📌 Via delle Sirene, 19, 00121 Ostia - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:39
Pizza pas chère mais savoureuse. Il y a beaucoup de choix et le propriétaire parle même anglais. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Un mardi à 21h30, le magasin était fermé, même si Google dit qu'il est ouvert jusqu'à 22h00.
Le 12/01/2024 à 18:41
Personnel courtois, spontané et professionnel. Pizza très digeste. Le propriétaire propose depuis vingt ans à ses clients des pizzas alléchantes ! Vous apprécierez la pizza à l'eau et à la farine du soir au matin !
Le 14/12/2023 à 19:01
très bon et léger. Le choix de pizzas à la tranche est toujours très vaste. Je le recommande à tout le monde aussi car il est plus délicat à digérer.
Le 11/12/2023 à 06:58
tout serait parfait s'il n'y avait pas l'employé de banque nommé NINA qui ne rit jamais de mes blagues. EXCELLENTE PIZZA👍✅
Le 05/12/2023 à 09:49
Délicieux
Le 14/11/2023 à 15:36
Excellente pizza, personnel sympathique et livraisons ponctuelles, fortement recommandé
Le 03/11/2023 à 21:34
Excellente pizza, mangée plein de fois et avec des saveurs différentes, champignons, jambon de porc cru, crevettes, pommes de terre brawl épicées 🌶️ les fritures sont excellentes, ma pizza et crevettes préférées, sauce rose vraiment excellente, sherif, le pizzaiolo est gentil et a bon cœur, il sait que vous conseillez quelle pizza acheter et choisissez la pizza que vous préférez, des calzones super super excellentes, je l'ai essayé et j'ai adoré, allez sherif, continuez comme ça, vous êtes très bon. 👍 le lieu est petit mais on peut se contenter des tables à l'extérieur. Mon conseil est de faire les tables à l'intérieur pour l'hiver. Vote final pour Sherif 10 cum laude.
Le 19/09/2023 à 16:22
Délicieuse pizza!
Le 17/09/2023 à 22:23
Bonne pizza, service très gentil✌️
Le 15/09/2023 à 13:41
Super pizza, personnel sympa et sympathique.
Le 04/09/2023 à 19:54
Pizzas très bonnes, personnel sympathique!
Le 01/09/2023 à 19:06
Commande arrivée avec 40 minutes de retard. La pizza était vraiment trop fine, à tel point que personne n'était satisfait. De plus, nous avons payé l'ajout de mozzarella de bufflonne et de parmesan mais ils n'étaient pas inclus dans la pizza. Je le déconseille fortement
Le 23/07/2023 à 12:40
Pizzeria simple et excellente.
Le 17/07/2023 à 11:37
Calzone très savoureuse. Bien cuit et beaucoup de fromage et de jambon. L'homme qui y travaille est très poli et sympathique. Bon travail! Il n'y a pas d'endroit où manger dehors, des chaises en plastique dans la rue au soleil. Mais à emporter, c'est très bien. Je recommande cet endroit pour des pizzas à emporter
Le 18/03/2023 à 19:19
Délicieuse pizza..top😋😋😋
Le 06/02/2023 à 18:11
Pizza délicieuse et légère
Le 05/02/2023 à 19:28
Excellente pâte à pizza légère. Livraison rapide
Le 16/01/2023 à 09:00
Délicieuse pizza romaine, rapide et le personnel principal très sympathique et gentil, il n'y a pas de places assises et nous prenons toujours des pizzas à emporter ou en livraison. Hautement recommandé
Le 05/01/2023 à 19:48
Même s'il ne dispose pas de sièges intérieurs, nous nous sentons ici chez nous. Très bonne pizza, service rapide et propriétaire/pizza gentil et sympathique.
Le 10/12/2022 à 02:08
Bonne pizza et frites. Conseiller.
Le 23/10/2022 à 07:48
Pizza superlative comme toujours ! Salut Sharif
Le 04/10/2022 à 17:29
Merveilleuse pizza!
Le 28/06/2022 à 22:03
Le propriétaire est très gentil et très gentil. Très bonne pizza et ça se digère très bien, je recommande d'essayer les pizzas farcies aux légumes et marinara.
Le 18/05/2022 à 23:03
FANTASTIQUE
Le 07/02/2022 à 14:50
Bonne pizza, croustillante et fine
Le 15/01/2022 à 18:04
Pizza horrible
Le 20/11/2021 à 21:53
La pizza est très bonne
Le 18/09/2021 à 12:46
Mieux encore, la pizza est si fine qu'on pourrait en manger plus d'une.
Le 04/08/2021 à 07:23
Bonne
Le 03/08/2021 à 18:50
Large choix, bonnes pizzas à bon prix. Un gars sympa
Le 29/06/2021 à 15:24
La pizza est bonne mais les prix ont récemment augmenté. Je sers ici depuis longtemps et honnêtement, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer de changer. Maintenant, avec les prix très élevés, je vais certainement essayer d'autres pizzerias.
Le 05/03/2021 à 20:35
Grand shérif
Le 24/01/2021 à 10:20
Bonne pizza qui monte longuement
Le 22/12/2020 à 17:49
Bon endroit, propre, bon service. La situation est extrêmement simple. Je voudrais aussi ajouter que la pizza est faite sans levure (ou du moins je pense le minimum mis dans le levain) en fait je crois que c'est l'une des pizzerias les plus digestes de la côte. Petite ; mais bien géré.
