Les avis
Le 12/05/2024 à 16:55
Très loin de l'aéroport MXP, le service de navette coûte 25 à 30 euros, croyez-moi, l'hôtel a dit qu'il n'allumait pas la climatisation car l'électricité était trop chère, ma femme et moi avons dormi avec les fenêtres ouvertes et avons transpiré toute la nuit.
Le 11/05/2024 à 22:49
Ok hôtel, petit déjeuner solide.
Le 11/05/2024 à 15:50
Bon emplacement pour être proche de l'aéroport
Le 10/05/2024 à 23:38
Emplacement pratique pour la foire, à 23h vous revenez vous reposer si vous demandez de l'eau le bar est fermé, la machine n'accepte que les pièces. Pas de papier. Nous leur demandons s'ils peuvent nous donner de l'eau et la mettre sur la note de l'hôtel, ils répondent non. Nous sortons, allons à l'hôtel d'en face chercher 3 bouteilles, payons avec la carte, et retournons à notre hôtel où si vous avez soif le soir il vaut mieux commander chez glovo. En bout de ligne, j'ai aussi été peut-être trop généreux avec les 2, en 2024 ne pas assurer le service de nuit AU MOINS pour l'eau est scandaleux.
Le 30/04/2024 à 23:56
Mai 2024. Nous ne restons ici qu'une nuit. La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas. J'ai appelé la réception et ils m'ont dit toute la climatisation dans les chambres ne fonctionnait pas. Comme c'est terrible. Ensuite, nous ouvrons la fenêtre. Nous ne resterons plus ici.
Le 30/04/2024 à 23:14
Pas tout à fait récent en termes de construction, c'est l'hôtel typique pour accueillir les enfants en voyage scolaire ou les travailleurs qui s'arrêtent une nuit ou deux. J'ai séjourné une nuit chez un collègue dans une chambre petite et peu accueillante. Assez propre au niveau de l'environnement et gentil à l'accueil.
Le 25/04/2024 à 11:48
Ils proposent des navettes 24h/24 et 7j/7 vers l'aéroport pour 5 €. On entend les bruits de la route depuis les fenêtres. Chambres sales. Le chauffage de la climatisation ne fonctionnait pas.
Le 25/04/2024 à 04:00
La chambre est assez spacieuse et confortable. Si vous le souhaitez, vous pouvez même faire quelques exercices légers dans votre chambre 🙂 La salle de bain et les toilettes sont disposées de manière compacte mais élégante, économisant même de l'espace. Les prises électriques dans les chambres sont plutôt minimalistes. Le service Barista pour les cappuccinos et autres est à l'étage de la réception.
Le 17/04/2024 à 14:35
J'ai oublié mon livre et l'équipe a eu la gentillesse de me l'envoyer par courrier. L'emplacement est assez proche de l'aéroport, avec une navette pour 5 euros par personne (par rapport au prix fixe du taxi 25 euros), mais il faut réserver à l'avance.
Le 15/04/2024 à 22:57
Par où dois-je commencer ? Les chambres sont vieilles, sales et beaucoup de choses sont cassées et les lits sont inconfortables avec la pire excuse d'oreiller que j'ai jamais vue. Le Wifi est également un désastre. CA ? Haha, oublie ça. 22 degrés mais ils n'allumeront pas la climatisation, a dit la dame de la réception parce que nous sommes en avril, ils ne l'allumeront pas ??? Ils ne l’ont jamais indiqué sur les sites de réservation et lorsque nous nous sommes plaints, ils n’ont évidemment rien proposé. Hôtel désespéré et personnel désespéré. Restez loin.
Le 13/04/2024 à 23:29
Très bon rapport qualité prix. Le restaurant de l'hôtel était également de très bonne qualité. Bar sympa, mais dommage que le site internet indique que le bar est ouvert 24h/24, alors qu'il était déjà fermé à 23h.
Le 07/04/2024 à 05:31
Nous avons été placés ici alors que nous avions raté un vol de correspondance à cause d'une compagnie aérienne qui ne partait pas à l'heure. Les lits sont petits et pas confortables (mais mieux que l'étage de l'aéroport). Le choix du déjeuner était bon. La réceptionniste était gentille. Le dîner était horrible. Je suis allergique au poisson et c'est tout ce qu'ils ont servi (galette de poisson surgelée, légumes surgelés et riz minute). Il n'y avait rien autour où marcher. Ce n'est pas à Milan proprement dit.
Le 19/03/2024 à 08:16
Cet hôtel est idéal pour son emplacement et sa proximité avec l'aéroport mais je ne resterais pas ici plus d'une seule nuit. Pour moi, c'était simplement un endroit où reposer ma tête. Bien que confortables, les chambres sont très petites et nous avons eu de nombreux problèmes avec les portes et les serrures. Nous avons dû changer de chambre car la serrure électronique de la porte fonctionnait mal et bloquait toutes nos affaires dans la chambre. Les clés de la carte se désactiveraient systématiquement, ce qui rendrait difficile l'entrée dans votre chambre et vous obligerait à vous rendre très souvent à la réception. L'ascenseur avait également cessé de fonctionner le matin. Cependant, nous avons reçu un bon service lorsque nous avons rencontré ces problèmes. La nourriture proposée était effectivement assez bonne et le bar était ouvert jusqu'à 23 heures, ce que j'ai apprécié. Dans l'ensemble, le service était au-dessus de la moyenne, mais l'hôtel présentait un certain nombre de bizarreries qui rendaient le séjour un peu frustrant.
Le 09/03/2024 à 17:28
MAUVAIS SERVICE !!!! ILS LAISSENT D'AUTRES INVITÉS SÉCHER LEURS VÊTEMENTS DANS LE COULOIR, SON ODEUR TELLEMENT MAUVAIS PARTOUT !!! DÉJÀ SE PLAIGNENT À LA RÉCEPTION MAIS ILS NE FONT RIEN !! RESTEZ LOIN DE CET HORRIBLE HÔTEL !!
Le 09/03/2024 à 14:17
J'étais ici en tant qu'entraîneur de boxe et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, ils m'ont très bien accueilli surtout 3 gars qui étaient très gentils et très gentils Maurice Valeria Pietro vraiment bien j'espère venir leur rendre visite car ils méritent un à bientôt ibis
Le 09/03/2024 à 08:07
hôtel minimaliste Ne vous attendez pas à un micro-ondes, une cafetière ou une couchette froide. La chambre et la salle de bain sont propres. La connexion wifi est vraiment mauvaise donc j'enlève une étoile. La navette aéroport coûte 5 euros, donc je suis un peu ennuyé. Les hôtels près de l’aéroport de Milan Malpensa ne sont pas sympathiques de toute façon.
Le 04/03/2024 à 03:43
Hôtel d'une célèbre chaîne. Chambres propres et grandes. Prix moyen compte tenu de l'emplacement à environ 10 minutes de l'aéroport de Malpensa. Stationnement facile en profitant des places de stationnement sur la place devant la structure ou sur la plus grande à l'arrière. Bon petit déjeuner.
Le 03/03/2024 à 14:22
Ce jour-là, j'ai passé un très bon moment ici, j'ai rencontré deux gars sympas et professionnels nommés Alessandro Pietro Maurice et Valéria. Merci pour tout
Le 03/03/2024 à 14:07
Mauricio, Valeria Pietro a fait un très bon travail avec le service dans la diversité.
Le 01/03/2024 à 22:19
Hôtel classique de la chaîne Ibis, prix économique. Chambres propres, services de base. Il n'y a aucun bruit hormis l'arrivée ou le départ des clients, vous pouvez donc bien vous reposer. Très pratique pour éviter de voyager en voiture la nuit lorsqu'il faut décoller tôt de Malpena. Ils disposent d'un parking pour les clients ou même d'un transport sur demande.
Le 28/02/2024 à 15:55
Il n'y a pas de minibar, bouilloire, machine à café, déçu.....
Le 28/02/2024 à 09:33
Super hôtel d'aéroport. Les chambres ont besoin de quelques mises à jour/entretien
Le 28/02/2024 à 06:47
Hôtel Ibis classique, propre et bien situé pour Malpensa, excellent accueil rapide et convivial, excellent petit déjeuner. Lits et oreillers propres et confortables
Le 21/02/2024 à 20:04
Une douche qui fuit. Une salle de sport épouvantable. Le restaurant n'était pas ouvert. Cher. Le ventilateur ne fonctionne pas dans la pièce.
Le 17/02/2024 à 19:01
10 minutes de l'aéroport de Malpensa Parking devant l'hôtel. Il y a une rampe à gauche de l'entrée. Réception avant. En regardant, il y a un restaurant de petit-déjeuner sur la gauche et deux grands ascenseurs à l'arrière gauche. La chambre du numéro 400 se trouve au 0ème étage. La direction du couloir est différente pour chaque numéro, alors vérifiez ! Le code Wi-Fi est inclus dans chaque enveloppe de clé. Confirmation et conseils sur la façon de se connecter à l'aide d'un code parmi les deux méthodes de connexion sur l'écran de connexion ! Les chambres sont spacieuses et propres avec du parquet. Petit déjeuner disponible à partir de 7h00. Vous pouvez rendre librement votre propre plateau (à la française). Très bon repas.
Le 17/02/2024 à 16:18
Hôtel d'affaires très proche de Malpensa : chambre propre et grande, pareil que la salle de bain, chambre calme et basique, le seul inconvénient (à mon goût) ce sont les oreillers : petits, durs et très hauts. Vous pouvez dîner jusqu'à 23h00 : c'est peut-être un peu tôt, mais cet hôtel est une bonne option pour être proche de l'aéroport.
Le 12/02/2024 à 14:25
L'emplacement à proximité de l'aéroport est bon. La chambre était très sale, des cheveux qui n'étaient pas les nôtres dans la douche, dans le lavabo, par terre aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre. La douche ne garantit pas un débit d'eau toujours chaude. Il y avait de la poussière partout et une mauvaise odeur. Sans compter que les chambres ne sont pas insonorisées donc on entend tous les autres clients qui arrivent même tard dans la nuit ou à l'aube. Le seul point positif est le petit-déjeuner buffet. Je ne reviendrai absolument pas
Le 28/12/2023 à 20:46
Chambres spartiates mais très propres... bon emplacement pour l'aéroport... réception très gentille les gars !
