📌 SS62, 17, 43044 Lemignano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:34
J'y suis allé samedi dernier avec ma femme à midi. Un retour pour nous après environ 50 ans... nous nous arrêtions le dimanche soir en revenant d'une journée à la mer, peut-être dans une LAMBRETTA... les blagues Baule étaient l'accompagnement idéal de la tarte frite ! : < una giorneda rabida tu as perdu un jour... Maintenant, la page est tournée ; dès l'entrée on est désorienté mais l'accueil et la courtoisie du personnel nous ont aidé et illustré les lieux. Les murs et le mobilier des différentes pièces sont un hommage à l'art, à la collection et à l'artisanat de toutes les époques ; les cadres Renaissance, le baroque, le XXème siècle s'expriment sous toutes les formes et enfin, (c'est mon avis) Le « kitsch » s'exprime comme le vrai, celui créé pour le pur plaisir de provoquer des goûts ou des dégoûts, point vers le haut. Enfin, la restauration : des tagliatelles au sanglier, du lapin frit et une exquise « Duchessina di Parma » de haute pâtisserie.
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous avons mangé les entrées qui étaient bonnes, mais quand le mix grill est arrivé, les saucisses étaient crues, nous l'avons signalé et ils les ont gentiment changées, mais quand même 2 sur 3 sont arrivées crues malgré les avoir coupées en deux dans le sens de la longueur. Je suppose également une mauvaise communication entre les serveurs et la direction car on ne nous a rien dit lors du paiement de la facture. Dans un endroit où le grill est l'offre principale, servir deux fois des saucisses qui ne sont pas complètement cuites n'est pas ce qu'il y a de mieux. 2 entrées 3 grillades 2 accompagnements 2 desserts 2 bitters 1 bouteille de Le Volte 180 €
Le 12/05/2024 à 16:06
Après la rénovation nous sommes allés manger au coffre, je dirais un endroit très sympa pour manger, excellent personnel sympathique et attentionné
Le 10/05/2024 à 13:39
Nous avons eu une excellente entrée de charcuterie, la coppa bonne mais pas exceptionnelle, suffisante pour une personne, des tagliatelles au sanglier un délice, une savoureuse ribollita et deux desserts normaux, de l'eau et deux verres de vin. Celui qui nous a servi était gentil et serviable comme tout le reste du personnel, tout cela dans un environnement chaleureux et artistique. L'extérieur encore en construction est prometteur. À mon avis très proche de 5 étoiles. Un peu cher, mais pas trop
Le 25/04/2024 à 16:38
Excellent lieu Bonne nourriture Super menu
Le 24/04/2024 à 10:18
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et sympathique en plus d'être très professionnel, cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 21:51
Une ferme, qui était autrefois un relais pour chevaux, rénovée avec créativité et élégance. Carte qui laisse beaucoup de place à la viande, mais offre également la possibilité de déguster une excellente pizza le dimanche soir. Les serveurs étaient très gentils. Et un grand espace extérieur ouvrira également en mai. Cela vaut la peine de réessayer en été.
Le 16/04/2024 à 17:09
Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons mangé une pizza, car le menu à la carte n'est pas disponible pour une table de 10 personnes. Pizzas très fines, normales. Prix à mon avis élevé. Rénovation extérieure à terminer.
Le 13/04/2024 à 12:07
Emplacement fantastique et nourriture excellente. Un lieu charmant dans son décor et avec un personnel formé. Viande de très haute qualité et excellente cuisine toscane.
Le 01/04/2024 à 13:35
Lieu historique savamment rénové avec beaucoup de goût et de raffinement. Environnement accueillant et chaleureux où l'on se sent immédiatement chez soi. Passons aux plats où vous avez l'embarras du choix, tout est délicieux de l'entrée au dessert ! Vraiment une belle découverte, je reviendrai tester le reste, très bien !
