Hôtel 🇮🇹

hotel venere Avis

📌 Via Campana, 268, 80010 Villaricca - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur hotel venere à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur hotel venere à Villaricca

Ecobrillo.n

Le 05/05/2024 à 04:02

5 / 5

. Bel endroit

Ersilio.c

Le 02/05/2024 à 13:21

5 / 5

Personnel sympathique, bon prix, grand parking sur place

Paolo.a

Le 27/03/2024 à 16:50

5 / 5

Hôtel propre et calme

Amedeo.a

Le 18/03/2024 à 17:32

3 / 5

Malheureusement, mon séjour dans cet hôtel n'a pas été à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré plusieurs problèmes qui ont affecté négativement mon expérience globale. Tout d'abord, j'ai remarqué que la couette fournie dans la chambre avait des trous de cigarettes, ce qui n'est pas acceptable dans un tel environnement. De plus, le climatiseur s'est éteint plusieurs fois pendant la nuit, ce qui m'a obligé à le rallumer continuellement pour maintenir une température confortable dans la pièce. Cela provoquait un inconfort et affectait mon repos. Enfin, la salle de bain sans fenêtre et avec une hotte d'extraction cassée rendait la pièce mal aérée et insalubre, créant un environnement désagréable. De plus, je dois noter que malgré ces problèmes, les locaux de l'hôtel étaient toujours propres et bien entretenus, ce qui est certainement un plus. Cependant, j'ai l'impression que les problèmes que j'ai rencontrés ont eu un impact négatif sur mon expérience globale. J'espère sincèrement que l'hôtel prendra ces critiques au sérieux afin d'améliorer ses services et d'assurer une expérience plus agréable aux futurs clients.

Maria.o

Le 05/03/2024 à 14:57

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Gianna.r

Le 12/12/2023 à 11:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique, des chambres propres et un excellent prix

Giorgia.o

Le 23/10/2023 à 09:29

5 / 5

Bel hôtel propre

Simo.9

Le 13/08/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre, un peu bruyant si vous laissez la fenêtre ouverte, mais sinon pour ce que vous payez, ça va

Patrizia.i

Le 16/07/2023 à 22:35

4 / 5

Chambre très agréable, propre et confortable, le seul inconfort était surtout lié à la chaleur. pas de frigo dans la chambre, ce qui est très important pour moi.

stefano.a

Le 17/06/2023 à 05:53

5 / 5

Faire le ménage. Bas prix. Globalement excellent

Luca.a

Le 07/06/2023 à 19:39

4 / 5

Bon hôtel situé sur une bonne route pour aller partout Chambres toujours propres et parfumées

Antonio.r

Le 15/03/2023 à 21:07

4 / 5

Excellent emplacement et bonnes chambres.

Adriana.i

Le 23/01/2023 à 08:23

5 / 5

Personnel serviable, excellent rapport qualité/prix. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin.

Angelo.a

Le 21/01/2023 à 13:18

4 / 5

Chambre basique mais grande et propre. Salle de bain simple et propre Lit confortable. Armoire un peu instable. A mon avis les prises de courant ne sont pas bien réparties. Au lieu d'être des deux côtés du lit et près du bureau, ils sont dispersés dans la pièce. WiFi disponible uniquement au rez-de-chaussée, dans l'espace commun

Sonia.e

Le 14/09/2022 à 05:43

4 / 5

Chambres propres, personnel sympathique, bon emplacement

Giuseppe.r

Le 13/09/2022 à 22:34

3 / 5

Chambres grandes et assez confortables. Personnel rigide et à mon avis petite cabine de douche et manque de prise pour recharger le smartphone près du lit !! Pour le reste tout est très bien.

filippo.r

Le 26/07/2022 à 18:46

1 / 5

Basique

BEATRICE.E

Le 26/07/2022 à 13:56

3 / 5

Hôtel basique, donnant sur une route très fréquentée

Manlio.c

Le 06/07/2022 à 14:36

5 / 5

Le prix est justifié ..mais heureusement il existe encore des structures de ce type, où les chambres sont sans fioritures, mais propres ; le personnel est sympathique et serviable et vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin sans trop dépenser. Merci 1000 !!

carolina.r

Le 30/05/2022 à 17:53

5 / 5

Bel hôtel, belle chambre, parking, balcon bon prix

Maurizio.e

Le 25/04/2022 à 11:20

5 / 5

Élégant et propre. Le prix est également excellent. Informé

valeria.a

Le 25/09/2021 à 15:32

4 / 5

Pas cher, propre, parfait pour séjourner lorsque vous visitez des parents... disponible ouvert 24h/24

Cosimo.a

Le 28/08/2021 à 19:35

4 / 5

Bon endroit pour se reposer quelques jours pour visiter la région napolitaine. Chambres propres et personnel organisé. Excellents prix.