Le 26/12/2023 à 20:49
Cet hôtel était proche de l'aéroport, c'était pratique de rester ici pour un vol matinal, mais l'état des draps et des serviettes était très mauvais. Dans le passé, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels ibis en Allemagne, ils étaient tous très propres, c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel, quelle déception !
Le 17/12/2023 à 11:38
J'ai été hébergé ici par la compagnie aérienne en raison d'un vol annulé. Il y avait des ongles ou des ongles sous le bureau de la chambre, mais le reste était propre. La nourriture était bonne si vous avez faim. Les horaires de prise en charge de la navette de 2h30 n'avaient pas encore été annoncés à 23h. À un moment donné, tu devrais pouvoir dormir...
Le 30/11/2023 à 16:56
Tout comme l'ibis en France, celui-ci est aussi petit mais quand même mieux car il est un peu plus spacieux et il y a un bidet même si l'eau en Italie n'est pas potable. Le petit déjeuner est également le même qu'en France. La deuxième nuit, la climatisation était éteinte, alors j'ai ouvert la fenêtre pour la laisser refroidir un peu. Quoi que vous payiez, le contrôle des bagages paie également 1 euro, heureusement vous apportez une balance portable gratuite.
Le 28/11/2023 à 22:03
Le lit est si petit qu'il roule hors du lit lorsque vous vous retournez. Aucune eau minérale n'est fournie. Il n'y a pas de chauffe-eau. La salle de douche est si petite qu'il est difficile de se retourner.
Le 28/11/2023 à 16:09
Propre et net. Plus proche de l'aéroport. Tarifs raisonnables ! Je le recommanderais !
Le 27/11/2023 à 22:45
Faire le ménage. Il n'a rien d'extraordinaire mais confortable. Bien dormi et proche de l'aéroport. Bon petit déjeuner. Enregistrement facile et personnel sympathique.
Le 27/11/2023 à 04:53
Avoir un vol en milieu de matinée le lendemain, c'était un endroit idéal pour passer la nuit à proximité et avec l'accueil et les installations habituels d'ACCOR que nous apprécions. Personnel sympathique et serviable, chambre propre et calme.
Le 25/11/2023 à 22:54
Propreté des chambres, à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Incohérence entre le passage en caisse à 12h (c'est pour cela qu'il a été choisi) et le coût du transport de 25 euros à partir de 10h30. Réservation sur le site peu claire concernant les prestations proposées (par exemple le petit déjeuner n'était pas inclus)
Le 23/11/2023 à 08:58
Hôtel proche de l'aéroport, chambres soignées, petit déjeuner pourrait être meilleur, personnel très sympathique et arrangeant
Le 20/11/2023 à 19:20
Cet hôtel s'est taillé une belle niche de sortie. Leur emplacement à proximité de l'aéroport est génial. Ils sont parfaitement situés pour que vos groupes puissent se rassembler avant de partir à la découverte du pays. Ils offrent un bon petit-déjeuner dont nous étions satisfaits. Les chambres étaient propres. C'était plutôt bien dans l'ensemble.
Le 19/11/2023 à 19:29
Je me suis retrouvé ici parce que mon vol a été annulé. L'endroit en soi est correct, ce qui signifie que les intérieurs sont propres et décents et que les chambres sont basiques. Il lui manque juste du charme ou du charme. A l'heure du dîner, la compagnie aérienne a payé un buffet mais la qualité de la nourriture est pire que celle des repas en avion en classe économique : des pâtes trop cuites, un filet de poisson frit (que je n'ai pas eu) et des légumes trop bouillis. J'ai fini par demander s'il y avait une pizzeria près de l'hôtel et j'ai donc marché 6 minutes jusqu'à mastropizza. Dans l'ensemble, ce n'est pas grave si vous vous retrouvez ici en cas d'urgence et que vous êtes seul (pas d'enfants qui se plaignent ou de partenaire déçu), mais vous ne choisiriez pas de venir ici intentionnellement pour un séjour agréable.
Le 19/11/2023 à 10:37
La chambre était correcte. Le petit-déjeuner n'a pas beaucoup d'options et il y avait des incohérences. Les œufs brouillés étaient cuits différemment 3 fois, le même matin. Parfois pas assez cuit, parfois trop cuit. L'air est en sous-effectif vu à quel point ils étaient occupés, mais tous étaient sympathiques.
Le 16/11/2023 à 12:21
Très propre et confortable, nous avons passé la nuit et avons passé une nuit très confortable. Le personnel était très sympathique et serviable, nous avons eu une navette pour rentrer à l'aéroport et c'était très pratique et d'un bon rapport qualité/prix. C'est un peu loin de l'aéroport mais le service de navette est très utile et ne prend pas trop de temps.
Le 14/11/2023 à 19:27
hotel très propre et abordable
Le 12/11/2023 à 20:26
L'emplacement est à proximité de l'aéroport. La chambre est suffisante pour 2 personnes mais pas assez grande pour 2 personnes avec 2 gros bagages
Le 12/11/2023 à 12:46
Je pense que c'est l'un des meilleurs de la chaîne. Chambres spacieuses, personnel d'accueil très sympathique et navette très ponctuelle. Le petit-déjeuner est également bon, je n'ai pas donné 5 étoiles car la fille dans la chambre qui s'occupe du petit-déjeuner n'est vraiment pas professionnelle et impolie, peut-être que quelque chose la rendait nerveuse mais les clients ne devraient pas avoir à en payer les conséquences.
Le 11/11/2023 à 19:13
L'enregistrement a été rapide et l'équipe de la réception a été extrêmement efficace, étant très gentille pour organiser un taxi plus grand pouvant accueillir toute notre famille.
Le 06/11/2023 à 19:43
Nulle part il n'est indiqué comment trouver un transfert à l'hôtel depuis l'aéroport, grâce à ceux qui ont séjourné auparavant et ont écrit des conseils dans les critiques. J'ai attendu une vingtaine de minutes à la sortie 10, j'ai finalement dû appeler l'hôtel pour savoir quand arriverait le prochain vol, le bus est arrivé au bout d'un quart d'heure supplémentaire. Le paiement au chauffeur est de 5 euros, mais si vous partez dans la journée après dix heures du matin, alors le paiement est déjà à partir de vingt. L'enregistrement est très long, il n'y a que deux employés à la réception. La chambre était donnée pour les personnes handicapées, tout au bout de l'étage, c'était calme, personne ne faisait de bruit dans le couloir. Les avions et les voitures sous la fenêtre ne sont pas gênés. Il n'y avait pas de petit-déjeuner chaud, ce qui est étrange pour une grande chaîne d'hôtels. Pour une nuit, cela suffira, sachant que les autres hôtels du quartier sont un peu plus chers.
Le 04/11/2023 à 16:36
J'ai perdu mon sac dans le hall de l'hôtel ce matin (samedi). J'ai demandé à la réception de l'aide pour voir la caméra de sécurité et on m'a dit de déposer un rapport de police. Nous faisions. On m'a dit que je ne pourrais le voir que lundi, car le directeur n'était pas là pour autoriser. La police doit attendre que le directeur puisse voir ensemble. C'est alors trop tard, non ? D'après les critiques précédentes, il semble que ce soit un phénomène normal pour l'hôtel, c'est-à-dire. des sacs d'invités ont été volés dans le hall. Et ils n'augmentent pas la sécurité et les invités n'ont pas été prévenus. Aujourd’hui, j’attends avec impatience les résultats de l’enquête policière pour savoir ce qui s’est réellement passé. Si vous envisagez de rester ici, mieux vaut rester ailleurs. Il vaut mieux être prudent que désolé.
Le 01/11/2023 à 20:45
Le rapport qualité-prix pour une nuit de sommeil avant un vol était parfait, la chambre était petite mais s'est bien passée pour une nuit, l'état de la chambre était bon, j'y reviendrais avant un vol.
Le 27/10/2023 à 06:28
Chambres propres et modernes, le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est excellent.
Le 25/10/2023 à 03:30
J'ai passé une nuit le samedi 20/octobre, rien à dire sur la structure, prix augmenté suite à la grève des vols la veille, pas de restaurant et petit déjeuner non conforme aux étoiles de la structure. Je n'utiliserai plus cet hôtel.
Le 24/10/2023 à 13:52
Les prix des transferts aéroport n'étaient pas disponibles sur le site Web. J'ai été facturé 25 €, alors qu'il était mentionné que le tarif serait de 15 €. Par ailleurs, la réception n'a pas vérifié la facturation avec mes points statut Accor. On m'a donné une facture d'un montant supérieur au montant réel, ce qui m'a fait m'interroger sur l'attention portée aux détails par l'équipe d'exploitation.
Le 20/10/2023 à 00:48
Personnel impeccable, c'est le point fort, Christian est gentil et super serviable. Bon petit déjeuner.
Le 18/10/2023 à 16:35
Nous avons réservé une chambre double et seulement deux chambres simples disponibles, nous avons donc dû trouver un deuxième hôtel et nous y rendre en taxi pour 100 euros plus. Parce qu'il y avait un Coréen et que l'hôtel était complet ? Pas une super expérience.
Le 12/10/2023 à 05:58
Chambres propres et service de navette pour l'aéroport de Malpensa, et vous pouvez laisser votre voiture au parking sans payer
Le 11/10/2023 à 19:10
L'emplacement est vraiment bien, rien à dire sur les repas. Le personnel est vraiment très gentil et bien disposé, aussi bien les gars de la réception que ceux de la salle du restaurant. Une note de mérite revient à Moris qui a fait tout son possible avec une extrême gentillesse pour nous aider à charger le bus en eau, cela nous a sauvé la vie !
