📌 Piazza Mazzali R., 13, 46020 Villa Poma - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:42
Endroit calme pour les petits déjeuners café...
Le 03/06/2023 à 12:45
Endroit très agréable
Le 23/03/2023 à 22:26
Note maximale pour Caffè Di Alice, un endroit soigné, élégant, romantique et propre, le barista gentil et compétent, sympathique, m'a expliqué son mobilier. Deux salles à manger séparées, toutes deux bien agencées. Endroit recommandé.
Le 04/01/2023 à 08:23
Très bel endroit avec des sièges intérieurs et extérieurs. Chambres intérieures réservées. Produits frais et très bons. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2022 à 06:12
Bien joué
Le 08/10/2022 à 22:57
Parfait pour être en compagnie
Le 24/08/2022 à 18:57
Idéal pour les petits déjeuners entre amis. Un personnel très amical et serviable.
Le 04/07/2022 à 06:07
Excellent bar pâtissier sur la route principale avec coin salon extérieur. Personnel sympathique et serviable avec des produits de bonne qualité.
Le 21/06/2022 à 23:05
Vraiment un endroit adapté à tous les goûts.
Le 16/01/2022 à 20:59
Le café le plus élégant qui soit !! Un excellent café et plus encore !! De très bons managers qui respectent les règles....👏🧏
Le 26/09/2021 à 07:46
Le bar de ville classique où vous pourrez déguster de bons apéritifs et prendre de savoureux petits déjeuners. Assis à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la route nationale Abetone Brennero, où vous pourrez respirer à tout moment l'air rempli de smog.
Le 15/08/2021 à 11:49
Le meilleur bar de Villapoma.
Le 17/07/2021 à 20:07
Courtoisie et disponibilité!
Le 03/07/2021 à 13:12
Bel endroit, bon service et excellente propreté, au juste prix (excellents petits déjeuners).
Le 02/11/2020 à 06:46
Un endroit sympa pour de bons petits déjeuners et un personnel sympa qui sait très bien faire son travail avec professionnalisme. 👍👏👏👏
Le 18/10/2020 à 10:27
Endroit propre et barman sympathique! Excellent café et délicieux croissants !!👍
Le 30/09/2020 à 08:16
Bien
Le 20/09/2020 à 15:07
Excellent cappuccino et bienvenue !!
Le 09/09/2020 à 17:36
Excellent endroit pour attendre des amis et prendre un café
Le 30/06/2020 à 07:58
Très gentille Alice
Le 23/05/2020 à 08:09
Courtoisie et environnement paisible
Le 02/05/2020 à 21:07
Mignon
Le 30/03/2020 à 21:20
Ambiance très agréable et accueillante. Excellent service et la nourriture est délicieuse. Lorsque je me suis identifié comme brésilien, le propriétaire était très attentif, poli et nous a fait sentir comme des frères du peuple italien. 10 E ANNÉE
Le 23/11/2019 à 11:41
C'est un lieu qui représente la jeunesse mais aussi les personnes âgées.... Ensuite, il y a deux sœurs qui gèrent tout. Bon, gentil et gentil. De un à dix, la note est le maximum. 10 et louange.
Le 01/11/2019 à 11:58
Je vais souvent prendre le petit-déjeuner, les propriétaires Antonella et Paola sont très gentilles, elles vous accueillent toujours avec le sourire et un mot. Bel endroit, le café, le cappuccino et les croissants sont bons !!! Essayez aussi les pâtisseries !!! Au Caffè di Alice, il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je vous conseille!!!!!
Le 29/07/2019 à 18:47
Beau bar et Paola et Antonella sont toujours gentilles et gentilles, tout est excellent !!!
Le 10/07/2019 à 05:15
Je me suis arrêté par hasard mais j'ai trouvé un bar très propre, une gentillesse extrême et j'ai deviné un petit déjeuner alléchant.
Le 04/06/2019 à 07:10
Personnel accueillant et élégant, sympathique et serviable.
Le 01/06/2019 à 07:46
Professionnalisme et gentillesse, produits variés et de qualité
Le 04/05/2019 à 18:16
Très bon café. Dame super gentille.
Le 18/03/2019 à 20:43
Environnement calme et accueillant. Informé
Le 07/03/2019 à 22:50
Très accueillant.... Bon café... Croissants et pâtisseries
Le 12/02/2019 à 18:48
Toujours propre, bien rangé, confortable,
Le 09/12/2018 à 16:12
Café visité pas habituellement, d'après ce dont je me souviens, cela me semblait valable
Le 07/12/2018 à 14:58
Bon café, bonnes pâtisseries et excellent service.
Le 30/11/2018 à 08:45
Très accueillant
Le 28/11/2018 à 15:23
Optimal
Le 26/11/2018 à 15:02
Depuis 20 ans, Paola et Antonella proposent les meilleures brioches+cappuccino au petit-déjeuner ! Gentillesse, courtoisie et toujours avec le sourire, quand je vais chez eux c'est comme être à la maison !
Le 26/10/2018 à 15:07
Endroit soigné et accueillant. Salon de thé très intimiste...
Le 17/09/2018 à 12:40
Convient aux voyageurs empruntant la route nationale 12. Des tables confortables pour un café ou une glace.
