📌 Via XI Febbraio, 2, 73013 Galatina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/08/2019 à 07:45
Un excellent accueil, une véritable expérience de chambre d'hôtes avec un superbe petit-déjeuner matinal à base de produits locaux. Les chambres sont neuves, grandes et propres. Emplacement parfait pour visiter Galatina et la région. Je le recommande vraiment.
Le 18/08/2019 à 05:53
Excellent accueil et super petit déjeuner
Le 14/07/2019 à 20:51
Nous avons passé un bon moment. Luciana nous a traités comme des rois. Il nous a également préparé de délicieuses pâtes maison. Hautement recommandé!
Le 17/04/2019 à 07:24
Je suis allé à ce petit-déjeuner l'année dernière, j'ai trouvé les chambres propres, le propriétaire réservé et gentil, je le recommande à tout le monde, excellent petit-déjeuner
Le 24/12/2018 à 20:08
élégant et accueillant
Le 10/05/2018 à 15:07
D'accord
Le 16/11/2017 à 08:24
Bonjour, je m'appelle Jihad Awwad. Ma famille et moi étions dans le sud de l'Italie, dans les Pouilles Galatina, pour la première fois du 20 août 2017 au 30 août 2017. Nous avons séjourné dans la magnifique Villa B&B Porta Luce pendant 10 jours. Nous avons emménagé dans la suite Alimini, une belle suite avec une très belle salle de bain haut de gamme et une chambre climatisée avec WiFi. Chaque matin un petit déjeuner frais, délicieux et sain mmm 😋 délicieux !!! Très bons propriétaires et personnel. Propre, chic et seulement recommandé !!!! Encore ravissant. Meilleures salutations à la famille Awwad...
Le 21/09/2017 à 15:30
Ma famille et moi avons visité pour la première fois les Pouilles Galatina, dans le sud de l'Italie. Nous avons séjourné dans la magnifique Villa B&B Porta Luce pendant 10 jours. Nous avons emménagé dans la Suite Alimini, une belle suite avec une très belle salle de bain haut de gamme et une chambre climatisée avec WiFi. Chaque matin, un petit-déjeuner frais, délicieux et sain, mmm délicieux !!! Très bons propriétaires et personnel. Propre, chic et seulement recommandé !!! Encore ravissant. Cordialement
Le 20/08/2017 à 16:12
Chaque nouveau séjour est une confirmation de l'excellent accueil, de la recherche continue de la perfection.
Le 09/08/2017 à 17:32
J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit au B&B Maison Porta Luce et j'ai découvert un environnement chaleureux, familier, délicat et plein de goût. Un accueil jamais connu dans aucune autre structure similaire et une très grande attention portée aux personnes et à leur bien-être. Les chambres sont belles, une propreté irréprochable et un énorme souci du détail qui font des chambres des petites suites princières. Un beau et très rare jardin à trouver dans une structure située en centre ville. Hautement recommandé.
Le 03/10/2016 à 18:11
Ayant moi-même utilisé le B&B, j'ai décidé d'héberger des amis qui me tenaient beaucoup à cœur. Ils ont été agréablement fascinés par l'atmosphère relaxante, les environnements soignés et l'accueil impeccable comme dans un hôtel de luxe.
Le 19/02/2013 à 10:00
C'était notre deuxième expérience dans ce B&B... mais déjà dans la première nous avons trouvé un environnement familial. MM. Lucia et Giulio et tout le personnel sont courtois et hospitaliers. Nous avons été choyés du début à la fin. L'endroit est fantastique et très propre et le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries typiques locales... définitivement un endroit à recommander à tout le monde....
💬 Je suis désolé de vous donner 1 étoile mais c'est bien mérité, nous sommes venus en groupe de 6 personnes avec six commandes. Ce n’est pas tant que ça. Mais vous avez réussi à vous laisser tellement submerger par nous, que vous en avez raté 3. Même si je parle couramment italien, je n’ai pas pu calmer le caissier impuissant. Mes amis ne parlent que l'anglais, alors j'ai traduit. Mais elle ne pouvait toujours pas gérer la situation et ne pouvait pas non plus prononcer un seul mot en anglais. Le résultat a été qu'ils ont oublié un hamburger que j'ai remarqué, deux boissons que j'ai remarquées et un paquet de 6 nuggets de poulet que j'ai remarqués trop tard… Je suis juste déçu de voir à quel point si peu de clients sont mal traités et je me demande comment ils gèrent. un bus de 50 pers.
💬 Mary a fait de cette visite une visite exceptionnelle. Elle nous a accueillis personnellement et très amicalement ! Nous a préparé un excellent dîner de style maison qui était superbe. Le lendemain matin, elle nous a offert des omelettes au fromage qui ont rendu notre début d'une longue journée de randonnée sur la Via di Francesco meilleur que nous l'espérions. Elle communiquait régulièrement avec nous pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui visitent l'Italie. Son appartement est dans un état impeccable.
💬 Super glace, service épouvantable!
💬 Bar et snack sympa
💬 Petit restaurant italien très traditionnel. Il faut le connaître pour le trouver, il est perdu dans les méandres des routes. Une fois trouvé le cadre est charmant, très typique. D'ailleurs le personnel ne parle pas anglais, juste italien. Et quand nous y sommes allés, il n'y avait pas la possibilité de payer par carte, ce qui ne nous a pas facilité la tâche dans ce coin isolé. Néanmoins nous avons vraiment bien mangé, et la serveur était très sympathique et accueillant...
💬 Super restaurant, on a très bien mangé et le service est au top . Je recommande cette établissement
💬 Des gens sympathiques, des produits délicieux, on y trouve du pain mais aussi de la viande et du fromage, endroit parfait pour acheter tout ce dont on a besoin pour faire des sandwichs Délicieuse baguette et focaccia
💬 Meilleure pizza de la région
💬 Haut
💬 Très bonnes glaces , ouvert jusqu'à 23h !