📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 24035 Curno - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 21:10
Grande salle, large choix de plats, boissons, etc.
Le 21/09/2023 à 12:21
Peut être amélioré, les relations humaines ne sont pas très bonnes
Le 12/03/2023 à 20:53
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, bon café et bons croissants aussi
Le 01/02/2023 à 11:50
Endroit confortable et propre, excellent service et personnel sympathique.
Le 17/01/2023 à 21:20
Délicieux café et croissant
Le 10/01/2023 à 16:17
Très sympa et très populaire
Le 29/08/2022 à 16:31
Propriétaires très sympas, bons produits, du café aux croissants et bien plus encore... Fortement recommandé
Le 09/08/2022 à 14:08
Le Juventus Club de Curno est basé. JUSQU'À LA FIN, ALLEZ À LA JUVENTUS. 💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Le 31/07/2022 à 13:08
Délicieux café, je suis toujours étonné de demander 2 briosch à emporter et on me dit que je ne peux pas les donner, ils m'ont déjà demandé trop de briosch à emporter, ils arrivent plus tard 🤐🤐
Le 26/07/2022 à 20:27
Le mardi, rencontrez le cura du club JUVENTUS
Le 21/06/2022 à 18:11
Chaleur
Le 08/06/2022 à 11:16
Excellent service et nourriture!
Le 31/05/2022 à 19:46
Petit bar sympa au centre de Curno avec une grande terrasse extérieure où l'on peut passer de bons moments entre amis. Le café est bon et le service est sympathique et accueillant. Une excellente idée pour une pause détente.
Le 16/04/2022 à 22:25
La gentillesse et la courtoisie suffisent à le décrire
Le 27/03/2022 à 17:21
Top....et puis les Pins sont mes amis
Le 15/02/2022 à 12:15
J'aime beaucoup Simona et Arianna, maintenant chers amis, après un long moment nous allons chercher quelque chose chez elles... le cappuccino est exceptionnel, très bon, surtout au soja...
Le 13/02/2022 à 10:07
Bel endroit situé au centre de Curno. Bon petit déjeuner et bons produits. Personnel peu sociable.
Le 13/02/2022 à 08:47
C'est le café de la ville, typique, également en termes de clientèle. Tous bien!
Le 04/02/2022 à 08:11
Et notre bar... Des gâteaux fantastiques... et des prix intéressants 🦋 non ça n'a pas changé et mon mari et moi on adore ça, des prix raisonnables..
Le 02/02/2022 à 17:08
Bar très sympa et simple. Il est géré par 2 dames vraiment serviables et gentilles. Les croissants sont délicieux et les prix plus qu'honnêtes.
Le 19/12/2021 à 09:05
Bon café et très accueillant
Le 03/08/2021 à 10:26
Endroit super propre. Personnel efficace et super serviable
Le 12/03/2021 à 18:53
Excellent café.. vraiment excellent
Le 21/10/2020 à 23:23
L'endroit est accueillant tant au niveau de la décoration que du personnel et pièce de bonne qualité avec un extérieur fantastique
Le 29/02/2020 à 20:43
La nouvelle direction provoque une dégradation importante du lieu et du service... Ce n'est plus pareil.. Dommage !!
Le 21/01/2020 à 22:52
gentillesse, convivialité et professionnalisme
Le 31/10/2019 à 16:08
Aménagement particulier mais agréable. très lumineux. Le personnel est ok. Excellent emplacement sur la place. Pas le meilleur café
Le 22/09/2019 à 18:11
Apéritif du soir original et exceptionnel. Beaucoup de nourriture.
Le 11/09/2019 à 06:14
Bel endroit, nouvelle direction depuis quelques jours, à réévaluer
Le 14/08/2019 à 08:46
Depuis un peu plus de 2 ans, avec simplicité, courtoisie mais avec compétence, la nouvelle direction a su créer un coin de sérénité avec des petits plaisirs de la gorge et de la joie, pour tous les âges.
Le 12/08/2019 à 16:45
Nouvelle direction. Je me sentais bien.
Le 02/07/2019 à 23:08
Gestion fantastique dans cet endroit unique
Le 03/06/2019 à 06:43
Endroit génial, barmans DIVIN
Le 16/03/2019 à 09:49
Nouvelle direction...
Le 03/03/2019 à 10:22
Après le changement de Gastone j'ai trouvé un personnel formé, mais pas aussi engageant que Prema
Le 02/03/2019 à 22:55
Endroit cosy, bon café et beaucoup de plaisir, grâce aux deux filles derrière le comptoir, car elles savent bien traiter leurs clients. tu ne t'ennuies jamais avec eux
Le 12/02/2019 à 18:32
Convivialité et excellents petits déjeuners
Le 13/01/2019 à 11:15
Meilleurs barmans - bar fantastique - emplacement parfait. Recommandé 😏👌
Le 28/10/2018 à 10:00
Top bar meilleurs barmans ❤️
Le 08/10/2018 à 19:01
Une direction jeune et sympathique adaptée à tous les âges. Endroit joyeux dans une ville plutôt terne entourée uniquement de supermarchés et de grands magasins !! Excellent emplacement.
