Les avis
Le 08/12/2023 à 22:24
Il y a tellement de critiques négatives que je ne comprends pas. Focaccia farcie (bonne) 6,80 €, pâtes croustillantes savoureuses (dans certains fastfoods, on mange des sandwichs deux fois plus petits et plus chers), tarte aux pommes spectaculaire 4 € la belle part. Peut-être chaotique pour les commandes (les accepter et les exécuter), pour le moment, c'était raisonnablement propre. C'est un lieu aéroportuaire... il s'adapte et n'a pas l'air déplacé.
Le 01/12/2023 à 19:40
Nous sommes allés tuer le temps avant de passer la sécurité. La vérité est que la nourriture était très chère et en petites portions (même si tous les restaurants de l'aéroport étaient les mêmes). Le service était épouvantable, ils pensaient que nous ne comprenions pas l'italien, car nous commandions en anglais, et pendant que nous attendions, le garçon et la fille à la peau foncée se moquaient de nous. Vivons une expérience cinématographique.
Le 23/10/2023 à 18:24
D'horribles calaos. Endroit terrifiant. Reste loin. Des prix très élevés Qualité des produits d'origine suspecte. Même un simple café horrible d'une qualité incontestable. Pour les menus, vous avez besoin d'une hypothèque. Si vous entrez, ils vous enlèveront tout....
Le 28/09/2023 à 13:23
Personnel très désagréable avec les étrangers. Il ne faut pas parler italien pour être traité différemment et bien pire que les autres. Dans mon cas, je n'ai fait répéter un mot qu'à une des employées, elle l'a assez mal pris et a commencé à se moquer de moi avec ses collègues et le reste des clients italiens. Ils ont tenu cet accord pendant les 3 heures où j'étais là-bas. La vérité est que c'est embarrassant
Le 24/09/2023 à 16:38
Il y a un fast-food à l'étage des arrivées de l'aéroport, comme je dois attendre l'ouverture du comptoir avant de pouvoir enregistrer mes bagages, je suis descendu manger et me reposer. L'environnement était acceptable, mais la salade était rassis et a dû être jetée.
Le 23/08/2023 à 08:20
Personnel désagréable, tables sales… Nourriture peu en dessous de la moyenne.
Le 14/07/2023 à 16:49
Sandwichs assez rassis et chers, typiques d'un aéroport.
Le 14/06/2023 à 12:21
Pour être dans un aéroport et à Venise, cela ne nous a pas semblé si cher ni si mauvais. En fait, les focaccias et la salade étaient très bonnes et le menu est sain. Nous avons également trouvé le personnel très professionnel et agréable. La caissière a pris le temps de bien m'expliquer les saveurs, même s'il y avait la queue. Aujourd'hui, c'est une oasis dans le désert. Toutes nos félicitations.
Le 12/06/2023 à 17:01
Assez bon café, pris au comptoir cependant, car les tables étaient complètement sales. Il ne faut pas grand chose pour les nettoyer, un peu de bonne volonté peut-être.
Le 19/05/2023 à 16:40
Prix corrects (3,5€ la foccacia, 6€ la part de pizza gourmande), café 1,6€, personnel très sympa ! Mieux que ds la plupart des aéroports, belle surprise
Le 19/04/2023 à 14:08
Bon cappuccino et snacks à emporter. Bon
Le 23/03/2023 à 14:58
Jamais vu une telle impolitesse, nous sommes arrivés pour manger quelque chose et les employés se sont disputés avec tous les clients avant nous et nous y compris. Inacceptable d'avoir un siège comme celui-ci à l'arrivée à l'aéroport, c'est la première carte de visite d'Italie, avec une note de -1000
Le 10/12/2022 à 17:22
Cher mais la part de pizza au prosciutto était incroyablement bonne ! Le café aussi
Le 10/12/2022 à 10:48
Cher et arbitraire dans le menu. Les pizzas les moins chères ne sont pas incluses dans le menu, mais les plus chères le sont - et elles sont très peu nombreuses. Décevant. Et ils s'en foutent...
💬 La dame était très gentille et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la région. Nous sommes venus voir les emplacements de CMBYN et elle nous a donné quelques conseils. Elle connaît bien le film et m'a indiqué où certaines scènes avaient été tournées. Le café et la nourriture étaient super !
