Bar 🇮🇹

Il Bocconcino Avis

📌 Corso della Giovecca, 104, 44121 Ferrara - Italie

4.3 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Il Bocconcino à Ferrara

Les avis

Les dernier avis sur Il Bocconcino à Ferrara

Patrizia.a

Le 10/01/2024 à 15:54

5 / 5

Petit bar charmant, bien entretenu et propre. Les pâtisseries, cafés et cappuccinos sont bons. Apéritifs bien servis. Dame très gentille. Les espaces internes et externes sont accueillants. 👍

Barbara.a

Le 05/01/2024 à 14:05

5 / 5

Barman disponible, gentil et attentif aux demandes des clients ! Lorsqu'elle n'a pas ce qu'on lui demande, elle recommande des alternatives ! Avoir une certaine!

Silvia.a

Le 04/01/2024 à 19:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Marina.o

Le 12/10/2023 à 19:39

4 / 5

Agréablement rocheux Tout n'était pas excellent, par exemple Les tartes à la citrouille étaient bouillies et non cuites.

Achille.i

Le 08/04/2023 à 01:06

5 / 5

Un endroit pour prendre un petit-déjeuner de grande qualité à des prix normaux !

Andrea.e

Le 08/02/2023 à 22:29

5 / 5

Endroit idéal pour un apéritif.

andrea.n

Le 23/09/2022 à 08:10

5 / 5

Bar près du Château d'Estense avec des apéritifs abondants et idéal pour des déjeuners rapides en plein air dans l'espace extérieur. Endroit hautement recommandé pour célébrer les fêtes de remise des diplômes Le sandwich au thon et aux œufs se démarque certainement et les piadinas sont également très copieuses. Bravo Sabina et Irène.

Viviana.a

Le 22/09/2022 à 14:32

5 / 5

Ils ont été très gentils et nous ont préparé un excellent apéritif pour la remise des diplômes de notre fille. Merci, vraiment savoureux et bien fait

Graziella.a

Le 29/04/2022 à 08:21

5 / 5

C'est arrivé par hasard et nous y retournerons certainement, je le recommande sans réserve... propriétaires très gentils et attentionnés, belle chambre grande et propre, bon matelas double... sortant à 30 mètres ils ont toujours un restaurant avec un lit fixe ou à la menu à la carte... très bien mangé et dépensé la bonne somme... très gentil et attentionné même au restaurant ! Hautement recommandé.

Mauro.i

Le 31/01/2022 à 16:08

4 / 5

Super café

Arthur.a

Le 14/10/2021 à 17:17

5 / 5

Honnêtement, je n’ai rien acheté, mais mes camarades de classe l’ont fait, bien sûr. Ils semblaient également très enthousiastes et satisfaits de certains cafés particuliers comme le nutellino et la brioche. La vendeuse avait l'air sympa aussi. Même si de l’extérieur, cela peut paraître superficiel, je vous assure que la réaction que j’ai constatée était tout sauf superficielle. C'est juste dommage que je n'aime pas le café et que je sois végétalien, sinon j'aurais même essayé quelque chose. 😅

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°3 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°4 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°5 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°6 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°7 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°8 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°9 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°10 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°11 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°12 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°13 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°14 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°15 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°16 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°17 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°18 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°19 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°20 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°21 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°22 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°23 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°24 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Photo n°25 de l'avis de Arthur.a fait le 14/10/2021 à 17:17 sur le  Il Bocconcino à Ferrara
Frenck.r

Le 29/07/2021 à 16:08

4 / 5

Petit bar presque au centre de Ferrare avec des tables à l'extérieur et un personnel sympathique

Andrea.i

Le 19/07/2021 à 06:25

5 / 5

Service excellent

Mario.i

Le 02/05/2021 à 07:26

3 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner.

Sara.a

Le 19/11/2020 à 14:12

4 / 5

Endroit vraiment sympa !

mary.a

Le 27/10/2020 à 09:02

4 / 5

Lieu petit mais accueillant où règnent la gentillesse et une courtoisie maximale. Si vous ne voyez rien, demandez à Sabrina qui saura satisfaire toutes vos (ou presque) demandes culinaires pour vos pauses de travail ou votre pause confortablement assise dans le bel espace extérieur de ​​Corso Giovecca avant de visiter les innombrables beautés de Ferrare.

