📌 Strada Regionale 29, 11-13, 10026 Santena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:20
Des animations, des ingrédients de qualité, délicieux... Faites-vous conseiller sur les plats du jour, ses sandwichs sont vraiment bons...
Le 04/09/2023 à 20:29
De délicieux sandwichs remplis de manière spectaculaire par la légendaire Aurora. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Je n'avais pas testé burger king depuis longtemps, c'est pas bon. Très bruyant, pas de place dans la salle.
💬 A chaque fois après avoir visité cet établissement, j'avais des problèmes de digestion, et la plupart de l'entreprise.
💬 Le restaurant est petit et très sympa. Chaque semaine, il y a des plats différents. La nourriture est délicieuse et le personnel très gentil. Nous avions rendez-vous pour visiter Rocchetta Mattei et ils nous ont servi rapidement pour nous arriver à l'heure. Nous reviendrons certainement 😄
💬 Super bar convivial. Au centre de la ville .
💬 Poussé par les photos et les critiques, je suis allé à ce grill. De un à dix, j'ai envie de donner un six. J'ai eu un mélange frit et les frites étaient sèches et réchauffées tandis que les autres choses étaient fraîchement frites. Le four étant déjà éteint à 20h00, le poulet n'était pas d'une excellente qualité de viande... (les braises ne servaient qu'à le réchauffer) le salmoriglio, peut-être à cause du manque de mélange, était sans art ni partie. Les ailes, de même qualité de viande que le poulet, noyées dans l'huile. Les propriétaires sont très gentils... mais ce n'est pas suffisant pour revenir... peut-être que nous nous sommes trompés de soirée mais dix d'entre nous ont exprimé le même avis.
💬 Donc... pour la ville, elle propose un service de presse pour recharges téléphoniques de cigarettes. Elle a des sièges dans l'une des rues principales de la ville mais le mobilier est vétuste et tout aurait besoin d'être changé. La clientèle varie des familles aux retraités en passant par étrangers. Je pense que c'est le seul endroit où l'on vend des glaces artisanales. Le fils du propriétaire et les filles qui aident derrière le comptoir sont gentils. Le propriétaire est un peu trop autoritaire, toujours à la caisse pour faire la comptabilité et malheureusement cela ne laisse aucune liberté aux enfants d'être décontractés ou même frivoles, ce qui est bien car les gens vont au bar non seulement pour manger mais aussi pour prendre un verre. discuter et comme divertissement. faire prendre et payer tout ce qui est mécanique est bien à la gare de Vérone où il faut courir pour prendre le train, pas au bar d'une petite ville où il y a une guerre entre dix bars dans une petite ville. le client dans les plus petites entreprises est un incontournable
💬 Eh bien, que dire... le top💪
💬 Les entrées sont très bonnes, Les propriétaires sont adorables... le seul défaut c'est l'addition, je m'attendais à un peu moins.
💬 Excellent hôtel au centre de la ville, à deux pas de tous les principaux services, y compris les arrêts de bus. Récemment rénové (et ça se voit), il présente un mobilier très particulier mais jamais excessif. Très grandes pièces équipées de tout, dont une petite cuisine très lumineuse. Personnel très sympathique et petit déjeuner pas comme un B&B mais un hôtel, complet avec tout et des produits de qualité.
💬 L'atmosphère est accueillante et familiale et le personnel est incroyablement chaleureux et serviable. Je reviendrai certainement pour savourer à nouveau leur délicieuse cuisine !