📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 24035 Curno - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 21:10
Grande salle, large choix de plats, boissons, etc.
Le 21/09/2023 à 12:21
Peut être amélioré, les relations humaines ne sont pas très bonnes
Le 12/03/2023 à 20:53
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, bon café et bons croissants aussi
Le 01/02/2023 à 11:50
Endroit confortable et propre, excellent service et personnel sympathique.
Le 17/01/2023 à 21:20
Délicieux café et croissant
Le 10/01/2023 à 16:17
Très sympa et très populaire
Le 29/08/2022 à 16:31
Propriétaires très sympas, bons produits, du café aux croissants et bien plus encore... Fortement recommandé
Le 09/08/2022 à 14:08
Le Juventus Club de Curno est basé. JUSQU'À LA FIN, ALLEZ À LA JUVENTUS. 💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Le 31/07/2022 à 13:08
Délicieux café, je suis toujours étonné de demander 2 briosch à emporter et on me dit que je ne peux pas les donner, ils m'ont déjà demandé trop de briosch à emporter, ils arrivent plus tard 🤐🤐
Le 26/07/2022 à 20:27
Le mardi, rencontrez le cura du club JUVENTUS
Le 21/06/2022 à 18:11
Chaleur
Le 08/06/2022 à 11:16
Excellent service et nourriture!
Le 31/05/2022 à 19:46
Petit bar sympa au centre de Curno avec une grande terrasse extérieure où l'on peut passer de bons moments entre amis. Le café est bon et le service est sympathique et accueillant. Une excellente idée pour une pause détente.
Le 16/04/2022 à 22:25
La gentillesse et la courtoisie suffisent à le décrire
Le 27/03/2022 à 17:21
Top....et puis les Pins sont mes amis
Le 15/02/2022 à 12:15
J'aime beaucoup Simona et Arianna, maintenant chers amis, après un long moment nous allons chercher quelque chose chez elles... le cappuccino est exceptionnel, très bon, surtout au soja...
Le 13/02/2022 à 10:07
Bel endroit situé au centre de Curno. Bon petit déjeuner et bons produits. Personnel peu sociable.
Le 13/02/2022 à 08:47
C'est le café de la ville, typique, également en termes de clientèle. Tous bien!
Le 04/02/2022 à 08:11
Et notre bar... Des gâteaux fantastiques... et des prix intéressants 🦋 non ça n'a pas changé et mon mari et moi on adore ça, des prix raisonnables..
Le 02/02/2022 à 17:08
Bar très sympa et simple. Il est géré par 2 dames vraiment serviables et gentilles. Les croissants sont délicieux et les prix plus qu'honnêtes.
Le 19/12/2021 à 09:05
Bon café et très accueillant
Le 03/08/2021 à 10:26
Endroit super propre. Personnel efficace et super serviable
Le 12/03/2021 à 18:53
Excellent café.. vraiment excellent
Le 21/10/2020 à 23:23
L'endroit est accueillant tant au niveau de la décoration que du personnel et pièce de bonne qualité avec un extérieur fantastique
Le 29/02/2020 à 20:43
La nouvelle direction provoque une dégradation importante du lieu et du service... Ce n'est plus pareil.. Dommage !!
Le 21/01/2020 à 22:52
gentillesse, convivialité et professionnalisme
Le 31/10/2019 à 16:08
Aménagement particulier mais agréable. très lumineux. Le personnel est ok. Excellent emplacement sur la place. Pas le meilleur café
Le 22/09/2019 à 18:11
Apéritif du soir original et exceptionnel. Beaucoup de nourriture.
Le 11/09/2019 à 06:14
Bel endroit, nouvelle direction depuis quelques jours, à réévaluer
Le 14/08/2019 à 08:46
Depuis un peu plus de 2 ans, avec simplicité, courtoisie mais avec compétence, la nouvelle direction a su créer un coin de sérénité avec des petits plaisirs de la gorge et de la joie, pour tous les âges.
Le 12/08/2019 à 16:45
Nouvelle direction. Je me sentais bien.
Le 02/07/2019 à 23:08
Gestion fantastique dans cet endroit unique
Le 03/06/2019 à 06:43
Endroit génial, barmans DIVIN
Le 16/03/2019 à 09:49
Nouvelle direction...
Le 03/03/2019 à 10:22
Après le changement de Gastone j'ai trouvé un personnel formé, mais pas aussi engageant que Prema
Le 02/03/2019 à 22:55
Endroit cosy, bon café et beaucoup de plaisir, grâce aux deux filles derrière le comptoir, car elles savent bien traiter leurs clients. tu ne t'ennuies jamais avec eux
Le 12/02/2019 à 18:32
Convivialité et excellents petits déjeuners
Le 13/01/2019 à 11:15
Meilleurs barmans - bar fantastique - emplacement parfait. Recommandé 😏👌
Le 28/10/2018 à 10:00
Top bar meilleurs barmans ❤️
Le 08/10/2018 à 19:01
Une direction jeune et sympathique adaptée à tous les âges. Endroit joyeux dans une ville plutôt terne entourée uniquement de supermarchés et de grands magasins !! Excellent emplacement.
