📌 Galleria Karol Wojtyla, 2, 66020 Sambuceto - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:49
Récemment rénové, il se présente selon les nouveaux diktats esthétiques de la mode... de plus, le propriétaire est véritablement un professionnel épaulé par des collaborateurs très sympathiques.
Le 17/03/2024 à 07:24
Tout simplement fantastique
Le 15/03/2024 à 10:06
Bar rénové, personnel sympathique et bien organisé. Excellent choix entre sucré et salé. Hautement recommandé
Le 27/02/2024 à 08:16
Luca le n1
Le 23/04/2023 à 09:36
🥐 brûlé ☕ Tasses sales Zéro réception..... A part ça.....elle décide!!!!👎👎👎👎
Le 19/02/2023 à 21:09
Bel endroit, endroit calme.
Le 01/01/2023 à 10:31
Un endroit où vous pourrez passer des moments en toute tranquillité, en sirotant un apéritif ou en dégustant un bon café.
Le 11/12/2022 à 15:41
Lieu accueillant, barman super... une vitrine usée qui mérite des éloges. Bravo DANIELA ❤
Le 30/11/2022 à 15:07
Toujours à un niveau élevé
Le 18/09/2022 à 06:30
Optimal
Le 18/08/2022 à 11:42
Très bien
Le 12/06/2022 à 07:49
Bar avec un personnel sympathique. Bon pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 29/04/2022 à 17:21
L'endroit est agréable et propre. Le personnel est gentil. J'ai pris le petit déjeuner avec un croissant au chocolat et du café. Les deux étaient bons. Le comptoir est bien approvisionné en friandises de différentes saveurs et tailles. Pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une pause déjeuner, il y a aussi un restaurant avec un menu du jour. Les prix sont normaux. Il y a aussi des tables extérieures.
Le 11/12/2021 à 15:05
Accueillante Très gentil Luca
Le 18/11/2021 à 10:17
Bel emplacement avec grand espace extérieur, tables, canapés. Propriétaires professionnels et gentils.
Le 12/10/2021 à 09:06
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 10/10/2021 à 14:45
Gestionnaires courtois et serviables, personnel rapide et poli.
Le 30/07/2021 à 15:11
Bien
Le 26/07/2021 à 10:22
Parfait
Le 24/07/2021 à 13:25
Le service est bon, j'apporterais quelques améliorations concernant les horaires, j'ai dû attendre le ginseng que j'avais commandé avant d'aller le chercher au comptoir 🙄
Le 18/07/2021 à 08:40
Très bonne nourriture, menu simple et de bon goût, des gens gentils et serviables avec un joli sourire pour tout le monde, environnement propre et frais, détente maximale, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande pour un petit-déjeuner et un apéritif !!!
Le 09/06/2021 à 13:17
Optimal
Le 18/05/2021 à 09:20
Bar sympa avec un personnel sympathique.
Le 13/03/2021 à 17:54
Assez cool
Le 22/11/2020 à 12:48
Bien
Le 25/10/2020 à 06:53
Ils sont toujours sympathiques et prendre le petit déjeuner là-bas est un plaisir
Le 24/09/2020 à 14:42
Aussi
Le 11/09/2020 à 16:10
Tout bon
Le 01/08/2020 à 06:57
Pas mal...
Le 21/07/2020 à 11:12
Bien
Le 09/07/2020 à 21:39
Endroit accueillant même si cela arrive un jour de pluie, personnel souriant, j'améliorerais le souci du détail
Le 25/06/2020 à 09:48
Service excellent. Personnel sympathique. Prix très abordables.
Le 07/05/2020 à 15:32
Discret
Le 28/02/2020 à 19:19
Ok Bar où vous pourrez respirer l'air de la maison
Le 23/02/2020 à 22:21
Service excellent et professionnel à des prix raisonnables
Le 12/02/2020 à 13:47
Une référence extraordinaire : le propriétaire est très gentil, le cappuccino est vraiment bon, un cappuccino et un croissant à seulement 2uro❗❗❗GoTeci, vous ne le regretterez pas😊😊😊
Le 27/12/2019 à 14:46
Bel endroit
Le 24/12/2019 à 12:03
Grande Luca, le meilleur bar de Sambuceto
Le 14/12/2019 à 02:17
Un petit bar sans art à prix modestes..
Le 08/12/2019 à 06:02
Le bar de mon cher ami Luca, toujours gentil et toujours courtois. Service correct, tout comme la qualité des produits qu'il propose, du cappuccino aux entrées, des seconds plats jusqu'au café tueur.
