Bar 🇮🇹

Il caffè delle Pine Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 24035 Curno - Italie

4.4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Il caffè delle Pine à Curno

Les avis

Les dernier avis sur Il caffè delle Pine à Curno

Pina.o

Le 27/09/2023 à 21:10

5 / 5

Grande salle, large choix de plats, boissons, etc.

Marinella.r

Le 21/09/2023 à 12:21

2 / 5

Peut être amélioré, les relations humaines ne sont pas très bonnes

Pierangelo.o

Le 12/03/2023 à 20:53

3 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, bon café et bons croissants aussi

renato.a

Le 01/02/2023 à 11:50

5 / 5

Endroit confortable et propre, excellent service et personnel sympathique.

Walter.e

Le 17/01/2023 à 21:20

5 / 5

Délicieux café et croissant

Giuseppe.n

Le 10/01/2023 à 16:17

4 / 5

Très sympa et très populaire

Matteo.a

Le 29/08/2022 à 16:31

5 / 5

Propriétaires très sympas, bons produits, du café aux croissants et bien plus encore... Fortement recommandé

Daniele.a

Le 09/08/2022 à 14:08

5 / 5

Le Juventus Club de Curno est basé. JUSQU'À LA FIN, ALLEZ À LA JUVENTUS. 💪💪💪💪💪💪💪💪💪

Cristina.i

Le 31/07/2022 à 13:08

3 / 5

Délicieux café, je suis toujours étonné de demander 2 briosch à emporter et on me dit que je ne peux pas les donner, ils m'ont déjà demandé trop de briosch à emporter, ils arrivent plus tard 🤐🤐

Vito.i

Le 26/07/2022 à 20:27

5 / 5

Le mardi, rencontrez le cura du club JUVENTUS

Lorenzo.e

Le 21/06/2022 à 18:11

3 / 5

Chaleur

Ferruccio.n

Le 08/06/2022 à 11:16

5 / 5

Excellent service et nourriture!

Ezio.a

Le 31/05/2022 à 19:46

5 / 5

Petit bar sympa au centre de Curno avec une grande terrasse extérieure où l'on peut passer de bons moments entre amis. Le café est bon et le service est sympathique et accueillant. Une excellente idée pour une pause détente.

Calogero.a

Le 16/04/2022 à 22:25

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie suffisent à le décrire

Giusy.o

Le 27/03/2022 à 17:21

5 / 5

Top....et puis les Pins sont mes amis

manuela.u

Le 15/02/2022 à 12:15

5 / 5

J'aime beaucoup Simona et Arianna, maintenant chers amis, après un long moment nous allons chercher quelque chose chez elles... le cappuccino est exceptionnel, très bon, surtout au soja...

Gianluca.i

Le 13/02/2022 à 10:07

3 / 5

Bel endroit situé au centre de Curno. Bon petit déjeuner et bons produits. Personnel peu sociable.

Ivan.a

Le 13/02/2022 à 08:47

4 / 5

C'est le café de la ville, typique, également en termes de clientèle. Tous bien!

Nicoletta.a

Le 04/02/2022 à 08:11

5 / 5

Et notre bar... Des gâteaux fantastiques... et des prix intéressants 🦋 non ça n'a pas changé et mon mari et moi on adore ça, des prix raisonnables..

Federica.a

Le 02/02/2022 à 17:08

5 / 5

Bar très sympa et simple. Il est géré par 2 dames vraiment serviables et gentilles. Les croissants sont délicieux et les prix plus qu'honnêtes.

Diego.

Le 19/12/2021 à 09:05

4 / 5

Bon café et très accueillant

CLAUDIA.U

Le 03/08/2021 à 10:26

5 / 5

Endroit super propre. Personnel efficace et super serviable

Cianfri.i

Le 12/03/2021 à 18:53

4 / 5

Excellent café.. vraiment excellent

caterina.u

Le 21/10/2020 à 23:23

4 / 5

L'endroit est accueillant tant au niveau de la décoration que du personnel et pièce de bonne qualité avec un extérieur fantastique

Paolo.i

Le 29/02/2020 à 20:43

1 / 5

La nouvelle direction provoque une dégradation importante du lieu et du service... Ce n'est plus pareil.. Dommage !!

magocomico.a

Le 21/01/2020 à 22:52

4 / 5

gentillesse, convivialité et professionnalisme

Matteo.e

Le 31/10/2019 à 16:08

4 / 5

Aménagement particulier mais agréable. très lumineux. Le personnel est ok. Excellent emplacement sur la place. Pas le meilleur café

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 31/10/2019 à 16:08 sur le  Il caffè delle Pine à Curno
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 31/10/2019 à 16:08 sur le  Il caffè delle Pine à Curno
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 31/10/2019 à 16:08 sur le  Il caffè delle Pine à Curno
Fanny.o

Le 22/09/2019 à 18:11

4 / 5

Apéritif du soir original et exceptionnel. Beaucoup de nourriture.

