Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel I Vadala qui se trouve à Via Vadalà à Catania. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Catania en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/02/2024 à 01:30
Hôte extrêmement désagréable ! Lorsque je réserve l'appartement, il me donne des instructions sur la façon d'utiliser le wifi et indique sur la page qu'il est disponible dans tout l'appartement. Quand j'arrive, il me dit qu'ils ont des problèmes et *peut-être* qu'un nouveau routeur arrivera et que vous êtes en vacances, pourquoi en auriez-vous besoin ? J'ai réservé pour deux semaines. C’est évidemment bien plus que de simples vacances. Il fait très sombre avec une petite fenêtre, pas d'insonorisation, lit affaissé, chauffage médiocre. Le propriétaire refuse d’admettre sa faute, ne s’excuse pas et me dit plutôt « bonne chance pour trouver un autre appartement à ce prix ». J'ai fini par lui faire accepter l'annulation après avoir passé une heure au téléphone avec la réservation.
Le 25/04/2022 à 11:51
Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Ceci n'est PAS pour la structure que je ne peux malheureusement pas évaluer en raison d'une annulation de réservation PRÉPAYÉE sans en avoir été informé. Les Messieurs me proposent un accord bon Covid que je peux utiliser en fonction de leurs futures disponibilités. Fin 2021, nous acceptons pour notre séjour l'utilisation du bon pour juin 2022. Fin avril 2022, je contacte l'établissement pour reconfirmer, compte tenu du temps différent qui s'est écoulé depuis la réservation, notre séjour réservé pour juin. C'est seulement et exclusivement à ce moment-là que l'établissement m'informe que l'appartement est réservé depuis une longue période, y compris mes dates, et que pour un remboursement je dois contacter Booking.com qui me dit cependant que c'est la direction qui doit faire le remboursement car ils n'agissent que comme intermédiaires. Inutile de préciser que le « manager » m'a bloqué partout et je ne peux plus le contacter d'aucune manière. La malhonnêteté et le manque de professionnalisme dominent ces personnes.
Le 21/10/2020 à 23:17
Hôte super serviable, maison en excellent état, parking à proximité
Le 25/08/2019 à 21:32
Certainement pas recommandé !
Le 28/10/2018 à 06:51
structure proche du centre 5 minutes et vous êtes à la salle blanche de la cathédrale je reviendrai
Le 16/07/2018 à 00:21
Fantastique
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?