Les avis
💬 Les plats sont bons , mais beaucoup trop longs à arrivés .
💬 Pas de pizza au déjeuner. Service très long. Pâtes aux pestos pas bonnes
💬 Correct pour une nuit. Disponibilité et accueil 24/24 très appréciable en fonction des heures d'arrivée à l'aéroport de Rome Fiumincino. Pour le reste : basic. A noter : service navette pour 7 euros pour l'aéroport. Très pratique.
💬 L'endroit est très bien entretenu, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et d'excellents gâteaux délicieux
💬 Restaurant italien incroyable! Nous sommes venus ici 3 jours de suite. Excellent service, nourriture délicieuse - nous avons essayé des gnocchis, des pizzas, des pâtes aux myrtilles. Vin de la maison - super savoureux. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Les prix sont moyens, nous avons eu 3 types différents de pizzas et du fritto misto (l'un des meilleurs que j'ai jamais eu), très bon rapport qualité/prix. Service rapide. Accepté la première assiette de la serveuse avec le cocktail « maison » et après le dîner le vin du lieu. Nous reviendrons certainement à cet endroit !!! Ce fut un plaisir
💬 Pizzas 🍕😋 copieuses et resto vraiment abordable en terme de prix L'avantage, c'est que le personnel est bilingue, italien -francais
💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍
💬 Tres bon accueil ! Le patron est très gentil et donne des idées pour visiter la ville. Chambre magnifique, très spacieuse et très propre. Un excellent petit-déjeuner au réveil ! Nous y retournerons ! A essayer les yeux fermés.
💬 JE COMMANDE CHEZ DELIVEROO Commande envoyée à 19h40, paiement via PayPal 19h45 J'appelle pour leur dire que le cavalier doit m'appeler avant d'arriver.La dame m'assure qu'à 20h30 le cavalier sera chez moi. 20h30 la même dame m'appelle et me répond que le coursier est en retard qu'il n'en a qu'un et que ma commande arrivera à 21h00 21h15 Je recontacte le restaurant pour savoir où est ma commande, la dame habituelle me dit que la commande n'a pas encore quitté le restaurant, qu'un remboursement n'est pas possible car j'ai payé d'avance et en plus que le livreur est bloqué dans le trafic 🤥 me rassure en me disant qu'il arrivera à 21h40 et qu'il m'appellera dès que le cavalier quittera le restaurant 21h40 le cavalier n'est pas encore parti j'appelle le restaurant et on me dit que le cavalier n'est pas là ! Ma commande à 21h47 n'a toujours pas quitté le restaurant ! Je demande à parler au propriétaire pour organiser un remboursement mais malheureusement ce n'est pas possible ! Que dire... les produits sont certes excellents mais ce qui ne marche pas, c'est la direction et les employés ! Il suffisait de me dire à 20h30 que ma commande arriverait à 22h, je m'organiserais et j'irais la récupérer... Je conseille au propriétaire de gérer ou de changer d'employés car ils ne sont pas en mesure de travailler Alors ne vous plaignez pas qu'ils ferment... c'est vous qui fermez vos commerces !! 22h15, commande toujours pas arrivée ! !