Le 06/10/2018 à 20:55
J'aurais donné plus s'ils faisaient le service à table
Le 13/09/2018 à 15:47
Super bar, personnel accueillant et très sympathique
Le 04/09/2018 à 08:43
Agréable de s'asseoir dehors sur une place fermée à la circulation et de boire un excellent café ! Chaises très confortables dans une ambiance familiale et détendue. L'église paroissiale avec sa façade blanche donne un sentiment de paix.
Le 30/08/2018 à 10:58
Très agréable
Le 23/08/2018 à 20:51
Filles sympas, serviables. Bel endroit. Bons petits déjeuners et collations. Apéritifs également corrects.
Le 09/05/2018 à 15:14
Excellents propriétaires
Le 07/04/2018 à 18:54
Optimal
Le 17/02/2018 à 11:48
Un endroit simple mais valorisé par la courtoisie et le professionnalisme de ceux qui le gèrent. J'ai le plaisir d'y séjourner chaque semaine et croyez-moi, je le recommande à tout le monde.
Le 17/02/2018 à 06:38
Personnel affable et original. Service excellent. Bons prix!
Le 25/01/2018 à 21:11
Excellent petit déjeuner
Le 04/01/2018 à 17:46
L'un des meilleurs bars du centre de Curno. Un grand parking à proximité
Le 18/12/2017 à 09:58
Caffè in piazza est un bar tenu par 2 filles très gentilles et sympathiques qui préparent d'excellents apéritifs faits maison avec beaucoup de collations en un éclair, de sorte qu'après avoir pris l'apéritif et les collations, vous n'avez plus besoin de déjeuner. Félicitations à Ale !!
Le 15/09/2017 à 12:48
Excellent personnel, amabilité et convivialité sont à la maison... excellent apéritif, que dire, je mérite une visite 🍸😘
Le 27/07/2017 à 20:21
Bel endroit et excellent personnel.
Le 13/05/2017 à 08:04
Personnel qualifié, courtoisie, convivialité et propreté.
Le 10/05/2017 à 08:15
Bel emplacement, mais garder un bar fermé le dimanche après-midi est à mon avis une grosse erreur, comme garder une discothèque fermée le week-end. L'apéritif n'est pas très copieux mais au moins il y a de la variété
Le 07/03/2017 à 15:32
Si vous recherchez la solitude, c'est le bon endroit.
Le 03/03/2017 à 06:16
Ce n'est pas trop grand, mais c'est quand même un endroit très agréable et le personnel est très gentil et sympathique. Le bar du village où tout le monde se connaît et s'appelle par son nom.
Le 06/02/2017 à 23:31
Très bonne prestation.
Le 08/10/2015 à 07:18
Avant la salle de sport, eux seuls peuvent me donner de l'énergie ! Deux rires et la journée commence avec un équipement supplémentaire. ..
💬 Hôtel fantastique ! Les chambres sont spacieuses, grandes et confortables. Le personnel est très gentil, donne des indications sur les lieux ou les zones, est toujours disponible et a un caractère en or. L'hôtel est situé au milieu de la « verdure », il est calme, sans oublier l'espace piscine, parfait pour se détendre et piquer une tête. L'établissement est propre et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Le seul point sensible est peut-être la connexion Internet qui ne fonctionne jamais, donc si quelqu'un doit travailler, il ne peut pas le faire. Hautement recommandé!
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 TOP TOP !! Je vous recommande ce resto. Rapport qualité prix au rdv. Vous trouverez de la convivialité, du professionnalisme et de la générosité. Des assiettes de lentilles et pandora offertes pour le nouvel an ( selon la tradition italienne, il faut manger des lentilles pour avoir de la chance toute l’année). Il peut vous paraître loin du centre mais il suffit juste de prendre le bus devant le resto pour se retrouver devant le duomo (20min max).
💬 C'est un endroit très sympa, spacieux et aussi un peu de verdure avec des jeux pour enfants puis un grand parking. Pour revenir🥰
💬 Excellente pizza et propriétaire sympathique.
💬 Si vous souhaitez déguster un sandwich avec des produits de la plus haute qualité, essayez cette sandwicherie. Excellent rapport qualité/prix Recommandé
💬 D'accord
💬 Je vis en Italie ici depuis presque un an et je peux dire que cette pizzeria est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, meilleure et moins chère que n'importe quelle autre à Naples ou à Rome. Le personnel est familial, très sympathique et attentionné. L'ambiance est vraiment bonne et le service est rapide. Cette pizzaria va me manquer plus que toute autre chose.
💬 Belle soirée, nourriture excellente, je le recommande !!!
💬 ..vraiment (...et enfin...) une "vraie" pizzeria. Lieu simple, personnel accueillant et véranda donnant sur une grande pelouse verte, promesse de fraîcheur et de nature. Des pizzas très bonnes et légères, tandis que le "tableau noir" avec le menu du jour garantit une excellente qualité, des produits frais et un excellent rapport qualité/prix. Tout le personnel est sympathique et serviable.