📌 SS62, 17, 43044 Lemignano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:34
J'y suis allé samedi dernier avec ma femme à midi. Un retour pour nous après environ 50 ans... nous nous arrêtions le dimanche soir en revenant d'une journée à la mer, peut-être dans une LAMBRETTA... les blagues Baule étaient l'accompagnement idéal de la tarte frite ! : < una giorneda rabida tu as perdu un jour... Maintenant, la page est tournée ; dès l'entrée on est désorienté mais l'accueil et la courtoisie du personnel nous ont aidé et illustré les lieux. Les murs et le mobilier des différentes pièces sont un hommage à l'art, à la collection et à l'artisanat de toutes les époques ; les cadres Renaissance, le baroque, le XXème siècle s'expriment sous toutes les formes et enfin, (c'est mon avis) Le « kitsch » s'exprime comme le vrai, celui créé pour le pur plaisir de provoquer des goûts ou des dégoûts, point vers le haut. Enfin, la restauration : des tagliatelles au sanglier, du lapin frit et une exquise « Duchessina di Parma » de haute pâtisserie.
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous avons mangé les entrées qui étaient bonnes, mais quand le mix grill est arrivé, les saucisses étaient crues, nous l'avons signalé et ils les ont gentiment changées, mais quand même 2 sur 3 sont arrivées crues malgré les avoir coupées en deux dans le sens de la longueur. Je suppose également une mauvaise communication entre les serveurs et la direction car on ne nous a rien dit lors du paiement de la facture. Dans un endroit où le grill est l'offre principale, servir deux fois des saucisses qui ne sont pas complètement cuites n'est pas ce qu'il y a de mieux. 2 entrées 3 grillades 2 accompagnements 2 desserts 2 bitters 1 bouteille de Le Volte 180 €
Le 12/05/2024 à 16:06
Après la rénovation nous sommes allés manger au coffre, je dirais un endroit très sympa pour manger, excellent personnel sympathique et attentionné
Le 10/05/2024 à 13:39
Nous avons eu une excellente entrée de charcuterie, la coppa bonne mais pas exceptionnelle, suffisante pour une personne, des tagliatelles au sanglier un délice, une savoureuse ribollita et deux desserts normaux, de l'eau et deux verres de vin. Celui qui nous a servi était gentil et serviable comme tout le reste du personnel, tout cela dans un environnement chaleureux et artistique. L'extérieur encore en construction est prometteur. À mon avis très proche de 5 étoiles. Un peu cher, mais pas trop
Le 25/04/2024 à 16:38
Excellent lieu Bonne nourriture Super menu
Le 24/04/2024 à 10:18
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et sympathique en plus d'être très professionnel, cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 21:51
Une ferme, qui était autrefois un relais pour chevaux, rénovée avec créativité et élégance. Carte qui laisse beaucoup de place à la viande, mais offre également la possibilité de déguster une excellente pizza le dimanche soir. Les serveurs étaient très gentils. Et un grand espace extérieur ouvrira également en mai. Cela vaut la peine de réessayer en été.
Le 16/04/2024 à 17:09
Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons mangé une pizza, car le menu à la carte n'est pas disponible pour une table de 10 personnes. Pizzas très fines, normales. Prix à mon avis élevé. Rénovation extérieure à terminer.
Le 13/04/2024 à 12:07
Emplacement fantastique et nourriture excellente. Un lieu charmant dans son décor et avec un personnel formé. Viande de très haute qualité et excellente cuisine toscane.
Le 01/04/2024 à 13:35
Lieu historique savamment rénové avec beaucoup de goût et de raffinement. Environnement accueillant et chaleureux où l'on se sent immédiatement chez soi. Passons aux plats où vous avez l'embarras du choix, tout est délicieux de l'entrée au dessert ! Vraiment une belle découverte, je reviendrai tester le reste, très bien !
