📌 Via A. Diaz, 92, 81050 Musicile - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizzéria à emporter. De très bonnes pizzas. Bon moment. Des gens gentils et gentils. Et j'y vais depuis un an. Et je n'ai pas l'intention de changer de pizzeria. Depuis deux ans la direction a changé et le miracle s'est produit
💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.
💬 Excellente glace, large choix de saveurs
💬 L’emplacement est idéal, la plage, le centre, la pinède et la gare sont à 5 minutes à pieds. Le personnel aimable et très agréable. Bon petit déjeuner, miam miam. Les petites a améliorer, le manque de personnalisation, décoration, ambiance froide. La climatisation qui ne fonctionnait pas, la pression sous la douche… pas de changement de serviette ou de drap pour un séjour de 4 nuits… Je recommande bien sûr 👍
💬 Beau week-end en couple ! La villa est spectaculaire et nous en avons profité en toute tranquillité, puisqu'elle était à notre entière disposition ! Le bain à remous et la piscine rendent votre séjour encore plus agréable, mais l'expérience bulle est quelque chose d'unique ! Le propriétaire, Francesco, est une personne très gentille, courtoise et toujours disponible pour clarifier vos doutes et répondre à divers besoins ! Expérience unique à tenter au moins une fois dans sa vie : de l'argent bien dépensé !
💬 Attention ! Paiement au black pour les touristes. On a vu des italiens payer par carte mais pas pour nous. On a forcé pour le TPE sans succès elle disait que ça ne fonctionnait pas même si on a vu. Attention ! Black payment for tourists. We saw Italians paying by card but not for us. We tried for TPE without success, she said it didn't work even though we saw it.
💬 Au centre commercial i Petali, dans la zone dédiée aux repas, vous trouverez cette petite boutique qui abrite des tigelles, des pizzas et des piadinas, où vous pourrez déguster des toasts garnis des manières les plus variées, en choisissant également l'option de menu avec boisson et puces. Possibilité de choisir le pain à garnir, en plus du blanc classique, il y a aussi du pain aux céréales et complet, et aussi du pain sans gluten pour les intolérants (en ajoutant quelques euros). Ils font aussi des salades et il y a plusieurs choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. J'ai eu le pain grillé végétarien, la saveur était bonne et bien remplie. Le seul point sensible est que le pain, à mon goût, était trop cuit et j'ai dû laisser la partie la plus dure et la plus croustillante. Évidemment, c'est un goût personnel, peut-être que quelqu'un l'aimera mieux s'il est bien cuit et friable. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, ou simplement un moment de collation, je vous recommande CAPATOAST.
💬 L'accueil est super. Les chambres sont confortables et fonctionnelle. Rien a redire sur la propreté des chambres et de l'hôtel en général. Une petite vue sur la mer depuis le balcon, non négligeable. Un large choix pour le petit déjeuner. Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Plaza ! Merci à tous !
💬 Tout est excellent !!! Bar agréable et moderne sur la Piazza Marconi à Premariacco, sur une route très fréquentée. UNIQUEMENT BAR OUVERT le dimanche après-midi dans tout le pays !!! Idéal pour une halte si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux qui sont dans le coin. Tables extérieures en mode détente estivale ombragée. Très bon café. Personnel (Luca 😊😎👏) Super gentil. Environnement et services PROPRES 👍Je le recommande vivement !!!
💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de s'asseoir derrière un comptoir sans dire un salut, un remerciement ou même un soupçon de sourire. Je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir diverses pensées ou problèmes, mais quand vous avez une entreprise, surtout de ce type, vous devriez essayer d'avoir une approche différente avec les clients. Pour le reste, rien à dire sur la nourriture et la propreté de l'environnement même si un peu vieillot.