📌 Via Vadalà, 95131 Catania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 00:30
Hôte extrêmement désagréable ! Lorsque je réserve l'appartement, il me donne des instructions sur la façon d'utiliser le wifi et indique sur la page qu'il est disponible dans tout l'appartement. Quand j'arrive, il me dit qu'ils ont des problèmes et *peut-être* qu'un nouveau routeur arrivera et que vous êtes en vacances, pourquoi en auriez-vous besoin ? J'ai réservé pour deux semaines. C’est évidemment bien plus que de simples vacances. Il fait très sombre avec une petite fenêtre, pas d'insonorisation, lit affaissé, chauffage médiocre. Le propriétaire refuse d’admettre sa faute, ne s’excuse pas et me dit plutôt « bonne chance pour trouver un autre appartement à ce prix ». J'ai fini par lui faire accepter l'annulation après avoir passé une heure au téléphone avec la réservation.
Le 25/04/2022 à 09:51
Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Ceci n'est PAS pour la structure que je ne peux malheureusement pas évaluer en raison d'une annulation de réservation PRÉPAYÉE sans en avoir été informé. Les Messieurs me proposent un accord bon Covid que je peux utiliser en fonction de leurs futures disponibilités. Fin 2021, nous acceptons pour notre séjour l'utilisation du bon pour juin 2022. Fin avril 2022, je contacte l'établissement pour reconfirmer, compte tenu du temps différent qui s'est écoulé depuis la réservation, notre séjour réservé pour juin. C'est seulement et exclusivement à ce moment-là que l'établissement m'informe que l'appartement est réservé depuis une longue période, y compris mes dates, et que pour un remboursement je dois contacter Booking.com qui me dit cependant que c'est la direction qui doit faire le remboursement car ils n'agissent que comme intermédiaires. Inutile de préciser que le « manager » m'a bloqué partout et je ne peux plus le contacter d'aucune manière. La malhonnêteté et le manque de professionnalisme dominent ces personnes.
Le 21/10/2020 à 21:17
Hôte super serviable, maison en excellent état, parking à proximité
Le 25/08/2019 à 19:32
Certainement pas recommandé !
Le 28/10/2018 à 05:51
structure proche du centre 5 minutes et vous êtes à la salle blanche de la cathédrale je reviendrai
Le 15/07/2018 à 22:21
Fantastique
💬 La pâtisserie La Pineta est une explosion de goût et de bonté. Fantaisie du maître pâtissier Daniele pour chaque occasion. Grande salle avec une présentation exceptionnelle de produits variés. Absolument recommandé 🔝
💬 Ils ont une nourriture sucrée de très bonne qualité.
💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.
💬 Sympathique, agréable, cuisine familiale. Pizza à la croûté gonflée, mes préférées personnellement, bien garnies. Deux trois produits un peu superflus. On reste aussi sur notre fin en attendant le limoncello offert presque partout en Italie sauf ici... Dommage. Un bon (dixit François Régis Gaudry)!
💬 Je suis désolé de le dire mais je ne comprends pas toutes ces critiques positives. Nous avons commandé via Just Eat, les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tôt en calculant qu'elles arrivaient à 19h20, livraison demandée pour 20h. La première pizza, moitié margherita, moitié farcie, était correcte, rien d'exceptionnel mais reste acceptable. La deuxième saucisse et pommes de terre sont terribles, pommes de terre surgelées et saucisses industrielles. Sachant qu'il est vendu 10 euros, j'attends au moins des ingrédients de qualité. Si j'avais payé moins, je lui aurais probablement donné 2-3 étoiles, mais malheureusement, étant donné que c'est probablement la pizzeria la plus chère de Caserta, je ne trouve pas le rapport qualité-prix absolument avantageux.
💬 Très belle chambre, très bien placée avec une vue exceptionnelle. Anna est très accueillante et nous donne plein d'indications sur la ville. Pas de parking, on peu garer sa voiture a 10 minutes à pied sur des emplacements à 1.50€/ l'heure ( gratuit le nuit). Je recommande!
💬 J'ai attendu 1 heure et j'ai eu un risotto FROID !? peut-être qu'ils ont de bonnes pizzas (nous n'avons pas commandé ça), mais je suis vraiment déçu du repas que nous avons commandé ce soir. Si vous aimez les repas chauds, évitez ce restaurant. (L'environnement extérieur est magnifique, commandez uniquement des boissons et profitez-en - si possible)
💬 Nous avons beaucoup apprécié le repas. Accueil au top, plats plus que savoureux, personnels au petit soin. Nous recommandons et nous reviendrons! 😋😀 👍
💬 J'ai été agréablement surpris par tout. L'endroit est magnifique mais surtout l'accueil. L'hôtesse vous fait sentir comme chez vous. Son accueil est sincère et plein de prévenance, vous accueillant avec la chaleur avec laquelle on accueille des amis. Tout est soigné avec la plus grande perfection, la propreté mais pas seulement, tout est très esthétique et quand on y est on a l'impression d'être sur une île heureuse et... on regrette de devoir repartir.
💬 Je suis resté plusieurs jours, environnement et hospitalité parfaits. félicitations, je le recommande.