Eleonora.a

Le 21/08/2020 à 13:19

5 / 5

La propriétaire est une dame très serviable et conviviale, pour mes petits déjeuners et plus

Faisal.e

Le 15/08/2020 à 10:29

4 / 5

Ils offrent un très bon café

Stefania.o

Le 15/07/2020 à 11:24

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme de Sabina

Secondo.a

Le 02/07/2020 à 10:10

5 / 5

Excellent bar, belle interne, gérant sympathique et serviable

Simonetta.a

Le 31/05/2020 à 19:06

5 / 5

Tout va bien

Franciane.o

Le 29/03/2020 à 12:52

5 / 5

endroit parfait, confortable et surtout hospitalier... Les propriétaires m'ont aidé dans un moment de désespoir à Ferrare, je les remercie à chaque fois pour les soins et l'hospitalité qu'ils nous ont reçus.... comme on dit ici au Brésil, la nourriture et le l'endroit me rappelle une maison de notre maman.... gratitude éternelle.... et je l'ai déjà mis sur ma route pour le prochain voyage...

Ionut.u

Le 04/02/2020 à 12:35

4 / 5

Tout va bien, le toast que j'ai eu était bon

Michela.t

Le 10/11/2019 à 08:05

5 / 5

Endroit confortable. Courtoisie, professionnalisme, propreté et excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement.

Assunta.a

Le 31/08/2019 à 17:07

5 / 5

On mange bien et à bon prix. Le propriétaire est accueillant et gentil

Andrea.a

Le 12/08/2019 à 07:38

4 / 5

Bar pour petits déjeuners et repas rapides. La qualité des pâtes est excellente. A midi, salades, fruits de saison, focaccias farcies aux légumes et charcuteries. Prix ​​en ligne avec d'autres endroits. Ce n'est pas dans la zone ZTL (trafic limité), donc il y a de bonnes chances de se garer. Accès pour personnes handicapées. Salle climatisée avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur.

Regula.h

Le 24/06/2019 à 16:27

5 / 5

Super bonne nourriture... bon personnel...

Giovanna.e

Le 04/05/2019 à 09:17

5 / 5

fabuleux à essayer

Paolo.a

Le 23/04/2019 à 19:54

4 / 5

Excellents sandwichs !

MARCO.A

Le 04/04/2019 à 12:49

4 / 5

Optimal

Aleksandra.g

Le 30/03/2019 à 15:09

5 / 5

Super! Classe!!

Mario.a

Le 01/03/2019 à 19:46

4 / 5

Personnel propre et sympathique

Felice.r

Le 08/02/2019 à 15:03

3 / 5

Faire le ménage

Mirco.a

Le 26/01/2019 à 12:15

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Massimiliano.n

Le 06/01/2019 à 00:43

4 / 5

Tradition culinaire d’excellente qualité !

Marco.o

Le 12/12/2018 à 17:36

3 / 5

Bon café

Massimo.i

Le 12/12/2018 à 07:37

5 / 5

Haut

Giuseppe.a

Le 03/10/2018 à 10:40

3 / 5

Bon café au centre également premiers plats.

Cristina.a

Le 02/08/2018 à 09:20

5 / 5

Petit bar mais sympa, les propriétaires sont fantastiques, ils offrent même une réduction pour les étudiants, ils sont gentils et accueillants. Un des rares bars où un café coûte encore 1 euro et est délicieux. Recommandé... Absolument

Costantino.e

Le 23/07/2018 à 20:34

5 / 5

Sabina gentille et professionnelle

sabatino.o

Le 14/07/2018 à 08:09

5 / 5

Super café ...... super

Frank.a

Le 12/05/2018 à 18:41

1 / 5

Un cher officier en colère

marilu.e

Le 09/03/2018 à 10:29

5 / 5

Endroit cosy et gérants très sympas, belles initiatives et excellente gamme de vins. 🔝🔝🔝🔝🔝

Andrea.i

Le 09/03/2018 à 07:16

5 / 5

Super

Paolo.a

Le 23/02/2018 à 21:12

1 / 5

je viens de passer

Riccardo.i

Le 21/02/2018 à 22:30

4 / 5

Place avec une nouvelle direction. Personnel sympathique, sympathique et joyeux. J'ai remarqué qu'il y a eu également une rénovation du lieu, devenu plus lumineux. Local, entre autres, gay friendly. Il existe également des réductions réservées aux étudiants.

