Pizzeria 🇮🇹

Il Cacciatore 2 Corbetta Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 18, 20011 Corbetta - Italie

4.6 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta

Les avis

Les dernier avis sur Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta

Flavia..

Le 01/05/2024 à 06:46

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je voudrais faire des observations positives. Nous avons pris un sandwich au brocoli et au nduja et une marinara. Le sandwich était délicieux : la pâte à pain était excellente et la garniture généreuse. Malheureusement ma pizza n'était pas bonne : la sauce était liquide, insipide et aigre comme si elle avait été sortie de la boîte. La pizza, même si la pâte était bonne, la croûte cuite et savoureuse, était crue au niveau de la sauce, car l'excès de liquide avait trempé la base. Bref, je l'ai jeté. Péché. Certain que parfois tous les beignets ne finissent pas avec un trou, nous serons quand même certains qu'il s'agissait d'un accident. Très bel endroit et grande hospitalité des gérants. Bonnes choses et à bientôt.

Tommaso.a

Le 29/03/2024 à 18:56

5 / 5

Meilleure pizza à Corbetta, appelez longtemps à l'avance pour réserver en vacances (même la veille)

Yuliia.e

Le 28/03/2024 à 19:39

5 / 5

Je reviens encore et encore ❤️

Photo n°1 de l'avis de Yuliia.e fait le 28/03/2024 à 19:39 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Photo n°2 de l'avis de Yuliia.e fait le 28/03/2024 à 19:39 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Lorena.r

Le 24/02/2024 à 06:37

5 / 5

Tout est au top ! Très bonne pizza, beaucoup de choix. J'ai aussi apprécié qu'il y ait de la bière artisanale en bouteille

Photo n°1 de l'avis de Lorena.r fait le 24/02/2024 à 06:37 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Roberto.o

Le 29/12/2023 à 19:46

5 / 5

Ambiance petite mais accueillante, moderne et avec un personnel sympathique, pizza avec d'excellents ingrédients, très copieuse, avec des prix moyens, située au centre de Corbetta

Elisabetta.r

Le 19/12/2023 à 07:18

5 / 5

Très bel endroit, très propre et très parfumé ! Personnel sympathique et bonne pizza✌️

Salvatore.c

Le 15/12/2023 à 17:56

3 / 5

Large choix de menus, peu de places assises, prix adéquats, service et pizza adéquats.

Angelo.r

Le 15/11/2023 à 21:26

5 / 5

excellente pizza, il y a peu de tables sur place fonctionne principalement à emporter

anna.a

Le 26/10/2023 à 06:21

5 / 5

Endroit petit mais très agréable, personnel sympathique et pizza..... SPÉCIAL

Ludovica.a

Le 25/10/2023 à 20:15

5 / 5

Excellentes pizzas ! Beaucoup de saveurs, même les plus particulières sont très équilibrées ! L'endroit est très bien tenu et très intimiste !

Simone.a

Le 24/10/2023 à 06:53

3 / 5

Très bonne bière artisanale, la pizza ne m'a pas impressionné. L'endroit était sympa

Emanuele.o

Le 23/10/2023 à 02:54

5 / 5

à mon avis la meilleure pizza des environs.degustibus

Emilia.a

Le 23/09/2023 à 18:54

5 / 5

Super pizza...pâte très bonne et légère...les ingrédients sont de première qualité...les patrons sont gentils et très professionnels...la 'pizza spéciale du mois' est toujours excellente...

Elena.a

Le 10/08/2023 à 19:09

5 / 5

J'ai mangé une pinsa stratosphérique Endroit confortable et propre et service rapide Je recommande 💯%

M...

Le 21/07/2023 à 21:24

5 / 5

Courtoisie, excellente pizza et excellents ingrédients.

Jessica.o

Le 15/07/2023 à 19:27

5 / 5

Pizza numéros 1

Camilla.a

Le 27/05/2023 à 13:41

5 / 5

C'est tout simplement une garantie... sans parler de la qualité et de la variété des pizzas... et du personnel compétent et sympathique !!!

Giulia.i

Le 16/04/2023 à 10:55

5 / 5

Hauts! Comme toujours!

