Café 🇮🇹

ICE POP Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 10/a, 44015 Portomaggiore - Italie

4.1 / 5

💬 294 Avis

Avis sur ICE POP à Portomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur ICE POP à Portomaggiore

Veronica.l

Le 14/05/2024 à 10:01

5 / 5

Félicitations ! Attention au client. Excellent spritz (je viens de Trévise et j'ai rarement eu un service comme celui-ci) servi avec un petit plateau d'entrées salées par personne. Bravo, continuez comme ça.

Gentjana.u

Le 06/02/2024 à 13:45

1 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro avec mon conjoint, ils ont dit qu'il ne restait plus rien de viennoiseries, pas même de chips, nous avons dit ok. Dans l'autre table devant nous, ils ont apporté des cacahuètes, donc il y a des clients de catégorie A et de catégorie B dans cet endroit, ce qui n'est pas correct.

riccardo.e

Le 20/12/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Cloe.i

Le 12/12/2023 à 12:58

5 / 5

Tout bon!

Nome.o

Le 12/11/2023 à 21:59

5 / 5

Même après de nombreuses années... il reste toujours le meilleur !

Mirko.a

Le 24/06/2023 à 17:40

5 / 5

De passage à Portomaggiore nous avons pris un apéritif à l'ombre du Duomo. Des entrées riches et délicieuses (un plateau de 8/10 pièces assorties chacune). Prix ​​plus que correct pour ce qui est proposé. Un spritzaperol a payé la même chose ailleurs avec des chips dérisoires à partager. Bravo à tout le personnel d'ICE POP.

Stefano.

Le 28/05/2023 à 19:57

5 / 5

Ma femme et moi fréquentons ce bar à pâtisserie depuis quelques mois. Ici nous avons trouvé courtoisie et professionnalisme. Très bon café et pâtisseries. A l'apéritif ils vous apportent un joli plateau composé qui est très bon.

Giorgio.u

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Le fleuron de Portuense est l'hospitalité et la courtoisie, très bien préparé, je recommande de le visiter

Giampietro.e

Le 01/04/2023 à 06:28

4 / 5

Bien

Patrizia.a

Le 31/01/2023 à 10:58

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Lenny.e

Le 28/11/2022 à 19:30

5 / 5

Situation apéritive moyenne... cependant bien au-dessus de la suffisance. Mais les 5 étoiles viennent pour le gâteau qui a été réalisé pour nous. Une crème millefeuille et Nutella. Exquis est le terme approprié, avec une saveur équilibrée et jamais lourde ni trop sucrée. 10/10, bon à savoir 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lenny.e fait le 28/11/2022 à 19:30 sur le  ICE POP à Portomaggiore
Claudio.e

Le 11/11/2022 à 09:51

2 / 5

Alors, donc... ce n'est pas grave

Tubero.

Le 03/11/2022 à 11:20

2 / 5

Malheureusement très délabrée, la fille derrière le comptoir qui gronde les jeunes barmans est vraiment désagréable à voir et à entendre.... Le client (nous), pas très considéré.

simonetta.e

Le 23/10/2022 à 17:37

1 / 5

Apéritif ce soir dans cet endroit que je pensais être l'un des meilleurs de Portomaggiore.. mais je dois changer d'avis.. évidemment il y a des clients de série A et de série B ici.. J'ai bu 2 traminers et alors que d'autres tables étaient servies avec des bretzels et des chips à l'apéritif, nous, n'étant pas des clients réguliers, on ne nous a servi qu'un misérable bol de chips... Je suis désolé, ça ne se fait pas comme ça... les clients devraient soient tous pareils...

Tiziana.i

Le 22/10/2022 à 22:05

5 / 5

Magnifique 🌹

Laura.i

Le 04/09/2022 à 20:35

4 / 5

Très bon apéritif maison accompagné d'un plateau par personne d'entrées abondantes. Personnel très gentil.

Daniele.a

Le 27/08/2022 à 23:04

4 / 5

Excellentes pâtisseries dans cette pâtisserie.

Lia.a

Le 23/08/2022 à 11:45

5 / 5

Pour un petit déjeuner agréable et un bon apéritif je le recommande

Rossana..

Le 17/08/2022 à 16:59

5 / 5

Le meilleur bar de Portomaggiore, des petits déjeuners aux apéritifs, tout est toujours délicieux. Ensuite, ils organisent des soirées spéciales avec de la musique et je me sens bien. Le propriétaire est fantastique et très gentil. Je recommande fortement

Odetta.e

Le 12/08/2022 à 12:13

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme exquis.

