📌 Piazza IV Novembre, 10, 60034 Cupramontana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2021 à 05:58
Mon point de référence à Cupramontana, élégant et très propre. Je l'aime!!!
Le 04/11/2019 à 20:02
L'appartement est très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin, et même plus. Le contexte est très suggestif : vous vous retrouvez à l'intérieur d'un ancien entrepôt de vers à soie, aux épais murs de pierre. La propriétaire du b&b est disponible pour chaque demande, elle s'est également occupée de recréer un chenil pour notre ami à 4 pattes ! Personne exquise et cultivée avec qui il est agréable de passer du temps à discuter de n'importe quel sujet. Petit déjeuner fantastique à la pâtisserie ci-dessous. Je recommande absolument des vacances dans cet établissement.
Le 26/01/2019 à 07:26
Très bel appartement
Le 16/09/2018 à 19:37
Discret et propre
Le 11/07/2017 à 12:55
Bel appartement entièrement équipé au centre d'un village intéressant. Hôte serviable et intéressant. Hautement recommandé
💬 A quelques kilomètres d'Ivrée, aux portes du Val d'Aoste, au cœur de la Valchiusella se dresse le Favetto Family Ranch. C'est une oasis de paix où l'attention portée aux hôtes règne en maître. Chambres toutes neuves et accueillantes, propreté irréprochable, petits déjeuners excellents et bons conseils sur les excursions et les environs toujours prêts. Notre chambre dispose d'un petit espace extérieur privatif où vous pourrez vous rafraîchir le soir et où notre Labrador se repose librement et paisiblement. Endroit idéal pour se détendre et échapper au stress quotidien.
💬 Nous sommes restés quatre jours à la mi-juin, que dire de spectaculaire... déjà à l'entrée on a l'impression d'entrer dans un autre monde... meubles raffinés et tapis splendides, Mme Nadia nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Les chambres et la salle de bain étaient bien rangées et impeccables. Le petit déjeuner mérite une bonne note... le pain fait maison, ainsi que les douceurs et gâteaux... nous reviendrons en septembre.
💬 Bonjour nous sommes venu dans ce restaurant ce soir le 16.08.2918 une catastrophe nous avons attendu 1 h pour etres servi nous étions maxi 15 personnes dans le restaurant nous étions 4 personnes 3 personnes on manger en même temps et l’autre à manger tous seul repas arrivé plus tard les repas était bon dommage que la cuisine ne suis pas nous étions pas les seuls à attendre 1 heure dommage je ne recommande pas sauf si vous avez le temps
💬 Super endroit pour manger des pizzas de qualité à des prix imbattables ! Possibilité de manger sur place ou à emporter. Ils ont déjà coupé votre pizza en quartiers. Il y a aussi des toilettes. Il n'y a pas de frais d'entrée!! Informé
💬 Un très bel endroit mais une grosse déception au niveau de la cuisine. Des bruschette banales et peu variées une côte de veau fine, sèche et garnie d'un os imposant cuite sans nous avoir demandé notre degré de cuisson souhaité . Et une addition très salée, plus en rapport avec le décor qu'avec le contenu de l'assiette. A voir pour le décor , à éviter si on désire faire un bon repas !
💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹
💬 Endroit très accueillant, bon service, pizza stratosphérique. J'ai pris celui de la maison avec surprise. Je le recommande fortement
💬 La pizzeria Miramonti de Paola Ferrante est un authentique joyau culinaire qui ne déçoit jamais. Leurs pizzas sont une explosion de goût, avec une pâte légère et parfumée garnie d'ingrédients frais et authentiques. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonnes pizzas italiennes à la recherche d'une expérience inoubliable.
💬 Osteria Delgi Undici est un trésor caché qui plonge les convives dans la véritable essence de la cuisine italienne. De l'ambiance chaleureuse et accueillante aux plats méticuleusement préparés, le restaurant est un chef-d'œuvre culinaire. Les pâtes faites maison et les saveurs authentiques sont une révélation, tandis que le service attentionné et la sélection de vins impeccable rehaussent encore l'expérience culinaire. Osteria Delgi Undici est une destination incontournable pour ceux qui recherchent un goût inoubliable de l'Italie. Faites confiance aux serveurs pour les recommandations de plats et de vins.
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique, tables propres. Excellents ingrédients. Prix plus que corrects. Je le recommande absolument.