Francesca.e

Le 15/04/2023 à 18:05

5 / 5

Endroit super propre !!!!! Personnel accueillant et serviable Pizza bonne et digeste 😋😋😋

Tecnova.o

Le 15/04/2023 à 11:32

5 / 5

Numéro 1

Photo n°1 de l'avis de Tecnova.o fait le 15/04/2023 à 11:32 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Photo n°2 de l'avis de Tecnova.o fait le 15/04/2023 à 11:32 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Photo n°3 de l'avis de Tecnova.o fait le 15/04/2023 à 11:32 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Ylenia.r

Le 25/01/2023 à 14:21

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Personnel sympathique! Endroit propre et livraisons ponctuelles

Alessandro.i

Le 23/12/2022 à 22:01

5 / 5

Pizza très bonne et à l'heure. Bien joué

DAVIDE.A

Le 09/12/2022 à 09:59

5 / 5

Pizza délicieuse et toujours super ponctuelle avec livraisons à domicile.

Paola.h

Le 28/11/2022 à 10:13

5 / 5

La pizza 🍕 est toujours 🔝 et les propriétaires sont très gentils, en plus on peut manger de la pizza sur place sauf le samedi 💯

Veronica.h

Le 25/11/2022 à 20:08

5 / 5

Petite pizzeria au centre de Corbetta. Même si l'endroit est petit, il est très agréable et accueillant. Personnel très gentil et professionnel, ils sont très organisés. Très bonne pizza.

Dario.e

Le 20/11/2022 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza à emporter, elle offre également la possibilité de manger sur place, en ayant quelques tables à disposition

Maria.r

Le 02/11/2022 à 15:03

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Clara.o

Le 12/07/2022 à 20:42

5 / 5

Pizza parfumée avec des ingrédients très frais, excellente ! personnel à l'écoute du client

Stello.i

Le 12/07/2022 à 17:05

5 / 5

Bonne pizza et personnel serviable

Vincenzo.a

Le 08/07/2022 à 20:32

5 / 5

Le restaurant a été rénové et n'est pas comme sur la photo : on peut manger à table dans un environnement raffiné et moderne. Les entrées et la pinsa sont bonnes. Tout est très digeste et pas lourd, même les fritures. Personnel accueillant et professionnel.

Ema.o

Le 12/06/2022 à 18:33

5 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant il y a environ une semaine. Il a pris 2 pinsas identiques : une avec l'ajout de salami épicé. Excellents ingrédients, excellente hospitalité, lieu simple et accueillant. C'est aussi notre pizzeria préférée pour la livraison à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Ema.o fait le 12/06/2022 à 18:33 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Antonio.o

Le 20/05/2022 à 21:46

5 / 5

Excellente pizzeria gastronomique. Excellente pizza, desserts au top et personnel sympathique dans un cadre moderne et raffiné !! Bien joué!!

Salvatore.i

Le 06/10/2021 à 12:04

3 / 5

Four à bois même si la pizza était pratiquement blanche sous la pâte en général ce n'était pas exceptionnel, on m'a recommandé je vais réessayer d'avoir une autre pizza même si je n'en étais pas folle

Michele.e

Le 16/07/2021 à 23:06

5 / 5

BONNE PIZZA

Valentina.u

Le 22/06/2021 à 22:19

5 / 5

Super bonne pizza😍 toujours ponctuelle et gentille

Maria.a

Le 22/05/2021 à 19:35

5 / 5

Très bonne pizza

Simona.u

Le 08/05/2021 à 08:33

5 / 5

Séduit par l'organisation, l'environnement propre et bien rangé, la variété des pizzas, mais enfin et surtout par la qualité de la pâte !! J'ai choisi le complet qui, de plus, est sans levure de bière et donc très digeste !! Avec les plats à emporter, ils m'ont aussi offert une boisson gratuite !! Ne pas avoir mangé de pizza depuis un an maintenant, la manger m'a donné l'impression de renaître !!

Photo n°1 de l'avis de Simona.u fait le 08/05/2021 à 08:33 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Lorenzo.r

Le 24/04/2021 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région

Mario.e

Le 25/03/2021 à 20:09

4 / 5

Excellente pizza Norma complète....hors du commun, hors norme.

walter.a

Le 06/03/2021 à 11:30

5 / 5

Très bonne pizza et si vous aimez la farine complète, alors bingo. Les garçons et les filles sont très gentils, professionnels et attentifs au service. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire.