Le 04/10/2023 à 10:10
Lit double inexistant, troisième lit pour la petite fille gênante. Oreillers improbables. Mauvais rapport qualité/prix. Le seul point positif est le petit déjeuner vraiment excellent ! Rapport qualité/prix vraiment bas
Le 01/10/2023 à 21:59
Je me considère comme un voyageur de 5ème catégorie et je suis victime de discrimination. Malheureusement mon vol pour Barcelone a été annulé, la compagnie Vueling m'a assigné cet hôtel. Jusqu'au départ du nouveau vol. Nous sommes restés trois nuits et avons bénéficié d'un service de salle à manger. Ils nous ont discriminés avec la nourriture, ils nous ont fait attendre jusqu'à 21 heures pour entrer dans la salle à manger et ils nous ont donné de la nourriture non comestible, un pain dont il était difficile de savoir ce que c'était, des petits pois et des gouttières de légumes comme la veille. Assiettes et tasses en carton, il n'y avait pas de desserts, seulement des pommes, des oranges et des kiwis, comme les deux autres soirs. Il y avait plus de variation, en général dans les plats et les desserts, Sans oublier que les repas de midi étaient un piknik, juste de la salade et des macaronis ou du riz. Avec des légumes. Très mauvais. Nous avons oublié l'eau et le pain lors des pique-niques. Je pense qu'ils ne peuvent pas faire ces discriminations. Il y avait deux groupes devant la salle à manger, mangeant de manière totalement différente. Le traitement que nous avons subi est complètement honteux. Voilà pour le personnel et la nourriture. J'espère que ce message sera lu. Et j'attends une réponse de l'Hôtel.
Le 29/09/2023 à 19:01
Nous avons été hébergés du 20 au 27 septembre 2023, au 3ème étage, chambre 307. La chambre était impeccable. Ménage quotidien : le lit fait, les poubelles sorties, la poussière essuyée partout, la salle de bain désinfectée, les serviettes changées, 2 nouveaux rouleaux de papier à tout moment, les contenants de savon liquide et shampoing pleins, la bonde de douche parfaite. La carte de porte a été chargée une fois [garanties contre le clonage]. La commune de Cardano al Campo est une charmante commune-ville qui semble sûre de jour comme de nuit. Vous pourrez vous promener et visiter la commune. A 434 m se trouve la pizzeria Mastro Pizza, à 878 m se trouve la pizzeria da Cicio, à 1,1 km se trouve Carrefour Express et à 220 m se trouve la pharmacie [dans la même rue]. Plats bien cuisinés dans la salle à manger de l'hôtel, fruits frais le matin et le soir [pommes, oranges, kiwi], salade, friandises, café, eau froide, etc. A l'entrée du hall, des sacs en papier et des pommes. La nourriture peut être prise. Le pilote italien est un as au volant. Mme Timea, la guide roumaine hautement professionnelle, très sympathique et diplomate. Ils nous ont emmenés en toute sécurité et joyeusement à travers les 6 jours avec des excursions [séjour 8 jours / 7 nuits]. Nous avons aimé ce voyage sur le thème des lacs du nord de l'Italie. Nous vous souhaitons une bonne santé, un agréable séjour chez Ibis et de belles balades dans les environs comme nous l'avons fait. Que Dieu te protèges!
Le 26/09/2023 à 18:29
Hôtel très basique, très simple. Taxi de l'aéroport la nuit 25 euros, 10 minutes en voiture. filet.
Le 24/09/2023 à 19:18
L'hôtel ibis Malpensa est proche de l'aéroport, nous l'avons utilisé pour un vol intercontinental. La réceptionniste était excellente, la réceptionniste Mme Sara était courtoise, professionnelle et très très gentille. La propreté des chambres et de la salle de bain était excellente Vous pouvez laisser la voiture autant de jours que vous le souhaitez Excellent rapport qualité/prix Je le recommande fortement
Le 24/09/2023 à 11:55
La chambre était très propre et bien aménagée compte tenu de la gamme de prix dans laquelle cet hôtel est en concurrence. La douche était instantanément chaude avec une grosse tête, tandis que l'enceinte aurait pu être un peu plus grande. Les lits sont raisonnables, les lits simples sont peut-être plus petits que ce que l'on trouve aux États-Unis, mais ils sont assez grands. La navette depuis et vers l'aéroport vous coûtera 5€ par trajet sauf si vous arrivez très tard ou très tôt, auquel cas elle coûte 25€. Dans ce dernier cas, il peut être plus pratique de prendre un taxi, qui peut coûter plus cher. Le service était bon, même si je n'avais aucune demande.
Le 24/09/2023 à 01:31
S'il vous plaît, faites-vous une faveur et restez à l'écart de cet hôtel. Ils facturent 25 euros pour un aller simple depuis l'aéroport, qui se trouve littéralement à 5 minutes en voiture. Soit 50 euros supplémentaires que vous devrez ajouter à votre séjour. Absolument ridicule et franchement arnaque. C'est dégoûtant de voir comment ils profitent de leurs invités. Ils ne le mentionnent nulle part sur leur site internet, donc c'était une surprise pour nous. Il n'y a pas de taxis donc vous êtes obligé d'utiliser la navette. De plus, notre chambre sentait horriblement mauvais. J'ai failli vomir quand je suis entré dans la pièce, j'ai dû ouvrir la fenêtre pour l'aérer. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un séjournerait dans cet hôtel. Finalement, le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas, nous avions gelé dans notre chambre. Si nous n'étions pas arrivés à 1 heure du matin et que nous étions extrêmement épuisés, je serais parti. Heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Je vous suggère fortement de rester au Moxy juste au Terminal 2.
Le 22/09/2023 à 12:25
Parfait pour ceux qui ont besoin d'utiliser l'aéroport de Malpensa, accessible en voiture en moins de 10 minutes. C'est dommage qu'à certaines heures, notamment le soir/nuit, les déplacements deviennent difficiles et coûteux. (un taxi demande en moyenne 25 euros ainsi que leurs navettes privées au bout d'une certaine heure) pour quelques km de distance.
Le 02/09/2023 à 21:58
Un hôtel situé sur le terrain, complètement isolé, sans marché où acheter de l'eau minérale, une pharmacie pour la médecine d'urgence, rien, pas même un local commercial aux alentours ! L'hôtel ressemble à une auberge pour non-familles, avec des chambres très petites, pas de FRIGO dans la chambre à 40 degrés, avec des draps misérables, et attention il y a des insectes dans la chambre, des punaises de lit ! Ramassez le matelas et regardez bien avant d'aller vous coucher ! La nourriture était plus ou moins acceptable, après que plusieurs personnes se soient plaintes auprès de la cuisine de la qualité douteuse de la nourriture ! Je ne recommande à personne de séjourner dans cet hôtel qui ne mérite même pas deux étoiles !
Le 31/08/2023 à 23:46
Mes amis et moi faisions partie du groupe de vols qui ont été annulés en raison des problèmes de trafic aérien au Royaume-Uni. Nous avons donc été hébergés ici pendant 4 jours. Ce fut de loin une expérience horrible. J'ai trouvé des punaises de lit dans ma chambre, j'ai été piqué sur tous les bras et leur réponse a été de m'offrir une bouteille d'eau gratuite en guise de « compensation » en plus de changer de chambre. Ils étaient si nonchalants sur toute la question. De plus, le ménage avait volé des cadeaux que j'avais achetés à Milan et la réceptionniste ne l'a pas pris au sérieux lorsque je lui ai dit qu'il s'agissait de chocolats. Ils ne voulaient pas assumer leurs responsabilités jusqu’à ce que je fasse tout un plat. C’était tellement contraire à l’éthique et au professionnalisme. Dans l’ensemble, je suis terriblement traumatisé par le service que mes amis et moi avons reçu ici et je ne le souhaiterais pas à nos pires ennemis.
Le 27/08/2023 à 21:41
Mon mari et moi nous sommes fait voler nos bagages pendant le petit-déjeuner le jour de notre départ de l'hôtel. Nos sacs contenaient tous nos effets personnels, notamment des passeports, des cartes MasterCard, de l'argent et d'autres objets personnels. Malgré la présence de caméras partout, le personnel de l'hôtel n'a pas ouvert les vidéos enregistrées et a affirmé que seule la police pouvait les visionner. Cependant, il s'est avéré plus tard que, selon la loi italienne, le propriétaire ou le gestionnaire du système de surveillance a le droit d'accéder aux vidéos. Mon mari est allé voir la police, mais ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas se rendre directement à l'hôtel pour visionner les vidéos et que le processus prendrait beaucoup de temps. De ce fait, nous avons dû voyager sans savoir qui était le voleur et sans récupérer nos affaires. Même si cela aurait pu être facilement résolu s’ils avaient coopéré avec nous. Nous passions un bon moment en Italie et cet incident a transformé notre voyage en cauchemar. Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel car il n'y a pas de sécurité et la présence de caméras ne semble pas avoir d'importance. Le personnel de l'hôtel ne vous aidera pas si vous rencontrez un incident comme celui-ci.
Le 27/08/2023 à 21:12
Nous étions invités dans cet hôtel et pendant le petit-déjeuner, nos sacs personnels ont été volés sur la table alors que nous prenions un café (volés en deux à trois minutes). À l’intérieur se trouvaient nos passeports, nos cartes bancaires, nos MasterCard, de l’argent liquide et d’autres objets personnels comme des écouteurs. Malgré la présence de caméras un peu partout, le personnel de l’hôtel n’a pas ouvert la vidéo enregistrée pour une raison inconnue et dont nous ignorons l’existence. Ils ont affirmé que légalement, ils ne sont pas autorisés à accéder à la vidéo, même si la loi italienne autorise le propriétaire ou le gestionnaire du système de surveillance à visionner ces vidéos. Ils nous ont demandé d'aller voir la police, ce qui met beaucoup de temps à arriver et à voir les vidéos. De ce fait, nous avons dû voyager sans récupérer nos affaires, même s'il aurait été possible d'identifier directement le voleur s'il avait coopéré avec nous. Nous passions un bon moment en Italie et cet incident a transformé notre voyage en cauchemar. Je ne recommande pas cet hôtel en raison du manque de mesures minimales de sécurité.
Le 25/08/2023 à 09:56
L'hôtel est isolé, situé relativement près des lacs du nord de l'Italie, les déplacements vers les objectifs importants peuvent se faire exclusivement en voiture. Seuls un bon petit-déjeuner et un bon dîner peuvent être servis ici.
Le 16/08/2023 à 16:33
Bon service, bons réceptionnistes très serviables même après mon départ. J'adore la salle de bain, malheureusement, le lit et les oreillers n'étaient pas tout à fait les meilleurs. L'emplacement est proche de l'aéroport, mais à une heure de Milan centrale.
