📌 Via Leucosia, 99, 84131 Salerno - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 14:01
Belle chambre avec balcon donnant sur la mer... équipée pour ceux qui restent quelques jours... propre et excellent emplacement pour rejoindre le centre de Salerne également en bus... je le recommande
Le 09/12/2023 à 21:23
Dans la vidéo, vous pouvez voir comment j'ai déjà pris possession et par conséquent dévasté la pièce. Qui en tout cas était impeccable et coloré à mon arrivée Très gentille dame de m'attendre si tard, merci
Le 01/07/2023 à 13:15
Fantastique B&B face au front de mer, à deux pas du stade et du centre également accessible. Chambre vue mer avec table sur le balcon pour un petit déjeuner super assorti ! Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits assez confortables avec vue sur la mer aussi !!! Disponibilité et gentillesse au top. Parking gratuit à proximité du B&B
Le 03/10/2022 à 06:38
Vraiment excellent, la chambre est très agréable et bien entretenue, ainsi que bien entretenue en terme de propreté. Personnel serviable et accueillant, je sais déjà que je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai dans ces régions ! Hautement recommandé!!
Le 02/09/2021 à 12:02
Séjour de 15 jours 08/2021. Propriétaire très propre, très sympathique et serviable. B&b très pratique pour tous les services. Super recommandé!
Le 20/09/2020 à 12:01
La disponibilité, la gentillesse et le respect du touriste dans ce B&B sont à l'aise dans cette structure. Géré par une famille, petit déjeuner copieux, mais surtout propreté. Absolument recommandé également pour son emplacement splendide en bord de mer. Nous reviendrons certainement, merci pour tout !!!
Le 17/01/2020 à 05:23
Top bel endroit sympa famille recommandé 👍
Le 02/01/2018 à 08:07
L'endroit où je veux revenir pour toujours.
Le 10/12/2017 à 09:10
Endroit magnifique et confortable, le propriétaire est très gentil, l'appartement a une vue mer Salerne est un endroit à visiter
Le 10/12/2017 à 07:27
Excellent emplacement, mer enchanteresse, propre, appartement neuf avec tout le confort
Le 21/10/2017 à 05:19
Excellent accueil, chambres confortables, vue sur le front de mer.
Le 30/09/2017 à 11:05
C'est plus que fantastique.... je dirais magique !!!
💬 Très bon restaurant. Les pâtes aux fruits de mer délicieuses. Accueil agréable merci.
💬 Ma sœur et moi recommandons vivement cet hôtel. L'entreprise familiale est gérée avec beaucoup de soin et l'équipe est super gentille. Notre chambre était très propre tous les jours. Nous pensons que cet hôtel offre beaucoup et la note la plus basse est due au fait que l'ascenseur est plus petit. Mais il pourrait accueillir nous deux et nos 2 grandes valises. J'ai adoré l'emplacement et très proche de la principale rue commerçante, du marché et de la gare principale. 5 sur 5 pour nous !
💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !
💬 J'ai passé une semaine à me détendre dans un endroit charmant
💬 Après quelques années, nous sommes retournés dans cette ferme pour fêter un anniversaire et avons retrouvé le plaisir d'un accueil et d'une hospitalité uniques. Une cuisine bonne, copieuse et variée, des chambres confortables et propres, un environnement extérieur reposant et agréable. Mais surtout l'amabilité et l'amabilité de Patrizia et Federica à qui nous adressons nos remerciements et à bientôt. Franc
💬 Mon beau-frère et moi avons vraiment bien passé 12 jours. La nourriture et le service en chambre étaient excellents. Excellente animation, bonne et toujours prête à impliquer tout le monde. Excellente gestion du nettoyage des chambres. Les chambres sont bien meublées et un peu petites. Le duchetto (lido) est trop petit et les parasols sont attachés, l'après-midi il n'y a pas de soleil et une chose à faire que je n'ai jamais vue est de nettoyer la plage, les morceaux de verre et les clous sur le terrain de volley-ball. Deux reproches, mieux s'organiser pour les places de parking intérieures, il faut revoir le nombre de voitures à admettre puis mettre à jour le site, mais où est la salle de sport ? Je ne l'ai trouvé que sur le site.
💬 Le personnel est toujours super sympa et disponible pour répondre à tous les besoins. Les sandwichs sont fantastiques et délicieux ainsi que super colorés et j'ai toujours trouvé sympa l'idée de ne pas toujours trouver les mêmes pour suivre les tendances. Des prix corrects pour la taille des sandwichs pour le moins impressionnants !
💬 Pizza super bonne ! Pâte fine et super bonne garniture. Espace conviviale et familiale Rapport qualité prix plus que correct
💬 Bonjour, la meilleure, la meilleure pizza de Bibione, je ne peux que la recommander à tout le monde !!👍très savoureuse, nous venons ici depuis des années et un grand compliment aux gars,👍😃👍très sympathique, gentil..... Nous reviendrons bientôt et nous avons vraiment hâte d'y être... Salutations Robert et Ella...
💬 Délicieux 🤤