📌 Via IV Novembre, 58, 21012 Cassano Magnago - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:00
Excellente pizza, livraison rapide et précise. Personnel sympathique et précis, avec des livraisons ponctuelles. Informé
Le 25/10/2023 à 07:24
L'endroit est accueillant ! Et très large aussi !
Le 21/08/2023 à 12:23
Bien. La qualité du produit de base est de niveau moyen. Très bon pour un déjeuner ou un dîner décontracté.
Le 11/08/2023 à 07:50
Pause déjeuner, j'ai mangé une focaccia très fine et délicieuse
Le 08/06/2023 à 18:04
Service rapide, garçons et filles très sympathiques ! La pizza est SUPER et l'endroit est très calme. Recommandé à 100%
Le 06/06/2023 à 15:02
Excellentes pizzas....
Le 14/05/2023 à 21:07
Préparez de délicieuses pizzas. Compliments.
Le 01/05/2023 à 19:05
Très bonnes pizzas : bons ingrédients, préparation et cuisson. Ce qui reste à améliorer : l'aération des pièces, une forte odeur de friture persistait et le délai de livraison était en retard de plus d'une demi-heure, même si un cadeau gratuit était alors offert en guise de compensation.
Le 25/04/2023 à 07:59
Excellente pizza, livraison rapide et surtout la pizza est arrivée bien chaude ! Bien joué!
Le 15/04/2023 à 18:00
Excellent timing, bonne pizza, mais sur 4 pizzas, 2 étaient fausses. 1 d'entre eux contenait trop de champignons (non demandés) et de mauvaise qualité. De plus, pour les retirer, puisqu'ils étaient sous-cutanés, nous avons dû démembrer la pizza.
Le 29/01/2023 à 19:54
Et qui a envie de manger une pizza carbonisée ? Si j'avais su cela avant, j'aurais dû donner de l'argent en échange !
Le 24/01/2023 à 11:20
C'est selon moi l'une des meilleures pizzas à emporter du coin (si vous voulez une pizza non napolitaine), les ingrédients sont frais et copieux. Il y a aussi des tables à l'intérieur où vous pourrez manger la pizza que vous achetez à la volée avant d'aller travailler.
Le 29/11/2022 à 12:38
Avant de laisser une critique, j'ai mangé une pizza 4 fois parce que je suis conscient du fait que nous sommes humains. Première fois, tout est parfait Deuxième fois, une pizza marinara plus thon (celle de la petite fille) n'avait pas de thon, appelée et très bonne, je l'ai refaite et rendue, excellente Troisième fois, délai de 45 minutes Quatrième fois 25 minutes plus tôt sauf que personne n'était à la maison donc nous avons mangé une sole😂. Tout bien considéré, la pizza est très bonne, la pâte complète est la meilleure du coin mais la fiabilité les gars... ce n'est pas la meilleure.
Le 04/09/2022 à 10:21
Nouvelle réalité, très propre et bien rangée. Personnel très sympathique et serviable, très bonne pizza à emporter avec des possibilités infinies d'ingrédients et de variations, ouvert jusqu'à 22h. Bonne référence pour les envies soudaines de pizza (ou retour à la dernière minute avec un frigo vide... une bouée de sauvetage 😅)
Le 06/08/2022 à 19:37
Le personnel est super sympa, la pizza est : rond, bas, roulé à la main, très cuit. saveurs habituelles, prix dans la moyenne. Parking devant, ils ont un guichet automatique/carte.
Le 23/07/2022 à 18:18
Clients depuis longtemps mais cette fois déception totale ingrédients pauvres mozzarella tellement dure que je n'arrive pas à avaler... vraiment dommage
Le 06/06/2022 à 17:36
Aujourd'hui, c'est la première fois que je commande pour une livraison à domicile. VRAIMENT EXCELLENT. COMPLIMENTS
Le 15/04/2022 à 06:49
Pizza classique à emporter non napolitaine.