Alice.q

Le 31/07/2022 à 04:56

5 / 5

👍

Roberto.a

Le 02/07/2022 à 11:06

5 / 5

Bien, et il sait rire Allez, au revoir😘❤️👍🤣😂🤣😂🤣😂.

consuelo.a

Le 13/03/2022 à 08:46

3 / 5

Accueillant et très gentil

Gianni.e

Le 27/12/2021 à 22:35

4 / 5

Bon endroit pour prendre d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Les produits de boulangerie et pâtisserie proviennent directement de leur laboratoire. Salle intérieure, mais le plus c'est l'esplanade d'été juste sur la place devant l'église. Je vous conseille.

filippo.a

Le 30/10/2021 à 06:17

5 / 5

Magnifique comme toujours :))

Dindi.

Le 23/09/2021 à 22:46

5 / 5

Je le connais bien et il est toujours le meilleur

Sandro.o

Le 19/09/2021 à 08:30

1 / 5

Très dommage d'entendre le propriétaire faire des commentaires négatifs sur les clients. Mauvais service

Pietro.O

Le 19/08/2021 à 10:32

3 / 5

CA va bien

P.

Le 08/08/2021 à 18:39

2 / 5

Un bar sympa qui se démarque des autres de la place. Le personnel est un peu froid et le personnel est plutôt sympathique. Les pâtes sont bonnes et fraîches. Le café imbuvable. Très propre. Le service à table est médiocre. Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit. Cependant, à Portomaggiore, vous ne trouverez rien de mieux.

Marco.o

Le 14/07/2021 à 12:19

5 / 5

Endroit pratique au centre comme point de rencontre. En ce qui me concerne, je l'utilisais pour les apéritifs.

Serena.a

Le 30/06/2021 à 19:46

5 / 5

Les meilleurs feuilletés à la sériole et à la crème qui puissent exister !!! Mais même les pâtisseries salées ne font pas exception. Fortement recommandé, aussi bien pour une abeille que pour une pause café ou thé et certainement pour un savoureux petit-déjeuner

MARCO.A

Le 27/06/2021 à 07:34

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Stefano.e

Le 22/06/2021 à 04:29

4 / 5

Bon service et bel endroit extérieur avec service à table.

marisa.e

Le 05/06/2021 à 07:57

1 / 5

Service épouvantable

Gianni.o

Le 28/03/2021 à 10:17

5 / 5

La qualité des produits

Concetta.i

Le 12/02/2021 à 11:46

5 / 5

🔝🔝🔝

Scarpantin.i

Le 23/12/2020 à 05:58

4 / 5

Bon endroit et service

crisargentina.a

Le 22/12/2020 à 20:11

5 / 5

Église de la Nativité, Boccaleone FE

Massimiliano.r

Le 06/12/2020 à 16:05

5 / 5

Bar très sympa sur la place près de l'église, très bonnes pâtisseries, service excellent

Valentino.u

Le 19/11/2020 à 16:54

5 / 5

Restaurant familial historique avec un excellent niveau de qualité.

giovanni.o

Le 21/10/2020 à 06:43

3 / 5

Bons produits, mais peu de disponibilité à 10h les pâtisseries sont pratiquement finies, personnel sympathique.

Salvi.e

Le 20/10/2020 à 09:23

4 / 5

Excellent petit déjeuner,

Daniel.r

Le 18/10/2020 à 18:36

5 / 5

Parfait!

Mattia.a

Le 15/10/2020 à 12:34

4 / 5

Pour ceux qui aiment les plats salés, la ricciolona est une institution du point d'exclamation, un excellent bar et pâtisserie de la province.

Maria.e

Le 27/09/2020 à 20:24

5 / 5

Excellents produits et fantastique Sabrina

renzo.a

Le 27/09/2020 à 16:47

4 / 5

Confortable et propre

Rita.a

Le 16/09/2020 à 10:46

5 / 5

Service excellent. Tout bon

Roberta.u

Le 17/08/2020 à 06:11

1 / 5

Pouvons-nous passer à une autre question ?

adelmo.e

Le 07/08/2020 à 09:02

4 / 5

Gud cordiaux et pâtisseries

Mauro.a

Le 02/08/2020 à 10:21

5 / 5

Optimal

Cristina.i

Le 01/03/2020 à 21:29

1 / 5

Pas même......