Daniela.a

Le 16/02/2021 à 18:36

5 / 5

Superbe pizza😍

Piero.e

Le 11/02/2021 à 21:28

5 / 5

Nous vendons des pizzas ici depuis des années maintenant, à emporter et en livraison à domicile. Pour moi le meilleur de ma ville

Lucia.d

Le 18/12/2020 à 17:48

5 / 5

Excellente pizzeria, ils sont très précis sur les livraisons à domicile et dans les délais. visiblement tu manges très bien

Andrea.o

Le 10/11/2020 à 05:44

5 / 5

Très organisé, toujours ponctuel, et les pizzas sont très bonnes, malgré la charge de travail, j'ai pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme. Je recommande la pâte complète. Merci à tous.

Simone.e

Le 26/10/2020 à 17:26

4 / 5

Pâte différente de celle d'habitude, bonne, peut-être pas pour tout le monde, car elle est granuleuse Prix ​​un peu au dessus de la moyenne Par exemple, au lieu de 5, vous payez 6 euros pour un jambon cuit

Umberto.o

Le 12/08/2020 à 08:38

5 / 5

D'excellentes pizzas en tout genre et toujours très ponctuelles, peut-être trop !! 🤣 Super recommandé!

Giorgio.a

Le 17/05/2020 à 00:34

5 / 5

Dessus de pizza

Silvio.r

Le 01/08/2019 à 13:15

5 / 5

Meilleure pizza à emporter de la région

Marco.r

Le 24/07/2019 à 21:13

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Toujours bon et toujours livré à temps ! Parfait!! la pizzeria que tout le monde aimerait retrouver !!

Fabio.r

Le 14/07/2019 à 12:51

5 / 5

Je suis revenu une fois de plus dans cette trattoria, une trattoria vraiment très très bonne, de la bonne nourriture je dirais très légère et avec des prix vraiment bas. Ou j'ai savouré la vieille cuisine maison que je mangeais quand j'étais petite, en dépensant vraiment. très très bonnes sommes d'argent je le recommande à tout le monde, allez-y car le personnel très sympathique, le propriétaire est toujours présent pour voir comment les clients se retrouvent à l'intérieur de son restaurant

Shadday.

Le 20/06/2019 à 09:15

4 / 5

Bonne pizza, livraison assez rapide, je recommande

Vladimir.r

Le 04/06/2019 à 12:19

5 / 5

Nous avons mangé même s'ils étaient sur le point de fermer. La pizza était top

Gigi.

Le 26/05/2019 à 08:03

5 / 5

Excellente pizza et toujours à l'heure avec les livraisons !!👍👍👍👍

Claudio.a

Le 04/05/2019 à 06:30

5 / 5

Très bonne pizza, prix plus que corrects.Excellent

NICO.

Le 13/03/2019 à 19:29

5 / 5

excellente pizza, également complète et sans gluten. des gars sympas toujours attentifs à proposer leurs pizzas, je dois dire que c'est une activité 100% professionnelle, je le recommande vraiment.

BEPPE.C

Le 09/03/2019 à 16:04

5 / 5

La meilleure pizzeria (à emporter) de la région, des pizzas fabuleuses, Davide vous surprend à chaque fois avec des pizzas et des pâtes spéciales, tous les produits sont de la plus haute qualité, FORTEMENT RECOMMANDÉ.!!

Photo n°1 de l'avis de BEPPE.C fait le 09/03/2019 à 16:04 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Antony.o

Le 20/02/2019 à 08:23

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, essayez le roll

S.

Le 20/02/2019 à 08:00

5 / 5

Excellentes pizzas ! Large choix sur la carte et possibilité de choisir différentes pâtes. Je suis toujours allé personnellement chercher les pizzas et je n'ai donc pas encore essayé le service à domicile.

samantha.a

Le 17/02/2019 à 09:53

5 / 5

La pizza est SPECTACULAIRE !!!!! Différents types de pâtes, pizza du mois et un immense choix de saveurs !!!! Il me faut toujours beaucoup de temps pour choisir lequel choisir !!! Les enfants sont très gentils et patients et les marionnettes robots Mazinger et Gig sont un must !!!!!

Stefano.l

Le 02/02/2019 à 18:34

4 / 5

Bien

Pierluigi.a

Le 23/01/2019 à 16:08

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes, et il y en a pour tous les goûts et ils les font aussi pour ceux qui sont intolérants au gluten et ils les font aussi avec différents types de farines, ils les livrent aussi à domicile et le personnel est très professionnel.

