une fois. Cuisine très raffinée, plats excellents, même le poisson est cuit impeccablement. Excellent rapport qualité prix, endroit sympa, personnel courtois et compétent, propriétaires toujours occupés et courtois

Giorgio.e

Le 10/11/2018 à 23:19

5 / 5

Pizza unique mais délicieuse, le personnel est très gentil. Je recommande d'essayer le timbo

Nicola.a

Le 28/10/2018 à 08:43

5 / 5

Optimal

Giacomo.a

Le 24/10/2018 à 07:15

3 / 5

Ce n'est pas la pizza habituelle, essayez-la pour le croire

Maria.r

Le 29/09/2018 à 22:46

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, pizza historique, bonne bière, timbo magique, panier croustillant raffiné aux fruits rouges et crème...

Gio.i

Le 29/09/2018 à 11:07

5 / 5

5...et ils sont peu nombreux !!!🔝🔝🔝 #brunofrancafausto

Teresina.

Le 06/09/2018 à 08:13

5 / 5

Nourriture propre, bien rangée et excellente

Ma.i

Le 20/08/2018 à 19:21

5 / 5

Plats excellents et pizza distinguée.... Personnel de salle à manger attentif, courtois et professionnel

Beatrice.e

Le 01/07/2018 à 14:53

5 / 5

Plats délicieux, endroit magnifique et familier

Cecilia.i

Le 14/05/2018 à 11:59

3 / 5

Cela ne rend pas fou....

Francesco.e

Le 15/04/2018 à 17:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent

marzia.u

Le 15/04/2018 à 11:37

3 / 5

excellentes pizzas et fritures!

Lara.u

Le 31/03/2018 à 19:47

5 / 5

Pizza typique et inimitable

Umbe..

Le 25/02/2018 à 17:35

5 / 5

Cet endroit est entré dans l’histoire. La nourriture est très bonne et les pizzas sont excellentes. Je peux presque les définir comme leur joyau de la couronne. Essayez-les, ce sera une explosion de goût.

Daniele.a

Le 18/02/2018 à 20:00

4 / 5

Bonne pizza et frites.

Marzia.u

Le 19/01/2018 à 09:26

3 / 5

La pizza est plutôt bonne.. .. Différente de l'habituelle, plus épaisse et plus croustillante.. De temps en temps, il est normal de changer de l'habituelle...

Nadia.r

Le 06/01/2018 à 23:28

5 / 5

La pizza est spéciale, pour moi très bonne et digeste.

michele.u

Le 03/01/2018 à 11:23

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable, le seul défaut est un peu lent.

Isman.a

Le 13/12/2017 à 19:09

5 / 5

FABULEUX pizza et timbo, appétissants !

Daniele.a

Le 08/12/2017 à 06:46

2 / 5

Pizza particulière mais je déconseille aux amateurs de bonnes pizzas classiques de venir. Rapport qualité/prix pas très bon.

Cristina.i

Le 25/10/2017 à 15:30

5 / 5

Oui, il mange très bien... et que puis-je dire, Cristina est toujours fantastique

Dario.o

Le 19/10/2017 à 17:59

5 / 5

Meilleures pizzas

Elisa.a

Le 22/09/2017 à 10:40

4 / 5

Excellente pizza

Gianpiero.o

Le 19/09/2017 à 12:26

5 / 5

La pizza est spéciale et doit être appréciée, ma famille et moi l'aimons beaucoup, le tiramisu mérite d'être goûté.

Bruno.a

Le 19/09/2017 à 12:21

5 / 5

Pizzeria et restaurant chaleureux et bien approvisionné. La pizza, différente de la pizza classique tant par la pâte que par la cuisson au four électrique, est unique en son genre, peut-être pas pour tout le monde, mais quand même très bonne. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne mais les matières premières sont vraiment excellentes et de grande qualité et donc le rapport qualité/prix est excellent ; de plus le service est très sympathique et rapide. Fortement recommandé!

Vincenzo.a

Le 18/08/2017 à 09:41

5 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil

Marcello.o

Le 04/08/2017 à 21:15

3 / 5

Excellente pizza cuite dans une poêle en fer.....

Susanna.i

Le 02/08/2017 à 17:08

5 / 5

Pizza fabuleuse

Valter.i

Le 09/07/2017 à 18:27

5 / 5

Excellent restaurant familial

Lino.e

Le 04/07/2017 à 07:48

5 / 5

Pizzeria au nom historique à Orzinuovi, personnel toujours attentif et gentil

Andres.a

Le 29/06/2017 à 12:17

4 / 5

Personnel accueillant, pas très bruyant, courtois

STEFANO.T

Le 20/05/2017 à 17:18

5 / 5

Pizzaaaaaaa

angelo.a

Le 03/05/2017 à 16:33

3 / 5

Endroit moyen. Rien de spécial.

Andrea.e

Le 16/04/2017 à 14:18

5 / 5

Une pizza différente de d'habitude !

Cesare.r

Le 12/04/2017 à 17:39

4 / 5

La vraie pizza Orcéenne au four électrique. Le restaurant est également excellent : des recettes jamais banales et bien exécutées. Essayer.

Vito.n

Le 04/04/2017 à 08:57

5 / 5

Vous mangez très bien et dépensez peu

Cristian.a

Le 27/03/2017 à 06:30

4 / 5

Un endroit sympa avec d'excellentes pizzas, différentes des autres, excellentes..je recommande TALEGGIO/ASPARAGI..prix moyens...

