📌 Via Marsicovetere, 2, 85010 Calvello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:16
Chambres propres, propriétaire exquis
Le 03/01/2024 à 11:58
Établissement accueillant, gérant sympathique et serviable. Bel emplacement et emplacement, idéal pour les familles !
Le 28/09/2023 à 07:57
Ce lieu peu accueillant dispose d'un portail verrouillé devant la seule porte qui ressemble à un bureau. Aucun signe d'aucune sorte, cela ressemble plus à une fumerie d'opium délabrée qu'à une entreprise active.
Le 18/09/2022 à 10:15
Nous étions des invités avec 4 personnes, mais nous n'avons eu qu'un appartement pour 3 personnes. Un lit supplémentaire n'était pas non plus possible. Il n'y avait aucune mention du petit-déjeuner non plus. Hébergement réservé pour 2 jours. Payé pour 4 personnes avec petit déjeuner. J'ai 3 lits et pas de petit déjeuner. Dommage. Mais ok comme abri d'urgence.
Le 18/09/2022 à 10:11
Dans l’ensemble, c’était plutôt bien. Cependant, le nom bed & BREAKFAST ne s'applique pas... même si nous avions un lit, il n'y avait aucun signe de petit-déjeuner. Les chambres étaient propres, mais au lieu de 4 lits, nous en avons eu 3. L'emplacement est plutôt bon car il est proche de la place et peut être atteint en quelques minutes à pied.
Le 21/08/2022 à 14:23
Je recommande de séjourner au b&b Lucanto', car j'ai passé un bon moment, les chambres et les services étaient bien entretenus.
Le 31/10/2021 à 19:37
Excellente hospitalité, ainsi que le mobilier confortable et raffiné. Vraiment passé un bon moment. Merci à Luciano.
Le 19/09/2021 à 20:17
Disponibilité maximale de la part du propriétaire pour toute demande. Chambre propre et bien équipée.
💬 Appartement moderne et propre, personnel sympathique et accueillant. Excellent emplacement pour les services et commodité pour rejoindre le centre en transports en commun
💬 La cuisine typique des Abruzzes intérieures : raviolis, pappardelles, fettuccines, boscaiola, ragoût de viande, cannellonis, soupes aux légumineuses, scamorza, tagliatelles et coquilles Saint-Jacques, champignons, pommes de terre et chicorée. Assortiment de desserts et de vins. Accueil chaleureux, service attentionné, cadre agréable.
💬 Une maison de conte de fées, le propriétaire est très gentil et le petit-déjeuner en chambre chaque matin est tout simplement fantastique... J'y retournerai certainement à la première occasion. Super recommandé
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !
💬 Excellent accueil !!! On se croirait en famille... Graziella était là pour nous accueillir, une dame d'une douceur infinie !!! Le petit déjeuner était vraiment fantastique et copieux avec des gâteaux et confitures maison !!! Je le recommande vivement :-D: -D :-D
💬 les boulettes cuites à la vapeur avaient le goût d'être réchauffées ou congelées le huramaki n'avait pas l'air bien et les algues n'étaient pas fraîches le huramaki avait mauvais goût et le riz n'était pas frais et un peu moelleux et la sauce soja était périmée les aliments frits ne sont pas comestibles, qu'ils soient frits dans des sushis ou autrement. Je n'y retournerai pas, ce n'était pas à mon goût
💬 Cet hôtel possède un charme presque romantique grâce à son style particulier. L'abondance de piscines est particulièrement impressionnante. Ce complexe bien équipé offre une sensation d'espace très appréciable. Les chambres, qui sont également élégamment décorées, contribuent à cette ambiance agréable. Néanmoins, on pourrait relever comme point négatif que le bâtiment n'est pas récent, ce qui entraîne quelques besoins de rafraîchissement ou de finitions. Le restaurant est de qualité, mais il est conseillé de réserver à l'avance pour préciser le nombre de convives et les plats souhaités.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plus belles plages de la région (Torre dell'Orso, Alimini, Baia dei Turchi). B&B très simple, propre et calme. La dame qui le gère, Luciana, est très gentille et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Juste parfait !!! J'ai mangé dans beaucoup de restaurant italien, mais celui-ci est juste exceptionnel pour sa qualité gustative, les plats sont vraiment tres très bons, je vous recommande vraiment ce restaurant, et les prix sont très abordables , parfait !!!