Les avis
Le 08/12/2023 à 22:24
Il y a tellement de critiques négatives que je ne comprends pas. Focaccia farcie (bonne) 6,80 €, pâtes croustillantes savoureuses (dans certains fastfoods, on mange des sandwichs deux fois plus petits et plus chers), tarte aux pommes spectaculaire 4 € la belle part. Peut-être chaotique pour les commandes (les accepter et les exécuter), pour le moment, c'était raisonnablement propre. C'est un lieu aéroportuaire... il s'adapte et n'a pas l'air déplacé.
Le 01/12/2023 à 19:40
Nous sommes allés tuer le temps avant de passer la sécurité. La vérité est que la nourriture était très chère et en petites portions (même si tous les restaurants de l'aéroport étaient les mêmes). Le service était épouvantable, ils pensaient que nous ne comprenions pas l'italien, car nous commandions en anglais, et pendant que nous attendions, le garçon et la fille à la peau foncée se moquaient de nous. Vivons une expérience cinématographique.
Le 23/10/2023 à 18:24
D'horribles calaos. Endroit terrifiant. Reste loin. Des prix très élevés Qualité des produits d'origine suspecte. Même un simple café horrible d'une qualité incontestable. Pour les menus, vous avez besoin d'une hypothèque. Si vous entrez, ils vous enlèveront tout....
Le 28/09/2023 à 13:23
Personnel très désagréable avec les étrangers. Il ne faut pas parler italien pour être traité différemment et bien pire que les autres. Dans mon cas, je n'ai fait répéter un mot qu'à une des employées, elle l'a assez mal pris et a commencé à se moquer de moi avec ses collègues et le reste des clients italiens. Ils ont tenu cet accord pendant les 3 heures où j'étais là-bas. La vérité est que c'est embarrassant
Le 24/09/2023 à 16:38
Il y a un fast-food à l'étage des arrivées de l'aéroport, comme je dois attendre l'ouverture du comptoir avant de pouvoir enregistrer mes bagages, je suis descendu manger et me reposer. L'environnement était acceptable, mais la salade était rassis et a dû être jetée.
Le 23/08/2023 à 08:20
Personnel désagréable, tables sales… Nourriture peu en dessous de la moyenne.
Le 14/07/2023 à 16:49
Sandwichs assez rassis et chers, typiques d'un aéroport.
Le 14/06/2023 à 12:21
Pour être dans un aéroport et à Venise, cela ne nous a pas semblé si cher ni si mauvais. En fait, les focaccias et la salade étaient très bonnes et le menu est sain. Nous avons également trouvé le personnel très professionnel et agréable. La caissière a pris le temps de bien m'expliquer les saveurs, même s'il y avait la queue. Aujourd'hui, c'est une oasis dans le désert. Toutes nos félicitations.
Le 12/06/2023 à 17:01
Assez bon café, pris au comptoir cependant, car les tables étaient complètement sales. Il ne faut pas grand chose pour les nettoyer, un peu de bonne volonté peut-être.
Le 19/05/2023 à 16:40
Prix corrects (3,5€ la foccacia, 6€ la part de pizza gourmande), café 1,6€, personnel très sympa ! Mieux que ds la plupart des aéroports, belle surprise
Le 19/04/2023 à 14:08
Bon cappuccino et snacks à emporter. Bon
Le 23/03/2023 à 14:58
Jamais vu une telle impolitesse, nous sommes arrivés pour manger quelque chose et les employés se sont disputés avec tous les clients avant nous et nous y compris. Inacceptable d'avoir un siège comme celui-ci à l'arrivée à l'aéroport, c'est la première carte de visite d'Italie, avec une note de -1000
Le 10/12/2022 à 17:22
Cher mais la part de pizza au prosciutto était incroyablement bonne ! Le café aussi
Le 10/12/2022 à 10:48
Cher et arbitraire dans le menu. Les pizzas les moins chères ne sont pas incluses dans le menu, mais les plus chères le sont - et elles sont très peu nombreuses. Décevant. Et ils s'en foutent...
💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.
💬 Variété de produits intéressante. Les sandwichs étaient très bons juste un peu trop salé à mon goût, prévoyez une bouteille d'eau à portée de main. L'emplacement est plutôt pratique. J'ai entendu dire que les prix étaient bien plus bas par le passé mais je considère les tarifs actuels d'environ 10 à 12 EUR pour un sandwich (sans boisson) comme raisonnables en vu des ingrédients utilisés. Le sandwich en lui-même était suffisamment copieux
💬 Une simple pizza à la poêle. J'en ai mangé beaucoup, beaucoup de meilleurs. Pâte très lourde. Avec seulement deux segments par personne, j'avais la nausée. Le plus décevant était le choix des saveurs. Vendredi soir à 20h15 seulement 4 parfums disponibles : margherita, diavola, croquettes, crème et maïs. J'ai demandé au monsieur à la caisse combien de temps cela prenait pour certaines autres saveurs et il m'a répondu en une demi-heure. La seule explication que je me suis donnée était qu'il n'y avait pas âme qui vive et donc habitué à un rythme de livraison aussi lent. par conséquent, ils produisent très peu de pizzas. Je pense, cher Porzio, que tous ces endroits deviennent incontrôlables. Ceux qui ne veulent rien de trop serrent.
💬 Restaurant toujours aussi bon avec un menu du jour primo piatto, secondo piatto vin eau et café... 12 euros. Très bon et l'accueil très prévenant. Cantine de village mais bonne qualité des plats. J'aime vraiment y venir. Je recommande vivement.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard : personnel très gentil, cuisine bonne et servie dans des portions généreuses. Prix modestes. je vous conseille
💬 Bon café dans la rue principale. Nous avons reçu un service amical, le cappuccino et le chocolat chaud étaient délicieux et l'atmosphère dans la partie intérieure près du bar est chaleureuse et agréable. Les prix sont modérés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Médiocre, 4 étages avec des marches de 30 cm de haut. Pour les personnes avec un petit soucis de mobilité ou de santé pas la peine d'essayer. Une cuisine au second étage sans confort, ressemble a un débarras ou on accumule sièges et tables empilées. 2 m² Pour atteindre la chambre double 4 éme étage avec 2 lits superposés et petite salle de bain. Draps sales avec cheveux et auréoles + tv qui ne fonctionne pas. Le seul point positif : au centre du village
💬 Haut
💬
💬 prix 200 euros TOUT je ne sais pas quoi faire