Le 26/11/2019 à 14:28
Un endroit très accueillant, des propriétaires très courtois et attentifs
Le 29/10/2019 à 19:38
Le personnel très courtois et gentil domine un lieu bien approvisionné et accueillant.
Le 29/10/2019 à 15:43
UN BAR BIEN ASPECT OÙ VOUS TROUVEREZ ACCUEIL ET CONVIVIALITÉ
Le 28/10/2019 à 20:38
Service rapide, personnel jeune et courtois, produits artisanaux et de qualité, prix bas.
Le 17/10/2019 à 09:13
Excellent café et personnel formidable
Le 11/10/2019 à 09:02
Ils sont toujours très gentils
Le 03/08/2019 à 19:53
Ils sont toujours ultra gentils... Personnel jeune et environnement calme et confortable....
Le 06/07/2019 à 16:40
3 apéritifs avec entrées sèches 21 euros ? Honte!!
Le 30/06/2019 à 11:33
Bon café, personnel sympathique et emplacement fantastique
Le 26/06/2019 à 10:57
Bien en général
Le 19/06/2019 à 08:22
Personnel poli, courtois et sympathique.
Le 11/06/2019 à 16:29
Gentillesse et service supérieurs ! Merci les gars! :)
Le 03/06/2019 à 11:37
Personnel sympathique et serviable, excellent café, endroit toujours propre avec un large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 27/04/2019 à 16:03
Bon endroit bon service
Le 26/04/2019 à 15:37
Placer dans un emplacement pratique, avec un grand parking à proximité et la possibilité de tables extérieures même en hiver. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, j'apprécie particulièrement les cafés 'SPECIAL' : Cuba Rum, Mo&Lu, épicé, amande et Glace (sur la photo)
Le 22/04/2019 à 09:42
quoi dire? le dessus de sureau, du petit-déjeuner le matin au déjeuner et à l'apéritif le soir. d'excellents produits, un service rapide et surtout un personnel poli et toujours sympathique. barmans souriants et gérant sympathique et serviable. voir c'est croire
Le 22/04/2019 à 08:08
Très amical
Le 09/04/2019 à 10:59
Bon café, courtoisie et qualité des produits
Le 27/03/2019 à 16:53
Excellent café
Le 17/03/2019 à 11:00
Excellent bar je le recommande
Le 11/03/2019 à 05:47
Normale
Le 31/01/2019 à 09:40
Bel endroit, pas mal de kiosque à journaux aussi
Le 28/01/2019 à 08:42
Ils sont super serviables et l'apéritif est super copieux.
Le 25/01/2019 à 06:34
Bon café et large choix de croissants, ouvert dès 5h30👍
Le 13/01/2019 à 20:56
Excellent à boire et à manger. #ginseng
Le 28/12/2018 à 11:01
Personnel sympathique et endroit calme.
Le 05/12/2018 à 16:01
Très professionnel
Le 04/12/2018 à 21:02
Bon rapport qualité/prix :) ils sont très gentils... Quelques croissants en plus pour les retrouver en deuxième partie de matinée serait parfait :)
Le 30/10/2018 à 19:17
Petit-déjeuner de qualité supérieure, au juste prix. Excellents apéritifs avec une grande variété. Professionnalisme et courtoisie. Vous ne pouvez rien demander de mieux.
Le 02/10/2018 à 20:28
Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs parfaits, le meilleur bar de Sambuceto vous donne l'impression d'être chez des amis et non dans un établissement public Luca le propriétaire est le numéro un
Le 03/09/2018 à 20:20
Accueillir un personnel au top
Le 17/08/2018 à 18:13
L'extérieur est très beau. L'apéritif n'est pas de grande qualité, même s'il est copieux. Le personnel est plutôt paresseux
Le 16/08/2018 à 08:36
Le café est bon et tout le monde est également courtois et accueillant.
Le 14/08/2018 à 22:17
D'excellents apéritifs et dîners, accompagnés d'un personnel toujours disponible, gentil et sympathique, je le recommande vivement ❤️
Le 31/07/2018 à 12:46
Personnel sympathique, serviable et rapide. Produits de qualité, prix bas par rapport à des endroits similaires.
Le 06/06/2018 à 06:07
D'accord
Le 03/06/2018 à 17:53
Personnel super courtois
Le 02/06/2018 à 06:27
Excellent apéritif et excellent service
Le 01/06/2018 à 08:32
Excellent service et petit déjeuner
Le 22/04/2018 à 12:01
Excellent service et super propriétaires !