Firel000.

Le 29/02/2020 à 11:23

5 / 5

Nouvelle direction, je viens souvent ici pour l'apéritif ces derniers temps Les barmen sont extrêmement sympathiques, sympathiques, ils se lèvent à 4h30 tous les matins, j'ai un grand respect pour eux, la dernière fois j'ai pris des sandwichs de leur propre production, avec un ami et ça nous a fait ressentir Leurs trucs d'apéritif, faits maison, rien acheté d'ailleurs et c'est une chose très importante, une nourriture authentique !

Loretta.a

Le 24/12/2019 à 14:44

5 / 5

Service excellent

Monica.e

Le 03/11/2019 à 15:52

4 / 5

Bon café et tout le reste aussi

Renzo.o

Le 03/11/2019 à 11:20

4 / 5

Vous ne trouverez pas que des bonbons

Joelle.i

Le 01/11/2019 à 10:32

5 / 5

Bonne

viky.

Le 15/09/2019 à 10:48

1 / 5

Bonnes pâtes mais service épouvantable.

o.

Le 07/09/2019 à 12:02

4 / 5

Une bonne cafétéria, un personnel sympathique et efficace, une bonne variété de pâtisseries

Giacomo.r

Le 04/09/2019 à 15:56

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners avec des sérioles spéciales et aussi pour des apéritifs abondants, le seul défaut est le lieu un peu rétro, sinon excellent.

Generale.

Le 17/08/2019 à 05:48

3 / 5

La sériole est excellente, leurs pâtes par excellence conviennent pour prendre un petit-déjeuner au goût incomparable. Personnel très neutre et distant.

Monica.a

Le 11/08/2019 à 17:00

5 / 5

Excellentes pâtes, les sérioles délicieuses

Lillia.o

Le 11/08/2019 à 08:32

4 / 5

Très accueillant !!!!

Antonella.o

Le 29/07/2019 à 09:23

2 / 5

Je n'ai jamais bu de café aussi horrible ce soir, j'avais l'impression de faire la vaisselle

Antonella.o

Le 20/07/2019 à 08:11

5 / 5

Toujours sympathique.. professionnel et généreux

Raffaello.o

Le 19/07/2019 à 10:21

5 / 5

Le plus joli coin du pays, très agréable et tout excellent.

Marcello.e

Le 09/05/2019 à 07:07

5 / 5

5 étoiles pour leurs sérioles :)

Paola.a

Le 05/05/2019 à 10:11

4 / 5

Une très bonne glace

Zbyszek.z

Le 30/04/2019 à 15:46

5 / 5

Délicieux expresso et glaces? endroit très confortable.

Cinzia.a

Le 27/03/2019 à 10:51

1 / 5

Agréable

Elisabeth.i

Le 28/10/2018 à 08:50

4 / 5

Confortable et confortable

Micol.o

Le 01/09/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.

Meri.t

Le 15/08/2018 à 21:09

3 / 5

Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Bons barmans mais pas très accueillants envers les étrangers.

Bianca.e

Le 15/08/2018 à 14:21

4 / 5

Excellents apéritifs

Sabrina.o

Le 14/08/2018 à 21:41

4 / 5

C'est merveilleux de déguster un cappuccino assis dehors avec des pâtisseries d'exception

cristina.o

Le 27/07/2018 à 09:05

3 / 5

Super café

MARIA.O

Le 25/07/2018 à 13:31

4 / 5

Bel emplacement, bonne qualité

Timmy.r

Le 21/07/2018 à 10:51

5 / 5

Bel emplacement pour profiter tranquillement d'un prosecco.

Giulio.o

Le 06/07/2018 à 08:35

4 / 5

toujours excellent

Davide.i

Le 04/06/2018 à 19:24

4 / 5

Super

Daniela.i

Le 17/05/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent lieu. Les fantastiques pâtisseries sucrées et les pâtisseries salées ne sont pas différentes. Le petit-déjeuner devient quelque chose de spécial. Chaque fois que je suis à Portomaggiore, je m'arrête pour une petite pause.

