Les avis
Le 08/03/2023 à 09:37
Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬
💬 Encore une fois une expérience culinaire étonnante chez Koinè, parfaitement dirigée par le chef patron Alberto et son équipe. Nous nous sommes réunis pour célébrer un anniversaire de famille et la nourriture nous a stupéfiés du début à la fin. Chaque plat est bien pensé et exécuté pour sublimer tous les ingrédients, même les plus humbles. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes à Legnano et l'endroit mériterait plus de distinctions pour ce qu'il exprime en termes de nourriture et d'histoire derrière chaque plat.
💬 Malheureusement, mon séjour dans cet hôtel n'a pas été à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré plusieurs problèmes qui ont affecté négativement mon expérience globale. Tout d'abord, j'ai remarqué que la couette fournie dans la chambre avait des trous de cigarettes, ce qui n'est pas acceptable dans un tel environnement. De plus, le climatiseur s'est éteint plusieurs fois pendant la nuit, ce qui m'a obligé à le rallumer continuellement pour maintenir une température confortable dans la pièce. Cela provoquait un inconfort et affectait mon repos. Enfin, la salle de bain sans fenêtre et avec une hotte d'extraction cassée rendait la pièce mal aérée et insalubre, créant un environnement désagréable. De plus, je dois noter que malgré ces problèmes, les locaux de l'hôtel étaient toujours propres et bien entretenus, ce qui est certainement un plus. Cependant, j'ai l'impression que les problèmes que j'ai rencontrés ont eu un impact négatif sur mon expérience globale. J'espère sincèrement que l'hôtel prendra ces critiques au sérieux afin d'améliorer ses services et d'assurer une expérience plus agréable aux futurs clients.
💬 Les plats sont succulents et l'ambiance très accueillante et chaleureuse. L'endroit est un peu rustique, ce qui ajoute du charme au restaurant.
💬 Quelle trouvaille. La nourriture est excellente et l'atmosphère/ambiance est parfaite. Essayez les raviolis - tout va bien. Le mix grill vous fait goûter les viandes. J'y retournerai certainement.
💬 Haut
💬 Je suis venu ici pour un petit-déjeuner rapide, des crêpes super légères et bonnes. Pour le risotto du midi avec une saucisse dévastatrice, je reviendrai certainement
💬 Grazie Renato !! Assiettes parfaites de A à Z friture croustillante et pas grasse, morue cuite à la perfection sur une purée de pois chiche, saucisse artisanale purée & brocoli sauvage, pasta à l’anchois équilibrée, et une élégante falanghina saline … aucune hésitation possible… go go & go !!!
💬 Meilleure pizza du monde.
💬 Très bon restaurant. Ils nous gentiment pris à 21h alors qu'ils avaient beaucoup de monde. Nourriture délicieuse et prix abordable