📌 Via Cavour, 69, 96010 Solarino - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 18:47
Excellent comme toujours. BONJOUR; SALUT
Le 30/08/2021 à 11:14
Endroit petit et accueillant.
Le 05/05/2021 à 15:12
Petit mais accueillant.... et beaucoup de gentillesse
Le 27/04/2021 à 18:57
Personnel accueillant et professionnel.
Le 16/04/2021 à 17:02
Endroit chaleureux avec divers services à proximité
Le 22/03/2021 à 11:10
Service au top
Le 28/10/2020 à 10:23
C'est un endroit accueillant
Le 14/07/2020 à 10:46
La gentillesse et la courtoisie ainsi que la qualité des produits
Le 15/03/2019 à 10:55
Personnel sympathique et très professionnel
Le 10/04/2018 à 18:56
Excellent accueil, petit déjeuner délicieux, large choix de pièces sucrées et salées, gens sympas
Le 15/03/2018 à 05:37
De délicieuses pâtisseries et tout
Le 14/03/2018 à 07:13
Excellent chocolat et café avec mousse de lait et dessin personnalisé....
Le 08/03/2018 à 17:53
Très petit
Le 03/02/2018 à 08:51
Accueillant... Des gens sympas😆☕🍻💯
💬 Structure bien entretenue et travaux extérieurs en cours mais l'endroit est fabuleux. Propriétaires extraordinaires et très gentils. A quelques km de la mer. Des environnements époustouflants et confortables. Détente garantie
💬 La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Il n'y a pas de service, les tables sont sales et collantes, les serveurs ont du mal à s'approcher de la table. En famille, nous ne recommandons pas La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Pas de service, difficile de se mettre à table. En famille, nous ne recommandons pas
💬 Tout est très savoureux ! Nous avons pris un ensemble de plats de dégustation (poisson). Service au plus haut niveau! La carte des vins est bonne, en général je la recommande vivement.
💬 Chapeau!
💬
💬 Négatif! Sois prudent! J'ai réservé avec booking, et le matin j'envoie un message pour indiquer mon heure d'arrivée. Ils ne répondent pas. J'arrive au bb et sonne mais personne ne répond. J'appelle plusieurs fois et au bout d'une demi-heure, une dame répond. Je lui dis que j'ai une réservation mais elle me dit que c'est fermé pour cette semaine. Alors je lui dis que j'ai une réservation et je la lui envoie sur Wazzapp en disant que je suis très en colère. Il répond "c'est quoi ton problème". Vraiment absurde. Maintenant, j'espère que la réservation me remboursera. En dehors de cela, s’il avait montré un minimum d’intérêt à comprendre où se trouvait l’erreur, cela aurait été différent. Cependant j'ai vu qu'il y avait d'autres avis sur Google similaires au mien donc ATTENTION
💬 C'était une belle expérience! Bon bain relaxant et massage et un bon repas après.
💬 C'est dommage que je ne puisse mettre que 5 étoiles car il en mérite 10 ! Nous avons séjourné dans la propriété du 20 au 23 avril. L'appartement finement meublé dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour pratique et confortable. La propriétaire Marilena, une personne exquise, toujours attentive aux besoins et à toutes demandes. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo car à cette époque à Parme il pleuvait toujours et il faisait très froid mais le retour à l'appartement était agréable car il était équipé d'un système de climatisation domotique qui rendait la maison parfaite. La propreté et l'attention portée aux détails sont supérieures à celles d'un hôtel de luxe. Ce sera certainement notre point de référence pour nos futurs séjours à Parme !
💬 Botricello
💬 Superbe soirée! Tout était succulent! Vin,panzanella, pasta,osso bucco… service ultra!