💬 Environnement confortable et très accueillant! La pizza est parmi les rares à la tranche que j'ai goûtée, digeste et surtout riche en assaisonnement juste ce qu'il faut ! Les coupes des tranches sont très grandes et les prix sont corrects ! Bien que la tranche soit assez abondante, on est heureux de la finir car elle est riche en ingrédients de première qualité (notamment la mozzarella) Même pensée pour les sandwichs ! Les burgers sont d'une qualité inégalée ! Très adaptés également aux enfants car ils sont préparés avec de la viande fraîche et fraîchement cuite !!!!! La carte regorge de gourmandises ! Super endroit pour les familles et comme alternative à la pizza classique !
💬 Très jolie hôtel , bien situé a Boccadasse a deux pas de la plage et des restaurants . L'hôtel dispose d'un parking surveiller (10 euros par nuit ). Les chambres sont un peu petite mais bien équipée et très propre en revanche l'isolation phonique zéro et quand vous avez des voisins de chambre qui ne respectent rien c'est compliquer . Le petit déjeuner se commande la veille au soir pour le lendemain matin , la réception vous montre une liste et vous demande ce que vous voulez . Il y a un très beau choix et ce sont de bons produits de la petite boulangerie d'en face un vrai régal .
💬 Cet endroit est vraiment fortement recommandé. Situé dans un quartier très calme et relaxant entouré de verdure, l'hôtel Elda est dirigé par une mère et son fils vraiment exquis. La gentillesse et l'hospitalité d'Elda et Claudio sont inégalées, ce sont des gens vraiment chaleureux. Avec très peu de dépenses, nous avons véritablement découvert un endroit où nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau.
💬 Cette solution est excellente pour la position stratégique proche du stade olympique et du centre de Rome, pour le reste je ne donnerais pas plus de 3 étoiles.. à l'arrivée dans la chambre il y avait une odeur très désagréable.. lit et oreillers très inconfortables , en plus il faudrait remplacer les lattes qui se détachent au moindre mouvement, le sèche-cheveux qui fait des bruits choquants quand on l'allume (en plus il y a un fil dénudé qui est très dangereux pour la santé), je conseille aussi de nettoyer les coins du chambres plus et régler une température d'au moins 20 degrés à l'arrivée. 18 est un peu bas étant donné que la chambre est au rez-de-chaussée. Prix inférieur à la moyenne locale.
💬 Hotel bien situé pres de la plage, service impeccable, chambre et linge de lit changé tous les jours, repas variés , 2 plats a midi et 2 plats le soir au choix,dessert au choix , chaise longue et essuie de plage geatuit. Boisson, vin eaux gratuit
💬 café horrible ! Le poisson et les fruits de mer étaient avariés, ils ont versé trop de citron dessus pour que je ne le remarque pas. Je l'ai essayé une fois et je l'ai rendu, elle a dit qu'il était avarié et que je ne le mangerais pas, au lieu de corriger l'erreur et en apportant du frais, ils m'ont apporté une facture avec le poisson et ont refusé de payer. J'étais malade la nuit. empoisonnement !!! orribile caffè! Les poissons et les fruits de la mer sont très visibles, gravement inondés de citron vert, non zametila. Odin basta provare e dare, ha detto che corrotto e non voglio avere, piuttosto che per correggere gli errori e porterare fresco, portata dal pesce rifiutato platit.Nochyu malato Avvelenamento!!!
💬 L'aménagement intérieur, combiné à la bonne qualité du vin et des mets servis à l'apéritif, ainsi qu'à la gentillesse du personnel, sont le "gâteau", les photos aux murs sont la "cerise" pour un client d'Imola (et pas seulement) surtout si ce n'est à première vue...
💬 Le personnel très sympathique apprend à vous connaître. La nourriture en demi-pension était de très haute qualité. Chambre agréable mais nous n'avions pas de frigo alors que d'autres en avaient, mais ce n'était pas grave. Lit confortable avec fenêtres qui s'ouvrent (rare de nos jours) mais thermostat de chauffage ne répond pas. Réglé sur 20, nous devions donc laisser la fenêtre ouverte en permanence. Bel hôtel dans l'ensemble sur une légère colline du lac.
💬 Immergé dans la verdure du parc Alta Murgia. Idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la nature. Très bonne cuisine faite maison avec des produits à 0 km. Beaucoup d'espace entre les tables. Personnel professionnel, disponible et prêt à répondre à toute demande. Il dispose d'un grand jardin équipé de jeux pour les plus petits. Je le recommande vraiment.