Le 31/03/2024 à 08:40
Très, très bel endroit, meublé avec goût… Personnel gentil et compétent… cuisine toscane bien préparée… tous les plats que nous avons goûtés étaient excellents…. Compliments…
Le 17/03/2024 à 10:46
Ils viennent juste d'ouvrir donc j'imagine que tout est un peu au stade de la planification, mais nous n'avons pas passé un bon moment. Habitant à quelques pas du restaurant et curieux de tester cette nouvelle ouverture, nous sommes allés dîner et avons dégusté trois entrées (un cacio e pepe dilué avec du fromage au goût désagréable, des tortelli d'erbetta et des tagliatelles au ragù de sanglier). deux tagliatelles, une bouteille de vin à 20/25 €, trois desserts et deux bouteilles d'eau et nous avons dépensé 200 €. Considérant que nous n'avons pas mangé de caviar ni de plats particulièrement chers, l'addition nous a semblé élevée. Le service est très inattentif, oubliant les demandes, sans condiments, nous avons dû demander du pain deux fois, ce n'est pas très organisé, mais je le répète, ils avaient ouvert il y a quelques jours je peux comprendre qu'une phase de rodage s'impose. J'ai entendu d'autres avis et pour le moment ils ne sont pas positifs, mais compte tenu de combien ils ont dépensé pour la rénovation, je suis sûr qu'ils viseront à améliorer la cuisine qui, à mon avis, n'est actuellement pas à la hauteur.
Le 09/03/2024 à 13:41
Lieu entièrement rénové avec un goût extrêmement raffiné ! Top ! Cuisine toscane avec premier et deuxième plats de viande mais aussi pizza (fabuleux ragoût de sanglier et lapin frit !) Bravo !!!!!
💬 Deuxième séjour agréable ici. La seule chose qui manquait était les articles de toilette de base tels que le gel douche.
💬 Une pizzeria vient d'ouvrir à Usmate Velate. Personnel vraiment sympa. Espace pas très grand mais très accueillant. Des gars jeunes et sympas très serviables. Pizza bien assaisonnée, riche et savoureuse. Prix normaux. Bonne pizza et livraison dans les délais. Informé.
💬 Meilleure pizza (calzones) en Italie👊
💬 Pizza fine et bien sèche, il y a bien mieux dans le coin. Cependant, les prix sont bons, certainement inférieurs à la moyenne, le personnel est très gentil et la livraison à domicile a été très ponctuelle.
💬 ARNAQUE !! Du bas de gamme au prix du luxe. A fuir absolument. 50€ pour 2 courgettes et une saucisse .. le pain à 6€ et le coca en canette à 4€ que j'ai du boire dans un verre en plastique. A ce prix, le verre en cristal est préférable. Allez chez le voisin, beaucoup moins chère et bien meilleur.
💬 Très suggestif
💬 Appartement pas très grand mais accueillant et avec des espaces bien utilisés. Grande salle de bain, équipée de tout le confort. Coin cuisine équipé de tout le nécessaire, de la vaisselle aux petits ustensiles de cuisine, four, lave-vaisselle six couverts, grand réfrigérateur. Tout est très propre. Canapé-lit confortable. Chambre double confortable et lumineuse. Propriétaires discrets et très gentils, très serviables. Seul défaut : la structure n'est pas vraiment adaptée à l'accueil des skieurs, car elle ne dispose pas des espaces nécessaires pour placer le matériel de ski ou pour le sécher. Mais les propriétaires se sont rendus disponibles pour combler cette lacune par tous les moyens.
💬 Très bon restaurant, un accueil chaleureux et très agréable ! Les burgers sont vraiment délicieux ! Je recommande
💬 Merveilleuse soirée en famille pour fêter un anniversaire ! propriétaires souriants, polis et sympathiques !! ...excellente cuisine toute cuite d'une manière particulière...risotto et top Fiorentina ! lieu familial pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille...mais accompagné d'un excellent vin ! Bref, pour revenir l'hiver avec une cheminée allumée😍 À bientôt!!!
💬 Bel endroit, ambiance calme, idéal pour se détendre. Nicoletta est une personne très hospitalière et serviable. Mérite certainement 5 étoiles.