📌 Corso Italia, 192, 95129 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:28
Endroit très bien meublé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous y étions pour un apéritif un samedi soir, bons cocktails, servis avec un accompagnement classique, pas copieux mais moyen, service assez rapide
Le 18/02/2024 à 03:01
excellents cocktails dans un cadre sympa
Le 08/02/2024 à 20:17
Une bonne nouvelle dans le quartier le plus populaire de la ville. Bravo Massimo
Le 21/01/2024 à 20:28
Tu veux toujours y aller ☺️
Le 19/01/2024 à 04:51
Apéritif entre amis, service rapide et convivial, excellente préparation des cocktails
Le 03/12/2023 à 20:41
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. L'emplacement est sympa mais pas grâce à eux... facile, il est situé sur Corso Italia. La salle est trop petite à l'intérieur et trop froide à l'extérieur, avec peu de radiateurs pour le nombre de tables. Cependant, nous nous asseyons à deux, nous commandons un apéritif, moyen tant en goût qu'en prix, presque rien à taquiner, les choses habituelles : chips, taralli et 4 olives et deux sandwichs au lait avec un peu de mortadelle. Un peu ou beaucoup en fonction du goût de l'abeille, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est l'impolitesse du personnel. Précipité, grincheux et pour compléter la facture à ce moment-là, n'ayant pas les pièces pour la monnaie, au lieu de renoncer à 1 €, ils ont même voulu me forcer à choisir un autre mode de paiement. C'est ce qu'on appelle l'organisation et la courtoisie, un manque de votre part ne peut pas être un inconvénient pour le client. Dommage que les illuminations de Noël soient mignonnes !
Le 26/11/2023 à 16:48
Bel emplacement mais sinon à éviter absolument. Je m'asseyais à l'une des nombreuses tables désertes à côté d'un champignon lorsqu'un ouvrier est arrivé pour me dire qu'elles étaient toutes réservées. Meh! Ok, je m'assois à la seule table « non réservée » dans le froid et mon ami demande un milkshake mais on me dit que ce n'est pas un bar mais un magasin de cocktails. Donc pareil pour mon latte, ils n'ont pas de lait. Ok, mon amie demande toujours du thé mais même si ce n'est pas un salon de thé, ils lui apportent une boîte avec plein de sachets de thé. On aurait dit qu'ils lui montraient le linceul sacré ! À la fin de la journée, mon café était brûlé et mon thé était froid. Plus jamais
Le 02/11/2023 à 15:59
Un délicieux coin du centre-ville avec d'excellents apéritifs ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 01/11/2023 à 06:45
Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture et les prix, je dirais, sont moyens.
Le 17/10/2023 à 17:26
Dire que c’est honteux est presque un euphémisme. Le point sensible du bar est certainement l'une des serveuses, Mme Luisa, extrêmement grossière et antipathique, qui traite les clients avec dédain et de manière irrespectueuse. Concrètement, la dame, observant de loin le plateau contenant les entrées qui accompagnent l'apéritif, décide de s'approcher de la table pour récupérer ces dernières en précisant de toute façon, vous n'en mangez pas, n'est-ce pas ?. Pour tout le reste, je suis d'accord avec les nombreux autres avis négatifs déjà laissés
Le 28/09/2023 à 19:45
Très bel endroit, dommage pour le personnel. Je me mets à table à 17h45. Les serveuses me voient, mais continuent de faire comme si de rien n'était. Au bout d'une dizaine de minutes l'un d'eux s'approche pour dire on ouvre à 18h (en théorie il restait 5 minutes avant l'ouverture donc -.-). Il part, s'assoit devant le club et allume la cigarette électronique. Bien sûr, je suis parti. Impoli et peu accueillant.
Le 27/09/2023 à 16:13
Personnel très sympa et interactif. Je ne peux que recommander ! Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable dans tout Catane. Nous avons commandé 2 bières et une collation. 5/5 Je ne peux que les recommander !
Le 24/09/2023 à 17:42
Les notes positives sont : l'environnement et l'emplacement. La communication a été malheureuse, notamment l'invitation à quitter la table après avoir demandé l'addition. Apéritif minimal, vraiment minimal... Olives, chips détrempées et mafalda avec mini mortadelle.
