📌 Via Don Bosco, 41, 10152 Turin - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:04
Bel endroit typiquement péruvien, service accueillant grâce à la dame et nourriture excellente. Chicharrón de pescado🔝
Le 07/02/2024 à 18:48
Plats très copieux et bons
Le 29/11/2023 à 07:23
Excellente cuisine péruvienne, bon service, environnement pas particulièrement élégant, mais ça vaut le coup !
Le 22/10/2023 à 14:43
type trattoria, endroit sympa, personnel sympathique, nourriture excellente, bon rapport qualité prix
Le 11/09/2023 à 11:17
Belle expérience.. bonne nourriture et portions généreuses, le tout très simple, personnel très sympathique, gentil et hospitalier, comme si vous étiez un invité dans leur propre maison... prix très abordable.. Je recommande !!!
Le 24/08/2023 à 10:01
Excellent endroit propre et convivial même si cela n'en a pas l'air depuis la rue. 100% péruvien Portions gigantesques Service familier mais impeccable. Nous avons l'impression d'être les invités de notre tante péruvienne.
Le 10/08/2023 à 20:03
Belle expérience. Endroit simple mais très propre et bien tenu. Plats typiques tous très bons et fraîchement cuisinés. Des portions gigantesques. Prix modestes. On reviendra certainement
Le 07/08/2023 à 16:31
Née sur les cendres de Piola Manasse, elle perpétue son style dans une touche péruvienne (cuisine maison) qui est finalement une cuisine chinoise réinterprétée avec des épices et des transformations latino-américaines. Prix de taverne populaires et excellente qualité de la nourriture. La propriétaire traite les clients comme une tante.
Le 14/07/2023 à 12:03
Endroit très simple et informel, tenu par une dame très gentille et sympathique. Le fait qu’il y ait principalement des Péruviens parmi la clientèle nous a semblé une garantie ! Nous avons essayé des pommes de terre farcies, de la causa de poulet, du ceviche et un trio de fruits de mer et un premier plat de fruits de mer. Les plats étaient tous très savoureux et bien préparés, avec des saveurs inhabituelles pour nous, Italiens. Le seul conseil que je puisse donner : commandez un plat chacun, car les portions sont vraiment généreuses. Peut-être à cause de la chaleur de ces jours-ci, nous avons à peine pu goûter le deuxième plat que nous avions commandé, mais la dame l'a gentiment emballé pour que nous puissions le ramener à la maison et en profiter le lendemain.
Le 06/07/2023 à 10:29
Bonne nourriture et super copieuse, je n'ai pas pu la finir. Les propriétaires sont vraiment gentils et présents, jamais intrusifs. Prix raisonnable pour le bon plat et plein de conseils.
Le 02/07/2023 à 12:49
La nourriture a été fatalement préparée, ils m'ont servi des crevettes sales même avec le mrd à l'intérieur et le ceviche insipide ne représente pas la nourriture péruvienne, pour le prix il gère une arnaque
Le 22/05/2023 à 14:35
Bel endroit, accueillant, nourriture délicieuse ❤️
Le 14/03/2023 à 07:11
Nous avons essayé le pollo la braca. Très bien!
Le 13/03/2023 à 06:48
Excellent restaurant péruvien. Les plats n'arrivent pas immédiatement mais sont fraîchement préparés. Ça en vaut la peine!!
Le 17/02/2023 à 11:47
un super menu !
Le 06/02/2023 à 20:28
L'endroit paraît très propre, peu de décorations sur les murs mais tout est bien rangé et confortable. Les plats sont vraiment bons et surtout copieux, les prix sont absolument excellents, légèrement en dessous de la moyenne des autres restaurants péruviens. Il deviendra très probablement l'un de nos restaurants habituels.
Le 09/11/2022 à 11:12
Trop cool.
Le 08/05/2022 à 08:54
Excellent pan con chicharron !
Le 28/10/2021 à 09:46
Excellent
Le 26/10/2021 à 20:27
Cuisine péruvienne, très bonne, très accueillante, petits déjeuners extraordinaires, très bonne cuisine !
💬 Aujourd'hui, samedi 19 à 7h41... prêt à embarquer contre Tirana. Arrivé à l'aéroport. L'App de la compagnie Wizz Air m'informe du retard d'une heure... Quelle tristesse, après tant d'énergie dépensée pour le voyage, les projets de la journée sont tous reportés. Pour me remonter le moral, je savoure un bon café... Je choisis, Panella... Emplacement propre, personnel efficace et sympathique, prix élevés ! Excellent, l'arôme. Ça me laisse un bon goût ! Hautement recommandé!
💬 Fabuleux ! Découvert par hasard, enfin de la véritable cuisine napolitaine maison servie par un personnel dévoué et d'une gentillesse infinie. À ne pas manquer si vous passez par là, mériterait même le détour
💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.
💬 Des éviers qui ne fonctionnent pas, des toilettes cassées, une nourriture médiocre ne doivent être consommées que si vous avez faim de survie. Frais de table inattendus et non écrits qui coûtent 3 euros supplémentaires, probablement sous-payés et à cause de cela des serveurs grossiers et des cuisiniers exploités. Un horrible exemple de tous les autres bons restaurants de Rome et de mon top 5 des pires expériences de restauration.
💬 Endroit agréable et accueillant, facile à trouver et avec un grand parking. Personnel sympathique et rapide. La cuisine est excellente : une entrée végétarienne vraiment bonne et copieuse, la pizza est très fine et bien assaisonnée. Et les prix ? Faibles, ils seront certes moyens pour le quartier mais entrée+pizza+boisson+café+couvert à 14 euros c'est pas mal. Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Une expérience fantastique. J'ai découvert ce B&B par hasard en lisant les critiques sur les cartes. Je dois dire que si j'avais pu donner plus, je n'y aurais pas réfléchi à deux fois. Situé dans un point stratégique de Capri. Où le silence est votre compagnon. Maddy est un excellent mot maison. Le B&B se compose de 3 chambres. La propreté est irréprochable. Les dimensions sont évidemment petites puisqu'il s'agit de chèvres et non de la vallée du Pô. Le mobilier est raffiné. Cet endroit est fortement recommandé. Juste prix. Bravo Maddy
💬 La nourriture était vraiment bonne, nous avons commandé des huîtres, des pâtes, des moules et d'autres choses. Tout était délicieux. La serveuse était très gentille. La seule chose qui n'allait pas, c'est que nous avons commandé 3 portions de moules et qu'elles étaient présentées dans un seul pot, nous avons donc dû les diviser nous-mêmes. Dans l'ensemble, c'était bien.
💬 J'étais là pour prendre un café. Bien. Pour le reste, je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture. personnel un peu grincheux. De toute façon, je n'arrêterais pas de manger
💬 Nous sommes au cœur du centre historique de Rieti. L'appartement est réparti sur différents niveaux et dispose d'une charmante terrasse donnant sur les toits et les rues anciennes. Environnement chaleureux avec grande cuisine bien équipée pour bricoler. Chambres avec poutres en bois. Avec Rita et ses collaborateurs vous vous sentez chez vous et grâce à leur professionnalisme et leur connaissance de la région vous pourrez découvrir toute la singularité de cette ville surprenante.
💬 D'excellentes piadinas, la pâte aux céréales et la piadina spéciale sauce mangue sont fortement recommandées !