Le 04/03/2022 à 20:24
Excellente pizza, service et convivialité, toujours sympathique et rapide
Le 14/12/2021 à 12:18
Très bonne pizza, je dirais suprême, merci pour tout
Le 01/12/2021 à 14:42
Pizza exquise
Le 04/09/2021 à 18:44
Très bonne pizza
Le 03/09/2021 à 11:20
Boissons incluses avec les plats à emporter
Le 05/08/2021 à 19:30
Bonne pizza à des prix intéressants.
Le 01/08/2021 à 15:50
Excellent pizzeria, très professionnel, serviable et sympathique, nous en parlerons de manière très positive.
Le 23/07/2021 à 19:55
Très bonne pizza et énormément de choix au menu. Félicitations !
Le 15/07/2021 à 11:08
La pizza est très bonne
Le 16/06/2021 à 21:15
Excellentes pizzas et service de livraison à domicile impeccable, ponctuel et fiable. Hautement recommandé
Le 29/11/2020 à 19:34
Pizzeria à emporter Il Camino 2, des pizzas de qualité avec d'excellentes garnitures et un vaste choix de saveurs. Je dirais qu'ils valent tous la peine d'être essayés. Délais de livraison réguliers et prix juste. Informé.
Le 23/11/2020 à 00:00
Excellent rapport qualité prix.Pizza légèrement en retard en cuisine, mais dans l'ensemble bonne et bien garnie. Livraison à domicile parfaitement dans les délais. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. Informé.
Le 12/11/2020 à 19:14
De très bonnes pizzas. Pratique car il se trouve au centre de Cassano. Prix compétitifs.
Le 10/11/2020 à 17:06
Pizza rapide, conviviale et bonne aussi !
💬 Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons séjourné à l'hôtel Garden. Le personnel est accueillant, agréable et souriant. Nous avons apprécié les petits déjeuners, sa situation proche de la mer, son parking et le prêt de vélo pour découvrir Levanto et ses alentours. Un très beau séjour 💖
💬 Lu Leccio est un petit paradis à l'orée du centre historique de Lecce. Notre chambre était magnifique et meublée avec goût. Roberto et Martine ainsi que l'équipe on fait de notre séjour un moment très agréable. Nous recommandons ce magnifique hôtel intime et luxueux.
💬 Emplacement avec belle piscine, mini appartements avec kitchenette, chambre, salle de bain, ce qui m'a surpris c'est une petite église privée et une visite à Assise 🔝🔝🔝
💬 C'est comme se sentir chez soi. C'est une excellente rôtissoire qui offre la possibilité de prendre un menu aux portions généreuses avec entrées et seconds plats pour 20 €. Excellente nourriture, personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 J'ai mangé tous les pains que vous avez préparés et ils sont tous bons. Malheureusement, mes pains préférés ne sont fabriqués que de façon saisonnière, été comme hiver (pain au bacon ou à la ricotta), mais les ingrédients sont très frais. Ayant déjà travaillé dans l'entreprise, je sais exactement avec quel soin et passion les produits sont fabriqués. Continuez comme ça!!
💬 Ça ne marche pas. Pourquoi n’en parle-t-on pas ?
💬 Très bon petit déjeuner, avec des petits gâteaux délicieux. Les cafés étaient vraiment très bons. Le personnel très sympa et attentif.
💬 J'ai déjeuné avec ma copine, 26 euros pour deux, tout compris, buffet d'entrées, entrée, plat principal, eau, vin et café. Cuisine rapide, délicieuse et de qualité. Personnel rapide, gentil et précis. Je reviendrai certainement, bravo 😎
💬 Un excellent hôtel. Le personnel est très attentionné et se soucie vraiment du confort des clients. Le repas est très bon. La chambre est grande et très propre, avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. Je ne peux que recommander ce très bon hôtel !
💬 Lieu entouré de verdure et au calme. La douce propriétaire vous fait sentir comme chez vous dès le petit-déjeuner où elle propose des fruits frais et des desserts faits maison. La soirée nous a donné l'occasion d'utiliser le foyer extérieur pour rôtir. Excellent rapport qualité/prix.