📌 Piazza Sant'Ambrogio, 21040 Morazzone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très beau BB bien meublé et bien entretenu. Un peu cher étant donné qu'il n'y a pas de petit-déjeuner. Pratique et très central.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de ski dans cet hôtel. Hôtel familial convivial, bonne nourriture, service charmant. Bar convivial. Idéalement situé et vous pouvez y revenir à ski mais un peu à pied jusqu'aux remontées mécaniques le matin. Arrêt ski-bus à 50 m.
💬 Endroit petit mais sympa. Les pizzas et sandwichs sont incroyables. Possibilité de choisir entre bières et boissons soft. Personnel toujours courtois et serviable. Optimal.
💬 Si vous êtes un réalisateur à la recherche d'un endroit pour tourner un film sur la guerre froide, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin. Cet hôtel est figé dans les années 80. Même le téléphone public est là. Si vous possédez encore les anciennes pièces italiennes (lires italiennes), vous pouvez essayer d'appeler. Malheureusement, les tuyaux et les canalisations datent également des années 80, vous pouvez donc vous attendre à des toilettes qui ne peuvent pas tirer la chasse d'eau, par exemple. Ne vous embêtez pas à le signaler, personne ne viendra le réparer !
💬 Appartement au coeur d'Apice Vecchio à proximité du Château. Dire merveilleux est un euphémisme. Petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés en vélo et Antonio était très serviable et super gentil. Meilleur choix
💬 Fermez les yeux et imaginez une maison charmante et accueillante entièrement entourée de verdure, un lieu où le propriétaire vous accueille dès votre arrivée avec un sourire éclatant et sincère. Continuez à imaginer une maison extrêmement confortable où vous pourrez vous reposer la nuit sans le vacarme des bruits de la rue, un endroit où vous pourrez vous allonger sur la pelouse en lisant un livre en toute tranquillité, en contemplant la beauté de la nature sous toutes ses formes. Des nuits étoilées, une pluie qui vous berce doucement tout au long de la nuit, une aube joyeuse et fraîche qui vous accueille le matin... Ouvrez les yeux maintenant et soyez heureux car cet endroit existe et vous l'avez trouvé !! C'est juste cela et bien plus encore. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables ! Nous remercions encore Mme Agnese pour sa disponibilité, sa discrétion et félicitations à son fils et sa copine pour la délicieuse tarte. ❤️
💬 Nous avons passé un bon moment! Vincenzo et Stefania sont des gens fabuleux qui nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour. La chambre était impeccable et avec tout le confort, emplacement parfait face au front de mer. Petit déjeuner copieux et raffiné. On reviendra certainement.
💬 Bon accueil, nos hôtes sont charmants, chaleureux, disponibles. Les chambres sont confortables, propres. Lieu calme, agréable, central pour des visites de cette côte ouest de la Sicile. Je recommande.
💬 Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.
💬 Excellent endroit pour ceux qui veulent se faire plaisir avec des bières artisanales.....il n'a pas d'égal........