📌 Via Campana, 268, 80010 Villaricca - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 04:02
. Bel endroit
Le 02/05/2024 à 13:21
Personnel sympathique, bon prix, grand parking sur place
Le 27/03/2024 à 16:50
Hôtel propre et calme
Le 18/03/2024 à 17:32
Malheureusement, mon séjour dans cet hôtel n'a pas été à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré plusieurs problèmes qui ont affecté négativement mon expérience globale. Tout d'abord, j'ai remarqué que la couette fournie dans la chambre avait des trous de cigarettes, ce qui n'est pas acceptable dans un tel environnement. De plus, le climatiseur s'est éteint plusieurs fois pendant la nuit, ce qui m'a obligé à le rallumer continuellement pour maintenir une température confortable dans la pièce. Cela provoquait un inconfort et affectait mon repos. Enfin, la salle de bain sans fenêtre et avec une hotte d'extraction cassée rendait la pièce mal aérée et insalubre, créant un environnement désagréable. De plus, je dois noter que malgré ces problèmes, les locaux de l'hôtel étaient toujours propres et bien entretenus, ce qui est certainement un plus. Cependant, j'ai l'impression que les problèmes que j'ai rencontrés ont eu un impact négatif sur mon expérience globale. J'espère sincèrement que l'hôtel prendra ces critiques au sérieux afin d'améliorer ses services et d'assurer une expérience plus agréable aux futurs clients.
Le 05/03/2024 à 14:57
Nous avons passé un bon moment
Le 12/12/2023 à 11:58
Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique, des chambres propres et un excellent prix
Le 23/10/2023 à 09:29
Bel hôtel propre
Le 13/08/2023 à 11:17
Personnel sympathique, chambre propre, un peu bruyant si vous laissez la fenêtre ouverte, mais sinon pour ce que vous payez, ça va
Le 16/07/2023 à 22:35
Chambre très agréable, propre et confortable, le seul inconfort était surtout lié à la chaleur. pas de frigo dans la chambre, ce qui est très important pour moi.
Le 17/06/2023 à 05:53
Faire le ménage. Bas prix. Globalement excellent
Le 07/06/2023 à 19:39
Bon hôtel situé sur une bonne route pour aller partout Chambres toujours propres et parfumées
Le 15/03/2023 à 21:07
Excellent emplacement et bonnes chambres.
Le 23/01/2023 à 08:23
Personnel serviable, excellent rapport qualité/prix. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 21/01/2023 à 13:18
Chambre basique mais grande et propre. Salle de bain simple et propre Lit confortable. Armoire un peu instable. A mon avis les prises de courant ne sont pas bien réparties. Au lieu d'être des deux côtés du lit et près du bureau, ils sont dispersés dans la pièce. WiFi disponible uniquement au rez-de-chaussée, dans l'espace commun
Le 14/09/2022 à 05:43
Chambres propres, personnel sympathique, bon emplacement
Le 13/09/2022 à 22:34
Chambres grandes et assez confortables. Personnel rigide et à mon avis petite cabine de douche et manque de prise pour recharger le smartphone près du lit !! Pour le reste tout est très bien.
Le 26/07/2022 à 18:46
Basique
Le 26/07/2022 à 13:56
Hôtel basique, donnant sur une route très fréquentée
Le 06/07/2022 à 14:36
Le prix est justifié ..mais heureusement il existe encore des structures de ce type, où les chambres sont sans fioritures, mais propres ; le personnel est sympathique et serviable et vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin sans trop dépenser. Merci 1000 !!
Le 30/05/2022 à 17:53
Bel hôtel, belle chambre, parking, balcon bon prix
Le 25/04/2022 à 11:20
Élégant et propre. Le prix est également excellent. Informé
Le 25/09/2021 à 15:32
Pas cher, propre, parfait pour séjourner lorsque vous visitez des parents... disponible ouvert 24h/24
Le 28/08/2021 à 19:35
Bon endroit pour se reposer quelques jours pour visiter la région napolitaine. Chambres propres et personnel organisé. Excellents prix.
Le 27/07/2021 à 10:01
Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous y retournerons certainement, établissement propre et bien entretenu, chambres propres avec tout le confort, personnel très gentil, excellent rapport qualité/prix
Le 16/01/2021 à 22:29
Hôtel à l'heure mais je dois dire qu'elles sont très discrètes et très propres, les chambres aux étages supérieurs sont très agréables.
Le 15/08/2020 à 02:27
Personnel réservé et sérieux. Les chambres sont très confortables et propres !!
Le 09/08/2020 à 13:18
Excellent hôtel, bon service....pour séjourner en toute tranquillité !!!!
Le 14/01/2020 à 11:55
Qualité et professionnalisme
Le 06/09/2019 à 18:47
Très propre, accueillant et excellent pour les arrêts et les nuitées
Le 17/08/2019 à 05:36
Bel hôtel propre...un peu à l'écart si vous voulez visiter des endroits sur la côte...
Le 08/08/2019 à 14:59
Très bon prix et propre
Le 26/06/2019 à 07:38
Bruits dérangeants la nuit mais service impeccable incluant propreté et chambres discrètes
Le 01/06/2019 à 21:50
Félicitations ! Bel hôtel
Le 20/01/2019 à 10:32
Bon hôtel, confortable.
Le 04/11/2018 à 07:03
Normal....juste pour dormir si vous êtes dans le coin.
Le 24/09/2018 à 20:31
Excellent hôtel, personnel propre et sympathique
Le 31/08/2018 à 17:08
Impeccable
Le 10/06/2018 à 18:49
Pas mal
Le 31/01/2018 à 20:10
Faire le ménage. Discret. Économique.
💬 J'ai séjourné au B&B à proximité et ils m'ont suggéré cet endroit comme un endroit typique à un prix très intéressant. Sur suggestion du personnel du restaurant, j'ai essayé l'entrée mixte maison et les pâtes trascicata au poivre crusco Cuisine excellente, service impeccable et excellent rapport qualité prix (avec eau, vin et liqueur à moins de 25 euros) Hautement recommandé
💬 Lieux très chaleureux. Les serveurs sont gentils. La cuisine est simple mais le cadre extérieur est très sympa. Bémol pour la glace en cornet qu'on nous a fait payé 6€ l'unité..
💬 Tartare de thon excellent Plat de bœuf 🐂 également. Serveur agréable, de bon conseil et cerise sur le gâteau : il parle français ! Le vin rouge et le rosé sont agréables. L'huile d'olive est issue de leur propre production. Bref, nous avons été super bien reçus. Je recommande absolument !
💬 Endroit petit mais accueillant. Bonne nourriture fraîchement préparée. Super endroit où s'arrêter pour un déjeuner d'affaires rapide.
💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!
💬 Lieu d'apéritif super cosy juste en face de l'église principale. Personnel sympathique et prix intéressants - endroit parfait pour commencer la soirée.
💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner
💬 Vous devez essayer leur pizza aux fruits de mer, c’était sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue en vacances jusqu’à présent et tout à fait unique. Le reste de la nourriture était également bon !
💬 Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏
💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, le service est très bien les serveurs sont très disponibles et gentils. Les hamburgers sont bons ainsi que les pokebowl. Le steak de thon est bon mais la tranche un peu fine et l'assortiment de légumes peut-être pas assez varié à mon goût.