Rosario.i

Le 14/02/2017 à 12:29

5 / 5

Super

  • 🏪 Vigna Di Valle (59 Avis)

  • 💬 Un emplacement merveilleux, une immersion dans la verdure au milieu de plantes luxuriantes et un potager prospère. Letizia et Fabio rendent le séjour agréablement familier. À deux pas des merveilleux sites archéologiques et des villages au bord du lac, dans une excellente position pour visiter Rome, également bien desservie par le train.


  • 🏪 DUDU AFFITTACAMERE - di SIR EDILE SRL (22 Avis)

  • 💬 Super hôtel en plein centre ! Nous avions la chambre mansardée... et la douche est très petite... donc si vous êtes grand il faut improviser 😂


  • 🏪 Hotel Alpen - Andalo (472 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et confortable. Juste un peu bruyant en fonction de vos voisin. Accès espace bien être avec un peignoir uniquement louable 5€ et un bonnet de bain. Petit déjeuner passable comme dans la plupart des hôtels abordables


  • 🏪 Paninoteca ai cancelli Street food (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés chez Antonio et non seulement nous avons mangé un excellent sandwich mais nous avons également trouvé une personne vraiment agréable, avec qui nous avons pu discuter entre les bouchées. Sincères félicitations ! Super fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement bientôt


  • 🏪 Hotel La Chance (54 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons passé la semaine du Nouvel An dans cet établissement, très bon marché comparé aux hôtels de Cervinia, où nous skiions quotidiennement. Nous avons été agréablement surpris par la structure propre, les chambres bien entretenues et le personnel très sympathique. Il va sans dire que si jamais nous revenons dans la Vallée d'Aoste, nous reviendrons certainement ici. Merci😊 - Vittoria et amis de Modène


  • 🏪 Alba Holiday Hotel & Residence (128 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir ! Appartement très vieux et pas propre à la limite de l'insalubre. Nous sommes arrivés dans cet appartement le sol était encore sale nous avons du faire le ménage, des cheveux par terre, coussins plein de taches. Les volets roulants ne se fermaient pas complètement, la cabine de douche pas fixée au mur lorsqu'on tire sur la porte toute la cabine tombe, des trous dans les murs. Rien à voir avec les photos lors de la réservation. Dans l'annonce on nous annonçait une clim inexistante à l'arrivée. Nous nous sommes plaint auprès du responsable de l'hôtel qui nous dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'appartement, que la clim dans l'annonce est une erreur de booking. Finalement il nous propose un appartement encore pire que celui que nous avions et il nous promet un repas offert pour nous faire taire,  repas dont nous n'avons jamais vu la couleur, de toute façon on n'aurait jamais mangé dans leur restaurant qui avait l'air tout aussi propre que l'appartement. L'ambiance de l'hôtel aussi était très bizarre nous sommes aller une fois a la piscine et plus retourné, des jeunes qui buvaient et fumaient en plein après-midi autour de la piscine, du personnel pas très sympa. En plus de tout ça à notre arrivée ils essayent de nous arnaquer en nous faisant payer une taxe de séjour qui avait déjà été payé lors de la réservation. Bref n'allez jamais dans cet hôtel nous y sommes resté que pour dormir.


  • 🏪 L' Arte Del Trancio Pogliano Milanese (302 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza cuite au four à bois à emporter. Commandez une petite (1/6) ou une grosse (1/4) tranche ou une pizza complète. Tout fraîchement préparé pour vous


  • 🏪 Mars Mara Bed and Breakfast (79 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, en 20 minutes à pied vous êtes sur la Piazza Duomo. Métro 3 à deux pas. A proximité il y a des endroits pour manger mais sans déranger les chambres. Mme Mara est une hôtesse parfaite, discrète et serviable. Chambres propres, bien rangées et grandes avec tout le confort de base présent (réfrigérateur, télévision, wi-fi et climatisation). Belle expérience.


  • 🏪 Pepe Nero (1208 Avis)

  • 💬 Simple efficace, et surtout très abordable. La gentillesse du service est présente pour compléter un bon moment dans ce magnifique village. Bonne continuation !


  • 🏪 Tramezzineria il Drago (208 Avis)

  • 💬 Des tramezzini très bons et délicieux pour des prix à peu près corrects ! Vous devriez lui donner une chance si vous aimez les tramezzini italiens.