Le 14/08/2023 à 21:37
Bonjour nous y avons passer une nuit hier soir à la sortie de l'aéroport il fallait appeler un numéro petit reproche personne ne parle Français dommage on ce débrouille en anglais et la navette ce déplace rapidement en 15 minutes nous y étions avec nos trois enfants coût de la navette 25 euros raisonnable arrive à l'hôtel à 21h30 on passe à l'accueil avec un jeune homme très jeune qui veut nous refaire payer la réservation alors que nous l'avons faite sur booking nous lui montrons et il l'a trouve heureusement nous ne voulions pas repayer bref je lui demande si on peux manger quelque chose la réponse est non il nous invite à trouver la pizzeria à 100 mètres mais qui ferme bientôt je fini par allez voir la jeune fille qui s'occupe du bar je lui demande si c'est possible de manger elle me dit gentillement que c'est possible superbe bon faut parler Anglais mais on ce débrouille on a réussi à manger grâce à cette personne vraiment agréable et je remercie aussi la personne de ce matin pour avoir appelé la navette et pour avoir offerts les parties de baby foot aux enfants très agréable
Le 10/08/2023 à 21:22
C'est le 3ème hôtel dans lequel nous séjournons et c'est le meilleur d'entre eux. Comme nous nous sommes seulement couchés, je peux dire que leurs lits sont confortables et leur petit-déjeuner varié.
Le 05/08/2023 à 13:01
Nous avons passé une nuit ici à l'Ibis de Malpensa à cause d'un vol annulé. Nous avons passé un très bon moment. Chambre grande et propre. Petit déjeuner vraiment excellent. Informé.
Le 31/07/2023 à 16:45
L'Ibis Milano Malpensa Aeroporto est un hôtel Ibis classique avec une chambre simple et propre, un lit confortable et une bonne salle de bain. L'hôtel propose une navette depuis le terminal 2 que vous pouvez commander par téléphone (temps d'attente environ 30-40 min. à 23h00. Tôt le matin (notre vol était à 5h45), vous devez commander un taxi, ce qui a été fait. par le personnel amical de la réception (20 minutes en voiture).
Le 27/07/2023 à 22:30
C'était un endroit idéal où séjourner, mais je n'y retournerai pas. À certaines heures, la navette n'est disponible que moyennant un supplément de 25 € et d'autres moyennant 5 €. Je dois aller dans un autre endroit/restaurant pour dîner. Personnel adéquat mais pas particulièrement accueillant. Le climatiseur ne refroidissait pas la pièce.
Le 25/07/2023 à 22:55
Hôtel basique mais suffisant pour le besoin de prendre un avion. Seule la navette de 4h30 coûte 25€ contre la navette à 5€ qui coûte 5€... quelle différence. Le soir, il propose des plats de base, au cas où vous auriez besoin de dîner.
Le 25/07/2023 à 16:37
L'emplacement de l'hôtel très proche de l'aéroport de Malpensa. C'est un emplacement stratégique si vous avez un vol du matin depuis l'aéroport de Malpensa. Ils proposent également des transports vers l'aéroport.
Le 13/07/2023 à 12:23
Pour un hôtel d'aéroport, vous obtenez ce que vous avez demandé. Les chambres sont propres et le personnel fait de son mieux. C'est un parking gratuit. Nous avons séjourné ici pendant une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. Le personnel était très serviable et nous a indiqué comment se rendre à un parking à la périphérie de Milan pour prendre le train jusqu'au centre. Bien pour une nuit.
Le 12/07/2023 à 20:04
Il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche. Le PA était facturé 12 € par personne alors que lors de la réservation, il était annoncé à 10 € par personne. Malgré le prix différent de celui annoncé, le PA est assez bon.
Le 10/07/2023 à 13:40
Chambre propre, lit confortable, parking facile payant et non payant. Bon service de navette payant pour l'aéroport qui doit être réservé à l'avance à la réception.
Le 02/07/2023 à 05:10
Expérience négative. Nous allions nous reposer à l'hôtel pour voyager le lendemain en avion. Nous sommes arrivés et la télécommande de la télévision n'était pas là. Nous avons demandé aux femmes de ménage, qui nous ont donné le contrôle d'une autre pièce, mais elles se sont rendu compte que les télévisions ne fonctionnaient pas à cause d'une panne générale. Ils nous ont dit qu'ils appelleraient les techniciens et qu'ils répareraient le problème. C'était à 12h30. Nous sommes allés manger et sur le chemin du retour, j'ai appelé la réception pour me dire que le problème persistait. Ils m'ont dit que c'était un problème de carte mère et qu'il serait réglé lundi. Je me suis plaint en disant que j'avais payé pour une chambre avec télévision et qu'ils devaient me proposer une solution. Ils m'ont répondu que la télé fonctionnait dans certaines chambres mais qu'ils n'avaient pas le temps d'entrer une à une pour trouver celle dans laquelle j'allais me changer, et qu'ils m'offriraient du café le lendemain matin. Regrettable.
Le 27/06/2023 à 21:28
J'ai passé une nuit dans cet hôtel car mon vol (Milan Malpensa - Cologne) a été annulé au pied levé. Je n'ai pas choisi l'hôtel, il m'a été proposé par la compagnie aérienne. L'emplacement est très calme car l'hôtel n'est pas situé directement à l'aéroport. Les passagers y ont été emmenés en bus. On ne peut donc pas rejoindre l'hôtel à pied depuis l'aéroport. La chambre était grande et propre. Ce qui m'a dérangé : - la cabine de douche fuyait ; - dîner (escalope froide et pommes de terre frites froides). Je me rends compte que mon dîner faisait partie d'un accord avec une compagnie aérienne, mais l'hôtel aurait pu proposer des plats pouvant être mangés froids. Un sandwich aurait été sympa ! Ce que j'ai trouvé particulièrement bien : - la gentillesse du personnel. Le matin, un employé m'a servi du café alors que le café était encore fermé (il était 15h30).
Le 27/06/2023 à 06:42
Delta nous a bloqués ici lorsque notre vol a été annulé. La pièce était chaude et misérable, sans climatisation fonctionnelle dans aucune de nos deux chambres. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 19 heures et on nous a dit de ne rien manger avant 21 heures. À 21 heures, on leur a dit de ne pas manger jusqu'à plus tard, le gestionnaire des patients n'arrêtait pas de trouver des excuses pour expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas nourrir le groupe Delta. Finalement, après s'être disputés avec le directeur, ils ont ouvert le reste de leur restaurant et ont servi des pommes de terre à la viande Pattie et une substance semblable à une lasagne. En Italie, pays réputé pour sa gastronomie, c'était un crime. En fin de compte, marchez plus de 20 minutes jusqu'à toute autre option de restauration.
Le 19/06/2023 à 13:51
Proche de l'autoroute - chambres néanmoins calmes. Propre et simple. Petit-déjeuner à l'italienne. Norme d'accueil. Un logement sans émotion.
Le 17/06/2023 à 05:03
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la chambre est spacieuse et elle a un bidet dans la salle de bain Le buffet du petit-déjeuner n'est pas très bon, mais le café était excellent. L'emplacement de cet hôtel est à seulement 15 minutes de l'aéroport, lieux stratégiques pour un voyageur.
Le 14/06/2023 à 00:05
Il n'y a pas de service de blanchisserie, même sur demande. Prix au bar, excessifs... bouteille d'eau naturelle 0,75 cl. .3,50€ 🤦
Le 06/06/2023 à 18:17
Hôtel d'aéroport. Bon emplacement, personnel de réception initial sympathique. Pas de restaurant ouvert, bar fermé et pas 24h/24 et 7j/7 comme annoncé ou comme le dit la réception. Taxi moins cher que la navette de l'hôtel Ibis, m'a facturé 25€ ! Taxi de l'aéroport à l'hôtel 15 € !! Déçu
Le 05/06/2023 à 20:09
Hôtel conforme aux standards attendu, y compris contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis concernant l'isolation phonique. Également contrairement à ce que j'ai lu, nous avons trouvé une très bonne Gelateria, pizzeria dans l'environnement proche à pieds. Ne vous y trompez pas il s'agit d'un hôtel proche d'un aéroport, pas dans le centre de Milan.
Le 02/06/2023 à 20:17
Resté un week-end de 3 nuits avec petit déjeuner, au mois de Mai. Accueil agréable. Rien à reprocher.
Le 24/05/2023 à 16:15
A éviter Expérience le 23/05/2023 Déçu !
Le 23/05/2023 à 05:10
Hôtel basique comme on peut s'y attendre d'un Ibis. Vol annulé, je suis donc resté à l'hôtel pour la nuit. Les gars à la réception étaient très gentils, rapides et professionnels.
Le 10/05/2023 à 05:27
Uma decepção logo na primeira noite. Cheguei as 19h30 e o Transfer não foi me buscar no aeroporto e fui obrigada a gastar 20 euros de táxi. No hotel paguei em dinheiro 85,00 euros (R$493,00) sem café da manhã que paguei mais 10 euros. Cheguei no quarto e estava gelado. O ar condicionado estava ligado e não desligava de jeito nenhum. Pedi para trocar de quarto e não fui atendida! Interfonei na recepção e me ofereceram uma coberta que eu teria que ir buscar as 2h da manhã ! Fui e a “coberta” parecia coberta de berço! Precisei dormir de casaco para não passar frio! Neste íbis eu não volto nunca mais ! A única vantagem foi a proximidade com o aeroporto!
Le 09/05/2023 à 15:04
Faites attention, car lors de la réservation, l'hôtel indique qu'il est proche du centre-ville. Mais depuis la ville de Malpensa qui se trouve à +43 km du centre historique de Milan. Ils ne remboursent pas les annulations et ne recherchent pas non plus une solution positive pour le client. Non recommandé.
