📌 Corso Italia, 192, 95129 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:28
Endroit très bien meublé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous y étions pour un apéritif un samedi soir, bons cocktails, servis avec un accompagnement classique, pas copieux mais moyen, service assez rapide
Le 18/02/2024 à 03:01
excellents cocktails dans un cadre sympa
Le 08/02/2024 à 20:17
Une bonne nouvelle dans le quartier le plus populaire de la ville. Bravo Massimo
Le 21/01/2024 à 20:28
Tu veux toujours y aller ☺️
Le 19/01/2024 à 04:51
Apéritif entre amis, service rapide et convivial, excellente préparation des cocktails
Le 03/12/2023 à 20:41
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. L'emplacement est sympa mais pas grâce à eux... facile, il est situé sur Corso Italia. La salle est trop petite à l'intérieur et trop froide à l'extérieur, avec peu de radiateurs pour le nombre de tables. Cependant, nous nous asseyons à deux, nous commandons un apéritif, moyen tant en goût qu'en prix, presque rien à taquiner, les choses habituelles : chips, taralli et 4 olives et deux sandwichs au lait avec un peu de mortadelle. Un peu ou beaucoup en fonction du goût de l'abeille, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est l'impolitesse du personnel. Précipité, grincheux et pour compléter la facture à ce moment-là, n'ayant pas les pièces pour la monnaie, au lieu de renoncer à 1 €, ils ont même voulu me forcer à choisir un autre mode de paiement. C'est ce qu'on appelle l'organisation et la courtoisie, un manque de votre part ne peut pas être un inconvénient pour le client. Dommage que les illuminations de Noël soient mignonnes !
Le 26/11/2023 à 16:48
Bel emplacement mais sinon à éviter absolument. Je m'asseyais à l'une des nombreuses tables désertes à côté d'un champignon lorsqu'un ouvrier est arrivé pour me dire qu'elles étaient toutes réservées. Meh! Ok, je m'assois à la seule table « non réservée » dans le froid et mon ami demande un milkshake mais on me dit que ce n'est pas un bar mais un magasin de cocktails. Donc pareil pour mon latte, ils n'ont pas de lait. Ok, mon amie demande toujours du thé mais même si ce n'est pas un salon de thé, ils lui apportent une boîte avec plein de sachets de thé. On aurait dit qu'ils lui montraient le linceul sacré ! À la fin de la journée, mon café était brûlé et mon thé était froid. Plus jamais
Le 02/11/2023 à 15:59
Un délicieux coin du centre-ville avec d'excellents apéritifs ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 01/11/2023 à 06:45
Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture et les prix, je dirais, sont moyens.
Le 17/10/2023 à 17:26
Dire que c’est honteux est presque un euphémisme. Le point sensible du bar est certainement l'une des serveuses, Mme Luisa, extrêmement grossière et antipathique, qui traite les clients avec dédain et de manière irrespectueuse. Concrètement, la dame, observant de loin le plateau contenant les entrées qui accompagnent l'apéritif, décide de s'approcher de la table pour récupérer ces dernières en précisant de toute façon, vous n'en mangez pas, n'est-ce pas ?. Pour tout le reste, je suis d'accord avec les nombreux autres avis négatifs déjà laissés
Le 28/09/2023 à 19:45
Très bel endroit, dommage pour le personnel. Je me mets à table à 17h45. Les serveuses me voient, mais continuent de faire comme si de rien n'était. Au bout d'une dizaine de minutes l'un d'eux s'approche pour dire on ouvre à 18h (en théorie il restait 5 minutes avant l'ouverture donc -.-). Il part, s'assoit devant le club et allume la cigarette électronique. Bien sûr, je suis parti. Impoli et peu accueillant.
Le 27/09/2023 à 16:13
Personnel très sympa et interactif. Je ne peux que recommander ! Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable dans tout Catane. Nous avons commandé 2 bières et une collation. 5/5 Je ne peux que les recommander !
Le 24/09/2023 à 17:42
Les notes positives sont : l'environnement et l'emplacement. La communication a été malheureuse, notamment l'invitation à quitter la table après avoir demandé l'addition. Apéritif minimal, vraiment minimal... Olives, chips détrempées et mafalda avec mini mortadelle.
