Bar 🇮🇹

Bar Kalua Avis

📌 Via S. Lorenzo, 1h, 42013 Salvaterra - Italie

4.1 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Bar Kalua à Salvaterra

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kalua à Salvaterra

Oubeid.u

Le 09/12/2023 à 20:57

1 / 5

Ils n'ont pas de point de vente et si vous ne pouvez pas payer en espèces, ils appellent la police !!!!

Pes.a

Le 22/06/2023 à 12:55

5 / 5

Bien

Franco.a

Le 11/06/2023 à 03:18

4 / 5

Informé

Michele.t

Le 13/05/2023 à 17:35

4 / 5

Barre normale

Aldo.e

Le 21/02/2023 à 08:47

5 / 5

Haut ....

Santi.r

Le 13/02/2023 à 06:34

5 / 5

Une pâtisserie haut de gamme. J'ai essayé les cannoli. Je dois dire qu'ils étaient excellents, même si je suis sicilien et difficile avec les cannoli.

Michela.a

Le 03/06/2022 à 12:38

3 / 5

La propriétaire Irène est la gentillesse incarnée. Toujours discret et affable. Choix discret de sucré et salé. Endroit propre et accueillant.

Morgan.r

Le 15/02/2022 à 20:00

5 / 5

Bar fantastique 🥰

LORENZO.R

Le 02/01/2022 à 20:19

5 / 5

Très bel endroit avec des propriétaires et des clients très drôles et sympathiques, à recommander

Mara.a

Le 02/01/2022 à 20:19

5 / 5

Bel endroit amusant. Nous avons passé un agréable réveillon du Nouvel An.

Davide.a

Le 01/01/2022 à 17:01

5 / 5

Barmans très mignons.

Carlo.r

Le 01/01/2022 à 16:53

5 / 5

Joli bar

Nino.i

Le 01/01/2022 à 14:49

5 / 5

Tout va bien... tout va bien.

Maurizio.a

Le 01/01/2022 à 14:41

5 / 5

Barman fantastique, bar sympa

Driverless.p

Le 04/12/2021 à 15:37

1 / 5

Bar horrible et en plus la barmaid est très désagréable

Alessandro.o

Le 23/10/2021 à 09:58

4 / 5

Quatre étoiles arrondies. Lieu avec une bonne sélection de vins et spiritueux. Le personnel est affable. Les prix sont un peu élevés mais ils sont destinés à sélectionner les clients qui le fréquentent. L'environnement est chaleureux et familier.

sylwia.a

Le 23/10/2021 à 09:52

5 / 5

Client Malino insupportable 😂

Photo n°1 de l'avis de sylwia.a fait le 23/10/2021 à 09:52 sur le  Bar Kalua à Salvaterra
Dogo.

Le 20/10/2021 à 10:57

5 / 5

Très bel endroit... Barmans sympas.. sympathiques et très serviables Je le recommande vivement

Nunzia.i

Le 12/09/2021 à 20:19

1 / 5

je n'aime pas

Monica.r

Le 02/09/2021 à 07:39

4 / 5

Bien meublé

mila.e

Le 17/08/2021 à 16:48

4 / 5

Personnel courtois et gentil. Bon café.

claudio.o

Le 15/08/2021 à 19:12

3 / 5

Pas trop soigné mais bon service

Matias.a

Le 22/06/2021 à 14:06

4 / 5

Barman gentil, sympathique et gentil

debora.i

Le 22/04/2021 à 15:19

5 / 5

👍

Lillo.i

Le 13/04/2021 à 21:00

5 / 5

le meilleur bar de Salvaterra excellents prix bar très calme

Attilio.o

Le 30/10/2020 à 10:17

5 / 5

HAUT

Terry.o

Le 04/10/2020 à 07:55

5 / 5

Barman très sympathique et service impeccable

Ilenia.b

Le 26/09/2020 à 21:13

5 / 5

Magnifique Irène... super bar

Mauricio.a

Le 22/07/2020 à 17:42

5 / 5

Bar magnifique, trop accueillant et personnel fantastique, je reviendrai en grand.

Andrè.o

Le 28/02/2020 à 12:00

5 / 5

Bon service

Pasqualino.e

Le 04/02/2020 à 08:53

4 / 5

Excellent accueil

Ivan.e

Le 19/01/2020 à 22:32

5 / 5

Barman sympa

Stefano.a

Le 19/01/2020 à 06:01

2 / 5

la barmaid était sympa mais comme dans tous les bars tenus par des chinois je ne me sens pas à l'aise. Ceux qui parlent 3 mots de votre langue. Des machines à sous partout.

Daniela.r

Le 07/01/2020 à 11:13

5 / 5

Super

Michele.a

Le 26/09/2019 à 17:33

4 / 5

Propriétaire sympathique, grande chambre avec parking

Rita.m

Le 04/09/2019 à 11:59

5 / 5

Beau

Giovanni.a

Le 16/08/2019 à 07:51

3 / 5

Un petit bar sympa

Domenico.b

Le 07/07/2019 à 08:40

5 / 5

Optimal

Antonella.o

Le 17/06/2019 à 07:32

4 / 5

personnel sympathique. bon petit déjeuner mais surtout EXCELLENT CAFÉ.

Paolo.i

Le 01/05/2019 à 16:48

4 / 5

Bons petits déjeuners Ambiance cosy, lieu de rencontre pour petits et grands. Le soir, apéritifs.

Denise.i

Le 22/04/2019 à 12:00

5 / 5

Les beignets fourrés à la crème sont la fin du Monde!!

alexa.o

Le 12/04/2019 à 09:50

5 / 5

Excellent service......un endroit calme...chers gens...

