Bar 🇮🇹

Mood Avis

📌 Via G. Cesaroni, 16/b, 01015 Sutri - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Mood à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur Mood à Sutri

4071.1

Le 02/11/2023 à 19:35

4 / 5

Bonne pause café ☕️

Omar.o

Le 10/09/2023 à 11:08

5 / 5

Très excellent

Daniele.o

Le 12/05/2023 à 21:51

4 / 5

Super café

Francesco.h

Le 02/11/2022 à 11:15

5 / 5

Bel endroit pour discuter entre amis.

Giampiero.a

Le 02/09/2022 à 05:54

5 / 5

Gentillesse et serviabilité.

Teresa.T

Le 28/10/2021 à 19:13

5 / 5

Idéal pour tout

Roberto.e

Le 11/09/2021 à 06:20

5 / 5

Bel endroit, accueillant, personnel sympathique

Pablo.a

Le 06/09/2021 à 06:31

5 / 5

Très bon service et beaucoup d'éducation avec les clients

l.c

Le 13/01/2020 à 18:51

5 / 5

Très amical!

  • 🏪 Calajunco1985 - Sardinia Travel Experience (1 Avis)

  • 💬 Trattoria simple, restaurants étoilés C'était peut-être le premier jour d'ouverture et ils ont ouvert spécialement pour nous, mais nous n'avons pas très bien mangé : Fregula au poisson à 22€ Spaghetti aux crevettes et poutargue (j'ai oublié de l'ajouter) encore 22 € Terrain démarreur 28 € (bon) Vin et eau...73€ Honnêtement, nous nous attendions à plus de qualité


  • 🏪 Pizzeria Zio Tom (168 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Terre Neure Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Très bonne pizza, la levée de la pâte 48h la rend très légère, clôturer le dîner avec une très bonne cerise maison est vraiment un plus


  • 🏪 Hotel Petra (193 Avis)

  • 💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix


  • 🏪 Hotel Pizzeria La Pineta (461 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de célébrer le premier anniversaire et le baptême de notre petite fille à l'Hôtel Pizzeria La Pineta. Nous ne pouvions pas choisir un meilleur havre de paix ! Les grandes prairies verdoyantes et les bois derrière véhiculent beaucoup de tranquillité. Les enfants ont pu courir et jouer en toute sécurité, mais surtout en plein air ! Mme Lorena, la propriétaire de l'hôtel, est une personne vraiment exquise, bien parlée et serviable. Excellente cuisine et décor typique du Trentin qui se fond parfaitement dans le paysage. On reviendra certainement. Sara, Riccardo et Ilary.


  • 🏪 Al Porticciolo (804 Avis)

  • 💬 Après près d’une heure d’attente, nous voyons enfin arriver 2 assiettes sur les 10 commandées. Après quasi 10 minutes, on vient nous enlever une des 2 assiettes en nous expliquant qu’ils se sont trompés et que cette assiette était destinée à une autre table, que notre commande va arriver pour tout le monde en même temps. Une fois l’assiette enlevée, le serveur est allé la poser directement à une autre table, sous le nez d’un autre client. Inadmissible ! Ecoeurant! Le service était très, trop long, une chaleur étouffante à l’intérieur du resto, pas de ventilateurs. Le resto a été refait, la déco est très chouette, les assiettes sont belles et bonnes, à la condition qu’elles arrivent en temps et en heure, et entières…


  • 🏪 Panino d'Artista (990 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !


  • 🏪 Hotel Napoleon (215 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la première fois que je vais à cette hôtel et à chaque fois je suis très agréablement surpris par la qualité et la gentillesse de l’accueil. Cette établissement a le souci du détail dans sa conception son design sa propreté. Petit plus, pour moi qui travaille dans le monde des véhicules de collection et motard il y a toujours une magnifique et rarissime moto exposée et quelques très beaux appareil Berkel restaurés. On sens là, la pâte d’un esthète Italien du beau et du bon goût.


  • 🏪 Mangiafico Steak House (215 Avis)

  • 💬 Parfait !! Un choix de viandes importants, Angus, Polonaise, Finlandaise... pour les aficionados un restaurant à ne pas manquer à l'entrée de Noto. Tenue du restaurant impeccable, service très bien. Ça vaut le détour


  • 🏪 B&B Casa Ylenia (4 Avis)

  • 💬 Excellente maison de vacances et propreté.Proche des supermarchés, pizzerias, bars et autres services.