📌 d'Ischia, Via Palummera, 12, 80075 Forio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 10:49
Mme Emilia est une personne fantastique qui nous a accueillis chez elle avec amour et joie, nous trouvant les bons contacts pour chacun de nos besoins : de Franco (chauffeur de taxi patient et honnête) à M. Giovanni, chez Nautica Morgera qui nous a accompagné lors d'une excursion en bateau pour découvrir toute la côte. Je remercie mes amis d'avoir organisé mon enterrement de vie de jeune fille sur cette île merveilleuse et magique et de m'avoir présenté des personnes si spéciales.
Le 25/07/2022 à 12:22
Nous avons été accueillis par la merveilleuse Mme Emilia dans son coin de paradis d'Ischia, un endroit agréable avec tous ses atouts. Environnement très propre, confortable et merveilleux, vous pourrez vous promener de la piscine, aux buvettes, à la pelouse et à l'amake. Ce sera notre point fixe à Ischia. Emplacement très pratique, à deux pas des lignes de bus, il est très facile de rejoindre la plage à pied. Je recommande vivement cette structure pour tout format de voyage, aussi bien entre amis qu'en famille (même avec des enfants en bas âge, ils peuvent rester au calme dans la piscine et dans le parc), le b&b est sécurisé, entouré d'un portail, possibilité de laisser les vélos. Idéal pour tout type de besoin auquel la charmante Emilia répond rapidement. Nous reviendrons bientôt!
Le 23/07/2022 à 08:40
Mme Emilia est une femme merveilleuse et disponible à tout moment, elle sait exactement comment gâter et chouchouter ses invités. Je me sentais comme chez moi. Sa cuisine est fantastique. La structure est entourée de verdure et il est possible d'utiliser tout l'espace commun (piscine, transats, cuisine extérieure, hamacs, etc.). Il est impossible de ne pas se détendre. Je reviendrai certainement et inviterai tout le monde à se détendre et à se faire dorloter.
Le 20/08/2021 à 15:20
Tout est sordide, tout nu, il manque tout le nécessaire pour survivre, mais le véritable joyau est le propriétaire, une personne extrêmement fausse, mesquine et... insensée. Attention les gens, méfiez-vous....
Le 02/08/2021 à 16:53
Plus qu'une structure formelle, un lieu intime où vous pourrez respirer l'air de chez vous... la propriétaire Emilia et sa collaboratrice Marianna vous accueillent avec leur sourire et leur immense serviabilité, elles chouchoutent votre séjour dès votre arrivée jusqu'à votre départ. . ils nous ont enchantés avec des cadeaux soudains et agréables, depuis les délicieuses crêpes fraîchement préparées pour tout le monde, de la volcanique Emilia au soutien professionnel de Marianna. Le jardin est une oasis de repos enchanteresse et intimiste, les chambres sont propres, le tramway vous emmène partout dès que vous quittez les lieux. Les autres invités étaient également gentils et bien sélectionnés. Merci encore pour tout, à bientôt, Francesca
Le 25/07/2021 à 05:52
Si vous souhaitez profiter pleinement de l'île, la Casa Romildanna est idéale. La structure est accueillante, propre et bien entretenue, le propriétaire est le joyau de la couronne, quoi que vous souhaitiez faire, Emilia est toujours disponible pour vous donner des conseils et astuces pour profiter au maximum de votre séjour. C'est un coin tranquille où l'on peut se ressourcer corps et esprit, je le recommande particulièrement à ceux qui veulent se régénérer loin des lieux chaotiques. Hautement recommandé!
Le 24/07/2021 à 15:26
Restez dans la structure pendant 2 semaines avec peut-être trop de tranquillité et ne convient pas aux familles avec enfants. Le propriétaire, inconstant et manquant de mémoire, tout en disant une chose, un instant plus tard, en disait une autre. Pendant le séjour, grondements constants et exigeant que les enfants se couchent à 22h, j'ajoute une personne très grossière qui n'a même pas pris la peine de dire au revoir à la fin du séjour.
Le 24/07/2021 à 15:00
Belle structure mais ne convient pas aux enfants car la dame n'aime pas les enfants lors de notre réservation elle n'a pas donné d'horaires et n'a mis aucun règlement puis quand nous sommes arrivés sur place elle a changé tout ce qu'elle avait dit auparavant. La dame croit qu'en offrant des friandises ou de la nourriture à leur arrivée, elle fait du bien aux gens, mais ce n'est pas ainsi. Honnêtement, j'ai été déçu parce que je pensais avoir un autre traitement de la part d'une personne mûre comme elle.
