📌 Via Aeroporto, 20, 37066 Sommacampagna - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:59
Très belle expérience, personnel très sympathique, nourriture excellente et service très rapide.
Le 12/02/2023 à 21:15
C'est devenu Aria & Cucina, la nourriture est très bonne
Le 07/01/2022 à 20:08
Le lieu est ok, la qualité de la nourriture également, seulement 5 anomalies : 1) si je demande une coupe, elle doit être coupée et non amenée à table pour que je sois obligé de la couper 2) la casserole où on l'a servi est inconfortable, une assiette c'est mieux, en plus elle a un fond en aluminium et le couteau gratte et contamine forcément les aliments 3) avec la coupe à découper, le client doit se voir remettre un couteau adapté et non celui standard 4) le responsable de salle porte le masque sous le nez et lorsqu'il est au téléphone il le baisse complètement 5) toujours concernant le responsable de salle, un type bizarre dans sa manière de jouer, je ne l'aimais pas beaucoup contrairement aux filles qui étaient vraiment gentilles et gentilles, je ne sais pas, il ne m'a pas convaincu, un peu grincheux je dirais.
Le 21/11/2021 à 06:26
Bonne cuisine, personnel attentionné, prix raisonnables.
Le 26/09/2021 à 08:38
10 tortellis dans l'assiette. Fritures mixtes sèches et lourdes, qui m'ont accompagné tout au long de la soirée. Personnel désengagé, il leur a fallu 20 minutes pour emporter deux assiettes vides. Nous ne reviendrons certainement PAS.
Le 10/08/2020 à 13:36
Je me suis arrêté par erreur en rentrant de la mer, excellent PIADA, je pense que je m'arrêterai encore......Vérone !!!!!
Le 25/10/2019 à 13:08
Nourriture excellente, serveurs sympathiques, endroit très agréable
Le 21/10/2019 à 22:31
Un excellent restaurant pour les pauses déjeuner : offre buffet ou à la carte, toujours de qualité, dans une ambiance calme, jamais trop bruyante.
Le 09/10/2019 à 20:10
Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Bien joué.
Le 30/08/2019 à 10:42
Un endroit charmant
Le 28/08/2018 à 03:19
Excellent restaurant, j'y ai souvent mangé et j'ai toujours passé un bon moment avec un bon choix de plats et des produits de qualité, bonne présentation également, personnel toujours très sympathique et serviable.
Le 29/07/2018 à 20:41
Des plats soignés dans les détails et raffinés, d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment excellent.
Le 03/03/2018 à 05:19
Le lieu, bien qu'agréablement esthétique, apparaît sans caractère et froid, la qualité des produits est faible et la présentation des plats est également médiocre. C'est dommage, c'est le cas classique qui ne dément pas le cliché selon lequel on ne mangerait pas bien dans les restaurants d'hôtel, mais heureusement ce n'est pas toujours le cas.
💬 Un restaurant comme on en fait plus Un accueil des plus chaleureux L’antipasti une tuerie et les plats à mourir de plaisir ♥️♥️♥️
💬 Emplacement imbattable pour ce petit restaurant au milieu d'un joli parc verdoyant à quelques minutes de Milan. Certainement familial avec beaucoup d'endroits pour jouer pour les enfants. Et enfin, l'offre de plats est suffisante si vous ne souhaitez pas apporter votre nourriture de chez vous pour le pique-nique.
💬 Tout est très bien, je recommande !
💬 Pâtisserie vegan... merci !!! Nous l'avons enfin trouvé ❤️ une pâtisserie qui crée de délicieux desserts vegan (les pâtisseries Sacher et aux amandes sont incroyables !) mais aussi magnifiques ! Même les pizzas sont excellentes pour partager un apéritif entre amis non végétariens ! Bien joué!!
💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.
💬 J'y suis allé et c'est très sympa surtout sa déco
💬 Num m ha purtat o ketchup Mocc a maronn
💬 Lieu enchanté, complètement immergé dans la nature. Excellent accueil, parking extérieur gratuit. Même si c'est l'hiver, les espaces verts sont toujours entretenus et entretenus. Zone très bien rangée et propre pour la collecte séparée des déchets. Installations bien réparties et, pour chaque appartement, espace extérieur avec table et chaises. Nous avons choisi la suite qui offre de très grands espaces et dispose d'un sauna privatif dans la chambre et d'un quadruple jacuzzi avec une vue exceptionnelle. Excellente attention aux détails et toutes les courtoisies bienvenues. Très bien merci
💬 L'hôte est super ! Excellentes recommandations de restaurants locaux ! L’endroit est magnifique et c’est fortement recommandé.
💬 Vous avez le choix entre deux menus, fruits de mer et terroir. Je les ai goûtés et appréciés tous les deux. Service ponctuel et sympathique, emplacement magnifique avec vue sur la mer et la boule de tomates. A essayer !