Restaurant 🇮🇹

Il Break Avis

📌 Viale Unione Europea, 21, 15067 Novi Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Il Break à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Il Break à Novi Ligure

Paolo.a

Le 15/05/2024 à 18:57

4 / 5

Optimal

Michele.r

Le 20/03/2024 à 18:40

4 / 5

Mangez bien et vite

luca.r

Le 31/01/2024 à 14:22

4 / 5

Un peu cher pour un déjeuner d'affaires en libre service.

hugos.

Le 23/01/2024 à 12:17

5 / 5

On mange bien :)

fabio.a

Le 19/01/2024 à 14:47

5 / 5

Nourriture rapide et de bonne qualité à des prix honnêtes

Fabrizio.e

Le 17/08/2023 à 04:44

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit pour un déjeuner d'affaires rapide. La nourriture est bonne et le service rapide. L'environnement est très spartiate.

Davide.a

Le 14/07/2023 à 14:13

5 / 5

👌

Danilo.a

Le 27/06/2023 à 10:32

5 / 5

Très bien

Paolo.o

Le 22/05/2023 à 17:59

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnable.

Stefano.

Le 17/04/2023 à 10:28

1 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner. disons que si vous mourez de faim, ça va. Pour l'amour de Dieu....

Minneci.r

Le 30/11/2022 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture

Christian.o

Le 05/10/2022 à 19:40

4 / 5

Bon personnel très rapide et sympathique

Paul.

Le 06/09/2022 à 10:18

5 / 5

Chambre propre et spacieuse, personnel très sympathique. C'était agréable de manger ici pendant mon voyage. 100% recommandé.

Fabrizio.a

Le 02/09/2022 à 11:24

3 / 5

Gîte confortable, cuisine comparable aux meilleures cantines d'entreprise, on étend un voile sur le pain, très bon prix.

Ezio.a

Le 07/08/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent service, cuisine maison, personnel sympathique, courtois et serviable.

ERNESTO.A

Le 05/08/2022 à 10:57

5 / 5

Personnellement, je dois y retourner, je n'étais que de passage, j'ai passé un très bon moment

Andrea.r

Le 16/07/2022 à 07:25

5 / 5

C'est délicieux et très confortable

fabio.r

Le 16/06/2022 à 17:22

4 / 5

Des gens sympathiques et de bons conseils culinaires

Oscar.o

Le 25/05/2022 à 15:36

4 / 5

Courtoisie et nourriture excellente

Davide.o

Le 09/05/2022 à 17:54

4 / 5

Plats faits maison, légers mais bons.

Angelo.a

Le 24/09/2021 à 13:01

5 / 5

Des spritz super gentils et superlatifs. C'était une chance que nous nous soyons arrêtés 😍

Filippo.u

Le 16/09/2021 à 13:01

4 / 5

Très amical

Giulio.u

Le 04/08/2021 à 11:07

5 / 5

Tout est excellent..A+++

Roberto.a

Le 27/07/2021 à 11:17

5 / 5

Tout est top ! Très bonne nourriture et portions généreuses

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 27/07/2021 à 11:17 sur le  Il Break à Novi Ligure
Francesco.u

Le 04/07/2021 à 17:26

3 / 5

Bien

asia.o

Le 30/06/2021 à 18:37

5 / 5

Prix ​​corrects, accueil parfait, cuisine excellente.... Déjeuner bon, rapide et pas cher..

Marco.o

Le 25/05/2021 à 21:00

4 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très professionnels

Carlo.e

Le 19/05/2021 à 08:23

4 / 5

Parmi les meilleurs restaurants self-service que je connaisse

Nad.o

Le 12/05/2021 à 11:36

4 / 5

Agréable pour travailler.

zoran.i

Le 24/02/2021 à 11:52

5 / 5

💯

Corrado.a

Le 06/02/2021 à 16:12

3 / 5

Simple ok pour un repas rapide

Sergio.v

Le 17/01/2021 à 10:07

4 / 5

Idéal pour un repas de travail rapide. Bonne qualité du produit et prix correct. Excellente organisation pour la situation épidémique actuelle.

Andrea.a

Le 16/12/2020 à 12:31

5 / 5

Des plats savoureux au juste prix !