Le 26/11/2020 à 15:59
Pizza délicieuse et livraison dans les délais
Le 08/11/2020 à 20:06
Excellente pizza
Le 17/07/2020 à 20:34
Excellent
Le 07/07/2020 à 10:00
Excellente pâte légère et parfumée
Le 02/07/2020 à 11:07
Bonne pizza, bon prix !
Le 02/07/2020 à 11:03
J'ai trouvé cette pizzeria par hasard, un super petit endroit pour déjeuner pendant une journée à la plage voisine. La pizza était super fraîche et délicieuse. Le propriétaire était également très sympathique, excellent service !
Le 31/07/2019 à 11:48
La pizza est très chère et pas fraîche
Le 11/04/2019 à 15:32
Pizzas exceptionnelles
Le 28/03/2019 à 14:15
Petite boutique simple mais avec de bonnes pizzas. Possibilité de plats à emporter et de livraisons à domicile. A deux pas de la mer
Le 26/03/2019 à 22:04
Délicieuse pizza légère parfaitement garnie de tout ce que vous voulez
Le 05/03/2019 à 03:45
Bonne pizza
Le 11/01/2019 à 23:06
Petite pizzeria mais GRANDE pizza
Le 28/12/2018 à 19:48
Très gentil et celui qui y travaille est très gentil et gentil
Le 23/12/2018 à 06:16
Immangeable.
Le 06/09/2018 à 19:16
J'ai découvert qu'ils utilisent des croquettes périmées 👎
Le 02/09/2018 à 08:40
J'ai réalisé qu'ils ne vendaient pas de pizza à Pala avant 18 heures, alors comme nous y étions trop tôt, ils nous ont vendu des pizzas à la tranche. La pizza de Pala coûte 10 euros, tandis que la pizza de Taglio, qu'ils ont pesée, coupée et récupérée SANS me le dire, coûte environ 20 euros. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté mais c'est ce qui arrive quand on arnaque les gens. La dernière fois, je leur ai donné mon argent.
Le 02/04/2018 à 12:16
Super pizza ! Seulement en espèces pour payer !
Le 14/12/2017 à 18:55
pizza au levain, vieilles fritures
Le 03/08/2017 à 20:33
Bonne pizza pour le goûter, rien de spécial mais rien de méchant non plus
Le 03/03/2017 à 16:43
Une bonne pizza à manger près de la mer
Le 15/11/2016 à 11:14
Bonne pizza
💬 Excellente pizza. Vous pouvez dire qui fait ça depuis longtemps. Simple et exquis
💬 Personne sympathique et serviable. Bon emplacement près du centre. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées et propres. Le reste de la maison était également propre. Le petit déjeuner sur la terrasse était bon et copieux.
💬 Très bel endroit avec un souci du détail, des plats raffinés et très bons, de l'entrée, du pain, jusqu'aux desserts ! Excellent service, gentil et sympathique! Félicitations à tout le personnel, en particulier au chef Andrea ! Bien joué! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Simona est une personne préparée, sympathique, agréable et honnête. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé d'y faire une dégustation. Il nous a proposé 3 excellents vins locaux, accompagnés de fromage et de pain. Recommandé pour une collation alcoolisée de la Valteline digne de ce nom.
💬 Horrible expérience! J'avais réservé 2 chambres en précisant que notre arrivée était prévue à 18h30 ; Je suis arrivé tôt, j'ai commencé à appeler mais le répondeur de mon téléphone portable répondait toujours alors que personne ne répondait au téléphone fixe. Nous attendons toujours l'heure prévue malgré de nombreux appels, l'heure du rendez-vous arrive et personne n'est vu, nous attendons encore 20 minutes et... tout comme avant, répondeur sur le portable et le fixe pas de réponse. Nous partons à la recherche d'un autre endroit à Arta Terme où nous pourrions passer la nuit et à 20h00 (une heure et demie après l'heure convenue !) la dame nous appelle pendant que nous dînions et s'excuse en disant qu'elle n'avait pas son portable. ligne téléphonique. Si vous attendez des clients à 18h30 et que vous avez le numéro de téléphone, y aura-t-il un moyen de les prévenir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Belle propriété dans la campagne calme et paisible de Posada. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Petit-déjeuner buffet avec d'excellents produits, dont des frais comme le beignet et les fruits de grand-mère. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages de la région. Jardin magnifique et bien entretenu. La propriétaire Caterina, toujours souriante, s'engage à vous faire passer au mieux vos vacances en vous recommandant des restaurants et des plages. C'est aussi grâce à elle que 10 jours se sont écoulés. Au revoir la Sardaigne
💬 Superbe emplacement
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment incroyable et le service exceptionnel, notamment de notre serveuse, Silvia, a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. La paella était tellement délicieuse !
💬 Excellente street-food par contre prix un peu élevé pour les portions qui sont petites. Je recommande tout de même .
💬 Bel endroit pour prendre un café et rester en route vers Paola depuis San Lucido. Soyez prudent avec l'Autovelox en route