Le 19/04/2018 à 09:53
Personnel sympathique
Le 08/04/2018 à 21:00
Le service était excellent grâce à la rapidité et à la courtoisie du personnel... la nourriture était également excellente... :)
Le 01/04/2018 à 19:02
Sympathie et gentillesse du barista, le seul défaut est le goût du café brûlé. Je recommande de nettoyer la machine, de vérifier la mouture et de changer d'entreprise. Un conseil d'un barman
Le 21/03/2018 à 19:19
Excellent point de rencontre, prix modestes, excellent service, courtoisie maximale. Sponsor du Sambuceto Calcio
Le 02/03/2018 à 12:17
Excellent bar bien achalandé
Le 14/02/2018 à 16:46
Excellent personnel sympathique.
Le 28/01/2018 à 19:05
Excellent bar de passage, propre et accueillant
Le 28/01/2018 à 10:47
Endroit cosy, personnel serviable... excellents apéritifs...
Le 25/01/2018 à 05:58
Des apéritifs propres, faciles à vivre, excellents et toujours uniques
Le 11/12/2017 à 09:46
Super bar
Le 09/12/2017 à 14:09
Bon apéritif à bon prix
Le 29/11/2017 à 23:07
Optimal
Le 22/11/2017 à 07:53
Un rendez-vous quotidien Pour le petit-déjeuner, excellent café. Personnel très gentil et sympathique comme le propriétaire
Le 13/10/2017 à 12:12
Large choix de produits pour le petit-déjeuner, le déjeuner, les apéritifs et bien d'autres occasions
Le 29/08/2017 à 10:28
Propriétaires très sympathiques, excellents apéritifs accompagnés d'une cuisine excellente. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 09:17
Excellents apéritifs et lieu agréable. Prix moyens-bas, propriétaires sympathiques et très gentils ! Hautement recommandé!
Le 22/08/2017 à 19:01
Bon service et produits de qualité. Des tables cosy sous une structure en bois idéales pour les réunions d'affaires
Le 15/07/2017 à 10:28
La gentillesse et la qualité sont une norme pour ce bar.
Le 08/07/2017 à 18:03
Service de plus en plus lent. Parfois entouré d'enfants et d'autres choses, il semble que le client soit dérangeant. Péché. Il a perdu un peu.
Le 22/06/2017 à 18:52
Longtemps pour prendre l'apéritif.... Et finalement moyen tout comme le prix...
💬 Très accueillant, mais pourrait avoir des ballons à prêter une fois qu'il y aura un terrain de volley disponible
💬 Je n'avais pas encore testé leurs gâteaux et j'ai choisi de le faire pour le premier anniversaire de mon fils (puis j'en ai aussi commandé 2 autres !). Le gâteau a été une réussite, esthétiquement beau et délicieux à déguster. D'abord perplexe quant au choix des saveurs, j'ai été agréablement surprise. Le personnel était attentionné, gentil et serviable. Le résultat TOP 🌟 ! Léonilde
💬 Joli jardin extérieur communiquant avec la piste cyclable via un petit pont. bonne nourriture et à un prix raisonnable. Essayez les deux versions du frico !
💬 Verre de vin blanc offert dès l’entrée Pizza au top Ainsi que l’entrée , pesto et croquette pomme de terre fromage Je recommande Décors super , personnel au top
💬 Idéal !! La cuisine est excellente, les plats de qualité, le service sympathique et l'accueil excellent. Bravo Patrizia et Piero..
💬 Le poisson est excellent et on sent qu'il est tout fraîchement pêché. Nous essayons d'allier au mieux la simplicité avec de nouvelles expériences toujours bien pensées. Le thon était vraiment délicieux et l'entrée ne manquait de rien, on peut dire que nous avons pratiquement goûté le meilleur de leurs plats. Les prix sont vraiment excellents. Le seul point sensible était peut-être le choix limité de vins (j'ai préféré prendre un très bon Biancolella). le fichello vaut absolument la peine d'être essayé en fin de repas.
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires Barbara et Silvia avec leurs collaborateurs sont exceptionnels 👍👍👨🌾😃
💬 Nous avons rencontré des collègues pour un déjeuner rapide. Très bon apéritif et surtout vendeuse sympathique et décontractée. Nous avions l'impression d'être chez nous
💬 Nous sommes passés par là et nous avons vu qu'ils avaient un menu fixe. Nous l’avons essayé et ce fut une expérience formidable. Le personnel est gentil et drôle, cela rend votre journée heureuse. L'endroit n'était pas très grand alors je suggère d'appeler pour réserver quelques tables. Ils ont également une table à l'extérieur les jours d'été. La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement.
💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.