Pizzeria 🇮🇹

Acqua & Farina Avis

📌 Via delle Sirene, 19, 00121 Ostia - Italie

4.3 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Acqua & Farina à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Acqua & Farina à Ostia

Toni.r

Le 08/05/2024 à 20:39

4 / 5

Pizza pas chère mais savoureuse. Il y a beaucoup de choix et le propriétaire parle même anglais. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Un mardi à 21h30, le magasin était fermé, même si Google dit qu'il est ouvert jusqu'à 22h00.

Photo n°1 de l'avis de Toni.r fait le 08/05/2024 à 20:39 sur le  Acqua & Farina à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Toni.r fait le 08/05/2024 à 20:39 sur le  Acqua & Farina à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Toni.r fait le 08/05/2024 à 20:39 sur le  Acqua & Farina à Ostia
Simone.a

Le 12/01/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel courtois, spontané et professionnel. Pizza très digeste. Le propriétaire propose depuis vingt ans à ses clients des pizzas alléchantes ! Vous apprécierez la pizza à l'eau et à la farine du soir au matin !

Caterina.p

Le 14/12/2023 à 19:01

5 / 5

très bon et léger. Le choix de pizzas à la tranche est toujours très vaste. Je le recommande à tout le monde aussi car il est plus délicat à digérer.

Tiziano.a

Le 11/12/2023 à 06:58

5 / 5

tout serait parfait s'il n'y avait pas l'employé de banque nommé NINA qui ne rit jamais de mes blagues. EXCELLENTE PIZZA👍✅

Difuccio.n

Le 05/12/2023 à 09:49

5 / 5

Délicieux

Bruno.

Le 14/11/2023 à 15:36

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et livraisons ponctuelles, fortement recommandé

emanuele.m

Le 03/11/2023 à 21:34

5 / 5

Excellente pizza, mangée plein de fois et avec des saveurs différentes, champignons, jambon de porc cru, crevettes, pommes de terre brawl épicées 🌶️ les fritures sont excellentes, ma pizza et crevettes préférées, sauce rose vraiment excellente, sherif, le pizzaiolo est gentil et a bon cœur, il sait que vous conseillez quelle pizza acheter et choisissez la pizza que vous préférez, des calzones super super excellentes, je l'ai essayé et j'ai adoré, allez sherif, continuez comme ça, vous êtes très bon. 👍 le lieu est petit mais on peut se contenter des tables à l'extérieur. Mon conseil est de faire les tables à l'intérieur pour l'hiver. Vote final pour Sherif 10 cum laude.

Witek.z

Le 19/09/2023 à 16:22

5 / 5

Délicieuse pizza!

Jonas.d

Le 17/09/2023 à 22:23

5 / 5

Bonne pizza, service très gentil✌️

Pascalle.a

Le 15/09/2023 à 13:41

5 / 5

Super pizza, personnel sympa et sympathique.

Lucas.u

Le 04/09/2023 à 19:54

5 / 5

Pizzas très bonnes, personnel sympathique!

Maria.a

Le 01/09/2023 à 19:06

1 / 5

Commande arrivée avec 40 minutes de retard. La pizza était vraiment trop fine, à tel point que personne n'était satisfait. De plus, nous avons payé l'ajout de mozzarella de bufflonne et de parmesan mais ils n'étaient pas inclus dans la pizza. Je le déconseille fortement

Hello.o

Le 23/07/2023 à 12:40

5 / 5

Pizzeria simple et excellente.

Dragan.u

Le 17/07/2023 à 11:37

5 / 5

Calzone très savoureuse. Bien cuit et beaucoup de fromage et de jambon. L'homme qui y travaille est très poli et sympathique. Bon travail! Il n'y a pas d'endroit où manger dehors, des chaises en plastique dans la rue au soleil. Mais à emporter, c'est très bien. Je recommande cet endroit pour des pizzas à emporter

Photo n°1 de l'avis de Dragan.u fait le 17/07/2023 à 11:37 sur le  Acqua & Farina à Ostia
Fabiola.e

Le 18/03/2023 à 19:19

5 / 5

Délicieuse pizza..top😋😋😋

Mateusz.w

Le 06/02/2023 à 18:11

5 / 5

Pizza délicieuse et légère

Valter.i

Le 05/02/2023 à 19:28

5 / 5

Excellente pâte à pizza légère. Livraison rapide

Fabrizio.'