Mauri.e

Le 03/10/2020 à 21:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Manuel.o

Le 24/09/2020 à 14:40

5 / 5

Satisfait

Rossano.r

Le 11/08/2020 à 11:48

5 / 5

Bonne

Giancarlo.a

Le 16/06/2020 à 08:45

4 / 5

Bien Très bien Excellent pour les petits déjeuners salés et sucrés

Ivan.i

Le 14/02/2020 à 06:12

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Bruno.o

Le 22/01/2020 à 13:21

5 / 5

Optimal

Andrea.u

Le 20/01/2020 à 21:52

4 / 5

Bien.

nina.i

Le 16/01/2020 à 13:19

5 / 5

Je viens souvent à cet endroit depuis un certain temps. Menus différents chaque jour, cuisine maison. L'endroit est toujours propre et bien rangé.

Ignazio.u

Le 18/12/2019 à 10:27

5 / 5

Donatella... elle est magnifique...

Franca.e

Le 10/12/2019 à 12:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable

Vasilica.i

Le 10/12/2019 à 11:39

4 / 5

Qualité prix f.bon !

Francesco.u

Le 01/12/2019 à 19:40

4 / 5

Self-service rapide et bonne nourriture👍🏻

salvatore.p

Le 09/11/2019 à 17:39

4 / 5

Variété de plats de l'entrée au dessert, personnel sympathique, lieu accueillant

Davide.o

Le 09/11/2019 à 05:14

4 / 5

Optimale ! pour ceux qui veulent un repas bon et rapide, un endroit grand et propre. Parking également pour ceux qui ont des camions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😉

Var048.i

Le 25/10/2019 à 11:09

4 / 5

Excellente cuisine

antonio.a

Le 09/10/2019 à 06:12

3 / 5

Self service, parfait pour un déjeuner rapide

Walter.o

Le 28/08/2019 à 17:51

5 / 5

Endroit super propre avec des plats frais et fraîchement cuisinés et non précuits comme le font la plupart des restaurants. Je le recommande à tout le monde et surtout à ceux qui sont un peu pointilleux comme moi.

Stefano.o

Le 07/08/2019 à 10:38

5 / 5

Excellente restauration

Gottfried.h

Le 29/07/2019 à 19:28

3 / 5

D'accord

Piero.o

Le 03/07/2019 à 12:53

1 / 5

Je ne me sentais pas bien.

Davide.a

Le 02/06/2019 à 05:56

5 / 5

Des plats de qualité, cuisinés d'une manière excellente... comment rendre une pause déjeuner agréable

Alessio.e

Le 27/05/2019 à 18:53

4 / 5

Lieu de snack. Répétable

Alessandro.i

Le 18/04/2019 à 05:17

4 / 5

Bonne cantine tous les jours menu varié.

STEFANO.O

Le 23/03/2019 à 22:09

4 / 5

Excellent service et excellente cuisine, bien qu'il s'agisse d'un self service rien à dire. J'ai mangé un très bon risotto aux fruits de mer, j'ai aussi complimenté le Chef...

FERROVOX.e

Le 19/01/2019 à 04:18

4 / 5

Prix ​​élevés mais qualité et quantité respectables.

giovanni.u

Le 16/01/2019 à 06:21

3 / 5

Point de référence pour ceux qui travaillent dans la région. Des repas rapides et de qualité. Les portions des seconds plats ne sont pas très généreuses mais dans l'ensemble c'est un endroit où l'on se sent bien. Accepte les tickets restaurant

Marco.i

Le 11/01/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent bar et restaurant self-service.

Carlo.a

Le 27/12/2018 à 13:58

3 / 5

Pas cher et la nourriture est assez bonne

Germano.u

Le 23/11/2018 à 16:54

3 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel juste un peu cher pour un selservis 😃😃😃😃😃😃

and1.i

Le 04/09/2018 à 14:52

5 / 5

D'accord

Livia.l

Le 21/06/2018 à 14:42

5 / 5

Excellents déjeuners avec beaucoup de choix entre les premier et deuxième plats, des prix modestes et de l'imagination dans la présentation des plats. La courtoisie ne manque pas.

stefano.a

Le 13/06/2018 à 09:50

4 / 5

Excellent service, et bravo à la barmaid (Mara) qui est toujours souriante et très gentille

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 13/06/2018 à 09:50 sur le  Il Break à Novi Ligure
elia.e

Le 24/05/2018 à 12:25

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide, les portions sont également généreuses et le prix est abordable

Ezio.i

Le 06/04/2018 à 07:11

5 / 5

Excellent libre-service.

