📌 , 33017 Tarcento - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 09:44
Des gens bons, travailleurs, polis, gentils et sans préjugés.
Le 14/08/2023 à 21:36
Le bar ne serait pas mal non plus, mais ceux qui le fréquentent...
Le 02/02/2023 à 10:31
Des gens sympas, les hôtes sont splendides !!!
Le 14/05/2022 à 07:59
Le barman était impoli mais de bonne humeur, tout comme les hommes que j'aime.
Le 29/10/2021 à 14:38
Tolérances aux plus hauts niveaux... bravo
Le 23/09/2020 à 21:40
Sans prétention, vous pouvez toujours vous détendre. Et la musique n'est pas mauvaise. Alors si tu veux jouer aux machines à sous, tout va bien
Le 01/03/2020 à 20:37
Ils ont montré Ascoli contre Pescara au lieu du Real Barça
Le 30/10/2019 à 00:30
D'accord
Le 15/07/2019 à 00:14
Personnel assez convaincant, la petite fille est parfois méchante, mais elle se sent comme une famille
Le 30/12/2018 à 20:34
Amis Addios....bonne journée
Le 27/10/2018 à 13:36
Qian !
Le 05/04/2018 à 03:59
je n'aime pas
💬 Un désastre absolu, tout était abominablement mauvais, que du surgelé, une véritable honte au cœur de la Toscane où on mange si bien 😡 une mention spéciale pour la plus mauvaise crème brûlée de toute mon existence 🤢
💬 Excellente expérience, nous avons testé le menu à base de poissons sous-marins. Ingrédients raffinés, saveurs particulières, belle présentation des plats. Félicitations au jeune Chef et à toute l'équipe. Nous reviendrons pour essayer le menu de printemps.
💬 Plage peu fréquentée car accès pas évident mais une eau limpide et un chouette petit resto. Un petit air de caraïbes.
💬 J'ai reçu, de temps en temps, des pizzas avec du fromage de substitution. L'ayant évoqué à plusieurs reprises, j'espérais une résolution compte tenu de mes problèmes de santé. Au lieu de cela, j'ai reçu pour la énième fois une pizza avec de la mozzarella farineuse, liquide et amère et, bien qu'il ait envoyé la vidéo au propriétaire, il m'a dit avec force que je devais lui rendre ses pizzas et vérifier ses produits. (Evidemment ce n'est pas à moi de déménager. Si je commande une pizza c'est que je n'ai pas la possibilité de déménager et peu importe, l'erreur et le manque de professionnalisme ne m'appartiennent pas !!!!). Le moins était de proposer de renvoyer les pizzas et de s'excuser !! Zéro gentillesse et véracité. Augmenter les pizzas d'1 euro avec ces critères est une arnaque. Je ne le recommande pas. Faites attention à votre santé et consacrez votre argent à des pizzerias de qualité.
💬 Fabuleux pour qui aime la viande
💬 👍
💬 Super!
💬 Des plats goûteux. Très bon service. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré l’as gnocchi(malfatti) à la sauge+épinards. Merci
💬 Nous avons été servis rapidement et bien. Très bons sandwichs et toasts, bien garnis. environnement accueillant, ombragé même en extérieur à l'abri d'une terrasse
💬 Excellentes pizzas !!! Ambiance familiale et propriétaires accueillants et super gentils... pizzeria recommandée.