Le 09/05/2023 à 10:42
Nous avions réservé cet hôtel pour économiser beaucoup et ne savions pas que contrairement au Royaume-Uni, la navette vers et depuis l'aéroport n'était pas gratuite ni quelques livres, mais qu'elle coûterait 25 euros par trajet ! Donc rester ici une nuit au début et une nuit à la fin de notre voyage nous a coûté 100 euros de frais de navette supplémentaires, car il n'y a pas de transports en commun à proximité de l'hôtel. Cela s’est donc avéré beaucoup plus cher que les meilleures options. Cela doit être beaucoup plus clair sur le site Web. La chambre était démodée mais propre et convenable. Cependant, il faisait incroyablement chaud et la climatisation ne fonctionnait pas. Tout l'hôtel sentait la fumée de cigarette et lors de notre deuxième nuit, c'était très bruyant avec deux grands groupes et beaucoup d'adolescents qui couraient et buvaient jusqu'à très tard, ce qui signifiait que nous n'avions pas beaucoup dormi. Le personnel de la réception de l'hôtel était sympathique, mais il n'était pas assez nombreux pour faire face au nombre de personnes. De plus, d'autres membres du personnel de la salle du petit-déjeuner se disputaient ouvertement devant les clients, ce qui n'était pas professionnel. J'ai déjà séjourné dans de nombreux hôtels IBIS et je suis client du groupe Accor depuis un certain temps, mais cette expérience m'a vraiment dissuadé de réserver à nouveau.
Le 02/05/2023 à 19:41
Il coûterait environ 25 à 30 € pour voyager de l'aéroport de Malpensa à l'ibis en taxi. Ils ont un bar jusqu'à 23h00. Bon environnement, principalement des chambres non-fumeurs. Le chauffe-eau fonctionnait bien mais PAS le climatiseur ni le chauffage de la pièce. Ils proposent un petit-déjeuner combiné pour 10 € mais vous avez un supermarché Carrefour à 10 minutes à pied au cas où vous voudriez économiser de l'argent ! à la réception ils fournissent également des services pour le taxi !
Le 02/05/2023 à 19:11
Sur booking.com, l'hôtel apparaît proche du centre, mais au centre de Malpensa. Attention, il se trouve à +43 kms de Milan Centrale. J'ai dû annuler la réservation et perdre la totalité du paiement.
Le 29/04/2023 à 17:27
J'ai laissé le motif de côté. Mauvais service. Le petit déjeuner dans cet Ibis était mauvais. Je suis désolé mais simple peut être bien et pas une faveur. Aller mieux.
Le 22/04/2023 à 06:16
Parfois ils m'ont fait rater l'avion, service de navette réservé à 5h30 avec vol à 7h, à 17h40 personne n'était encore arrivé, au final il s'avère que la fille à la réception a oublié de le réserver et j'ai dû appeler un taxi , je suis arrivé très tard à l'aéroport et j'ai dû me précipiter pour ne pas rater l'avion, après un vol de 21 heures la veille depuis l'Australie... déconseillé, je ne reviendrai plus jamais chez eux.
Le 11/04/2023 à 03:33
Bien situé ? Près de l'aéroport, peut-être à moins de 10 minutes. Propre, organisé, le petit-déjeuner commence très tôt et le dîner se termine tard. Le service est excellent et les chambres sont confortables.
Le 06/04/2023 à 21:15
J'ai passé une nuit après une annulation de vol. J'ai trouvé une punaise de lit sur la doublure du lit. J'aurais changé d'hôtel mais il était tard, alors j'ai juste changé de chambre. Des frais de 20 euros pour la navette aéroport semblent exorbitants pour un trajet de 10 minutes.
Le 01/04/2023 à 20:30
Des déjeuners et des dîners horribles... ils donnent la même chose pour le déjeuner et le dîner : des pâtes et des pommes de terre bouillies + un morceau dégoûtant d'escalope séchée( Le café de la machine est également horrible. Il n'y a en fait ni boissons, ni petits pains, ni pâtisseries, ni kiwis, ni oranges ni pommes. Tous … Il y a une énorme file d'attente pour la distribution ((((je ne le recommande pas.... L'hôtel n'est pas près de l'aéroport, il faut conduire environ 15 minutes, il n'y a rien à proximité, DU TOUT chambre ultra économique... la carte de la chambre est constamment démagnétisée, je suis allée la changer 5 fois
Le 26/03/2023 à 12:20
Lors de la réservation, l'établissement indique que le coût de la navette pour l'aéroport coûte 4 € par personne aller-retour puis vous découvrez par email que le tarif a été mis à jour (mais non indiqué) à 20 € par chambre et par trajet. La seule raison pour laquelle cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel n’est plus là.
Le 19/03/2023 à 19:57
Je suis arrivé très tôt aujourd'hui, le 19 mars, vers 00h30. Un monsieur très professionnel et à l'approche bienveillante m'a accueilli. Très joli et super propre ! Très bon petit déjeuner ! Les pommes à emporter exposées 🍏 en quittant le lieu du petit-déjeuner sont la touche la plus importante de l'expérience « se sentir chez soi ». Bravo!
Le 18/02/2023 à 21:23
Nous avons passé une nuit à l'hôtel et tout allait bien, peut-être un peu bruyant tôt le matin, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Le petit déjeuner était bon aussi. Nous avons également laissé la voiture au garage pour 15€ pour 10 jours et payé le minibus privé pour l'aéroport. Le personnel est très poli et l'endroit est propre. Je laisse 4 étoiles uniquement car le mobilier est un peu vieillot, sinon tout était très bien.
Le 12/02/2023 à 09:02
Quelle arnaque ! L'hôtel propose de bons prix, mais pour aller au terminal et en revenir, cela coûte entre 20 et 25 euros. Cela représente jusqu'à 50 euros pour les deux sens. Mieux vaut trouver quelque chose d'un peu plus cher dans un meilleur emplacement. L'hôtel en lui-même est correct et répond à toutes les normes Ibis.
Le 27/01/2023 à 23:49
La charmante réceptionniste était très serviable. Le voyage payé à Malpensa était à l'heure. Grande valeur! La seule critique est qu'il n'est pas facile de rejoindre l'hôtel en transports en commun depuis Milan.
Le 21/01/2023 à 17:12
C'était un endroit agréable où séjourner. le petit déjeuner était incroyable, le service était excellent mais l'emplacement est correct car nous sommes loin de tout. Et il faut conduire partout mais Montecatini est magnifique.
Le 17/01/2023 à 18:56
Tout s'est bien passé, surclassement de chambre, bon accueil et services. Très bon petit déjeuner. Navette à prix raisonnable. Un autre monde par rapport à l'année dernière. Merci.
Le 11/01/2023 à 08:27
Très pratique pour l'aéroport. Malgré les critiques moins bonnes, nous avons passé un très bon moment. Le personnel très gentil. Ils nous ont donné un bon de réduction pour un dîner à l'hôtel d'en face. Petit déjeuner copieux
Le 19/12/2022 à 13:53
Hôtel propre et confortable. Malheureusement, il n'y avait pas de bonnet de douche dans la chambre, ni aucune autre option comme une éponge à cirer les chaussures ou quoi que ce soit d'autre. De plus, le dîner laissait à désirer : le risotto était salé et la côtelette était si dure qu'elle était difficile à couper. En fait, nous étions nombreux à une réunion d'entreprise et la plupart d'entre nous n'ont pas fini le plat. Vraiment dommage.
Le 13/12/2022 à 15:06
Le pire hôtel ibis que je connaisse. La température ambiante était de 15°C - le système de chauffage était très bruyant. De plus, le personnel n'était pas sympathique. Le bar ferme à 23h00 - Je n'ai plus été servi après mon arrivée à 22h50 car ils fermaient déjà, même si le bar était plein de monde. Pour le petit-déjeuner, j'ai juste été expulsé Hôtel horrible !
Le 12/12/2022 à 02:08
Je voulais juste laisser un avis sur Christian à l'hôtel Ibis. Nous avons été bloqués à l'aéroport à cause d'une annulation sans aide, appelé par hasard hôtel Ibis pour le séjour et Christian nous a envoyé Antonia et nous étions à l'hôtel en un rien de temps. Nous a également aidé avec la nourriture. Quel charmant gentleman, j'espère qu'il sera apprécié
Le 02/12/2022 à 23:19
chambres propres, mais lit et oreillers inconfortables, en faveur d'une télévision à écran géant galactique dans la chambre, mais il vaudrait mieux investir dans de meilleurs lits et oreillers dans un hôtel. Petit déjeuner bon et copieux, billard américain amusant et bar confortable
Le 30/11/2022 à 10:24
Gentil, très pratique pour ceux qui doivent prendre l'avion de Malpensa le lendemain. Parking inclus dans le prix, navette disponible (à payer séparément 20 €) et ponctuelle, à réserver lors de l'enregistrement. Chambre confortable et parfaite pour une nuit. Je recommande fortement. Facile à atteindre.
Le 24/11/2022 à 09:12
Bom dia para todos tudo bem pior hotel que já fiquei na minha vida cheguei no hotel em volta da 1:00 hora da tarde Porque tava difícil achar o hotel a funcionária não queria me me deixar entrar tive que entra em contato com agência para ela me ajudar agência entro em contato com o gerente do hotel ai que me deixarão entrar a funcionária não entedia português dizia ela Já tinha fechado ?muito mal educada sabendo que eu tava lá via ônibus chegando até de madrugada eles atendendo ?outra coisa quê aconteceu uma outra funcionária sem educação Véio entro no meu quarto sem bater e pegou o cartão do quarto e me expulsando do meu quarto falando que tinha acabado? que eu tinha cinco minutos para sair do quarto sabendo que minha diária já estáva paga MAIS seis dias fiquei em prantos de tanta humilhação ?liguei para agência novamente eles entraram em contato com o gerente e resolveram quando cheguei na recepção ela me mostrou que tava ok mais ninguém do hotel me procurou para pedir desculpas pelo ocorrido fingiram que nada tinha acontecido nunca MAIS piso naquele hotel pessoal frias e não sabem ser profissional.
Le 22/11/2022 à 16:33
Très bien situé par rapport à l'aéroport de Malpensa et à l'autoroute mais pas grand-chose d'autre. Le seul repas disponible est malheureusement le petit-déjeuner. Ils ont un accord avec le Novatel pour aller dîner à pied. Je rentre chez moi demain, donc tout va bien. Faire le ménage. Adéquat.
Le 20/11/2022 à 09:59
J'y ai séjourné en revenant le soir sur un vol pour Malpensa, hôtel pratique pour rejoindre l'aéroport, chambres basiques mais propres avec un lit confortable. Personnel très gentil, recommandé comme base pour les vols vers Malpensa
Le 17/11/2022 à 12:13
Hôtel très proche de l'aéroport, mais pas proche des transports en commun, il faut se rendre à la gare de Gallarate. Les chambres sont petites mais avec les bons espaces et meubles, la salle de bain est confortable et propre. Petit déjeuner suffisant, sucré et salé. Personnel courtois et professionnel.