Enzo.a

Le 21/03/2017 à 16:30

3 / 5

Service de produits de qualité à désirer

Claudia.i

Le 18/02/2017 à 12:04

5 / 5

Super pizzas ! Matières premières et préparation vraiment excellentes

Marco.i

Le 26/01/2017 à 07:44

4 / 5

Pizzeria historique à Orzinuovi, ils font une pizza assez profonde, surtout particulière sur les bords. Ce n'est pas pour tous les goûts, mais personnellement j'aime beaucoup !

Fabio.i

Le 18/11/2016 à 22:15

3 / 5

Moyenne

tomas.r

Le 04/10/2016 à 12:50

3 / 5

Vous mangez plus que bien, mais ne vous précipitez pas. Vraiment lent.

Marco.

Le 10/08/2016 à 19:36

1 / 5

Four électrique, pizzas de 18cm de diamètre et malgré tout on ne peut pas se contenter d'une pizza et d'une bière moyenne à moins de 15 euros.

  • 🏪 Aura Beach Club (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Porto Rotondo. Très bon service et nourriture fantastique. Un endroit où vous DEVEZ aller 👌


  • 🏪 B&B Il Gioiello (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés en groupe de 9 et avons utilisé les 4 chambres disponibles. Convivialité, disponibilité et nous nous sommes sentis comme chez nous. Petit déjeuner applaudi avec service savoureux et ultra personnalisé avec service à table. Proposer un apéritif au bord de la piscine. Le seul petit problème c'est la table de chevet avec le minibar à côté du lit, un peu bruyant pour ma coloc qui doit dormir avec zéro bruit


  • 🏪 B&B Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar "Il Faro" (161 Avis)

  • 💬 Serveur très agréable, ça c’est pour la première étoile, et si il n’est pas le patron, il n’est pour rien dans la nullité de cet endroit qui ressemble à tout sauf à un restaurant. Le hamburger à 13 euros s’est traduit par un immonde bout de viande sans pain, qui ne ressemblait plus à un steak haché tellement il était cuit, accompagné de quelques frites blanches au goût de carton et n’ayant pas trempé dans l’huile plus de 10 secondes. Je ne parle pas des autres plats servis à la hauteur de celui là , le descriptif serait trop long. A fuir absolument, et je pèse mes mots. Quant au rapport qualité /prix il est évidemment imbattable, mais dans le mauvais sens.


  • 🏪 Hotel Atlas Rimini (336 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé, en front de mer avec une piscine. Nous avons passé une semaine avec nos enfants dans une chambre familiale, un peu petite pour 4 mais équipée de la clim et d'un frigo. Le petit déjeuner était varié et tout le personnel était bienveillant.


  • 🏪 One more Sushi & Poke (34 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce nouveau restaurant un soir en commandant des plats chinois à emporter et nous avons été agréablement surpris. Nous avons vraiment aimé la nourriture et nous avons encouragés à revenir une seconde fois pour essayer le poke. Cette fois nous avons choisi de manger sur place, le personnel était très gentil, le lieu est vraiment accueillant mais le véritable joyau était la qualité et la fraîcheur des ingrédients, fraîchement coupés. Les prix des poke sont vraiment compétitifs puisque pour un peu moins de 10 € ils vous donnent la possibilité de choisir 2 protéines, 2 sauces, 3 condiments et une graine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement! 😋


  • 🏪 Villa Angiolina Molise (21 Avis)

  • 💬 Cette Villa est un paradis. C’est nouveau mais, plus important encore, nous allons le concevoir et l’aménager. Même les plafonds sont impressionnants avec leur bois apparent. La longue piscine rectangulaire était très appréciée lors des journées chaudes. Un endroit incontournable si vous voyagez à Molise.


  • 🏪 Bar Centrale (66 Avis)

  • 💬 Je recommande l'eau et la menthe pour une soirée d'été entre amis et un café d'orge pour un samedi soir en hiver. Grande salle à l'intérieur, avec jeux de fléchettes, grande télévision et baby-foot. Un lieu fréquenté par des personnes de tous âges. Personnel serviable. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent près d'Agna.


  • 🏪 RAMOSCELLO (14 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Emplacement idéal pour visiter la côte ouest. Excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil et gentil, Yogi très doux, une légende ! Propreté, convivialité et tout pour se sentir comme chez soi.Excellent rapport qualité prix. Quoi dire?! Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 DOMUSPECIOSA (32 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B du 19 au 27 août et nous nous sommes immédiatement sentis accueillis de manière vraiment chaleureuse par les propriétaires, Marco, Stefania et le petit Leonardo. Ils nous ont donné de précieux conseils sur les plages, les endroits à visiter et les restaurants où aller. Le B&B est soigné dans les moindres détails et reflète pleinement le style architectural sarde. Une atmosphère de tranquillité règne et la détente est garantie ! Il est situé dans une position très pratique pour rejoindre toutes les charmantes plages de la côte en quelques minutes seulement et est équipé de places de parking. Le jardin, riche en plantes et fleurs, vaste et bien entretenu, confère à la structure un climat bucolique et apaisant. Les chambres sont spacieuses, basiques, propres et équipées de tout le confort nécessaire (TV, Wi-Fi, mini réfrigérateur, bouilloire, cafetière, climatisation). Excellent petit déjeuner, toujours plein de plats sucrés et salés, avec également des préparations maison, vraiment bonnes et très appréciées ! Il va sans dire que nous nous sommes sentis "chez nous", choyés par les propriétaires, grâce aussi aux petites attentions qu'ils savent réserver à leurs hôtes : un bonjour le matin, une causerie avant de sortir, un amer sur la véranda. en rentrant le soir. Un grand merci à Marco, Stefania et Leonardo de nous avoir accueillis si chaleureusement et d'avoir enrichi ces courtes vacances, que nous garderons avec nous comme un doux souvenir. Alice et Federico