Le 24/07/2021 à 14:45
Structure confortable avec jardin et piscine. La structure présente de nombreux défauts dont Wifi inexistant, TV inexistante dans la chambre, la logeuse inconstante et n'aime pas les enfants car elle ne les laisse pas vivre. Après avoir loué la structure pour nous, il a organisé une fête d'anniversaire pour nos 18 ans nous obligeant à ne pas utiliser la piscine et il s'est moqué de nous car il avait dit que la fête se terminait à 18 heures mais elle s'est terminée à 21 heures lorsque nous avons appelé pour réserver, il a donné nous une version différente de celle reçue à l'arrivée. À la fin de notre séjour, la propriétaire n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour. Honnêtement, je ne le recommande à personne.
Le 21/07/2021 à 11:22
Week-end court, structure accueillante mais pas adaptée aux enfants car ils ne peuvent pas jouer. Pas de Wi-Fi, télévision, même piscine avec horaires mais même s'ils sont respectés, on ne peut pas parler et crier.
Le 20/09/2020 à 16:55
Propriétaire affable et courtoise, jardins enchanteurs qui offrent une détente complète. Je recommande fortement
Le 04/09/2020 à 11:13
Structure très agréable et accueillante, service très précis et personnel toujours disponible, nous reviendrons certainement..😍😍😍
Le 02/09/2020 à 20:27
Mme Emilia vous fait sentir comme chez vous
Le 02/09/2020 à 07:37
Endroit fantastique, et la dame toujours disponible et gentille,
Le 29/08/2020 à 22:55
Endroit magnifique, Mme Emilia est gentille et serviable, ambiance merveilleuse, nous reviendrons certainement
Le 01/08/2020 à 06:28
Bel emplacement à proximité de l'une des plus belles plages d'Ischia, entouré de verdure et équipé d'une piscine, d'un coin lecture et d'un beau jardin. Endroit fantastique pour trouver un peu de détente.
Le 29/07/2020 à 07:15
Excellente solution pour de vraies vacances !
Le 03/11/2019 à 15:35
Que puis-je dire... J'ai choisi Emilia par hasard, ou peut-être que mon cœur m'y a emmené inconsciemment... Je célébrerai mon mariage à Ischia et après avoir rencontré Emilia, j'ai décidé de lui confier le séjour de mes invités, car en plus de l'endroit merveilleux, avec la position stratégique et bien connectée de la structure, j'ai trouvé une personne qui ne travaille pas comme hôtelier mais qui suit une vraie vocation : faire du bien aux gens (et pas seulement puisque même mon chien est fou de son)
Le 31/08/2019 à 13:13
Envie de vacances calmes et paisibles ? Choisissez Casa Romildanna et vous ne le regretterez pas car vous avez tout à disposition : piscine, jardin avec hamac et gazebo avec transats dans le jardin. Ensuite, l'amabilité et la disponibilité de Mme Emilia, la propriétaire, ne manquent pas.
Le 28/07/2019 à 19:52
Casa Romildanna Relais n'existe plus, elle s'appelle désormais CasadicampagnaRomildanna, certainement mieux qu'avant.
Le 16/07/2019 à 15:46
Un endroit spécial, où l'on se sent comme chez soi, la propriétaire Emilia est une personne merveilleuse, joyeuse et toujours disponible, un peu au-dessus de Forio donc très proche du centre, mais loin du chaos, vue magnifique et piscine privée, petit déjeuner à volonté. le patio extérieur et la cerise finale c'est que tous les animaux sont très bien accueillis, prix très honnêtes, allez la voir et dites que c'est Ida qui vous a envoyé 😊
Le 03/08/2017 à 07:13
D'une tranquillité absolue
Le 17/07/2017 à 09:50
Située près du centre de Forio d'Ischia, une structure confortable avec piscine et un beau jardin où vous pourrez vous détendre lorsque vous n'êtes pas en train de visiter les attractions de l'île... Chambres propres, personnel sympathique.. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/07/2016 à 20:47
Un endroit splendide. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Je suis client de ce splendide bar/glacier/pâtisserie depuis son ouverture. Le glacier est vraiment très bien, la pâtisserie et ce qui concerne la création des gâteaux sont absolument excellents et la cafétéria est vraiment appréciable. Davide est un pâtissier d'une grande capacité et ses créations le démontrent pleinement. Le service garanti par les filles, toujours courtoises et souriantes, est rapide, convivial et professionnel. Même s'il se trouve à quelques kilomètres, l'endroit est une étape régulière pour mes petits déjeuners. Toutes nos félicitations.