Le 24/09/2023 à 08:54
Cet endroit est vraiment mignon, les lumières et l'environnement le rendent encore plus beau le soir. Ils proposent un menu du jour concernant la nourriture et les cocktails (cela n'enlève rien au fait qu'ils peuvent aussi réaliser des cocktails classiques). J'ai essayé leur spritz de luxe avec de l'extrait de concombre et un prosecco vraiment excellent. Même si vous commandez un simple cocktail, ils apportent plein de choses à grignoter : des taralli, des olives et des petits sandwichs. Le prix est excellent et le personnel vraiment sympathique. Magnifique, je reviendrai !
Le 06/09/2023 à 18:46
ils m'ont ignoré
Le 30/08/2023 à 21:06
Meilleure expérience à Catane personnel sympa et bon cocktail
Le 30/08/2023 à 21:05
Excellent endroit, service Excellent sourire à 365 degrés de tout le personnel Surtout le barman Excellent pour préparer n'importe quel cocktail
Le 12/08/2023 à 07:26
Super cocktail, nourriture insatisfaisante, environnement agréable. Service à améliorer.....zéro envie de vivre de la part des filles !!!! Il y a aussi le sourire, la gentillesse et la courtoisie dans l'adressage au client. Péché!
💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et sympathiques. Le petit déjeuner est fantastique avec une grande variété de plats. Les chambres sont très propres et modernes. Le spa est également très agréable. Vous avez également la possibilité d'utiliser gratuitement les vélos de l'hôtel. Merci pour ce bon moment et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Gentillesse, propreté, calme ... Vivement conseillé !
💬 J'ai commandé sur leur application Web. Bel endroit. Service rapide même un samedi. Les sandwichs m'ont laissé un petit "goût amer" : le pain n'était pas croustillant, la provola était très fine et ne se sentait pas, les chips n'étaient pas bien frites. Omelette carbonara pas très savoureuse. Les prix sont élevés et la qualité laisse à désirer. Astérix n'est plus ce qu'il était...
💬 Nous avons passé 3 jours ici dans un endroit vraiment excellent, tant par la gentillesse que par la disponibilité ! Mme Elvira et sa mère nous ont accueillis dans cette oasis de paix ! Nous reviendrons certainement en octobre ! Un grand merci Elvira pour ta prévoyance superlative ! Un câlin de Marco et Romana Negrar de Valpolicella VR.
💬 excellent rapport qualité/prix. Les chambres et la salle de bains étaient un peu vieilles, mais elles contenaient tout ce dont on avait besoin, à commencer par un balcon confortable et un climatiseur utile. Repas excellents et abondants (trop, aussi parce qu'un rappel était toujours proposé) servis avec une grande gentillesse. Disponible pour cuisiner les plats qui nous sont apportés pour les coeliaques. Les horaires étaient un peu rigides et nous n'avons pas pu profiter des initiatives annoncées par l'Hôtel lui-même. Jardin extérieur confortable. expérience à renouveler
💬 Excellent! Le service était exceptionnel et le personnel incroyablement poli et serviable. Chaque plat que nous avons essayé était très agréable. Le saumon fumé, le jambon de sanglier au chèvre et aux figues, la fregola aux fruits de mer, le homard à la hollandaise et le soufflé étaient nos plats préférés. Comme nous étions clients de l'hôtel, le prix du menu était la moitié de ce qu'il serait normalement, ce qui bien sûr était super, mais cela en vaudrait quand même la peine.
💬 Deux d'entre nous ont séjourné chez Deborah il y a quelques jours lors de notre tour à vélo depuis Venise et après des jours de nuits quelque peu blanches, rester avec elle était vraiment enchanteur. Accueil et petit-déjeuner impeccables, nous avions l'impression de rendre visite à un être cher car nous voyions de l'amour même rien que dans la façon dont il commandait toutes les gourmandises qu'il prévoyait pour le petit-déjeuner. Si j'avais de l'argent sur moi, j'aurais laissé un pourboire. Merci Déborah !
💬 Petit déjeuner top il faut absolument goûter le croissant aux pistaches et le donuts a la fleurs d'oranger. Le jus d'orange pressé est excellent.Merci
💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
💬 Nous avons vraiment tout aimé dans ce repas ! L'ambiance était merveilleuse ! Le service était fantastique et la nourriture était parfaite ! Ce restaurant familial est un incontournable à Sestri Levante ! 2 couples ont apprécié les délicieux vins et bières ainsi que le fabuleux plateau de viande et les pinza !