Le 02/07/2018 à 07:59
Professionnalisme, courtoisie, excellents produits, café délicieux
Le 15/06/2018 à 12:09
Endroit calme et confortable...superbes casquettes. Personnel serviable et professionnel
Le 23/05/2018 à 07:11
Bar du petit déjeuner, directement sur la route principale, très pratique. Service excellent.
Le 09/05/2018 à 17:24
Bar agréable et élégant avec préparation d'excellents petits déjeuners à table. La glace est également très bonne. Arrêtez-vous si vous êtes de passage, ça vaut vraiment le coup
Le 18/03/2018 à 10:03
Parfait pour le petit déjeuner. De délicieuses brioches
Le 15/03/2018 à 08:59
C'est mon lieu de rencontre avec mes vrais amis. IL EXISTE UNE GRANDE VARIÉTÉ DE THÉS ET D'HERBES
Le 13/03/2018 à 10:41
excellent bar pour les petits déjeuners entre amis !!
Le 10/03/2018 à 11:36
Bar élégant et propre, barmans rapides et sympathiques toujours avec le sourire, vaste assortiment d'options de petit-déjeuner, excellent café cappuccino et bien d'autres spécialités
💬 Excellent emplacement qui permet de visiter le centre à pied. Environnement très confortable, sentiment d'être chez soi. Silencieux. Chambres bien meublées et salles de bains spacieuses. Le matin, vous préparez un moka dans la cuisine comme à la maison. Seul défaut : troisième étage sans ascenseur
💬 Je vous déconseille ce restaurant, il ne présente pas la carte et il vous propose une entrée à 40 euro par personne dès que vous vous installer, heureusement qu’on a dit que aimerait voir la carte. Très cher par rapport à ce qu’on mange. Aucune explication malgré que les serveurs parle français. Le service est détestable.
💬 Structure très agréable et accueillante. Une villa avec jardin située face au théâtre. Endroit très calme. Petit déjeuner copieux et propriétaire sympathique et très sociable. Je le recommande fortement.
💬 Super pizzeria. La carte est assez variée : Burgers, Quasi Pizza, Plats de viande etc... mais nous avons opté pour la Pizza. Bonne pizza fine, ingrédients frais, beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix. Le restaurant a une bonne ambiance et est moderne. Tout le personnel, y compris le chef qui, selon nous, est le propriétaire, est très sympathique et vous fait sentir les bienvenus. Si vous êtes sur le point de l'essayer, cela en vaut la peine !
💬 Très bonne qualité des produits. Personnel très sympathique. Malheureusement, de nombreux plats n'étaient pas disponibles. Lorsque nous commandions un vin rouge après le vin blanc, nous devions utiliser les mêmes verres. Encore une très belle soirée. Nous connaissons le lieu sous différents propriétaires depuis plus de 20 ans, et c'est toujours agréable.
💬 Fruits de mer et légumes frais, cuisinés avec des ingrédients simples pour conserver la fraîcheur originale des ingrédients. Les salicornes sont servies fraîches crues avec des quartiers de citron et de l'huile d'olive. Les fruits de mer peuvent être frits, grillés dans du sel ou cuits dans de l'eau salée, ils ont tout simplement un goût délicieux. Personnel sympathique qui vous traite comme un ami. Il est conseillé d'appeler pour réserver car les tables sont occupées très rapidement.
💬 Probablement le meilleur service que j'ai reçu dans n'importe quel restaurant. Il y a des tonnes de serveurs et ils s'enregistrent toujours. La nourriture et les boissons arrivent rapidement mais vous ne vous sentez pas pressé. Super endroit sur la terrasse !
💬 Grande attente non satisfaite. Nous arrivons le jeudi soir à 19h45 en couple avec une poussette, et demandons une table en attendant un autre couple d'amis. Ils nous demandent d'attendre dehors car ce n'est pas une politique selon laquelle on ne peut entrer qu'avec une table pleine. Ils demandent si nous avons réservé, et comme nous ne l'avons pas fait car ils savaient qu'il n'y avait pas de réservation, je réponds qu'il est possible de réserver du lundi au jeudi (ils disent qu'on peut attendre dehors puisque la salle est grande et qu'il n'y a pas de réservation). problème de place). En attendant l'arrivée des amis, d'autres clients arrivent et racontent avoir tenté de réserver par téléphone sans succès, obtenant des réponses disparates. Désorganisation dans les réservations. Cependant, le personnel était courtois et accueillant. Pas une mauvaise pizza cependant. Ok, il répond aux attentes et reste un peu caoutchouteux dans le cadre. Surtout, la pâte n'était ni légère ni plus salée que d'habitude car j'avais du mal à la digérer (ce qui ne m'arrive pas avec des pizzas de grande qualité). Je ne ferais jamais la queue le week-end.
💬 Hôtel recommandé par un couple d'amis qui y avaient séjourné quelques semaines auparavant ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse, l'éducation et la serviabilité des propriétaires, de deux sœurs vraiment affables et amicales et de tout le personnel. La nourriture était bonne, avec une attention maximale de la part du chef et de la serveuse envers notre fille intolérante à l'histamine ! Service de chambre accéléré. Chambres propres, chambres équipées de climatisation, réfrigérateur, TV, balcon. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Famille Carlucci❤️
💬 Restaurant très confortable et charmant dans un village très charmant et calme. Le restaurant allie un menu moderne à une ambiance traditionnelle et authentique. En particulier, le menu propose un large éventail de pizzas et de bières (également locales). Ne vous embêtez pas avec le dessert cependant.