💬 Nous sommes allés dîner dans cette taverne. Environnement très calme et soigné, tables bien séparées (j'apprécie beaucoup qu'elles ne soient pas trop proches les unes des autres car cela permet de discuter sans se faire entendre et sans déranger les voisins). Nous n'avions pas très faim et nous avons opté pour une entrée à partager, et j'ai vraiment apprécié à la fois la serviabilité du personnel et la courtoisie de nous apporter une délicieuse pizza parfumée en cadeau. Le service était rapide et nous avons découvert de nouveaux goûts. Nous aurions aimé avoir un demi-litre de vin maison, mais seuls des verres ou des bouteilles étaient disponibles. Nous avons opté pour le verre et le vin était très bon. Je reviendrai avec plaisir pour tester d'autres plats si je suis dans le coin.
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 La semaine dernière, la farinata n'était pas comestible, tant la farine de blé que la farine de pois chiches étaient très salées. Quand nous lui avons fait remarquer cela, la serveuse a dit que ce n'était pas vrai. J'ai pratiquement mangé 2 tranches chacune et les plateaux ont été emportés entiers. Pas un mot d'excuse.
💬 Personnel sympa et terrasse très agréable. J’étais par contre un peu déçue par le temps d’attente assez long pour avoir seulement quelques tranches de charcuterie ou quelques pains grillés avec du fromage. Les produits étaient de qualités et nous avons passé un bon moment, mais : 1. Portion de mortadelle avec pistache sans pistache 2. Portion de tartines avec du gorgonzola, miel et thym sans thym Je ne comprends pas pourquoi indiquer la présence de certains ingrédients sur le menu s’ils ne sont pas présents dans les assiettes…
💬 Excellente surprise ! Car pas idéalement placé Nous nous sommes arrêtés par hasard. Quelle bonne idée !! Spaghettis carbonara parfaites avec une présentation originale, la viande était très bonne aussi Le cadre est très joli on s y sent bien A vivement conseiller
💬 Super passage à "Roadhouse". Équipe sur place très sympathique avec serveurs parlant anglais. La cuisine est bonne et les prix corrects. A tester au moins une fois !
💬 Plage trouvée un peu au hasard après moult recherches: étrangement ce n'est pas si facile que ça de trouver une plage décente dans le coin... À savoir: il s'agit d'une plage privée donc payante, mais le prix est tout à fait correct : 19 euros pour 2 adultes donc 2 chaises longues et un parasol. Les enfants ne payent pas l'entrée. La plage est propre ( selon les standards du coin quand même, c'est à dire que l'on peut fumer sur la plage donc il peut y avoir un ou deux mégots, même si la plage est bien nettoyée) . Sable noir brûlant mais agréable à jouer dedans, pas de rochers dans l'eau ( sauf si vous nagez jusqu'à la barrière de rochers évidemment mais il est possible de passer entre les 2 récifs et continuer sans rencontrer le moindre rochers.) L'eau est transparente et vraiment agréable, le cadre est magnifique et il n'y a pas trop de monde. Juste à côté, la plage est bondée et l'entrée est à 20 euros par personne , allez d'avoir pourquoi celle-ci est est moins remplie.. il y a un parking juste en face à 1 euros de l'heure.
💬 Une expérience fabuleuse. 🥰 La cuisine est délicieuse, le vin est bon et le service très agréable ! Daniel saura vous faire passer une excellente soirée ! En bref, un très bon moment que je recommande aux fins gourmets. 🍝❤️ Seul petit bémol (ou pas), la salle sent fort le savon et le propre. C’est mieux que le contraire bien sûr, mais cela peut peut-être gêner quelques palais et nez fins!
💬 J'étais un invité de cette propriété pendant deux nuits. L'emplacement est très pratique car il se trouve à l'écart de la rue principale mais à distance de marche de tout, le grand parking aide. Mme Alba, qui nous a accueillis, a été gentille et a répondu à nos demandes de petit-déjeuner, nous fournissant également des croissants chauds tous les matins. Les pièces sont grandes, chaleureuses et bien chauffées, avec radiateurs et climatisation. TV, réfrigérateur et cabine de douche extrêmement confortable. Une note particulière pour le matelas, très très confortable. Les chambres sont calmes et paisibles, avec une belle vue sur le vignoble et le verger. Je recommande vivement cette propriété!