📌 Via M. D' Azeglio, 59-47, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 22:23
Excellente pizza avec des entrées à des prix vraiment bas. La nouvelle direction qui a pris le relais en mai a apporté de nouvelles activités comme un apéritif, un barbecue le jeudi et un tournoi d'atout le mercredi. Je vous conseille.
💬 Excellentes pizzas ! Pâte fine, garniture extra ! Merci pour ce régal !
💬 C'est une petite pizzeria, avec deux tables. C'est propre et les gens sont très sympathiques. Heureusement, ils parlaient anglais. Nous avons dîné ici avec notre famille de 5 personnes. La nourriture était prête rapidement et très savoureuse ! Le prix plus que raisonnable. Nous ne reviendrons probablement pas dans cette région de sitôt, mais si nous le faisions, nous récupérerions certainement nos pizzas dans cette pizzeria !
💬 Excellentes pizzas ! Pâte légère et digeste. Assaisonnements étonnants. Bas prix. Presque cachée mais en même temps à l'abri du chaos... cette pizzeria qui fonctionne principalement en attente et livraison à domicile, offre la possibilité de consommer sur place sur les tables juste à l'extérieur du restaurant (le tout sans grandes exigences). La pizza et les fritures sont si bonnes que même les petits détails qui peuvent être améliorés pour être consommés sur place deviennent négligeables. Le personnel est sympathique, serviable et gentil ! Super trouvaille !
💬 Enfin une pizza est de retour, digne de s'appeler ainsi ! Ce lieu manquait dans la région, mais il manquait surtout la capacité de présenter un produit avec le bon mélange de passion et de qualité. Tant que Bruno est sur la « console », pizza et dessert sont garantis. La bière est de qualité, bien servie et le service en salle est excellent. Le personnel met tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et est présent, professionnel et courtois. Continuez, les gars ! Mon commentaire semble plutôt intéressé, mais je vous invite à essayer et, le cas échéant, à me prouver le contraire. Si toutefois vous êtes d’accord avec moi, confirmez mon opinion.
💬 Nous avons juste fait une petite pause goûter lors de la visite du village. Endroit hors du temps, ambiance 1900. Service impeccable et rapide. La vue de la terrasse est très belle. Idéal pour un coucher de soleil.
💬 Belle bâtisse construite dans les premières décennies du XXème siècle, avec une belle vue sur la mer et les ports.
💬 Réservé pour des plats à emporter, nous avons pris des panuozzi et avons été vraiment impressionnés par la qualité de la pâte et des condiments vraiment excellents. Le service de livraison très rapide combiné à la courtoisie et à la gentillesse du personnel qui y travaille. Vraiment recommandé.
💬 Trouver par chance. Endroit recommandé, large choix de produits pour tous les goûts. Bas prix . Personnel sympathique et très serviable. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. essayez-le si vous le pouvez.
💬 Je ne peux évaluer que le café, mais il était de grande qualité. Ils ajoutent un biscuit et un verre d'eau, ce qui est apprécié. Propre et en ordre. Le serveur barista était très sympathique et serviable. Les vues sur les thermes centraux sont imbattables.
💬 Mme Emilia est une personne fantastique qui nous a accueillis chez elle avec amour et joie, nous trouvant les bons contacts pour chacun de nos besoins : de Franco (chauffeur de taxi patient et honnête) à M. Giovanni, chez Nautica Morgera qui nous a accompagné lors d'une excursion en bateau pour découvrir toute la côte. Je remercie mes amis d'avoir organisé mon enterrement de vie de jeune fille sur cette île merveilleuse et magique et de m'avoir présenté des personnes si spéciales.