Le 16/01/2023 à 09:00

5 / 5

Délicieuse pizza romaine, rapide et le personnel principal très sympathique et gentil, il n'y a pas de places assises et nous prenons toujours des pizzas à emporter ou en livraison. Hautement recommandé

Fabrizio.'

Le 05/01/2023 à 19:48

5 / 5

Même s'il ne dispose pas de sièges intérieurs, nous nous sentons ici chez nous. Très bonne pizza, service rapide et propriétaire/pizza gentil et sympathique.

Francesco.a

Le 10/12/2022 à 02:08

4 / 5

Bonne pizza et frites. Conseiller.

Alessandro.o

Le 23/10/2022 à 07:48

5 / 5

Pizza superlative comme toujours ! Salut Sharif

Réka.a

Le 04/10/2022 à 17:29

5 / 5

Merveilleuse pizza!

Maria.h

Le 28/06/2022 à 22:03

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et très gentil. Très bonne pizza et ça se digère très bien, je recommande d'essayer les pizzas farcies aux légumes et marinara.

Marco.u

Le 18/05/2022 à 23:03

5 / 5

FANTASTIQUE

Eva.r

Le 07/02/2022 à 14:50

5 / 5

Bonne pizza, croustillante et fine

Alison.a

Le 15/01/2022 à 18:04

5 / 5

Pizza horrible

Nino.

Le 20/11/2021 à 21:53

5 / 5

La pizza est très bonne

Elena.e

Le 18/09/2021 à 12:46

5 / 5

Mieux encore, la pizza est si fine qu'on pourrait en manger plus d'une.

pasquale.r

Le 04/08/2021 à 07:23

4 / 5

Bonne

Sabrina.e

Le 03/08/2021 à 18:50

5 / 5

Large choix, bonnes pizzas à bon prix. Un gars sympa

Matris.

Le 29/06/2021 à 15:24

2 / 5

La pizza est bonne mais les prix ont récemment augmenté. Je sers ici depuis longtemps et honnêtement, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer de changer. Maintenant, avec les prix très élevés, je vais certainement essayer d'autres pizzerias.

Gabriele.n

Le 05/03/2021 à 20:35

5 / 5

Grand shérif

Daniele.a

Le 24/01/2021 à 10:20

4 / 5

Bonne pizza qui monte longuement

Sabrina.a

Le 22/12/2020 à 17:49

5 / 5

Bon endroit, propre, bon service. La situation est extrêmement simple. Je voudrais aussi ajouter que la pizza est faite sans levure (ou du moins je pense le minimum mis dans le levain) en fait je crois que c'est l'une des pizzerias les plus digestes de la côte. Petite ; mais bien géré.

Daniele.a

Le 26/11/2020 à 15:59

4 / 5

Pizza délicieuse et livraison dans les délais

Marcello.i

Le 08/11/2020 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.i

Le 17/07/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent

Misurino.a

Le 07/07/2020 à 10:00

5 / 5

Excellente pâte légère et parfumée

Ettore.i

Le 02/07/2020 à 11:07

4 / 5

Bonne pizza, bon prix !

Sabrina.i

Le 02/07/2020 à 11:03

5 / 5

J'ai trouvé cette pizzeria par hasard, un super petit endroit pour déjeuner pendant une journée à la plage voisine. La pizza était super fraîche et délicieuse. Le propriétaire était également très sympathique, excellent service !

Tetiana.y

Le 31/07/2019 à 11:48

1 / 5

La pizza est très chère et pas fraîche

Luca.o

Le 11/04/2019 à 15:32

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

alba7173.

Le 28/03/2019 à 14:15

4 / 5

Petite boutique simple mais avec de bonnes pizzas. Possibilité de plats à emporter et de livraisons à domicile. A deux pas de la mer

Umberto.a

Le 26/03/2019 à 22:04

5 / 5

Délicieuse pizza légère parfaitement garnie de tout ce que vous voulez

lucia.r

Le 05/03/2019 à 03:45

4 / 5

Bonne pizza

Liliana.i

Le 11/01/2019 à 23:06

3 / 5

Petite pizzeria mais GRANDE pizza

Barbara.o

Le 28/12/2018 à 19:48

5 / 5

Très gentil et celui qui y travaille est très gentil et gentil

Tiziana.

Le 23/12/2018 à 06:16

1 / 5

Immangeable.