Gabriella.a

Le 18/01/2019 à 12:20

5 / 5

Super pizza! Toujours gentil

Carlo.e

Le 27/12/2018 à 10:13

5 / 5

Pizza délicate et savoureuse.

Fil.n

Le 03/11/2018 à 22:58

5 / 5

Tout est excellent

tarun.u

Le 24/10/2018 à 08:46

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de tarun.u fait le 24/10/2018 à 08:46 sur le  Il Cacciatore 2 Corbetta à Corbetta
Gian.i

Le 17/10/2018 à 18:35

5 / 5

Des ingrédients de qualité, des farines spéciales également disponibles, comme le chanvre et le maïs Corvino, une convivialité maximale.

Maria.a

Le 26/08/2018 à 11:45

5 / 5

Optimal

elettrodiesel.o

Le 23/06/2018 à 07:55

5 / 5

Pizza à l'épeautre super excellente et légère..très ponctuelle et très gentille !!! grand

Dottor.o

Le 12/06/2018 à 09:16

4 / 5

Très bonne pizza, service rapide

Claude.

Le 08/06/2018 à 18:20

5 / 5

Pizzeria DOC : les pizzas sont toutes excellentes, et toutes les autres gourmandises sont délicieuses et savoureuses ! 👍

Ezio.o

Le 26/04/2018 à 19:07

4 / 5

Astuces rapides, pizzas excellentes, même avec des farines complètes

Federica.t

Le 23/03/2018 à 15:07

5 / 5

Bien

Gilberto.a

Le 18/02/2018 à 10:40

5 / 5

Pizza délicieuse, ponctualité impeccable, convivialité, fortement recommandée

ovlasli.

Le 18/11/2017 à 17:46

5 / 5

Bonne pizza, ponctualité suisse en livraison à domicile.

lucilla.o

Le 17/11/2017 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza, toujours quelque chose de nouveau disponible

S...

Le 22/10/2017 à 13:38

4 / 5

Bonne pizza Livraisons à domicile toujours à l'heure

Davide.a

Le 10/10/2017 à 18:30

5 / 5

Félicitations pour la pizza... excellente.. et surtout excellent service et ponctualité

mec.r

Le 06/10/2017 à 11:07

5 / 5

Excellente pizza et large choix, livraisons à domicile toujours à l'heure.

Eddy.e

Le 30/09/2017 à 04:26

4 / 5

Excellente pizza

Anna.t

Le 21/09/2017 à 17:53

5 / 5

Super pizza !

Didosland.o

Le 05/08/2017 à 16:37

5 / 5

Je ne pourrais pas m'en passer

Claudia.r

Le 04/08/2017 à 20:22

5 / 5

Bonne pizza

Enrico.l

Le 14/06/2017 à 14:35

5 / 5

Meilleures pizza à Corbetta

Marianna.e

Le 22/05/2017 à 10:39

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter. Les livreurs sont gentils et ponctuels.

Luca.o

Le 08/04/2017 à 04:22

4 / 5

Excellente pizza et livraison ponctuelle.

Andrea.l

Le 05/03/2017 à 21:11

5 / 5

Pizza super

Aldo.o

Le 17/02/2017 à 11:27

5 / 5

Simplement le meilleur! Grand choix de pizzas et service de livraison à domicile très pratique. Chaque semaine est un incontournable.

Jessica.i

Le 10/02/2017 à 19:27

2 / 5

Pizza décente dans l'ensemble. Seule considération... trop d'assaisonnement pour une pizza aussi étirée et donc fine. Livreur très gentil et poli

Gregorio.a

Le 16/01/2017 à 08:08

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée, pas trop salée et à des prix corrects. Livraison à domicile toujours à l'heure. Hautement recommandé!

rita.o

Le 12/01/2017 à 12:54

5 / 5

Excellentes pizzas

Daniele.e

Le 10/12/2016 à 17:36

5 / 5

très bonne pizza

Daniele.a

Le 28/08/2016 à 08:01

2 / 5

Restaurant adapté aux pauses déjeuner de travail.

Matteo.a

Le 13/11/2015 à 17:52

5 / 5

Excellente qualité

Valerio.u

Le 17/10/2012 à 17:54

4 / 5

La pizza roulée est délicieuse !!