Prof.Zoccolella.a

Le 27/07/2021 à 10:01

5 / 5

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous y retournerons certainement, établissement propre et bien entretenu, chambres propres avec tout le confort, personnel très gentil, excellent rapport qualité/prix

Michele.i

Le 16/01/2021 à 22:29

3 / 5

Hôtel à l'heure mais je dois dire qu'elles sont très discrètes et très propres, les chambres aux étages supérieurs sont très agréables.

Doctors.i

Le 15/08/2020 à 02:27

5 / 5

Personnel réservé et sérieux. Les chambres sont très confortables et propres !!

Mario.u

Le 09/08/2020 à 13:18

4 / 5

Excellent hôtel, bon service....pour séjourner en toute tranquillité !!!!

Alessandro.

Le 14/01/2020 à 11:55

4 / 5

Qualité et professionnalisme

Ale.a

Le 06/09/2019 à 18:47

5 / 5

Très propre, accueillant et excellent pour les arrêts et les nuitées

marisa.a

Le 17/08/2019 à 05:36

3 / 5

Bel hôtel propre...un peu à l'écart si vous voulez visiter des endroits sur la côte...

Mario.i

Le 08/08/2019 à 14:59

4 / 5

Très bon prix et propre

Matteo.a

Le 26/06/2019 à 07:38

2 / 5

Bruits dérangeants la nuit mais service impeccable incluant propreté et chambres discrètes

Domenica.r

Le 01/06/2019 à 21:50

5 / 5

Félicitations ! Bel hôtel

Francesco.a

Le 20/01/2019 à 10:32

4 / 5

Bon hôtel, confortable.

carlo.o

Le 04/11/2018 à 07:03

2 / 5

Normal....juste pour dormir si vous êtes dans le coin.

Luigi.n

Le 24/09/2018 à 20:31

4 / 5

Excellent hôtel, personnel propre et sympathique

Gennaro.i

Le 31/08/2018 à 17:08

5 / 5

Impeccable

Salvatore.a

Le 10/06/2018 à 18:49

4 / 5

Pas mal

NIKNIK.I

Le 31/01/2018 à 20:10

3 / 5

Faire le ménage. Discret. Économique.

  • 🏪 Da Isuccio (497 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B à proximité et ils m'ont suggéré cet endroit comme un endroit typique à un prix très intéressant. Sur suggestion du personnel du restaurant, j'ai essayé l'entrée mixte maison et les pâtes trascicata au poivre crusco Cuisine excellente, service impeccable et excellent rapport qualité prix (avec eau, vin et liqueur à moins de 25 euros) Hautement recommandé


  • 🏪 Piade e Sfizi (179 Avis)

  • 💬 Lieux très chaleureux. Les serveurs sont gentils. La cuisine est simple mais le cadre extérieur est très sympa. Bémol pour la glace en cornet qu'on nous a fait payé 6€ l'unité..


  • 🏪 Vicolo 43 (588 Avis)

  • 💬 Tartare de thon excellent Plat de bœuf 🐂 également. Serveur agréable, de bon conseil et cerise sur le gâteau : il parle français ! Le vin rouge et le rosé sont agréables. L'huile d'olive est issue de leur propre production. Bref, nous avons été super bien reçus. Je recommande absolument !


  • 🏪 Bar Trattoria San Martino 371 (60 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant. Bonne nourriture fraîchement préparée. Super endroit où s'arrêter pour un déjeuner d'affaires rapide.


  • 🏪 La Fornace (526 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!


  • 🏪 18 Via Roma Cafè (177 Avis)

  • 💬 Lieu d'apéritif super cosy juste en face de l'église principale. Personnel sympathique et prix intéressants - endroit parfait pour commencer la soirée.


  • 🏪 Palladium (350 Avis)

  • 💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner


  • 🏪 Da Maria (458 Avis)

  • 💬 Vous devez essayer leur pizza aux fruits de mer, c’était sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue en vacances jusqu’à présent et tout à fait unique. Le reste de la nourriture était également bon !


  • 🏪 Pasta E Sapori (43 Avis)

  • 💬 Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix ​​moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏


  • 🏪 D'ANNUNZIO OSTERIA BISTRÒ (367 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, le service est très bien les serveurs sont très disponibles et gentils. Les hamburgers sont bons ainsi que les pokebowl. Le steak de thon est bon mais la tranche un peu fine et l'assortiment de légumes peut-être pas assez varié à mon goût.