Chambre d'hôtes 🇮🇹

Case Francesco Avis

📌 Via Cesareo, 18, 97100 Ragusa - Italie

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Case Francesco à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Case Francesco à Ragusa

Chahba.o

Le 08/05/2024 à 10:31

5 / 5

Fabrizio, le propriétaire très gentil, disponible, appartement spacieux et propre et une délicieuse tarte au petit déjeuner je le recommande.

débora.u

Le 29/08/2023 à 15:46

4 / 5

Nos vacances se sont très bien passées, on vous le recommande très vivement merci beaucoup pour ce séjour.

Ugo.o

Le 07/02/2023 à 13:53

1 / 5

Que dire... la seule chose convenable était le petit déjeuner et la gentillesse du gérant, pour le reste tout était négatif du manque de propreté de la maison jusqu'aux escaliers qui donnaient l'impression de gravir une montagne... Ces choses valent vraiment la peine d'être REVUES

graziella.e

Le 09/01/2022 à 09:03

5 / 5

Gestionnaires très gentils et toujours disponibles, la chambre était propre et parfumée. Le délicieux et appétissant petit-déjeuner fait maison le matin. J'y retournerai certainement. Je le recommande 👍

mirko.a

Le 10/02/2021 à 17:57

5 / 5

vraiment sympa b&b. faire le ménage. lit confortable. Je confirme qu'il y a un joli silence relaxant. gentil propriétaire. petit déjeuner inclus. Merci . Si nous allons à Raguse, nous y retournerons certainement. la seule chose qui se trouve dans la partie montante de Raguse, il faut donc marcher.

maria.o

Le 20/10/2020 à 15:40

4 / 5

Appartement facile d'accès avec possibilité de parking à proximité. Gestionnaire serviable, il nous a donné quelques indications en les marquant sur la carte et des conseils sur les endroits à visiter à proximité. L'appartement était bien rangé et propre, sauf que l'odeur de détergent/désinfectant était trop forte et nous obligeait à laisser les fenêtres de la chambre et de la cuisine ouvertes même la nuit. Le geste d'apporter chaque soir de bons desserts maison au petit déjeuner était très gentil.

ChicoAzul.

Le 13/11/2018 à 23:39

4 / 5

En général tout était très bien, le gérant est une personne très sympathique et vous dit tout, y compris ce qu'il faut visiter dans les environs. Le stationnement est facile dans la même rue, quartier calme. Il dispose de la climatisation et du WiFi. Je ne donne pas 4 étoiles car la douche en di pourrait s'améliorer en terme de propreté. Sinon très content, un gâteau très délicieux, merci.

Marco.i

Le 15/09/2018 à 16:05

5 / 5

Assez central pour visiter Raguse. Appartement propre et petit déjeuner avec desserts faits maison par le propriétaire. Disponibilité pour fournir des informations touristiques et résoudre d'éventuels problèmes.

Guido.a

Le 11/04/2018 à 17:19

5 / 5

J'en suis à ma troisième nuit de séjour. Environnement propre, calme et agréable. Non loin du centre de Raguse et facilement accessible avec possibilité de parking. Les propriétaires toujours disponibles et le top ce sont les desserts maison pour le petit déjeuner. Bref nous reviendrons

Giovanna.u

Le 29/11/2017 à 19:02

5 / 5

Endroit enchanteur situé dans une position stratégique vous pouvez facilement vous promener la structure est moderne et offre tous les services nécessaires petit déjeuner fait maison et lécher les doigts avec des desserts faits maison j'y retournerai certainement

Stefano.u

Le 29/11/2017 à 18:55

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant, on s'y sent comme à la maison avec le souci du moindre détail, le petit déjeuner exceptionnel avec les desserts maison et surtout la gentillesse des gérants

marco.cannata91.

Le 22/11/2017 à 12:20

1 / 5

Pas un B&B sérieux. Conseil : restez à l'écart, gens peu sérieux.

Alessandro.o

Le 21/08/2017 à 16:15

3 / 5

Le gérant est extrêmement gentil même si l'appartement n'est pas terrible

salvatore.a

Le 22/06/2017 à 06:36

2 / 5

Meh

AGOSTINO.I

Le 04/03/2017 à 17:36

3 / 5

Stationnement possible. Près du centre de Raguse. Dessert maison tous les soirs Le seul défaut est le lit inconfortable. Merci pour votre hospitalité

luca.a

Le 12/12/2016 à 13:22

4 / 5

Endroit calme et proche du centre. Au petit déjeuner, desserts maison réalisés par la mère du gérant. Il aurait cependant été bien d'avoir une source de chauffage dans la salle de bain.

  • 🏪 Nonna Sesella (330 Avis)

  • 💬 Très bonne restauration rapide.


  • 🏪 Hotel Metropole Bellagio (692 Avis)

  • 💬 Cette critique concerne le restaurant, pas l'hôtel. Nous venions d'arriver à Bellagio et nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une pizza. Quelle expérience incroyable! Les cocktails (mojito fruit de la passion) étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le prix était bas compte tenu de la qualité. La pizza était également super. Des ingrédients de bonne qualité et vraiment savoureux. Tout cela tout en profitant de la vue imprenable sur le lac de Côme. Certainement l’une des meilleures expériences que j’ai jamais vécues.


  • 🏪 The Grill House (5 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le goût de la nourriture. Ce n'était pas frais et délicieux du tout ! Cependant, le serveur était très gentil et gentil. Je ne laisse donc qu'une étoile au serveur.


  • 🏪 Casa Vostra (194 Avis)

  • 💬 Sans conteste la meilleure pizzeria de Serradifalco. La qualité de la nourriture est toujours bonne.


  • 🏪 Bar Turistico (1308 Avis)

  • 💬 Pas très souriante la caissière ! Il faut d abord payer et ensuite passé commande


  • 🏪 Sunny Palace Hotel (507 Avis)

  • 💬 Tout le monde très gentil et très bonne cuisine


  • 🏪 La Marineria Da Angelo Pizzeria Pucce & Pizza (1 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, le Pucce et la pizza sont vraiment excellents…


  • 🏪 Casa Cortiana (397 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche dernier, j'avais réservé et nous étions dans la véranda chauffée, avec une vue imprenable sur Pasubio et toutes les autres montagnes... Le tout divinement accompagné des plats servis et du bon vin. Ils vous accueillent avec une entrée et un verre de bienvenue, puis le menu est fixe et comprend 3 entrées et 2 premiers plats, tandis que vous pouvez choisir le deuxième plat parmi 4-5 plats, puis ils vous servent le dessert de café à la liqueur offert par le chef et propriétaire qui vient personnellement saluer tout le monde... c'est la deuxième fois que nous revenons et ce ne sera certainement pas la dernière...


  • 🏪 Lo Sfizio (44 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable, difficile à trouver, mais ça vaut le coup !!! Le poisson est excellent, les filets sont prélevés par le serveur en direct et le bœuf parfait aussi ! 👍 top


  • 🏪 Ossibuchi (255 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour un Burger je mets 4 car c'est un peu cher pour un Burger et des frites (originales) en chips. Sinon service au top