📌 Via R. Bacchelli, 17, 46045 Marengo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:13
Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de s'asseoir derrière un comptoir sans dire un salut, un remerciement ou même un soupçon de sourire. Je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir diverses pensées ou problèmes, mais quand vous avez une entreprise, surtout de ce type, vous devriez essayer d'avoir une approche différente avec les clients. Pour le reste, rien à dire sur la nourriture et la propreté de l'environnement même si un peu vieillot.
Le 27/01/2024 à 06:08
Bar très propre, propriétaires gentils, très bon café et croissants, je le recommande
Le 15/09/2023 à 18:56
De passage, excellent dessert risono
Le 19/06/2023 à 08:50
Nous nous sommes retrouvés à dépasser en raison d'une déviation du tracé autoroutier en revenant de Trieste et en direction de Milan. Le propriétaire était gentil et très gentil et l'endroit était très propre. Nous avons essayé un dessert que je ne connaissais pas, le risono. On peut dire que c'était certainement une halte alternative et plus authentique que l'Autogrill habituel et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin.
Le 19/05/2023 à 23:02
Excellent bar pour les petits déjeuners et les plats authentiques. Je m'arrête à chaque passage à toute heure grâce au service du personnel. Conseiller
Le 03/03/2023 à 14:31
Arrêt agréable, personnel courtois, excellent snack, parking
Le 14/02/2023 à 01:55
Bar-Tabac avec grand parking. Un moment de détente pour de nombreux camionneurs et cyclotouristes, y compris étrangers, qui s'aventurent sur l'une des plus belles pistes cyclables de la région de Mantoue.
Le 04/01/2023 à 00:41
Honnêtement, on ne pouvait pas demander mieux : ils ont un vaste assortiment de produits sucrés, salés et à base de tabac, des propriétaires gentils et très efficaces, une propreté irréprochable. Hautement recommandé!
Le 31/10/2022 à 17:44
Gentillesse et courtoisie.
Le 11/03/2022 à 17:14
Comme à la maison..... très confortable, propre et beau
Le 26/09/2021 à 17:16
De passage à Marengo nous avons pris une pause café au bar des sports. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le cappuccino est délicieux. L'endroit est propre
Le 19/07/2021 à 10:07
Barmans sympathiques... il y a aussi des buralistes
Le 11/07/2021 à 19:23
très gentil
Le 23/05/2021 à 13:13
Bons petits déjeuners, les croissants sont fantastiques.
Le 10/02/2021 à 21:54
De temps en temps, je m'arrête pour un petit-déjeuner rapide. Ils sont toujours sympathiques et il existe un vaste assortiment de brioches et de produits Salti farcis.
Le 13/12/2020 à 16:23
Excellents propriétaires de bar, un beau couple à essayer
Le 25/11/2020 à 21:00
Bar vendant du tabac. Bon apéritif et propriétaires ok
Le 17/10/2020 à 05:26
Bar buraliste de passage..
Le 27/07/2020 à 09:31
Endroit cosy, calme et distance correcte pour covid, personnel sympathique
Le 19/01/2020 à 15:52
d'accord
Le 12/01/2020 à 09:16
Bar dans la rue principale de la ville bon café parking pratique quand je passe par là je suis heureux de m'arrêter...
Le 20/12/2019 à 22:29
Service extrêmement excellent
Le 27/09/2019 à 20:11
Gentil et doux
Le 25/09/2019 à 14:11
Endroit bien entretenu et propre, bon café, personnel sympathique
Le 08/08/2019 à 10:16
Vous trouvez toujours de la compagnie pour un apéritif et aux meilleurs prix !
Le 15/06/2019 à 19:18
Bien plus qu'un bar de village. Excellent café, leurs sandwichs gourmands sont invitants.
Le 12/06/2019 à 12:07
Très italien, bon café. Assez fort. Places de parking devant la porte
Le 07/06/2019 à 19:15
Fantastique
Le 21/04/2019 à 08:18
Bar de village classique ; gestion simple mais polie
Le 06/04/2019 à 15:11
Bar typique du village et suivi par une personne formidable
Le 03/04/2019 à 08:23
Bar huit.mente garni de briosch, sandwiches, sandwiches, etc. Tout d'excellente qualité plus les tabacs
Le 04/03/2019 à 19:00
Optimal
Le 05/02/2019 à 09:08
Excellents petits déjeuners... les meilleurs croissants de Mantoue...
Le 26/12/2018 à 17:25
Un joli petit bar à café est idéalement situé
Le 16/12/2018 à 07:00
Personnel sympathique
Le 14/11/2018 à 08:59
gentil, propre et professionnel, les plaisanteries ne manquent pas pendant la pause café. Ils proposent plusieurs entrées et sandwichs pour vous rafraîchir.
Le 10/10/2018 à 12:22
A deux pas de la piste cyclable Mantoue Peschiera, propriétaires historiques, familial, excellent pour le petit-déjeuner, des collations et de savoureux sandwichs. Il fait également office de bureau de tabac, de recharge téléphonique, etc.