Ivan.a

Le 30/10/2011 à 19:09

3 / 5

La qualité a un peu baissé ces derniers temps

  • 🏪 Piccolo Di Fornaro T. Sas (3 Avis)

  • 💬 Expérience unique.... 2009


  • 🏪 Pizzeria SantaMaria 1 (171 Avis)

  • 💬 Le mec qui prépare les pizzas est sympa. Mais les pizza sont pas bonne du tout. Ont a même pas fini la pizza. Mais pour le prix pas trop de quoi ce plaindre.


  • 🏪 Hotel San Giusto Campitello (123 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable, propre, apparemment récemment rénové ou bien conservé. J'ai aimé le spa, j'ai aimé la suite de deux pièces avec 2 balcons et un minibar. Le petit déjeuner était correct, il n'y avait pas assez de porridge. Je n'ai pas vraiment aimé le dîner, c'est clair qu'ils ont économisé un peu, mais si vous n'avez pas la force de sortir de l'hôtel après le ski, alors ce n'est pas grave, vous n'êtes certainement pas reparti affamé. Il est préférable de prendre un skibus pour se rendre aux remontées mécaniques, car la route y est en montée. Marchez 10 à 15 minutes selon votre forme physique. Le bus coûte 6 euros pour une semaine. L'hôtel maintient ses 3 étoiles avec honneur ! Même 3+. Conseil aux touristes : ne vous rendez pas à Campitello pendant les périodes de forte fréquentation de la station. La file d'attente pour l'ascenseur dure une heure ! Et retour pour descendre 40 minutes. Ou monter après 10h30 et descendre à 15h00


  • 🏪 Ristorante Hong Kong Cinese & Sushi (687 Avis)

  • 💬 Tout ce que tu peux manger! J'adore les sushis, tempura et bok Choi ! Tout a été servi immédiatement. Le personnel était professionnel et gentil.


  • 🏪 Ristoro Lago Muffè (400 Avis)

  • 💬 Srintz à la violette, cocktail type "Hugo" au sirop de sureau, gâteau croquant au chocolat : tout était délicieux pour cet apéritif de fin de randonnée. Bravo !


  • 🏪 Pizzeria rosticceria da Carminuccio (30 Avis)

  • 💬 Une agréable redécouverte, Bravo à Carmine avec ses mains expertes. Excellente pizza, essayez la classique Margherita ou la Scarpariello ou La Deliziosa. Tout est délicieux. Puis le tout assaisonné d'une grande gentillesse de la part de tout l'État, de compliments vraiment sincères.


  • 🏪 Pizzeria I’ Pinolo (802 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Fables Of Bread (24 Avis)

  • 💬 Excellent personnel.. gentillesse, sympathie, professionnalisme, sympathie. mais surtout leurs produits sont super bons et la pizza aux tomates est excellente de 1a100.io Dieu 101.ciso salutations de Brescia à vous tous...


  • 🏪 Bistrot Italiani (449 Avis)

  • 💬 Je suis désolé d'écrire cette critique mais elle est vraiment en retard. Nous avons appelé pour nous assurer que l'endroit proposait des apéritifs. D'une manière ou d'une autre, au téléphone, on nous confirme qu'il est là. Endroit agréable et propre. Il faisait un peu froid (peut-être parce que nous étions assis dans le coin vitré) La jeune fille au comptoir prend les commandes, prépare, sert, récupère... il n'y a rien à redire sur son travail. Il y a un mais qui a fait capituler mon vote : il nous laisse le menu (comme sur la photo) où il y a 3 propositions boissons comprises. Il n'y a pas de liste de boissons (et donc de frais). Lors de la commande, on nous a dit que les propositions d'apéritif avaient été supprimées de la carte et que nous aurions dû choisir certains plats (dans la carte du restaurant) et les associer à notre boisson (bière, vin, prosecco et le SEUL COCKTAIL LE SPRITZ) aurait été la bonne chose à faire et veuillez nous fournir ces informations immédiatement. Mon prosecco était vraiment bon et fruité mais le Spritz était vraiment mal fait (et je suis barman dans la vie). Quant à la nourriture : un très bon canapé de bienvenue. Plateau moyen à 18 euros. Le tartare était juste de la viande hachée sans aucun assaisonnement. J'aurais aimé qu'il soit servi différemment.


  • 🏪 BABA FOOD & DRINK (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sandwich au kebab et un sandwich au falafel et ces personnes tristement célèbres ont apporté deux sandwichs au kebab. Entre autres, ajoutons aussi que la qualité est vraiment faible