Massimo.e

Le 30/03/2019 à 12:56

5 / 5

bar super accueillant et très gentil

Rosalba.i

Le 29/03/2019 à 12:08

4 / 5

Bar agréable et spacieux

guido.a

Le 29/01/2019 à 11:06

3 / 5

Un lieu situé au centre de Salvaterra où se trouve la place centrale de la ville et où se trouvaient autrefois les écoles de la ville. Le bar ouvre tôt le matin et donne la possibilité de déguster de nombreuses gourmandises sucrées et salées Bon café Le restaurant propose également des tables où vous pourrez vous asseoir et discuter Le restaurant est ouvert toute la journée et le soir

Andrea.o

Le 05/01/2019 à 11:46

4 / 5

Excellent café et beaucoup de journaux toujours disponibles

Franktheshow.

Le 29/12/2018 à 14:10

5 / 5

Très bel endroit et tout le monde est toujours disponible

alfio.r

Le 24/12/2018 à 13:29

5 / 5

Excellent bar avec d'excellents apéritifs

Th3.h

Le 21/11/2018 à 14:27

5 / 5

Lieu sportif. Vous pouvez regarder le match entre amis en buvant une bière. Prix ​​normaux. Personnel jeune et sympathique

andrea.u

Le 18/09/2018 à 20:33

5 / 5

Personnel intelligent et toujours souriant

Giovanni.i

Le 08/08/2018 à 09:33

3 / 5

Environnement propre avec une vitrine très variée

Lucia.e

Le 29/07/2018 à 11:06

4 / 5

Grand bar où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou prendre de délicieux apéritifs entre amis. Des prix bas et un bon café !

Giuseppe.a

Le 08/07/2018 à 18:23

4 / 5

Excellent bar très convivial avec un seul défaut : le barman est un joueur de la Juventus

  • 🏪 Hotel Villa San Giovanni (253 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le chaleureux accueil, une deuxième pour la vue magnifique. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des fourmis sur le lit et des puces dans les draps. Nous avons tout de suite été changés de chambre, deux fois plus petite mais propre. Mauvaise surprise au départ, l'hôtel veut nous faire régler le tarif de la grande chambre, ils ne nous accordent qu'une petite réduction de 10%. Bonne chance !


  • 🏪 Binario Zero (1360 Avis)

  • 💬 Comment quelqu'un peut-il donner moins de 5 étoiles. D'un Texan qui adore les bons Burgers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 VILLA ORSO GRIGIO***** (365 Avis)

  • 💬 Super tout était parfait


  • 🏪 Istanbul Pizza-Kebab2 (31 Avis)

  • 💬 On ne peut pas s'attendre à quelque chose de mieux. Impossible de le comparer à d'autres endroits similaires. Les matières premières sont d'excellente qualité, et cela se voit et se ressent lorsque l'on entre et respire les parfums. Ensuite, lorsque vous le goûtez, vous comprenez son véritable goût. Le personnel est très gentil et prêt à répondre à chaque demande dans les plus brefs délais. J'ai essayé la livraison à domicile et je peux confirmer l'extrême ponctualité. La propreté générale est excellente, donc manger sur place est agréable et confortable. La saveur des plats est authentique, y compris celle des sauces. La pizza n'a d'égale dans aucune des pizzerias à emporter ou non du quartier. Il n'y a pas de comparaisons possibles. Les ingrédients sont toujours frais et les pâtes sont délicieuses et légères. Ils ne laissent pas la soif habituelle qui ne vous fait pas dormir la nuit. La pizza simple est plus grande que la moyenne. La pizza familiale est idéale pour ceux qui aiment partager un moment à plusieurs et, si vous demandez que les saveurs soient divisées, cela devient amusant de déguster plusieurs saveurs ensemble. EXCELLENT rapport qualité/prix ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Follia a due passi dal cielo (37 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Excellente nourriture !! Accueillant comme à la maison... super Orietta !


  • 🏪 Tian Yi JiAO Padova Angolo del Mondo SRLS (236 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.


  • 🏪 B&B Affittacamere Zia Rosina (7 Avis)

  • 💬 Inexpérience totale. J'avais déjà lu les critiques qui parlaient d'inexpérience et d'ailleurs c'est justement ce qui manque. En plus de meubler les chambres avec un minimum de chaleur... J'en viens au fait : j'ai dormi en mourant de froid. Couvertures de printemps J'ouvre l'armoire en imaginant que j'y trouverai des couvertures mais rien. Je ne supporte pas de dormir avec la climatisation allumée mais j'ai dû le faire, me réveillant avec la gorge sèche. Il n'y a aucun soin ni intérêt pour le client. Cela se voit au fait qu'ils ne vous laissent même pas trouver une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Environnement froid, pas même une peinture de meubles gris comme tout l'environnement... gris. Nous avons également monté 3 étages de marches avec mon ami qui souffrait de sciatique… Je n'y retournerai pas. Le seul point positif est le prix. 50 € pour une nuit le 31 décembre.


  • 🏪 Hosteria Da Bruno (513 Avis)

  • 💬 Un service chaleureux et des plats savoureux. Si vous venez manger chez Bruno le tiramisu est incontournable


  • 🏪 Ristorante Aragosta Castro (1555 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Endroit est magnifique.. la vue waouh Nous nous sommes régalés et en plus service impeccable par Tom Hanks (merci!)


  • 🏪 Tiziancaffe (1 Avis)

  • 💬