Le 17/03/2018 à 19:01
Optimal
Le 26/02/2018 à 06:02
Excellentes entrées au petit déjeuner le matin, sucrées et salées, je m'arrête souvent, je le recommande
Le 31/01/2018 à 03:35
Super café pour prendre un café ou un petit-déjeuner.
Le 04/12/2017 à 18:13
Haute qualité et super accueil !
Le 14/11/2017 à 18:33
Ambiance familiale avec une attention portée à la propreté et au service. Produits de qualité.
Le 16/04/2017 à 06:32
Du vin de qualité à des prix abordables
Le 05/04/2017 à 11:47
Certainement les meilleurs sandwichs et sandwiches pour une pause détente
Le 24/01/2017 à 16:22
De très beaux vêtements
Le 16/01/2017 à 14:43
Calme
Le 29/09/2016 à 07:17
Propriétaires très curieux. Petit bar de passage...
💬 Nous voyageons de Gênes à Bari, en cherchant un endroit pour manger, quelqu'un à la station-service nous recommande cet endroit. Très bonne nourriture, vraiment bonne et les hôtes sont les meilleurs. Très reconnaissant envers eux. Si vous êtes à proximité, vous ne le regretterez pas.
💬 Trouver ce petit bijou de B&B était un véritable coup de chance ! Situé dans un charmant bâtiment du XIXe siècle, il y avait beaucoup d'ambiance. Ma chambre était juste de la bonne taille pour une personne (elle peut cependant accueillir deux personnes), elle semblait plus grande grâce au haut plafond. Comme annoncé, la salle de bain se trouve de l'autre côté du couloir. L'emplacement est central, en effet à seulement peut-être 300 m de l'entrée de la gare de Porta Susa, et à proximité du pôle de transports en commun de Porta Susa (métro et nombreuses lignes de bus et de tramway), mais également à quelques pas de nombreuses attractions touristiques du centre-ville. . L'hôte, Marco, est très sympathique et m'a donné de bons conseils, me recommandant un marché et un quartier avec de bons restaurants. Il m'a même laissé pratiquer mon italien de base au lieu de communiquer dans une autre langue. Le petit-déjeuner était prévu dans le bar voisin, un bar italien étant un endroit où l'on prend son café avant le travail (ou pendant une pause), pas un débit de boissons. Cela m’a surpris au début mais j’ai adoré, car cela m’a permis de m’immerger dans la vie italienne. L'hôte vous remet les clés pour que vous puissiez aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Le seul bémol est que la rue (le très grand Corso Inghilterra) est très fréquentée même tard le soir, mais c'est un inconvénient mineur. La gare mentionnée ci-dessus est souterraine, on ne l'entend pas du tout. Je recommanderais cet endroit charmant à tout moment !
💬 Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Nous avons réservé facilement via WhatsApp. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse ! Super expérience dans l’ensemble !
💬 Mon mari et moi avons séjourné sur la petite terrasse ce week-end, et c'est déjà la deuxième année que nous y allons. Je dois le complimenter, propreté impeccable, très grande et confortable, la cuisine équipée de tout, et cette année il y avait aussi un frigo, avec une bouteille de bienvenue attenante. Merci, tu es merveilleux 🥰 A l'année prochaine, c'est sûr. Gianni et Lilly
💬 En lisant les listes d’ingrédients, on trouve trop souvent de la margarine. Il y a quarante ans j'aurais compris, mais aujourd'hui il est temps de passer au beurre. Aussi parce qu’avec les prix qu’ils pratiquent, ils peuvent se le permettre.
💬 Restaurant que nous connaissons bien pour le fréquenter depuis des années, géré de main de maître tant en salle qu'en cuisine. Nous l'avons choisi très souvent pour des occasions spéciales, la dernière fois, par ordre chronologique, pour l'anniversaire de notre fils. Eh bien, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Service, courtoisie, emplacement et qualité de la cuisine au-delà et meilleurs que prévu. Une journée inoubliable passée au nom de l'excellence dans un environnement qui nous est familier. Fortement recommandé.
💬 La qualité à petit prix ! Merci, tu es génial !)
💬 Je cherchais depuis longtemps un environnement comme celui-ci ! Excellent aussi bien pour un dîner romantique que pour un dîner entre collègues ! Le personnel est super professionnel et surtout sympathique et accessible ! Je donne au menu un 10 complet ! Des ingrédients de qualité ❤️ Conseiller
💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et excellente sélection de vins. Le personnel était très sympathique et attentionné. J'ai commandé une bouteille de Gewürztraminer orange produit localement, deux pâtes excellentes et le jaune d'œuf. Je recommande vivement cet endroit. Il y a eu des averses et des orages alors que nous partions et il n'y avait pas de taxis disponibles, alors ils nous ont ramenés à notre hébergement dans une navette. Des gens absolument adorables et je ne saurais trop recommander le restaurant.
💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix normaux. Informé