Chef.g

Le 11/09/2019 à 06:14

3 / 5

Bel endroit, nouvelle direction depuis quelques jours, à réévaluer

Tiziana.e

Le 14/08/2019 à 08:46

4 / 5

Depuis un peu plus de 2 ans, avec simplicité, courtoisie mais avec compétence, la nouvelle direction a su créer un coin de sérénité avec des petits plaisirs de la gorge et de la joie, pour tous les âges.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.e fait le 14/08/2019 à 08:46 sur le  Il caffè delle Pine à Curno
Romano.c

Le 12/08/2019 à 16:45

4 / 5

Nouvelle direction. Je me sentais bien.

Photo n°1 de l'avis de Romano.c fait le 12/08/2019 à 16:45 sur le  Il caffè delle Pine à Curno
irene.a

Le 02/07/2019 à 23:08

5 / 5

Gestion fantastique dans cet endroit unique

Claudio.a

Le 03/06/2019 à 06:43

5 / 5

Endroit génial, barmans DIVIN

filippo.a

Le 16/03/2019 à 09:49

4 / 5

Nouvelle direction...

Pierangelo.i

Le 03/03/2019 à 10:22

3 / 5

Après le changement de Gastone j'ai trouvé un personnel formé, mais pas aussi engageant que Prema

Maria.e

Le 02/03/2019 à 22:55

5 / 5

Endroit cosy, bon café et beaucoup de plaisir, grâce aux deux filles derrière le comptoir, car elles savent bien traiter leurs clients. tu ne t'ennuies jamais avec eux

ROBERTA.A

Le 12/02/2019 à 18:32

5 / 5

Convivialité et excellents petits déjeuners

Manuel.e

Le 13/01/2019 à 11:15

5 / 5

Meilleurs barmans - bar fantastique - emplacement parfait. Recommandé 😏👌

Pamela.a

Le 28/10/2018 à 10:00

5 / 5

Top bar meilleurs barmans ❤️

Licia.r

Le 08/10/2018 à 19:01

5 / 5

Une direction jeune et sympathique adaptée à tous les âges. Endroit joyeux dans une ville plutôt terne entourée uniquement de supermarchés et de grands magasins !! Excellent emplacement.

Paolo.i

Le 06/10/2018 à 20:55

2 / 5

J'aurais donné plus s'ils faisaient le service à table

Luca.o

Le 13/09/2018 à 15:47

5 / 5

Super bar, personnel accueillant et très sympathique

Gabriella.a

Le 04/09/2018 à 08:43

4 / 5

Agréable de s'asseoir dehors sur une place fermée à la circulation et de boire un excellent café ! Chaises très confortables dans une ambiance familiale et détendue. L'église paroissiale avec sa façade blanche donne un sentiment de paix.

Gaetano.i

Le 30/08/2018 à 10:58

4 / 5

Très agréable

O...

Le 23/08/2018 à 20:51

4 / 5

Filles sympas, serviables. Bel endroit. Bons petits déjeuners et collations. Apéritifs également corrects.

Simona.u

Le 09/05/2018 à 15:14

5 / 5

Excellents propriétaires

Valentino.c

Le 07/04/2018 à 18:54

5 / 5

Optimal

Lele.i

Le 17/02/2018 à 11:48

5 / 5

Un endroit simple mais valorisé par la courtoisie et le professionnalisme de ceux qui le gèrent. J'ai le plaisir d'y séjourner chaque semaine et croyez-moi, je le recommande à tout le monde.

Danilo.o

Le 17/02/2018 à 06:38

5 / 5

Personnel affable et original. Service excellent. Bons prix!

Giuseppe.a

Le 25/01/2018 à 21:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Alessandro.i

Le 04/01/2018 à 17:46

4 / 5

L'un des meilleurs bars du centre de Curno. Un grand parking à proximité

Gina.e

Le 18/12/2017 à 09:58

4 / 5

Caffè in piazza est un bar tenu par 2 filles très gentilles et sympathiques qui préparent d'excellents apéritifs faits maison avec beaucoup de collations en un éclair, de sorte qu'après avoir pris l'apéritif et les collations, vous n'avez plus besoin de déjeuner. Félicitations à Ale !!

