Les avis
💬 PÉNIBLE!! Je n'arrête pas de me demander comment un endroit comme celui-ci peut rester ouvert !! Hôtel vieux, sale et terriblement défraîchi !!! Petit-déjeuner effrayant ! Éloignez-vous de cet établissement! Basé sur la réponse de l'établissement. La propreté n'est pas soignée, il y avait de la poussière et l'odeur en entrant dans la chambre n'était certainement pas celle d'une pièce propre. Les meubles de la pièce ont été endommagés et, je le répète, négligés. Il ne s'agit pas d'être modeste. Ce n'est tout simplement pas digne de rester dans une pièce comme celle que nous avons trouvée. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous ne pouvions pas partir sinon je ne serais pas resté avec toi. Je suis désolé pour votre gentillesse mais je répète que ce n'était pas digne.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel est également sympathique et accueillant. des sushis vraiment bons, une très bonne cuisine chinoise également, je recommande cet endroit à tout le monde ! Les jours plus chauds, il est également possible de s'asseoir dehors. L'un des meilleurs de Montagnola
💬 Voilà que cela fait 32 ans que je connais l’endroit. Matteo a repris le restaurant et élevé le niveau de la cuisine et du service avec la complicité de son épouse aux fourneaux. Un endroit exceptionnel pour passer une soirée sur la plage de Marina di Campo.Quelle vue et que c’est délicieux !
💬 Repas fin et excellent dans des quantités raisonnables. Appréciable après le réveillon !
💬 Les toilettes n'étaient pas encourageantes, il n'y avait ni savon ni mouchoir dans les toilettes, et leurs chaises étaient toutes profondément sales.
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et assorties et un délicieux café avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le soir, un large assortiment de bulles, de gin et de rhum avec un grand soin dans la préparation des cocktails. Le bar fait aussi caviste, avec des vins pour tous les budgets. Un goûter est également possible le midi avec d'excellentes focaccias, simples et avec des produits de qualité. Le service est informel et propose toujours du rire pour bien commencer une journée ou une soirée.
💬 Le meilleur café de toute la région. Qualité définitivement supérieure pour des produits fabriqués de manière traditionnellement artisanale par les mains expertes des propriétaires dans le laboratoire de pâtisserie interne. Certainement préférable aux pâtisseries modernes où tout a un goût « chimique ». Mais ici, vous pourrez goûter les vraies saveurs.
💬 Il m'arrive de m'arrêter chercher du pain ou des biscuits, des produits d'excellente qualité
💬
💬 Un ami m'y a emmené lors d'une visite dans la région. Il m'avait vanté le pain, qui reste bon longtemps même sans traitement au congélateur. Je confirme la bonté, ainsi que les prix modestes et l'extrême gentillesse de Massimo. Recommandé.