Le 27/10/2022 à 20:39
En général, tout allait bien... Seulement pour deux choses, je ne peux pas donner cinq étoiles... La première : nous n'avons pas trouvé les deux oreillers supplémentaires que nous avions demandés lors de la réservation et la seconde : les distributeurs de savon dans la salle de bain et le shampoing était complètement vide.
Le 27/10/2022 à 09:48
On m'a facturé 44 € pour la navette aller-retour à l'aéroport. Arnaque totale. Le Novotel à quelques mètres est gratuit. Tous les autres dans la région coûtent entre 3 et 4 € par personne par trajet. Quand je suis arrivé, on m'a dit que le restaurant était fermé ce soir-là. Le responsable n'est pas disponible pour parler. Je n'utiliserai plus jamais Ibis !!!
Hôtel agréable avec restauration dans l'hôtel en face. Nous avons dîné avec une bonne pizza et de la bière pression. Super petit déjeuner avec de très bons desserts. Le transfert depuis l'aéroport n'est pas inclus et 2 d'entre nous ont payé 20 € par trajet. Informé!
Le 05/10/2022 à 13:20
Une expérience pas très agréable ! - La nourriture était horrible, les pâtes étaient froides, les légumes étaient durs et le poulet était encore cru à l'intérieur (salmonelle, j'arrive ?). - Nous avons dû réenregistrer notre carte-clé de la chambre tous les jours à la réception. - Les chambres étaient pleines d'insectes (hétéroptères-insectes). Non seulement dans ma chambre mais aussi dans celle de mes collègues. Tout n’était pas mauvais, bien sûr ! - Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable. - Les chambres étaient spacieuses. - L'hôtel était adapté aux fauteuils roulants.
Le 01/10/2022 à 11:00
Un excellent hôtel si vous avez besoin de vous envoler rapidement. Les chambres sont petites, rien de plus. L'essentiel est que l'aéroport soit à 10 minutes
Le 23/09/2022 à 09:06
Hôtel de passage rien de plus….
Le 16/09/2022 à 13:09
Hôtel Ibis basique avec des chambres simples mais propres. Obtient 5 étoiles parce que le gars de la réception qui nous a accueillis et nous a aidés à trouver une navette pour l'aéroport à 5h30 le lendemain matin était très serviable et gentil. Je suis sûr qu'il pouvait voir que nous étions plutôt brisés après avoir été bloqués à Milan, et il nous a aidés. Merci beaucoup
Le 15/09/2022 à 20:52
Chambre correcte , sdb qui mériterait une douche plus récente, vmc très présente. Evitez les chambres donnant sur pkg , vous serez réveillés par la benne à ordures à 5h30 et les départs matinaux ( boules quies obligatoires ) Petit dej triste et moyen mais le ponpon reste la navette 25 euros l aller 20 euros le retour pour 8 kms (5 euros en 2019)!!! Avec un chauffeur qui se prend pour un pilote de f1 sans le talent et qui fait peur à ses passagers. Encore un effort groupe accor et la navette sera plus chère que l hôtel Quand vous rajoutez le prix de la chambre , le petit dej et la navette , vous êtes quasi à 200 euros, abusif pour cet hôtel. Il vaut bien mieux aller au centre ville et à ce tarif vous aurez un bien meilleur rapport qualité prix Personnel aimable et accueillant
Le 13/09/2022 à 04:06
Dîner de très mauvaise qualité, la chambre était proche de l'ascenseur et n'était pas insonorisée donc il n'était pas possible de dormir. Il n'y avait plus de savon dans la douche.
Le 20/08/2022 à 14:11
Hôtel touristique très typique en dehors de l'aéroport de Malpensa. L'hôtel revendique trois étoiles sans savoir sur quelle base cela est basé. Le service de navette est lent à répondre (plus de 30 minutes d'attente) et ne prend en charge qu'en dehors de la zone payante (longue marche depuis les arrivées). Les chambres sont petites et mal équipées, manque de réfrigérateur, de bouilloire et de tasses ou verres dans la chambre. Petit lit avec deux très petits oreillers. Très peu de prises de courant dans la chambre et le plus petit téléviseur jamais vu dans une chambre d'hôtel (très peu de chaînes fonctionnant réellement). Beaucoup de tâches inconnues sur les murs et le sol de la salle de bain. Comme la température de l'eau change constamment du chaud au froid, prendre une douche est un défi. Pendant le petit-déjeuner, le personnel n'arrêtait pas de demander un bon que nous n'avions pas car la chambre était réservée, petit-déjeuner compris. Le petit-déjeuner lui-même manquait de plats chauds, de pain frais ou de fruits. La plupart des plats semblaient vieux de quelques jours et pas très frais. Dans l’ensemble, c’est une expérience d’apprentissage à ne pas répéter avec l’hôtel IBIS, car il existe de nombreux bons hôtels abordables dans la région de MXP.
Le 13/08/2022 à 13:44
Un endroit vraiment pathétique. Les chambres sont inconfortables, il y a de la moisissure à l'intérieur, aucune commodité, pas même de verres ni de savon, la climatisation / si elle fonctionne du tout / est bruyante comme un tracteur et sent mauvais Le petit déjeuner est également pathétique, avec des fruits de la semaine dernière et le restaurant ne fonctionne pas. Vaut mieux pas. Le service est pour la plupart ignorant et très lent - il a fallu attendre 20 minutes pour obtenir la carte de remise en forme qui peut être codée en 20 secondes. La navette pour l'aéroport est payante et extrêmement chère pour le trajet de 3 km à 25 EUR PAR PERSONNE ! Il est donc recommandé d'éviter à tout prix.
Le 06/08/2022 à 05:11
J'ai séjourné dans la chambre standard et la chambre était propre, surtout la salle de bain était spacieuse et propre ! Les bases sont bonnes Il n'y a pas de réfrigérateur et il n'y a pas d'eau en bouteille basique, mais la literie est propre et je suis restée tranquillement. Je savais que la navette de l'hôtel faisait l'aller-retour deux fois par heure depuis la porte 10, mais je ne savais pas ce qui avait changé, alors j'ai simplement pris un taxi. Je pense que cela prend moins de 10 minutes en taxi et coûte 20 à 25 euros. Pour la navette de l'hôtel à l'aéroport, présentez-vous à la réception, demandez l'heure et faites une réservation, elle coûte 10 euros par personne. Le quartier est calme et il n'y a rien de spécial à proximité. Cela ressemble à un hôtel fidèle à l’essentiel. Oh, il y a un parking. Il semble y avoir des frais de stationnement séparés, et c'était un vendredi soir, donc c'était spacieux ! Je joins une photo d'un chat du quartier.
Le 05/08/2022 à 23:22
Bonjour à tous. J'ai juste recommandé de ne pas rester dans cet hôtel. Il suffit de vous informer du transfert depuis l'aéroport ou vers l'hôtel. Vous devrez payer 20 euros par chambre. Jamais de ma vie je n'ai payé de transfert. Je me lève le matin, il n'y a pas d'eau chaude pour la douche. Je ne recommande vraiment pas.
Le 22/07/2022 à 23:43
Arrivé ici à cause d'un vol Ryanair annulé, j'ai été accueilli par un réceptionniste plutôt agacé et fatigué (je ne dis pas que c'est de sa faute... je ne sais pas combien d'heures il a travaillé là-bas). La chambre est minime... simple et avec des fournitures de base. Mattia à la réception super sympa et serviable. Je ne le remercierai jamais assez pour sa gentillesse, sa disponibilité et son empathie ! Par ailleurs, je tiens à préciser à ceux qui répondent aux avis que répondre avec le même message à tous les avis négatifs ne traduit pas un fort intérêt... J'espère sincèrement que les notes et avis des clients seront pris en compte.
Le 22/07/2022 à 20:41
Chambres vraiment petites, douche défectueuse. Nourriture médiocre : ce que je (étudiant) cuisine pour moi-même est meilleur, même si je n'ai que peu de temps, car les légumes étaient froids et ils n'ont pas de vraies assiettes (jette seulement les assiettes et les tasses en carton) absolument horrible de rester ici plus qu'une nuit
Le 15/07/2022 à 18:29
Chambres modestes et salle de bains claustrophobe sans fenêtre. Climatisation inexistante. 93 euros pour une chambre sans minibar, sans petite télé et sans matelas si inconfortable qu'on dirait un cauchemar de Stephen King. Petit déjeuner normal et accueil anonyme. Pauvre. Les quatre stars sont probablement coincées dans les années 80.
Le 13/07/2022 à 19:02
J'ai séjourné dans cet hôtel car mon vol a été annulé. Arrivé là-bas par hasard, je me suis retrouvé avec un personnel formé et super serviable, des chambres propres et très accueillantes. La qualité du restaurant est moyenne/élevée, tandis qu'en ce qui concerne l'emplacement, préparez-vous à utiliser un taxi pour 25/30 € pour vous rendre à l'aéroport de Milan Malpensa puis à prendre le train pour la ville.
Le 10/07/2022 à 17:45
Suite à un vol annulé, j’ai réservé une nuit dans cette hôtel via booking. À la sortie de l’aéroport, aucun moyen de transport disponible afin de me rendre jusque l’hôtel (ni taxi, ni bus, rien…). J’ai passé plusieurs coup de téléphone à l’établissement pendant des heures afin d’obtenir une navette comme indiqué dans leurs services proposés. Je n’ai jamais eu de réponse ! J’ai donc passé la nuit dans l’aéroport, sans boire ni manger, et tout cela dans le froid ! J’ai été forcé de payer la nuit (112€) car impossible d’annuler. Une vraie honte ! À ÉVITER !
Le 01/07/2022 à 20:14
Pour un tournoi de tennis, j'étais leur invité. Disons que le seul défaut était le service de la réception, qui m'a fait attendre 1 heure, sans jamais rappeler pour me dire s'ils avaient 1 chambre avec douche, car avec une baignoire c'est un peu dangereux pour moi.