Simonetta.e

Le 15/09/2017 à 12:48

5 / 5

Excellent personnel, amabilité et convivialité sont à la maison... excellent apéritif, que dire, je mérite une visite 🍸😘

David.e

Le 27/07/2017 à 20:21

5 / 5

Bel endroit et excellent personnel.

Orazio.u

Le 13/05/2017 à 08:04

5 / 5

Personnel qualifié, courtoisie, convivialité et propreté.

Nicola.i

Le 10/05/2017 à 08:15

3 / 5

Bel emplacement, mais garder un bar fermé le dimanche après-midi est à mon avis une grosse erreur, comme garder une discothèque fermée le week-end. L'apéritif n'est pas très copieux mais au moins il y a de la variété

Andrea.a

Le 07/03/2017 à 15:32

1 / 5

Si vous recherchez la solitude, c'est le bon endroit.

stefania.a

Le 03/03/2017 à 06:16

4 / 5

Ce n'est pas trop grand, mais c'est quand même un endroit très agréable et le personnel est très gentil et sympathique. Le bar du village où tout le monde se connaît et s'appelle par son nom.

Irene.r

Le 06/02/2017 à 23:31

5 / 5

Très bonne prestation.

Monica.c

Le 08/10/2015 à 07:18

5 / 5

Avant la salle de sport, eux seuls peuvent me donner de l'énergie ! Deux rires et la journée commence avec un équipement supplémentaire. ..

  • 🏪 Hotel la Salina Borgo di Mare (131 Avis)

  • 💬 Quel lieu magique où on retrouve de notre chambre une vue sur la Méditerranée et sur l’île de Salina. Confort, service et disponibilité de Davide et de sa collaboratrice Alexandra, nous ont permis de vivre un très beau séjour sur l’île. Je me permettrai de souligner la pertinence de cet ukrainien qui nous a rendu de multiples services et nous a transporté avec son taxi à travers les courbes et dédales des routes de Salina. Merci Miguele


  • 🏪 Villa Ines (67 Avis)

  • 💬 A l'écart du mouvement perpétuel de Venise, sur une des îles de la lagune et à une vingtaine de minutes en bateau de la Place Saint Marc. Parfait !


  • 🏪 Monilli La Fortezza (248 Avis)

  • 💬 Vue fabuleuse sur la montagne, convivial et détendu. Les options végétariennes sont bonnes et le meilleur burger végétarien d'Elab !


  • 🏪 Taverna al Remer (2238 Avis)

  • 💬 Lieu reculé pour savourer de bons plats qualitatifs aux saveurs italiennes. Nous avons pris le canard et les gnocchis à la truffe. Quel délice. Une belle trouvaille pour notre séjour vénitien.


  • 🏪 Luxury Villa Monika (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Bar (10 Avis)

  • 💬 Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)


  • 🏪 Caffe Prati (153 Avis)

  • 💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")


  • 🏪 Mil Sabores (42 Avis)

  • 💬 Endroit très simple et informel, tenu par une dame très gentille et sympathique. Le fait qu’il y ait principalement des Péruviens parmi la clientèle nous a semblé une garantie ! Nous avons essayé des pommes de terre farcies, de la causa de poulet, du ceviche et un trio de fruits de mer et un premier plat de fruits de mer. Les plats étaient tous très savoureux et bien préparés, avec des saveurs inhabituelles pour nous, Italiens. Le seul conseil que je puisse donner : commandez un plat chacun, car les portions sont vraiment généreuses. Peut-être à cause de la chaleur de ces jours-ci, nous avons à peine pu goûter le deuxième plat que nous avions commandé, mais la dame l'a gentiment emballé pour que nous puissions le ramener à la maison et en profiter le lendemain.


  • 🏪 My Chef Giove Est (124 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une mauvaise station-service. La douche et les toilettes sont gratuites. La seule chose est que vous devez vider l'eau de la douche pendant environ 5 minutes, sinon l'eau glacée commence à couler immédiatement.


  • 🏪 Il Re dei Polli (75 Avis)

  • 💬 Petite place proche des voies et de la gare Cimitile circumvesuviana. Je l'ai visité après des années et je l'ai trouvé bien changé et pour le mieux. Il propose des poulets et des ailes bien cuits. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.