Paolo.a

Le 02/04/2018 à 12:19

5 / 5

Café et pâtisserie bien achalandés, les gâteaux sont excellents, les pâtisseries sont les mêmes, les prix sont en adéquation avec le marché

Aurelio.a

Le 22/03/2018 à 14:37

5 / 5

Excellent et copieux !

lidia.a

Le 15/03/2018 à 06:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries et superbe mignon Cafétéria également. Quand je passe par Portomaggiore, je m'arrête souvent. Je le recommande à tout le monde

Jacopo.a

Le 04/03/2018 à 19:31

4 / 5

Très bien

Rosalba.e

Le 17/02/2018 à 16:37

5 / 5

Hospitalité et qualité qui distingue le lieu

Anna.i

Le 04/02/2018 à 15:21

4 / 5

Endroit cosy où l'on peut passer quelques heures agréablement, personnel sympathique.

marco.i

Le 04/12/2017 à 16:25

5 / 5

Tous très bons

Zanetti.a

Le 29/11/2017 à 16:19

4 / 5

Bel endroit, intime, bon service.

Silvia.e

Le 04/11/2017 à 19:39

4 / 5

Positif !! bravo

Luca.i

Le 30/09/2017 à 17:02

5 / 5

Excellent service, emplacement très central, service à table rapide, ils nous ont également apporté plusieurs entrées sans que personne ne demande quoi que ce soit. Une rareté.

paolo.e

Le 28/09/2017 à 11:52

5 / 5

Les meilleures pâtes de la province de Ferrare. Sériole salée d'une valeur de 10. Excellent millefeuille. Apéritif avec buffet salé réalisé par le chef pâtissier Stefano pour dîner...

Michele.a

Le 17/09/2017 à 21:19

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.e

Le 11/09/2017 à 12:47

5 / 5

Excellentes pâtes

Stefano.t

Le 01/05/2017 à 12:34

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Essayez absolument les sérioles

  • 🏪 B&B Bambi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Timo (509 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et venus pour.un baptême. Quel plaisir de découvrir un endroit calme, accueillant et avec une cuisine d'une si bonne qualité ! Grazie mille ! Si la vie nous ramène vers Reggio Di Calabria, c'est un endroit où nous reviendrons manger avec grand plaisir ! Amateurs de pâtes et de bonne viande, c'est THE PLACE TO GO !


  • 🏪 B & B Tra gli Ulivi (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné chez Luigi, un hôte très serviable et accueillant dans une belle villa entourée de verdure au pied du mont Pollino. Chambres et linge très propres. Très pratique grâce à sa proximité avec l'échangeur autoroutier. Qualité/prix ok.


  • 🏪 Poll' Art (326 Avis)

  • 💬 Un fast food délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel jeune, poli et poli. Entrées de chefs étoilés, plats principaux et accompagnements super savoureux. Les poulets rôtis à la broche sont toujours frais, juteux et bien cuits. Excellente rôtissoire artisanale. Oh et tout cela à des prix très bas. Que veux-tu de plus de la vie ?! Dépêchez-vous de goûter aux délices que propose Poll'Art


  • 🏪 Jazz Bar (220 Avis)

  • 💬 Je pensais que c'était un endroit spécial mais à la place je me suis retrouvé dans un bar normal bien tenu mais rien de spécial, on nous a servi une bruschetta brûlée qui a été signalée au propriétaire qui a dit que la bruschetta devait être préparée comme ça. Amabilité du patron mais je n'y retournerai pas celui qui y va suite à la présentation très bien préparée... Laissons tout espoir à ceux qui entrent... Même si la plainte de la bruschetta brûlée a été faite, la totalité de la facture a été réglée.


  • 🏪 Bar Dei Pini di Angelo Palermo solo al bar dei pini (105 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, calme avec un personnel très gentil et connaissant le secteur. Excellent café et la spécialité de la maison est vraiment excellente : Panino Maradona... Wow !!! Vous ne pouvez pas l'expliquer, il vous suffit de l'essayer ! (il ressemble à n'importe quel autre sandwich, mais dès la première bouchée, vous vous rendrez compte que le nom est pour le moins approprié ! 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Novecento Cattolica (7 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable. Un tournoi de jeunes nous a amenés à Cattolica. Le propriétaire a récemment repris l'hôtel et, grâce à des interventions ciblées, l'a rendu suffisamment utilisable. Le savoir-faire du chef et le professionnalisme de l'ensemble du personnel ont rendu le séjour très agréable. Propreté impeccable, parking privé et situé à deux pas de la mer. Je le recommanderais à coup sûr.


  • 🏪 Bar Silvana (260 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous 5 minutes après un long voyage


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Daniel (472 Avis)

  • 💬 Sert des plats typiques italiens pour un prix tout à fait abordable


  • 🏪 Marca Reale (94 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.