Le 21/06/2022 à 12:45
Dans l'ensemble, l'hôtel était beau et propre. La blonde à l’accueil, en revanche, doit recevoir un cours de savoir-vivre et de respect envers autrui. Puisque nous n'avons même pas choisi de venir ici, ils nous ont atterri ici comme des animaux pour le vol Wizz annulé. J'arrive. 21/06/22 à 4h00 du matin, départ peu après le 21/06/22 à 12h. Mon étoile fait référence à la seule fille à la réception.
Le 13/06/2022 à 16:32
Très bien avant le vol, ouvert 24h/24, propre et soigné, personnel attentionné, petit déjeuner satisfait, tout est très correct ! Merci pour votre attention .
Le 06/06/2022 à 04:05
Structure et pièces conformes aux attentes. Service médiocre, personnel peu nombreux et non qualifié. Si un client part à 4 heures du matin, vous devez être prêt à lui fournir un petit-déjeuner à emporter.
Le 26/05/2022 à 13:49
Bien. J’ai trouvé une chambre le jour même, ils vont me garder mes bagages pendants 10 jours jusqu’à je revienne. Personnes très cordiales. Une étoile en moins, petit déjeuner moyen.
Le 22/05/2022 à 14:58
Ayant un vol tôt le matin, j'informe la société hôtelière Idea et notre secrétaire insouciante nous réserve à l'Ibis et paie 110 € la chambre double. Après l'enregistrement il nous dit que le 440 est au dernier étage, donc nous montons et descendons car en réalité c'était au rez-de-chaussée et il nous présente ses excuses. Nous entrons dans une toute petite pièce sale et nauséabonde, avec des draps et un oreiller jaunâtres, déchirés et sales. Dans la salle de bain, il n'y a qu'un seul savon liquide pour tout, l'eau est impossible à régler à la bonne température et des toiles d'araignées longues et pendantes et là aussi ils nous demandent de nous excuser. Pour la chambre (placard) ils nous ont dit que c'était leur standard 🤦🏻♂️ Nous avons placé la croix et les fleurs à la sortie ⚰✝️💐 et sommes partis sans nous retourner. Honte!!! Vous avez gagné 110 €, une critique épouvantable et personne de notre entreprise ne passera jamais, même dans la rue.
Le 22/05/2022 à 10:21
Chambres propres mais sans minibar, pas de set dans la salle de bain et petits oreillers style Ikea (seulement 2). Comme il faisait très chaud nous avons demandé s'il était possible d'avoir de la climatisation mais la dame de la réception nous a dit que ce n'était pas possible et d'ouvrir un peu la fenêtre ; Dommage que divers types d'insectes soient entrés. Le service de navette vers l'aéroport est payant et coûteux.
Le 17/05/2022 à 10:05
Juste quelques points à noter, pas de poubelles dans les chambres, pas de bouilloire et notre télé ne fonctionnait pas. Le service de navette coûte 20 € par chambre, ce qu'ils ont expliqué, mais il n'était pas clair que nous pensions que c'était par personne. Notre carte-clé ne fonctionnait pas correctement, nous avons donc dû la facturer quotidiennement pour entrer et sortir des chambres. L'emplacement est un peu isolé, vous n'êtes pas vraiment proche de quoi que ce soit et il n'y a pas de transports en commun, vous devez donc utiliser le service de navette ou un taxi.
Le 15/05/2022 à 11:21
Hôtel miteux, manquant de tout, de la propreté approximative au service de chambre vraiment minime... Mauvais entretien (cabine de douche qui ne ferme pas, douchette qui tient par miracle, murs usés...), fenêtres qui ne sont pas fermées. pas du tout insonorisé (et à deux pas d'un périphérique ce n'est pas le meilleur), TV avec un écran de la taille d'un moniteur de PC, PAS de chaussons jetables, bonnets à cheveux, vanity set, drap de bienvenue, stylo, minibar, etc. Aspect extérieur horrible, typique des bâtiments d’après-guerre en Europe de l’Est. Personnel sympathique, mais surtout sans masques et petit déjeuner correct. Cependant, absolument déconseillé, à moins que vous souhaitiez vraiment dépenser peu
Le 27/04/2022 à 22:43
J'ai passé la nuit pour la première fois pour des raisons professionnelles.. excellent choix... Excellent accueil... Belles chambres spacieuses.. A la réception Valentina et Rossella étaient très sympathiques et professionnelles... Excellents conseils pour dîner dans l'hôtel voisin du même chaîne. Je reviendrai à la première occasion
Le 31/05/2021 à 07:43
Excellent hôtel de par son emplacement stratégique près de l'aéroport de Malpensa, ma note se base uniquement sur un séjour d'une nuit et je dois dire que je m'y suis très bien trouvé. La chambre double était spacieuse (surtout la salle de bain), le lit était très confortable et la propreté de la chambre était d'un excellent niveau. Petit déjeuner buffet très varié avec des produits de qualité. Personnel courtois.
Le 10/02/2020 à 15:11
Vol annulé à cause de l'ouragan (CIARA) vers l'Angleterre à l'aéroport de Malpensa, RYANAIR a fourni cet hôtel pendant deux jours, très bon hôtel, le petit déjeuner et le dîner étaient juste la bombe, surtout le café (miam miam)
Le 25/01/2020 à 15:22
Ce n'était pas un endroit horrible, mais je suis une personne très facile à satisfaire. C'était notre aire de repos avant de rentrer aux États-Unis. Notre chambre n'avait pas de chauffage, alors que d'autres chambres auraient été un sauna. La pression de l'eau était la suivante. À rien. La nourriture au restaurant n'était pas bonne. Nous sommes arrivés 30 minutes après le début du petit-déjeuner et tout était sec et froid. Le personnel, en revanche, était très sympathique et serviable. Les lits étaient assez confortables. L'hôtel et les chambres étaient toutes très propres. L'aéroport était proche. Ils proposent une navette aller-retour pour 4€. L'enregistrement et le départ ont été très faciles. Ce n'était pas un endroit horrible où passer la nuit avant de partir, mais je pense que la prochaine fois, nous essaierons ailleurs.
Le 21/12/2019 à 08:45
Très déçu, je n'avais jamais vu un petit déjeuner aussi maigre ainsi qu'un service quasi inexistant, ça marche comme un modèle IKEA, on prend le plateau, on range le plateau, avec la fête des produits industriels à l'honneur. L'emplacement de l'aéroport est excellent également le service de navette. Le tarif du parking couvert a considérablement augmenté, 10 euros par jour, j'ai préféré garer la voiture dans le parking vert (où, entre autres, le service de transfert est également gratuit) à un prix inférieur. A mon arrivée, ils m'ont informé que si je voulais dîner, il y avait la possibilité d'avoir en tant que client de l'hôtel une fantastique réduction de 10% au restaurant Novotel, qui fait partie de leur propre chaîne, dommage que la fourchette offrait ce soir-là, même pour les clients 30% sont des non-clients. En conclusion, c'est un hôtel basique et sans chichi mais 80 euros me semble décidément trop cher et on peut trouver mieux dans le coin. Personnel très sympathique et efficace.
Le 01/12/2019 à 09:39
Super
Le 15/11/2019 à 10:13
Personnels très agréables..hotel bien situé..!!
Le 10/11/2019 à 19:16
Chambre propre, personnel agréable Super hôtel
Le 06/11/2019 à 01:26
Les chambres sont propres. La télévision est si petite que mon téléphone portable ferait de même. Le petit déjeuner est très maigre. Il n'y a pas de légumes ni de choix variés mais l'accent est davantage mis sur les aliments sucrés. Les options de stationnement sont très bonnes.
Le 03/11/2019 à 23:23
Chambre confortable et salle chaleureuse. Malheureusement, je devais toujours chercher du personnel à la réception ainsi que du personnel du bar et chaque soir, il semblait y avoir beaucoup de meubles en mouvement, jusqu'à bien après minuit. Quand j'ai appelé la réception pour demander des informations sur les heures calmes, ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien de tel dans l'hôtel. Pas bien quand on a un vol tôt et qu'il y a du bruit à toute heure de la nuit.
Le 28/10/2019 à 17:31
Après l'annulation de notre vol, Easyjet nous a hébergés à l'Ibis pendant deux jours. La réception était correcte et le personnel était sympathique à tout moment. La chambre était propre et assez grande. Pour le premier dîner, il y avait un buffet composé de pâtes, d'escalopes et de courgettes. Le buffet du petit-déjeuner du lendemain matin était correct, j'aurais juste aimé un peu plus de fruits (il n'y avait que des pommes). Dîner du deuxième jour, voir ci-dessus, seulement il y avait des pâtes différentes et les courgettes ont été remplacées par des carottes bouillies. Le deuxième jour, nous avons commandé un cappuccino et un morceau de gâteau au bar (après avoir attendu environ 5 minutes pour un service). Nous l'avons reçu rapidement et rapidement, les forces de service étaient de nouveau parties. Comme elle n'est pas revenue, nous sommes partis au bout d'environ 15 minutes. Le check-out s'est bien passé et nous avons été conduits à l'aéroport sans frais. Si le buffet avait été un peu plus copieux, j'aurais choisi une quatrième étoile.
Le 08/10/2019 à 08:17
Serveuse agréable toujours bien reçu
Le 18/09/2019 à 17:34
Hôtel agréable proche de l'aéroport de Milan Malpensa. Navettes fréquentes. Personnel très sympathique et professionnel. Le restaurant est parfait.
Le 08/09/2019 à 17:13
Excellent service de navette aéroport/hôtel même à minuit.. mais le lendemain il faut payer pour monter et retourner à l'aéroport ! Au téléphone, ils se présentent en disant que le petit déjeuner est servi jusqu'à 12 heures et qu'en réalité ils étaient déjà fermés à 10 heures !! Et comme il est courageux d’appeler cela un petit-déjeuner ! Un œuf à la coque et un morceau de baguette ! Le personnel est également grincheux ! Excellent pour les besoins d'une nuit... mais pas plus !
