Bar 🇮🇹

Il Bistrò Avis

📌 Via Roncello, 84, 20877 Roncello - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Bistrò à Roncello

Les avis

Les dernier avis sur Il Bistrò à Roncello

Cristiano.o

Le 03/02/2024 à 15:54

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs. Brioches fraîchement farcies. Service aimable.

Michele.i

Le 21/12/2023 à 18:09

5 / 5

Envie de passer une soirée entre amis, de boire de la bonne bière, de rencontrer de nouvelles personnes ? Le bistro de Roncello est le bon endroit.

Ivan.o

Le 14/11/2023 à 11:29

5 / 5

Propriétaire très présent et très accessible et très professionnel pour recommander le type d'apéritif que vous comptez faire, des vins prosecco et des boissons toujours excellentes qu'aujourd'hui il est très difficile de trouver de bons barmen que je recommande.

  • 🏪 Forchetta Pazza Ristorante Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa


  • 🏪 Buca San Petronio (1066 Avis)

  • 💬 Très bon repas, saveurs de l’Italie


  • 🏪 B&B Alla Basilica Rooms (43 Avis)

  • 💬 Point positifs: -Une bonne chambre d'hôtes en général -Lit king size confortable -Literie propre -Proximité des transports en communs (métro ligne A, tram, bus) -Superette à proximité ( 200-300 mètres, PAM) -Restaurants à proximité Points négatifs: -Paiement pas très clair, il accepte la carte bancaire ! Percistez. -Pas facile à trouver ( rendu devant le bâtiment lire les inscriptions sur les côtés de la porte "scala" etc...) -Petit déjeuner pas très copieux mais typique de l'Italie


  • 🏪 Valentino's Pizza (76 Avis)

  • 💬 Il y a des années, j'ai mangé une pizza spectaculaire ici et j'ai toujours été heureux. Hier après la beauté de 3 ans je suis retournée en prendre avec mon copain et une amie : - la pizza blanche était à la tomate (nous l'avons remarqué à la maison car nous n'avons pas vérifié en confiance, car elle était allergique et ne pouvait pas la manger et nous avons improvisé une salade) ; - nous avons demandé des pommes de terre au four sur 2 pizzas et ils les ont mises frites ; - pâte ancienne et à mâcher ; - les bords des pizzas brûlées ; - nous avons trouvé des filaments blancs dans une pizza, sans savoir s'il s'agissait de cheveux ou de plastique ; - nous avons attendu 15 minutes (en gros, ils les ont mis à cuisiner à notre arrivée, et nous étions aussi pressés de rentrer à la maison à cause de certains engagements après le dîner). Malheureusement, je ne reviendrai plus jamais.


  • 🏪 Sicily Luxury B&B (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit. Les chambres sont très spacieuses, le petit-déjeuner est tout simplement bon, les gens sont très gentils et amicaux, l'emplacement est 👍


  • 🏪 Mi'Ndujo - Aura (567 Avis)

  • 💬 Un gars très gentil qui travaille là-bas :) Nourriture délicieuse... conzativicci & nutellino 😋


  • 🏪 B&B Villa Jonica (48 Avis)

  • 💬 C'était de belles vacances. L'endroit est vraiment sympa, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables, hospitaliers et extrêmement serviables. L'emplacement est équipé d'une piscine utilisable à tout moment, l'endroit est très calme à proximité de tous les services, de la station-service, à la plage, au centre de Gallipoli, à une laiterie. Inclus dans le prix, nous avons également eu la possibilité d'accéder à une plage privée (deux transats et parasol), avec du sable fin et une mer spectaculaire. Justina était vraiment impeccable et très douce ❤️. Si jamais vous envisagez de passer des vacances dans le Salento, je recommande vivement cet endroit. On reviendra certainement.


  • 🏪 Planet Pizza (199 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, cette pizzeria fait à la fois des pizzas et des classiques napolitains rustiques. Ce que je changerais, c'est d'agrandir les espaces car à l'intérieur il y a un maximum de 10 places. Mais tout le reste est parfait


  • 🏪 Pizzeria Gastronomia Fast Food New Point 2020 (141 Avis)

  • 💬 Si les ingrédients sur la pizza sont mauvais , la pizza ne peut pas être bonne


  • 🏪 B&B Elisè (20 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange