📌 Piazza Martiri della Libertà, 12025 Dronero - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 17:35
Arrivés à une heure plus que gênante, nous avons pu nous asseoir immédiatement et avons été servis dans un délai très court ! Le pain kebab est excellent, plus croustillant que les sandwichs classiques ! La viande est également très bonne !
Le 18/06/2023 à 20:20
Bonne variété dans un style kebap honnête et rapide
Le 20/05/2023 à 19:38
J'ai demandé 1 kebab et 1 roulé et je me suis retrouvé avec 5 brochettes et 1 roulé…..environnement sale….
Le 12/05/2023 à 12:41
J'ai demandé des nuggets et il a dit non
Le 14/11/2022 à 10:19
J'ai mis une étoile mais ça ne vaut même pas le coup. LE Kebab n'est pas bon la viande est presque noire et sèche on dirait qu'elle se détériore. L'endroit pue, le personnel préfère s'asseoir et s'occuper de ses propres affaires plutôt que de nettoyer l'endroit rempli de mouches et malodorant OU plutôt que de travailler dur pour obtenir une nourriture décente. Les frites étaient froides. Cet endroit est un échec et nauséabond
Le 16/09/2022 à 19:08
Le sandwich kebab est excellent
Le 15/08/2022 à 18:16
Pizza Kebab toujours excellente et copieuse
Le 02/01/2022 à 14:50
Super kebab aux falafels !
Le 22/07/2021 à 08:59
Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé🤗🤗
💬 Une hospitalité aussi chaleureuse mérite bien plus que 5 étoiles. C'était comme si ces gens m'invitaient chez eux et me traitaient comme un invité important. La nourriture est aussi locale et authentique que possible. Pas de drôle d'affaire mais de la bonne nourriture pure. Nous avons adoré chaque plat et plus que ce que nous avons ressenti lorsqu'ils ont mis leur cœur et leur âme dans nos assiettes. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit, mais venez tôt car tout est cuit frais et quand c'est parti, c'est parti.
💬 Excellent café. bar bien approvisionné et personnel sympathique. Ayant apprécié le petit-déjeuner le matin et étant dans les environs pour travailler... je décide de revenir le midi pour manger ! Excellente décision... Cuisine maison très bonne.. rien ne manque et le souci du détail par exemple le pain et le parmesan qui ne manquent jamais ! Excellent prix pour un menu complet 10 euros c'est admirable ! Je reviendrai certainement! 👍
💬 Hôtel accueillant personnel gentil et serviable situer dans un endroit calme près du centre près de la basilique et du chemin de fer station petit-déjeuner parfait chambre et salle de bain parfait pour un passage d'un séjour réception sympathique et accueillante
💬 Vraiment un bon endroit si vous avez envie de kebab, de prix raisonnables et de bonne nourriture, l'endroit est propre et les employés sont toujours gentils, je le recommande vivement. Modifier. Depuis mon premier avis, je peux dire sans aucun doute que c'est le meilleur kebab de Novara. Ils ont été dépensés, donc il y a vraiment une place pour tout le monde. Les choses sont comme toujours sympas. Et la nourriture est excellente !
💬 Nous étions les invités de Mariella pour un long week-end en famille. Le logement est très spacieux, bien divisé et idéal pour 6 personnes. Très bien approvisionné pour tous vos besoins. Excellente communication avec Mariella et son mari. Je le recommande fortement.
💬 Quelle belle découverte !!! 5 étoiles pour tout. J'ai encore les saveurs qui explosent en bouche ! Tout était très bien soigné : un petit lieu accueillant et bien aménagé, avec un maximum de 24 places assises, avec une musique d'ambiance raffinée et pas du tout gênante. Une cuisine très très bonne, pas évidente et avec des produits de saison et de qualité, aux saveurs délicates. Félicitations au Chef !! Service super précis. Une salve d'applaudissements au propriétaire qui a su accompagner le dîner de manière authentique et discrète. Compte dans la norme par rapport à Milan. On reviendra certainement!
💬 Endroit sombre et lugubre. Un rapport qualité/prix horrible. Les entrées agréables, les entrées non assaisonnées et les raviolis (ricotta et épinards) étaient immangeables, avis personnel. Deuxième plat, grillades, passable. J'ai payé un premier plat, amatriciana, 9 €, même à Rome, ils ne facturent pas autant ! Comme mes 2 amis n'ont pas mangé les raviolis, la dame m'a suggéré de leur apporter 2 grillades mixtes, qui ont été ajoutées à l'addition avec le reste. Hélas une déception
💬 Sachez que Google Maps peut vous faire traverser des routes difficilement praticables pour une voiture. Le parking était petit mais nous n'avons eu aucun problème. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Gabriella et David à la réception étaient très arrangeants et nous ont proposé des suggestions sur ce qu'il fallait faire. Davide, qui travaillait au bureau la nuit, était un excellent causeur et rédigeait à la main une liste de suggestions à faire et à voir à Naples. Ils parlaient tous bien anglais. J'y retournerais volontiers.
💬 Cela faisait déjà un moment que nous avions envie de tester ce restaurant et je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, nous avons passé une agréable soirée dans un endroit splendide en bord de mer. Nous avons été accueillis par le pétillant Domenico avec 2 verres de prosecco qui a recommandé l'apéritif Nautico, les scialatielli aux fruits de mer et les calamars et calamars frits, tous délicieux et malgré avoir commandé 1 apéritif, 1 premier plat et 1 deuxième plat, 2 d'entre nous n'ont pas pu mange tout. Nous nous reverrons très bientôt
💬