Le 31/03/2024 à 08:40
Très, très bel endroit, meublé avec goût… Personnel gentil et compétent… cuisine toscane bien préparée… tous les plats que nous avons goûtés étaient excellents…. Compliments…
Le 17/03/2024 à 10:46
Ils viennent juste d'ouvrir donc j'imagine que tout est un peu au stade de la planification, mais nous n'avons pas passé un bon moment. Habitant à quelques pas du restaurant et curieux de tester cette nouvelle ouverture, nous sommes allés dîner et avons dégusté trois entrées (un cacio e pepe dilué avec du fromage au goût désagréable, des tortelli d'erbetta et des tagliatelles au ragù de sanglier). deux tagliatelles, une bouteille de vin à 20/25 €, trois desserts et deux bouteilles d'eau et nous avons dépensé 200 €. Considérant que nous n'avons pas mangé de caviar ni de plats particulièrement chers, l'addition nous a semblé élevée. Le service est très inattentif, oubliant les demandes, sans condiments, nous avons dû demander du pain deux fois, ce n'est pas très organisé, mais je le répète, ils avaient ouvert il y a quelques jours je peux comprendre qu'une phase de rodage s'impose. J'ai entendu d'autres avis et pour le moment ils ne sont pas positifs, mais compte tenu de combien ils ont dépensé pour la rénovation, je suis sûr qu'ils viseront à améliorer la cuisine qui, à mon avis, n'est actuellement pas à la hauteur.
Le 09/03/2024 à 13:41
Lieu entièrement rénové avec un goût extrêmement raffiné ! Top ! Cuisine toscane avec premier et deuxième plats de viande mais aussi pizza (fabuleux ragoût de sanglier et lapin frit !) Bravo !!!!!
💬 Bel endroit où aller pour des boulettes de riz. Vous les obtenez bien chauds. J'ai également reçu une petite commande de panelli. Certaines pâtisseries doivent être arrivées très tôt. Certaines choses, ils ne font pas trop et ils en manqueront pour la journée. Je suis d'accord avec ça. Quand vous voulez quelque chose de vraiment bon, cela vaut la peine de vous lever tôt.
💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…
💬 Propriétaire et femme de ménage très gentils et serviables. Propreté au top et excellents services. Excellent emplacement également car il est très proche de la gare pour rejoindre Naples et Vietri sul Mare... Le centre de la carrière est également magnifique. Félicitations encore à Antonio et Lidya
💬 Bar très sympa dans un quartier pratiquement nulle part, le propriétaire est gentil et serviable, les produits sont frais et de grande qualité, horaires d'ouverture jusqu'à 21h00. Les prix sont modestes et tout à fait en adéquation avec ce qui est proposé par le lieu, un apéritif avec entrées est également possible, évidemment le point fort ce sont les pâtisseries. Les biscuits 🍪 sont délicieux, il faut absolument les essayer.
💬 Endroit très agréable et confortable. Jardin fantastique, à côté de la rue mais tout à fait unique. personnel sympathique, parlant anglais, ce qui n'est pas évident dans cette partie de l'Italie :) nous aimons la nourriture ! 👍🏼
💬 Attention à la politique commerciale de cet établissement ! J'ai réservé une nuitée à 39 € pour 2 avec petits déjeuners via Booking. Réservation non remboursable avec débit immédiat du montant confirmé par ma banque. Le lendemain, Booking m'a envoyé un mail indiquant que : "L'établissement sophie souhaite annuler votre réservation n° XXX car il n'a pas reçu de prépaiement de votre part." En réalité, il a résilié ma réservation sur un faux motif et le tarif sur Booking est passé de 39 à 78 €. Cet établissement, non seulement n'assume pas ses erreurs mais en plus m'a menacé d'une action en justice quand je l'ai traité d'escroc, car je suis bien victime d'une escroquerie doublée d'un mensonge. Si la personne m'avait dit tout simplement qu'il y avait une erreur de tarif et gentiment m'avait demandé si j'acceptais la hausse ou préférais annuler, j'aurais agi autrement mais vu la façon dont il a procédé, je ne peux dire autre chose que la vérité. J'ai contacté Booking et leur ai fait part de sa façon de procéder abusive et irrespectueuse vis à vis de la clientèle.
💬 Un endroit sympa avec de bonnes glaces et beaucoup de courtoisie....
💬 Attention aux touristes ! Après avoir passé une belle journée au musée de Maranello, ce n'est certainement pas ainsi que vous voudrez la terminer. Bien que le processus de commande soit réellement innovant, la nourriture est tout simplement horrible et complètement hors de prix. Quand vous dépensez 35 euros et que vous avez encore faim après, tout en redoutant ce que vous avez mangé là-bas, vous savez que quelque chose ne va pas. Faites-vous une faveur et dînez ailleurs.
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la sélection de vins était excellente. Je le recommande vivement, d'autant plus que nous y avons dîné deux fois et que nous nous sommes régalés à chaque fois.