Le 06/10/2018 à 20:55
J'aurais donné plus s'ils faisaient le service à table
Le 13/09/2018 à 15:47
Super bar, personnel accueillant et très sympathique
Le 04/09/2018 à 08:43
Agréable de s'asseoir dehors sur une place fermée à la circulation et de boire un excellent café ! Chaises très confortables dans une ambiance familiale et détendue. L'église paroissiale avec sa façade blanche donne un sentiment de paix.
Le 30/08/2018 à 10:58
Très agréable
Le 23/08/2018 à 20:51
Filles sympas, serviables. Bel endroit. Bons petits déjeuners et collations. Apéritifs également corrects.
Le 09/05/2018 à 15:14
Excellents propriétaires
Le 07/04/2018 à 18:54
Optimal
Le 17/02/2018 à 11:48
Un endroit simple mais valorisé par la courtoisie et le professionnalisme de ceux qui le gèrent. J'ai le plaisir d'y séjourner chaque semaine et croyez-moi, je le recommande à tout le monde.
Le 17/02/2018 à 06:38
Personnel affable et original. Service excellent. Bons prix!
Le 25/01/2018 à 21:11
Excellent petit déjeuner
Le 04/01/2018 à 17:46
L'un des meilleurs bars du centre de Curno. Un grand parking à proximité
Le 18/12/2017 à 09:58
Caffè in piazza est un bar tenu par 2 filles très gentilles et sympathiques qui préparent d'excellents apéritifs faits maison avec beaucoup de collations en un éclair, de sorte qu'après avoir pris l'apéritif et les collations, vous n'avez plus besoin de déjeuner. Félicitations à Ale !!
Le 15/09/2017 à 12:48
Excellent personnel, amabilité et convivialité sont à la maison... excellent apéritif, que dire, je mérite une visite 🍸😘
Le 27/07/2017 à 20:21
Bel endroit et excellent personnel.
Le 13/05/2017 à 08:04
Personnel qualifié, courtoisie, convivialité et propreté.
Le 10/05/2017 à 08:15
Bel emplacement, mais garder un bar fermé le dimanche après-midi est à mon avis une grosse erreur, comme garder une discothèque fermée le week-end. L'apéritif n'est pas très copieux mais au moins il y a de la variété
Le 07/03/2017 à 15:32
Si vous recherchez la solitude, c'est le bon endroit.
Le 03/03/2017 à 06:16
Ce n'est pas trop grand, mais c'est quand même un endroit très agréable et le personnel est très gentil et sympathique. Le bar du village où tout le monde se connaît et s'appelle par son nom.
Le 06/02/2017 à 23:31
Très bonne prestation.
Le 08/10/2015 à 07:18
Avant la salle de sport, eux seuls peuvent me donner de l'énergie ! Deux rires et la journée commence avec un équipement supplémentaire. ..
💬 Quel lieu magique où on retrouve de notre chambre une vue sur la Méditerranée et sur l’île de Salina. Confort, service et disponibilité de Davide et de sa collaboratrice Alexandra, nous ont permis de vivre un très beau séjour sur l’île. Je me permettrai de souligner la pertinence de cet ukrainien qui nous a rendu de multiples services et nous a transporté avec son taxi à travers les courbes et dédales des routes de Salina. Merci Miguele
💬 A l'écart du mouvement perpétuel de Venise, sur une des îles de la lagune et à une vingtaine de minutes en bateau de la Place Saint Marc. Parfait !
💬 Vue fabuleuse sur la montagne, convivial et détendu. Les options végétariennes sont bonnes et le meilleur burger végétarien d'Elab !
💬 Lieu reculé pour savourer de bons plats qualitatifs aux saveurs italiennes. Nous avons pris le canard et les gnocchis à la truffe. Quel délice. Une belle trouvaille pour notre séjour vénitien.
💬
💬 Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)
💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")
💬 Endroit très simple et informel, tenu par une dame très gentille et sympathique. Le fait qu’il y ait principalement des Péruviens parmi la clientèle nous a semblé une garantie ! Nous avons essayé des pommes de terre farcies, de la causa de poulet, du ceviche et un trio de fruits de mer et un premier plat de fruits de mer. Les plats étaient tous très savoureux et bien préparés, avec des saveurs inhabituelles pour nous, Italiens. Le seul conseil que je puisse donner : commandez un plat chacun, car les portions sont vraiment généreuses. Peut-être à cause de la chaleur de ces jours-ci, nous avons à peine pu goûter le deuxième plat que nous avions commandé, mais la dame l'a gentiment emballé pour que nous puissions le ramener à la maison et en profiter le lendemain.
💬 Ce n'est pas une mauvaise station-service. La douche et les toilettes sont gratuites. La seule chose est que vous devez vider l'eau de la douche pendant environ 5 minutes, sinon l'eau glacée commence à couler immédiatement.
💬 Petite place proche des voies et de la gare Cimitile circumvesuviana. Je l'ai visité après des années et je l'ai trouvé bien changé et pour le mieux. Il propose des poulets et des ailes bien cuits. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.