📌 Via la Villa Maggiore, 2, 92027 Licata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2018 à 13:36
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2018 à 14:13
B&B très accueillant, chambres grandes et bien meublées. Propriétaire très serviable
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Angelo, le propriétaire, est toujours disponible et disponible pour tout. Il nous a donné des conseils sur où manger et quoi voir. La maison est rénovée. Cuisine utilisable. Salle de bain immense et neuve. Chambres spacieuses. Le petit déjeuner est pris au bar du rez-de-chaussée (les croissants étaient excellents). La position stratégique. A 10 minutes à pied du centre. Parking gratuit sous la maison. Dans l'ensemble, je le recommande ! Nous avons passé un très bon moment et prévoyons d'y retourner.
💬 Cet endroit est magnifique !!!! Nous sommes venus de Rome pour rendre visite à des amis qui habitent à proximité, nous avons trouvé ce coin de paradis. Chambre, salle de bain, cuisine avec tout le confort nécessaire et plus encore ; prix abordable, accueil pour notre chien qui est par ailleurs assez exigeant de par sa taille et sa vivacité... Hébergement impeccablement entretenu avec une attention portée aux moindres détails. L'agencement des lieux est de bon goût et raffiné et quant à l'accueil de la patronne Gabriella... que dire ???? Personne formidable, vive, sympathique, gentille, disponible pour répondre à toutes les demandes des clients avec un esprit d'initiative vraiment agréable. Une personne qui aime son métier et qui le fait avec tellement de passion !!! J'espère vraiment pouvoir aider tous ceux qui liront cette critique à les convaincre de venir ici à la "Residenza Iris". Merci beaucoup de nous avoir fait passer de si belles journées à Trente qui est déjà une ville vraiment belle mais rester ici nous a donné une raison de plus d'apprécier ces courtes vacances.😉😘
💬 J'habite là-bas, une ville tranquille, tout le monde se connaît.
💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.
💬 Barre de qualité C. Dommage que ce soit le seul bar sur le territoire du Lac de Braies. Mais ici, on peut se réchauffer en hiver, ce qui est un plus. Le chocolat chaud est délicieux, mais les pâtisseries semblent avoir été préparées hier, sont très sèches et n'inspirent pas de plaisir. Les prix sont gonflés, le personnel est sympathique, mais c’est beau !
💬 Bar Resto très grand et moderne. Accueil très agréable et produits bien cuisinés... Choix important tant de le sucré que dans le salé. Bonne adresse, c'est sûr !
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct et vous pouvez avoir une belle vue. Les murs sont un peu fins et parfois ils accueillent des événements, donc nous avons eu de la musique de basse très forte jusqu'à 1 heure du matin, mais c'est quand même l'un des meilleurs endroits où séjourner par rapport aux autres options ici.
💬 La journée c'est une boucherie et le soir le lieu se transforme en rôtisserie . Vous choisissez votre viande avec les conseils de la patronne et le patron la fait cuire sous vos yeux au grill . Très sympa , la viande est bonne et variée le lieu est atypique et très sympa . L'accueil est chaleureux. On a bien mangé pour un prix plus que raisonnable et l'expérience était cool. Très loin des restaurants à touriste de polignano . Vin au verre et desserts maison .
💬 Une plongée en RDA. Les chambres sont encore celles d'il y a 30 ans, prises de courant inexistantes aux murs, mobilier de musée... La gentillesse et la serviabilité sont un plus, mais au petit-déjeuner on ne peut pas se contenter d'un croissant et d'un cappuccino. Un parking gratuit et pratique vous permet de ne jamais prendre la voiture, ni pour dîner ni pour aller à la plage. Nous baissons les prix si les prestations ne sont pas à la hauteur !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, dans une ambiance fort sympathique en dégustant d'excellents plats.