📌 Corso Vittorio Veneto, 277, 92026 Favara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/09/2016 à 15:20
S'il mange bien
💬 Très bien situé, vues magnifiques et nourriture délicieuse autour. Les hôtes sont sympathiques et attentionnés. Parfait pour une escapade paisible. Hautement recommandé!
💬 Je le recommande à tout le monde, c'est un endroit très sympa. Le truc, c'est que tout est local... c'est un paradis local... Le grill est délicieux...
💬 Super restaurant Italien. Carte traduite en anglais, personnel sympathique, agréable et très pro, service rapide. J'y ai mangé plusieurs fois et à chaque fois c'était excellent. Certainement les meilleures pizza que j'ai mangé de toute ma vie. Bravo 👍👍👏👍 je recommande à 5000%
💬 Super qualité prix, accueil chaleureux, location à deux pas de la mer, merveilleux souvenir
💬 Haut
💬 Un excellent hôtel pour le prix, les chambres sont vieilles mais propres, la vue depuis la chambre est magnifique, je n'ai pas aimé le petit déjeuner, la gamme est très petite mais le personnel est très gentil.
💬 Personnel adorable, excellente collection de bières et délicieuses collations à l'apéritif. Belle vue sur le coucher de soleil.
💬 L'hôtel n'est pas très grand mais le professionnalisme des sœurs qui ne sont plus très jeunes le rend professionnel et je crois sincèrement que la propreté est un must.
💬 Très bel hôtel .tout le confort, de belles et grandes chambres avec le confort d'un 4* Voys pouvez prendre le train à Padova ,le parking est gratuit le billet de train pour venise est de 4€. Juste a coté de l'hôtel un bon restaurant mais pas le Français.
💬 L’emplacement TOP, un peu en retrait de la rue (pour le bruit) et à deux pas de la plage et des restos bars. La piscine sur toit, très sympa pour les adultes souhaitant prendre l apéro les pieds dans l eau mais trop petite pour des enfants. Les chambres sont superbes, grande douche, petite terrasse. Le petit dej Bien, manque a mon goût de la baguette mais il y a énormément de gâteau. Parking possible avec supplément… super agréable car vous laissez les clés à l accueil pour le stationnement. Accueil et services parfait.