Les avis
Le 19/02/2024 à 11:12
ZÉRO EN DESSOUS DE ZÉRO, RABAIS SUR LES PASSAGES À RABAIS ET PRIX HORRIBLES. PLUS JAMAIS !
Le 28/12/2023 à 16:09
Je dirais desserts excellents, service épouvantable, en heures creuses, cela ressemble à un salon, dont moi en tant que client faisais office de perturbateur......
Le 13/07/2023 à 20:55
Extrêmement bon marché, très bon !
Le 29/06/2023 à 10:08
Personnel sympathique, attentionné, très gentil. Des brioches fantastiques. Salutations des frères
Le 31/03/2023 à 14:38
4 euros la calzone même pas à Milan. Bon café et croissants. mais les prix sont trop élevés pour Lamezia.
Le 26/02/2023 à 13:04
Personnel présomptueux et grossier, en ce qui me concerne je remarque peu d'attention portée au client (du moins pour les passagers, c'est peut-être mieux avec le personnel de l'aéroport). Référence à un reçu non livré/perdu. Quant à la nourriture, elle est de qualité médiocre (arancina). Plus jamais.
Le 03/01/2023 à 08:33
Personnel très désagréable
Le 18/11/2022 à 12:31
Bar à glaces bien achalandé et excellents produits.
Le 30/10/2022 à 18:19
Petit bar pâtissier avec des produits locaux, certainement le meilleur bar de qualité de l'aéroport, avec un personnel sympathique et affable
Le 06/09/2022 à 14:20
Personnel présomptueux et grossier, en ce qui me concerne je remarque peu d'attention portée au client (du moins pour les passagers, c'est peut-être mieux avec le personnel de l'aéroport). Référence à un reçu non livré/perdu. Quant à la nourriture, elle est de qualité médiocre (arancina) et les brioches ne sont absolument pas fraîches. Plus jamais.
Le 25/08/2022 à 04:48
Bien mais pas génial. Service discret. C'est toujours dans un aéroport
Le 05/07/2022 à 13:06
J'ai acheté une pizza pour 4,5 €, je lui ai donné 50 € et j'ai ensuite dit que je ne lui avais donné que 10 € ?!? Après une longue discussion, il m'a rendu mon argent. Une honte. Et la pizza sentait si mauvais que je l'ai jetée à la poubelle. Dégoûtant !
Le 05/01/2020 à 19:14
Super café
Le 10/07/2019 à 17:43
Je n'ai jamais rencontré de personnel aussi désagréable et arrogant auparavant. On dirait qu'ils vous rendent service en vous servant. Alfredo.
Le 08/03/2019 à 16:57
L'impolitesse du personnel est choquante, j'ai demandé poliment et naturellement si le tiramisu était d'aujourd'hui (puisqu'il était 6h du matin) et la jeune fille se tournant vers ses collègues non c'est d'avant-hier. Très mauvais.
Le 17/02/2019 à 05:54
Très mauvaise qualité. Ce n'est pas la première fois qu'on me donne des brioches et des croissants vieux d'au moins trois jours. Et après m'avoir fait payer un croissant industriel dur et clairement décongelé comme un croissant artisanal, ils n'ont même pas eu la décence de me proposer de l'échanger, prétextant qu'ils les avaient apportés le matin. Le pire que l'on puisse attendre d'un bar. Vraiment dommage pour ceux qui prétendent faire des affaires dans un aéroport en production artisanale.
Le 25/05/2018 à 21:52
Bon bar Personnel rapide et sympathique Tarifs depuis l'aéroport
Le 12/02/2018 à 14:28
Le croissant artisanal est d'excellente qualité
Le 19/03/2017 à 11:18
excellent. aujourd'hui rénové et un peu plus spacieux, il vaut toujours le détour.
Le 11/09/2016 à 17:51
Avec 3 filles au comptoir, nous nous sommes retrouvés à attendre plus de 10 minutes pour une glace. La glace était très bonne mais le service était horrible.
💬 Nous avons pris un bon repas, mais il n'y avait pas beaucoup de choix si vous n'aimez pas le poisson. Il y avait peu d'ambiance, le service était correct, poli mais rien de spécial et la facture finale était plus que prévu. Un peu trop cher pour ce que c'est.
💬 Ohlala c’est très très bon par ici. Cuisine raffinée, fraîche, servie avec professionnalisme et passion. Le serveur nous a expliqué chaque plat en détails, c’est si rare de nos jours. En dessert, le bunet fut une belle découverte et le tiramisu est un des meilleurs que l’on ait mangé, avec un vrai bon goût de café alors que souvent dans d’autres restos ils sont fades et trop sucrés. Le vin blanc au verre était délicieux aussi. En plus, notre petite chienne a pu venir avec nous.
💬 👍👍 Personne très accueillante et maison très agréable
💬 L'endroit est agréable et propre. Le personnel est gentil. J'ai pris le petit déjeuner avec un croissant au chocolat et du café. Les deux étaient bons. Le comptoir est bien approvisionné en friandises de différentes saveurs et tailles. Pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une pause déjeuner, il y a aussi un restaurant avec un menu du jour. Les prix sont normaux. Il y a aussi des tables extérieures.
💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.
💬 Meublée avec goût, Margherita était très gentille. Vote complet !
💬 Apéritif fabuleux. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Produits de haute qualité et spécialités calabraises préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Vraiment appétissant. Je vous recommande fortement de nous rendre visite, je vous assure que vous ne le regretterez pas.
💬 Kebabs d'excellente qualité, service rapide et personnel toujours sympathique. Veiller à l'hygiène et à la propreté de la structure. Félicitations à Ali et à son équipe !
💬 Roberta et Antonio ont une excellente boulangerie, tout est bon du pain aux focaccias, pizza, brioche, charcuterie, sans oublier les gnocchis artisanaux qui sont uniques.... très sympathiques et disponibles en livraison à domicile..... essayez-le et vous serez super satisfait.........
💬 Le logement le plus cher que nous ayons eu en Sicile mais pas du tout le mieux. Chambre spacieuse , prévu pour 4 mais 1 frigo minuscule heureusement que ce n'était que pour une nuit, nous avons dû rajouter les couvertures nous même donc faire le lit. Le vrai chauffage ne fonctionne pas . Il y a que la clim réversible mais qui fonctionne que quand on est présent et ça a mis longtemps à réchauffer la pièce. Niveau kitchenette il n'y a même pas de verres... Il serait bon de prévenir que l'eau est non potable afin que l'ont ne soit pas obliger de ressortir en prenant la voiture. L'emplacement est bien pour aller a la gare / aéroport et vu que c'était vide j'ai pu rester un peu après 10h ce qui est pratique c'est pourquoije mets la moyenne. De plus la fermeture de la porte est casser donc nous n'avons pas pu fermer à clef quand nous sommes sortis acheter de l'eau.