Elvio.a

Le 06/09/2018 à 19:16

1 / 5

J'ai découvert qu'ils utilisent des croquettes périmées 👎

Diego.o

Le 02/09/2018 à 08:40

1 / 5

J'ai réalisé qu'ils ne vendaient pas de pizza à Pala avant 18 heures, alors comme nous y étions trop tôt, ils nous ont vendu des pizzas à la tranche. La pizza de Pala coûte 10 euros, tandis que la pizza de Taglio, qu'ils ont pesée, coupée et récupérée SANS me le dire, coûte environ 20 euros. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté mais c'est ce qui arrive quand on arnaque les gens. La dernière fois, je leur ai donné mon argent.

Georgiana.l

Le 02/04/2018 à 12:16

5 / 5

Super pizza ! Seulement en espèces pour payer !

KLAUS.E

Le 14/12/2017 à 18:55

3 / 5

pizza au levain, vieilles fritures

Bodo.u

Le 03/08/2017 à 20:33

4 / 5

Bonne pizza pour le goûter, rien de spécial mais rien de méchant non plus

Armando.

Le 03/03/2017 à 16:43

4 / 5

Une bonne pizza à manger près de la mer

Ivan.t

Le 15/11/2016 à 11:14

3 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Savoca Antonino (224 Avis)

  • 💬 Fabuleuse nourriture à emporter! Délicieuse pizza :) Pommes de terre frites + snacks siciliens c'était vraiment incroyable ! La combinaison prix et qualité est parfaite pour tout le monde. Nous reviendrons certainement et je le recommande à tout le monde!


  • 🏪 Beef Cafè di Anzano del Parco (877 Avis)

  • 💬 Endroit très bien tenu. J'y ai déjeuné pendant une pause de travail. Informé. La viande est quelque chose de spectaculaire. Le personnel est très professionnel, gentil et attentif aux demandes et besoins des clients. Les différentes sauces spéciales avec lesquelles la viande est accompagnée sont également excellentes.


  • 🏪 Lido Acqua Azzurra 3.0 (316 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux ✅ Personnel incroyable 😍 Service 5 étoiles 🌟 Les prix par rapport à la taille des portions sont bons et acceptés. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la pizza, très croustillante et pleine de farine. Je le recommande vraiment à tous, la vue sur la mer et la Sicile est très spéciale 👌🏻 De Tropea à Siderno, toute la voie maritime, c'est la plus spéciale 👏🏻🌹 Bon travail 👍🏻 continuez


  • 🏪 Ristorante Le Vecchie Cantine (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois donner un avis très négatif !!! Nous n'avons pas bien mangé et les prix étaient très élevés et sans rapport avec la qualité ! Le service n'a rien d'exceptionnel... manque de professionnalisme. Je le déconseille fortement


  • 🏪 Winspeare (82 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre quelque chose à boire. Très bons cocktails. Certains soirs, ils font du live et le premier cocktail coûte 15 € mais ils vous préviennent et c'est quand même écrit sur la carte.


  • 🏪 Restaurant Schlehdorf (148 Avis)

  • 💬 La vue sur Meran depuis la terrasse est vraiment superbe. 👍 Le strudel aux pommes, la coupe glacée aux fruits, la crème aux flocons étaient également bons... mais rien de spécial. Les prix sont corrects. Strudel aux pommes 3,90 euros. Mais cela n'est ni au menu ni directement au restaurant. Les prix pourraient être inclus. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devez payer 1 euro. Cependant, il y a des toilettes publiques juste en face du restaurant qui ne coûtent que 50 centimes.


  • 🏪 Osteria Pizzeria WITCH (477 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un merveilleux repas ici tard le soir avec nos jeunes enfants, après un vol tardif pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu l'embarras du choix avec de bonnes pâtisseries et des œufs frais. Ils avaient aussi des pizzas sans gluten, dont nous n'avions pas besoin, mais je suis sûr que d'autres apprécieraient. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne 💗 vous êtes des hôtes merveilleux. Nous avons pris un excellent repas ici tard le soir avec nos enfants, après un vol pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Au petit-déjeuner, nous avons été gâtés avec d'excellentes pâtisseries et des œufs frais. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne ? Vous êtes des hôtes merveilleux.


  • 🏪 L'Aragosta (306 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy et agréable, avec un serveur sympa.


  • 🏪 Ittico Termoli (321 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher)


  • 🏪 Ristoro Cornera (5 Avis)

  • 💬 Dalla Silva...grande cuisinière