📌 Via Amilcare Ponchielli, 5/7, 76121 Barletta - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:57
Les tissus sont excellents
Le 16/07/2022 à 15:39
Bonne plage calme... pratique car vous pouvez rejoindre la plage en bas, décharger ce que vous avez dans la voiture et retourner au parking
Le 21/06/2022 à 11:50
Un établissement avec beaucoup d'expérience, de courtoisie et des produits d'excellente qualité. Je suis vraiment satisfait.
Le 24/04/2022 à 15:48
Tous très bons! 😋
Le 02/10/2021 à 17:45
Grande qualité, excellent service, tout est génial.
Le 12/09/2021 à 11:44
Plus qu'une épicerie fine, c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nino et Anna sont des gens formidables et toujours souriants ! En plus d'une sélection de produits alimentaires, vous pourrez déguster chaque jour d'excellents plats cuisinés, focaccia et frites préparés par Nino ! Il ne vous reste plus qu'à essayer !!
Le 20/08/2021 à 08:01
Excellente nourriture ..... Personnel au top
Le 17/07/2021 à 07:26
Propreté et professionnalisme
Le 01/07/2021 à 16:09
Les gars, la parmigiana est une bouchée délicieuse, et la focaccia est ce que je vous dis de faire. Goûtez, je ne vous dirai pas les charcuteries à partager.
Le 10/04/2021 à 15:08
Qualité et professionnalisme
Le 07/04/2021 à 11:51
Orecchiette au four et focaccia farcie : excellente saveur.
Le 16/01/2021 à 10:57
Excellent rapport qualité/prix. Produits d'excellente qualité. Des plats prêts à manger faits maison, authentiques et savoureux. La cerise sur le gâteau, ce sont les sympathiques propriétaires, toujours souriants et serviables. Gastronomie super recommandée 👍
Le 23/12/2020 à 10:25
Le dessus de chaque produit
Le 07/09/2019 à 17:37
Produits de haute qualité, personnel sympathique et courtois
Le 04/08/2019 à 13:39
Des produits de bonne qualité avec le savoir-faire d'un vrai professionnel
💬 Très bonnes pizzas et charmantes hôtesses
💬 Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons
💬 Super accueil, excellente salade !
💬 Excellent emplacement également pour ceux qui arrivent en voiture. Propriétaire sympathique même s'il est un peu pressé (il a disparu après l'arrivée). Il faut absolument revoir les draps, couverture et matelas qui sont totalement insuffisants. Salle de bain propre et spacieuse. Expérience globalement positive mais avec quelques points à revoir
💬 C'est beau... C'est coloré... Mais pour moi ça manquait de goût... L'avocat pas mur, la mangue croquante sous la dent. De plus je suis arrivé à 19h35 et je voulais prendre la formule apéritivo.... On me dit que j'arrive 5 minutes en retard alors que les horaires ne sont indiqués nulle part ! Un peu déçu
💬 En séjournant à l'hôtel Da Tonino (voir commentaire séparé) avec ma famille ce soir, nous avons décidé de dîner dans le restaurant attenant. Très bel emplacement, simple, confortable, bien entretenu et très propre à seulement 10 minutes du centre de Recanati Serveurs exceptionnels, Luca est magistral pour nous conseiller ! Cuisine excellente, plats exquis et soignés même dans l'assiette... Un délicieux sanglier, d'étonnants gnocchis de canard et que dire des desserts, comme c'est délicieux... La pizza rigoureusement cuite au four à bois prise par ma fille était également excellente ! Crêpe mixte avec des plats locaux, légers et bons Ils m'ont offert un bon verre de Malvasia en fin de repas ! Les propriétaires sont très gentils et attentifs à toutes les demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.
💬 Bar sympa au centre historique de Marzamemi :) L'ambiance est unique et inoubliable. Le service est bon et les serveurs sont gentils. Ils nous ont facturé 1,2 € juste pour nous asseoir sur une table - cela m'est arrivé pour la première fois même si je suis allé à Mykonos 🤣….Ils étaient un peu déçus que nous voulions juste un jus de grenade frais…
💬 Juste assez pour une nuit, pas plus. De nombreuses précautions nécessaires manquent : il n'y a pas d'armoire, pas de table de chevet, pas de cintre, pas de télévision, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain du dessous, celle du dessus ne sert qu'à la douche mais c'est la propriété personnelle du propriétaire. Toujours dans la salle de bain du rez-de-chaussée, il n'y a ni fenêtre ni ventilateur. Combien coûterait la mise à disposition d’une nappe ? Ou plus de sets de table ? Il n'y a qu'un seul... Chambre humide, fenêtres murées, canapé-lit très inconfortable et oreillers épouvantables. Excellente disponibilité du propriétaire, personne très gentille et sympathique.
💬 A connaître