Alessandra.a

Le 05/03/2018 à 13:26

3 / 5

Personnel un peu précipité et pas très sympathique sauf la caissière. Bonne nourriture. Environnement propre mais un peu triste.

Ernesto.i

Le 17/01/2018 à 13:37

5 / 5

Très bon restaurant self-service avec beaucoup de choix et personnel très sympathique. Idéal pour tout le monde, grand parking également pour les camions

  • 🏪 Pizzeria Tafuri (19 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est accueillante et sert de bonnes pizzas avec un large choix. J'aime bien car on peut aussi créer sa propre pizza


  • 🏪 Panificio Pane e Fantasia (50 Avis)

  • 💬 Ce n'était peut-être pas le bon moment, ce n'était peut-être pas le bon jour, mais ils n'avaient presque rien au comptoir. Un lieu aseptique et sans caractère


  • 🏪 Cum Grano Salis (150 Avis)

  • 💬 Incroyable... incroyable... incroyable !!!!! Si vous êtes à moins d'une heure de route, venez dîner et vous ne serez pas déçu de la nourriture ou du service.


  • 🏪 Piadineria gnam gnam (157 Avis)

  • 💬 De bonnes piadinas et aux multiples saveurs... La dame qui les assemble et les cuisine est propre et bien organisée ! Super pause déjeuner !


  • 🏪 Osteria "Montresor" (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avec l'idée de manger des tagliatelles al musso... nous avons attrapé le menu d'été. Qu’à cela ne tienne, nous avons fait d’autres choix. Plateau de Lessinia : les charcuteries étaient tout simplement spectaculaires, elles fondaient dans la bouche. La giardiniera locale associée était incroyable, prise comme plat d'accompagnement même après. Le fromage ne m'a pas excité, mais ce n'était quand même pas mauvais. La morue à la polenta et la morue à la Vicence étaient vraiment bonnes, le filet très fondant et les tripes... Je n'avais pas rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Les savoureux tortellini de Valeggio sont également très appréciés. Nous l'avons accompagné d'un rosé pétillant frais. Le cadre était à mon avis un peu froid, chaises en plastique, mais équipement en tissu ; dehors où, Dieu merci, personne ne fumait ; situé à côté de la voie ferrée, mais avec un grand parking devant le restaurant. Service courtois mais à mon avis un peu trop confidentiel : nous avons plus de 50 ans et si nous nous appelons "lei", nous sommes contents que la même chose se passe de l'autre côté. Nous avons tous eu deux entrées, un premier plat, trois seconds plats, deux accompagnements, trois desserts, du café, deux eaux et une bouteille de rosé, pour un peu moins de 40 euros chacun. Très satisfait, nous reviendrons certainement en hiver.


  • 🏪 AGRITURISMO " Marruchetone Vecchio " (113 Avis)

  • 💬 Petite ferme familiale, dans une position idéale pour visiter l'Argentario, l'île de Giglio ou les cascades de Saturnia. Elisa et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous. Le soir, sur demande, il est possible de déguster les excellents plats préparés par Elisa et grand-mère Santina. Le petit-déjeuner est également vraiment super, avec un choix de petits-déjeuners sucrés ou salés, toujours tous faits maison. Mention spéciale pour les biscottes maison. À la prochaine!


  • 🏪 Da Serafino (109 Avis)

  • 💬 Une expérience pour le moins singulière. Nous y sommes allés un samedi soir, il y avait de la danse de salon et la salle était pleine. Serveurs sympathiques pour la commande et le service, nourriture délicieuse. Le caissier, probablement le propriétaire, a complètement gâché notre soirée : nous sommes 5 amis mais on nous a rudement refusé de payer en POS. Pour être honnête, nous avons soutenu le caissier, mais nous aurions dû procéder différemment. Péché


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Panfilo (255 Avis)

  • 💬 Pizza merveilleuse


  • 🏪 Norcineria Ansuini Brothers Mastro Peppe (978 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable excellent produit des environs, qui vaut le détour rien que pour voir les nombreuses saucisses et charcuteries. Un grand choix de produits à base de lentilles et de truffes.


  • 🏪 Hotel Stiefel (188 Avis)

  • 💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.