📌 Via dell'Olivo, 17, 01017 Tuscania - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:08
Conseiller
Le 30/03/2024 à 22:59
L'agneau était tellement bon que je n'ai pas eu le temps de le photographier. Haut!!!! Bien joué!
Le 29/03/2024 à 18:50
Endroit aseptique et un peu triste. Très bonnes fettuccines aux cèpes. Chicorée sautée très aqueuse. Service excellent.
Le 26/03/2024 à 09:46
Bel endroit où aller manger de la viande. Vraiment un excellent choix de viandes et très bien cuites. Le restaurant donne sur les murs de Tuscania et offre un panorama vraiment magnifique et évocateur. Le personnel est sympathique et courtois. Super recommandé!
Le 23/03/2024 à 18:40
Gentillesse et serviabilité. Personnel sympathique et souriant... nourriture exquise et très fraîche... excellentes entrées et super viande, cuite à la perfection Très bonne.
Le 15/03/2024 à 13:43
Vous entrez dans un environnement comme si vous étiez à la maison, un personnel qui parvient à vous faire manger aux bonnes heures et avec la bonne gaieté, des prix d'une vraie trattoria, je vous le recommande !!!
Le 10/03/2024 à 15:22
Permettez-moi de commencer par dire que je recommanderai le brasero Queen's à tout le monde. Nous sommes allés déjeuner, 7 personnes, chacun a choisi un menu, certains à 20 €, d'autres à 25 €, créant peut-être aussi un peu de confusion pour la serveuse si courtoise et d'une gentillesse infinie. Commençons par l'apéritif, de délicieuses charcuteries, le fromage ne fait pas exception, des croûtons, un délicieux radicchio, des olives. Certains d'entre nous ont continué avec quelques entrées dont je rapporte des photos, ÉNORMES, délicieuses, je répète que la matière première était et est exceptionnelle. Un autre invité et moi avons pris une tranche de roquette et du parmesan et je ne peux pas vous dire à quel point c'était délicieux ! Ça a fondu dans ta bouche WOW. Nous avons eu des petits problèmes avec deux seconds plats, un malentendu nous avons reçu deux bujones d'agneau au lieu du rôti, mais d'après ce que nous avons compris aujourd'hui, il y avait quelques petits problèmes avec le personnel que nous avons personnellement compris. Les desserts étaient excellents, j'ai demandé une bougie car j'avais complètement oublié et ils ont su répondre à ma demande sans problème majeur. L'anniversaire a parfaitement réussi. Le propriétaire est super gentil, vraiment des compliments, nous espérons que vous pourrez améliorer les malentendus que vous avez eu aujourd'hui avec le personnel mais je pense que tout est vraiment résoluble. EXCELLENTE MATIÈRE PREMIÈRE! NOUS REVENONS ET RECOMMANDONS À TOUS!💯☑️
Le 03/03/2024 à 13:32
Amélioré. Plats bons mais moyens, pas inoubliables, et service déroutant. Ils servent les tables sans respecter l'ordre d'arrivée (situation constatée sur les entrées et plats)
Le 29/02/2024 à 17:27
Excellents premiers plats avec cacio e pepe, risotto aux cèpes et rigatoni all'amatriciana.La viande est également excellente.
Le 01/02/2024 à 12:17
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/01/2024 à 21:23
Le meilleur que vous puissiez avoir dans un restaurant barbecue. Excellent vin pour accompagner différents types de viandes. Même les premiers plats sont un délice. Voir c'est croire. Hautement recommandé.
Le 27/01/2024 à 19:51
Fettuccine aux cèpes, saucisses et truffes...incroyable
Le 16/01/2024 à 16:49
Santino le grand de la viande ! Et tout le reste est bon aussi !👍
Le 14/01/2024 à 16:12
Roberto et Cinzia remercient tout le personnel, tout était parfait, les premiers plats étaient délicieux, les premiers plats étaient des pappardelles au sanglier, des fettuccine aux cèpes, la viande tranchée était délicieuse, il n'y avait rien de négatif, le prix était super excellent, merci Santino, à la prochaine fois
Le 06/01/2024 à 16:03
super endroit, la convivialité et la nourriture excellente ainsi que le prix !
Le 17/12/2023 à 20:11
Accueil fantastique et cuisine divine. Une carbonara spectaculaire. Bien joué!
Le 08/12/2023 à 11:34
Des plats excellents de l'entrée au dessert ! Viande grillée parfaite avec une grande variété de coupes internationales ! Excellente carte des vins.
💬 Top restaurant C’est raisonnable et vraiment délicieux À recommander
💬 Calzone très savoureuse. Bien cuit et beaucoup de fromage et de jambon. L'homme qui y travaille est très poli et sympathique. Bon travail! Il n'y a pas d'endroit où manger dehors, des chaises en plastique dans la rue au soleil. Mais à emporter, c'est très bien. Je recommande cet endroit pour des pizzas à emporter
💬 Amusant
💬 Nous étions invités de ce restaurant pour le déjeuner, nous étions de passage et pour nous ce fut une agréable découverte ! Endroit familial, deux sœurs et leur père, un monsieur très sympathique qui nous a offert une bruschetta à l'huile nouvelle en guise de bienvenue... délicieuse ! Le menu nous était indiqué vocalement au moment de la commande, viande ou poisson, ce qui souligne la fraîcheur des plats du jour. Tagliatelles aux œufs avec ragú portion excellente et généreuse.. Saucisses grillées que dire !.. viande fraîche et savoureuse ; le dessert comprenait un gâteau au chocolat aux mille feuilles... bon ! Je recommande absolument d'essayer leur vin rouge maison, exceptionnel. L'addition était vraiment réductrice par rapport à ce que nous avons mangé et surtout à la qualité !
💬 Nous avons pris la pizza D'angeli qui était délicieuse et bien garnie. Cependant les serveurs vous poussent à dépenser pour augmenter leur facture donc c'est quelque peu incroyable, mais ce n'est pas insupportable. Nous l'avons partagé à deux pour 12 euros et nous étions bien satisfait. Je recommande, il y a peu d'attente
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant une semaine, ce n'était pas la première fois que nous allions au Castella, c'était l'un des meilleurs logements. L'appartement est équipé de tout le confort et M. Rocco, le propriétaire, était vraiment gentil et serviable.
💬 Une telle expérience! Ce petit paradis sur terre est vraiment quelque chose pour les livres. Famille d'accueil incroyable et très mignonne ! Tout le monde travaille ensemble pour rendre votre séjour le plus agréable possible. De plus, ils servent leur propre vin, qui est également très savoureux. Une visite et vous ne voudrez plus jamais repartir. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une pause très calme, relaxante et exquise après une vie quotidienne bien remplie. De plus, leur pain aux noix fait maison est fantastique !
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis, à mon avis il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord dans un endroit avec peu de places assises, en attendant plus d'une heure pour des sandwichs. Le hamburger n'était pas assez cuit, personne n'aimait le cheddar, en ce qui concerne les coûts, mais cela ne m'a certainement pas convaincu, peut-être qu'étant une nouvelle entreprise, elle doit encore décoller.
💬 Vraiment simple. Décor vintage. Et un personnel à la hauteur. Mais très sympathique. Très relaxé. Très bonne nourriture. Il semblait y avoir une sorte de réunion de village. J'avais l'impression d'être au cœur de la communauté.