Le 24/09/2023 à 08:54
Cet endroit est vraiment mignon, les lumières et l'environnement le rendent encore plus beau le soir. Ils proposent un menu du jour concernant la nourriture et les cocktails (cela n'enlève rien au fait qu'ils peuvent aussi réaliser des cocktails classiques). J'ai essayé leur spritz de luxe avec de l'extrait de concombre et un prosecco vraiment excellent. Même si vous commandez un simple cocktail, ils apportent plein de choses à grignoter : des taralli, des olives et des petits sandwichs. Le prix est excellent et le personnel vraiment sympathique. Magnifique, je reviendrai !
Le 06/09/2023 à 18:46
ils m'ont ignoré
Le 30/08/2023 à 21:06
Meilleure expérience à Catane personnel sympa et bon cocktail
Le 30/08/2023 à 21:05
Excellent endroit, service Excellent sourire à 365 degrés de tout le personnel Surtout le barman Excellent pour préparer n'importe quel cocktail
Le 12/08/2023 à 07:26
Super cocktail, nourriture insatisfaisante, environnement agréable. Service à améliorer.....zéro envie de vivre de la part des filles !!!! Il y a aussi le sourire, la gentillesse et la courtoisie dans l'adressage au client. Péché!
💬 De très bonnes pizzas, à la vraie manière sicilienne ! Le service était lent, mais comme vous le découvrirez après quelques repas, les endroits les plus simples et les plus caractéristiques considèrent le temps différemment. Qu’attendriez-vous d’une île qui perpétue l’habitude du pisolino pendant des millénaires ? L'attente en vaut la peine et le rapport qualité/prix est bien au dessus de la moyenne. Si vous faites un road trip à travers le nord de l'île, assurez-vous de vous y arrêter. P.s. photo d'une pizza végétarienne sans produits laitiers
💬 Hôtel très bien placé à la Spezia, à 15mn de la gare pour rejoindre les villages des Cinque Terre. La chambre est spacieuse et agréable, on s’y sent tout de suite très bien ! Pour compenser le manque de petit déjeuner, l’hôtel met à disposition des petits en-cas dans les chambres. La douche est un peu petite et pas très bien placée mais ce n’est pas problématique pour autant. Établissement très agréable que je recommande fortement.
💬 Service épouvantable, la pizza arrive une heure après la commande et même après les clients entrés après nous... désorganisation totale... la pizza était très grasse... déconseillée
💬 Un petit hôtel magnifique, tellement intime, superbement situé au coeur du centre historique de Rome, au centre du triangle Panthéon / Fontaine de Trévie / Colisée. Le personnel est super sympathique, et tellement serviable. On avait l'impression d'être chez des amis, et pas simplement dans un hôtel. A découvrir !
💬 IL TOP..
💬 Direction accueillante, gentille et courtoise ! Une approche client très familière ! Des plats au goût unique, des portions généreuses et bien présentées ! Pas donné mais le rapport qualité/prix est plus qu'excellent ! Vous mangez à 5 mètres de la mer, fantastique !
💬 Excellent B&B magnifique et super accueillant ! Chambres parfaitement rénovées dans un style ancien. Excellent personnel sympathique et poli. Super recommandé.
💬 Lieu authentique, vrai style italien. Les murs sont recouverts de photos des frères propriétaires et de célébrités de renommée mondiale. Nous y sommes allés un mardi soir d'avril et l'endroit était plutôt calme. Personnel authentique, sympathique et accueillant. La carte des vins est énorme !!
💬 Excellent B&B entouré de verdure, très caractéristique et soigné dans les détails. Laura et Léo sont très gentils. De là, il est possible de voir Vinci, lieu de naissance de Léonard de Vinci, mais aussi de nombreuses villes de Toscane comme Pistoia (10 minutes en voiture), Florence ou Lucques.
💬 Attention, cet endroit n'est pas sécuritaire pour les femmes. J'ai commandé un massage car après avoir voyagé à vélo pendant des semaines, je voulais enfin me détendre. Mon copain qui voyageait avec moi et qui parle italien a été très clair sur le fait que je voulais garder mes sous-vêtements pendant toute la séance. Ce point très précis a été répété plusieurs fois et Mauricio, le propriétaire, nous a assuré que tout allait bien. Mais Mauricio a profité de la situation et a baissé ma culotte 2 fois pendant le massage sans demander mon accord. En dehors de cela, l’ensemble du massage n’était absolument pas professionnel, il entrait constamment en contact avec une partie de ma peau qu’il ne massait pas et respirait fort tout le temps. J'ai l'habitude de me faire masser et ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue. Cet endroit n'est pas sûr, veuillez ne pas le réserver.