Les avis
Le 25/10/2022 à 08:13
Appartement central très confortable : opportunité idéale pour visiter Reggio Emilia et ses environs. Cavriago est un petit centre, bien connecté et vital, avec de nombreuses activités culturelles. la maison est parfaitement meublée, équipée de tout. place de parking réservée et grande gentillesse du propriétaire.
Le 28/11/2021 à 09:20
Nous avons passé un mois entier dans l'établissement. La propriété est magnifique et très confortable. Les propriétaires sont des gens gentils, bons et serviables.
Le 09/11/2020 à 05:13
Un endroit où le temps laisse place au vide et où l’esprit arrête les bavardages inutiles. Merci Gianluca pour ce que tu es et fais
💬 Séjour en couple début septembre pour deux semaines.Emplacement spectaculaire près du centre de Reggio de Calabre, proche de tout, supermarchés, gare, clubs, mer...vue spectaculaire depuis le grenier qui vous permet d'avoir une totale intimité, meublé avec goût et raffinement, accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où un jardin suspendu entoure la terrasse. Véritablement équipé de tout le confort, climatisation, deux télévisions, Sky, deux lits doubles, cuisine entièrement équipée, linge de maison et personnel... il convient également de noter le parking à l'intérieur de la structure, le propriétaire Carlo est gentil et très serviable pour indiquer les endroits à visiter. ou où aller pour bien manger, disponible pour tout et à toute heure, une personne vraiment exceptionnelle. Dans l'ensemble, de merveilleuses vacances, je pense que nous y retournerons l'année prochaine.
💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, mais personne ne répondait pendant deux heures. Lorsque j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, on m'a dit que la personne responsable était à la plage et qu'il aurait fallu signaler par e-mail à l'avance. Pourtant, le site Trip ne nous avait pas fourni d'adresse e-mail, et nous avions reçu une confirmation de réservation de leur part. De plus,j’avais précisé dans la réservation que nous viendrions à 12h30. L'hôtel n'a pas pris la situation au sérieux et n'a pas voulu reconnaître ses erreurs, même s'ils étaient clairement en tort. Heureusement, Trip nous a remboursés et a offert une compensation, mais l'hôtel semblait se moquer de l'idée que nous pourrions nous retrouver sans hébergement. Je déconseille fortement de réserver dans cet hôtel, sauf si vous voulez risquer d'attendre dehors pendant des heures sans réponse et de devoir trouver un autre endroit où séjourner. Le manque de professionnalisme est flagrant.
💬 fermé. Pas pour les vacances ou les quarts de travail. Non. Juste fermé, place vide et à vendre.
💬 Hôtel simple et familial avec un excellent restaurant ! Chambres raisonnables, salle de bain exiguë, bon chauffage. Je ne le recommande pas aux utilisateurs de fauteuils roulants !
💬 Après le match du dimanche nous nous sommes arrêtés dans ce bar, la nourriture est excellente, rien à dire, le problème c'est le barman blond à lunettes qui a insisté pour nous proposer ses cocktails "spéciaux" et quand nous avons refusé il est devenu grossier et nous a demandé de nous traiter dans un manière grossière avec des réponses que je ne peux même pas écrire.
💬 Je ne parlerai pas de la qualité de la cuisine puisque nous sommes partis au bout de dix minutes, suite à un accueil exécrable. Pas de bonjour, pas de sourire. Un grognement suivi d'un geste las de la main pour nous placer. La carte est en italien, ok. C'est un peu compliqué car il y a beaucoup de races de viande, donc on se renseigne sur internet. Ça prend un peu de temps. Le cuisinier (ou serveur) débarque avec son carnet de commande. Pas de bonjour, il parle très vite, ne fait aucun effort pour qu'on le comprenne. J'essaye de traduire mais ça ne va pas assez vite pour le premier gars qui nous a "accueillis". Il s'en mêle et nous parle de manière très agressive, nous aboie dessus comme si nous étions les derniers des idiots. De toute évidence ce restaurateur n'aime pas les touristes. C'est dommage dans une ville essentiellement touristique! Je précise que le restaurant était quasiment vide, il n'y avait pas matière à nous bousculer. De désagréable c'est devenu vraiment irritant. On s'est levés et on est partis. Quelle belle expérience! Du jamais vécu en ce qui me concerne.
💬 Très bel endroit, accueillant, avec des espaces verdoyants. Idéal pour y célébrer des repas de famille avec petits et grands. Grand choix sur la carte des menus, des entrées jusqu'aux desserts. Service soigné. N'hésitez pas à y faire votre réservation si vous passez dans la région ! Vous n'en serez pas déçus... Merci "Al Cardinale"!
💬
💬 Des glaces incroyables y sont allées plusieurs fois