Le 03/07/2019 à 08:26
Nous étions un groupe de personnes et sommes restés trois jours. Nous avons pris 5 chambres doubles. Dans une pièce, il y avait une climatisation défectueuse et après une première tentative d'achat, ils ont décidé de la changer sans aucun problème. Le dîner composé de raviolis, poulet et pommes de terre et d'un dessert était bon (peut-être que le poulet était un peu trop salé). Il y a vraiment beaucoup de choix au niveau du buffet du petit-déjeuner. Le bar est peut-être un peu cher, mais comme il y a un menu avec une liste de prix, vous pouvez décider d'acheter ou non. le personnel est parfait, très poli, professionnel et serviable.
Le 23/06/2019 à 14:17
Nous avons décidé de nous détendre à l'hôtel, car... Il restait beaucoup de temps avant le départ. Lors de la recherche d'un hôtel, nous avons choisi cet hôtel parce que... ce jour là c'était la meilleure offre rapport qualité/prix près de l'aéroport. Je connais bien cette chaîne hôtelière, je séjourne souvent à Moscou à l'hôtel Ibis Dynamo. J'ai été étonnamment satisfait de la qualité de la nourriture au restaurant de l'hôtel, surtout par rapport à son « collègue » moscovite. Il y a un transfert depuis/vers l'hôtel vers/depuis l'aéroport. Le départ était tôt, le chauffeur est arrivé à l'heure. La chambre est sans prétention, tout ce qu'il faut pour passer la nuit normalement. Je n'ai pas aimé les oreillers, la télécommande du téléviseur n'avait pas de piles fonctionnelles.
Le 24/05/2019 à 16:23
Au top
Le 10/05/2019 à 14:43
Super hôtel
Le 04/03/2019 à 15:52
Nous avions raté notre vol de lancement, alors la compagnie aérienne nous a hébergés à l'hôtel. La chambre était propre et le personnel était plutôt sympathique et la nourriture était correcte aussi. Mais une chose doit être claire pour la réception : même si vous êtes hébergé là-bas en cas d'urgence, vous êtes un invité comme tout le monde, tout est payé par la compagnie aérienne. Et les commandes supplémentaires et les services supplémentaires sont payés à titre privé. Avec un peu plus de convivialité, l'hôtel pourrait être vraiment bien.
Le 27/02/2019 à 03:38
Hôtel de chaîne régulier. Tout va bien, pour 1 nuit avant l'avion.
Le 12/11/2018 à 06:47
Hotel pratique quand ont prend l'avion de bonne heure, problème si on veut obtenir une facture sur place comme presque dans tous les Ibis d'ailleurs...
Le 08/11/2018 à 09:43
Très bien
Le 20/09/2018 à 23:16
C'est un hôtel trois étoiles avec un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et efficace à la réception. (M. Marco). Vous remarquez que les chambres sont un peu vieillottes et utilisées. Mais comme il est essentiellement utilisé pour les nuits de transit vers l'aéroport, c'est plus que bien. Une excellente idée est le bon petit-déjeuner qui, pour les lève-tôt, peut être utilisé au bar ouvert 24h/24. Je vous conseille.
Le 18/09/2018 à 10:50
Le personnel pourrait être plus aimable et plus serviable....
Le 08/09/2018 à 15:45
Manger au resto ça va mais niveau quantité c'est vraiment pas ça. Après ça reste bon heureusement lol
Le 08/09/2018 à 14:33
Pratique en cas de longue escale de nuit ou pour arriver à l'aéroport la veille au soir pour repartir le lendemain matin. L'hôtel en général n'est pas mal, mais la chambre qu'on nous a attribuée était très sale. La moisissure régnait partout dans la salle de bain. Je pense que la ventilation ne fonctionnait pas, une catastrophe. Dans l'hôtel, il y a un parking gratuit pour une nuit et un service de navette depuis et vers l'aéroport.
Le 21/07/2018 à 19:34
Ancien hôtel. Je n'ai pas aimé le restaurant (nous avons pris des pâtes). Le lobby est très bruyant.
Le 23/06/2018 à 13:57
Hôtel ibis standard
Le 17/04/2018 à 19:17
Un ibis standard. ATTENTION c est loin de l aeroport mais il y a une navette
Le 12/04/2018 à 19:55
Un IBis comme tout les autres sans surprises
Le 25/10/2017 à 10:01
Expérience moyenne. Un hôtel pour une nuit et c'est tout, à juste titre pas un hôtel pour des vacances mais le même avec de nombreux défauts. Petit déjeuner buffet mais le café ne vient pas du bar (gros manque selon moi) à moins de vouloir le payer séparément. Pour la chambre en revanche, des oreillers trop petits et des prises éloignées à la fois du lit et de ce sur quoi vous souhaitez placer vos chargeurs. Pas la meilleure expérience à mon avis.
Le 03/10/2017 à 10:34
Pas terrible !!
Le 03/10/2017 à 09:23
Hotel ibis le plus nul jammais vue. Chambre triple avec une seul prise electrique. Tv qui ne marche pa. Serviette de toilette usées et toute froissé. Petit dejeuner pas terrible. Impossible de boire une biere en arrivant à minuit. Bref je deconseille.
Le 25/09/2017 à 22:53
Une seule serviette fine pour 2 personnes. Le conducteur de la navette roule trop vite, grille les stops et depasse les limitations de vitesse, roule à 75 km /h dans un virage serré. Isolation mauvaise du bruit de l'autoroute et le chauffage ne marche pas car il fait froid dans la chambre. Il n'y a pas de matelas mais un surmatelas pas confortable dans la chambre. Tout est payant comme le babyfoot. Même le petit déjeuner alors que dans un autre hotel 1 etoile ailleurs c'etait compris dans la réservation tout comme dans un hotel 4 etoiles. Hotel fait pour une nuit uniquement pas plus. Hotel loin de tout et où il n'y a rien autour. Le seul point positif est la proximité de l'aéroport.
Le 17/07/2017 à 22:29
Un peu de compréhension et d'efficacité de la part du personnel ne ferait pas de mal.
Le 02/07/2017 à 09:06
Excellent point stratégique pour se rendre à l'aéroport car il propose un service de navette. Salle de sport ouverte 24h/24. Chambres calmes et propres avec le nécessaire pour dormir et partir tôt le matin. Aucun set de courtoisie n'est fourni, à l'exception des serviettes et des gobelets en plastique. Du gel douche et du savon pour les mains sont disponibles dans le lavabo et dans la douche grâce à de grands distributeurs. Buffet sucré/salé varié pas avec un choix très large, mais on reste plus que satisfait et rassasié. Réception sympathique et très serviable. Serveurs pas très courtois et précipités mais professionnels.
Le 29/11/2016 à 08:57
Bon hôtel pas cher
Le 16/08/2016 à 12:35
Excellent hôtel pour une étape. Chambres très propres et agréables. Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel même sans réservation.
Le 19/02/2016 à 07:42
Hotel très bruyant , petit dejeuner mediocre, personnel lassé par les groupes, notamment japonais, comme ce matin. Hotel a proximité de l aeroport. Juste bon pour 1 nuit.
Le 05/08/2014 à 02:16
EXCELLENT HÔTEL !!! ; )))
💬 VOLEURS! le gérant m'a assuré que ma carte bleue n'était pas passée après avoir tapé mon code (soit disant bug de la machine), j'ai donc réglé en liquide et ce fut une belle erreur. Quelle mauvaise surprise j'ai eu en consultant mes comptes quelques jours plus tard: le montant de la nuit avait été débité! Résultat : 120€ pour une chambre insalubre (stores cassés, pas de ventilation, lit double tres abîmé, carrelage ébréché dans la salle de bain, pas de rideau de douche). Je déconseille très fortement cet établissement, c'est une honte.
💬 Super expérience. Avec mon collègue nous avons posé nos valises pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la région. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et propre ! Le propriétaire nous a accueilli et nous a fait profiter de ses bons plans sur Vérone. Extrêmement chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner typiquement italien est incroyable et le gâteau de la "mamá" un délice! Merci encore pour votre accueil !
💬 Très bon accueil, des produits de qualités, trop hâte de revenir !
💬 De passage a BARLETTA nous voyageurs a vélo qui venons de terminer le tour des Pouilles, quelle belle découverte pour ce restaurant avec des saveurs incroyables mentions spéciales pour les pâtes qui étaient vraiment d'un très haut niveau en terme de goût, pour moi et ma compagne les meilleurs pâtes de notre voyage en sachant que nous étions tous les soirs au restaurant et que nous avons quand même parcourus 1200km dans les Pouilles autant dire que nous en avons fait des restaurants 😂 Dommage pour trop loin de la maison pour y revenir. Mais je le conseille vivement si vous êtes dans le coin en plus belle carte de vin Avec un menu contenu a 25€ par personne Avec antipasti du jour il y a deux choix + Primi piatti deux choix également+ l'eau et un verre de vin, je trouve ça très correct et surtout vous êtes certain de bien manger ce n'est pas un attrape touristes.
💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.
💬 Excellent dîner et rapport qualité/prix très avantageux. Service sympathique et rapide. Les gnocchis et le steak de thon sont fortement recommandés, et les desserts valent également le détour s'il vous reste de la place !
💬 Nous sommes allés dîner un samedi soir. Nous avons réservé. Nous avons commandé un plat pour chacun, puis un dessert. La nourriture est bonne et simple, comme devrait l'être une ferme. La coupe était très tendre. Il y avait un grand choix de desserts faits maison
💬 Pizza italienne authentique de M. "pizza man". Pizza à croûte fine et bord croustillant encore croustillant 30 minutes après la cuisson. Matières premières de qualité. Meilleure pizza de la région. Le propriétaire ne parle pas beaucoup avec vous, il ne parle pas anglais, on voit qu'il aime faire de bonnes pizzas, pas faire des "singes" autour des convives. Si vous recherchez une cuisine authentique de qualité à bon prix, vous êtes au bon endroit. Il s'agit plutôt de l'emporter avec soi. Il y a quelques tables sur place. Paiement uniquement en espèces, distributeur automatique à environ 10 m à côté. ______________________ Les photos proviennent uniquement d'un téléphone portable, non modifiées
💬 Émerveillée par un tel dédain et suffisance.. Nous aurions bien aimé tester, le lieu ressemble à un paradis mais tenu par Lucifer. Refoulé une première fois ce midi, nous avons retenté notre chance ce soir. 6 tables c’était peut-être trop, nous avons proposé d’aller sur la terrasse malgré la pluie mais « no. Completo. » Pas simpatico on retourne manger des pizzas
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.