📌 Corso Italia, 24, 10090 Gassino Torinese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:50
Petite boutique, ses trois marches la caractérisent, le pain est très bon, la pizza moelleuse et bien garnie, les brioches abondantes. Des années de travail acharné et de professionnalisme. Toujours sympathique et souriant.
Le 01/02/2024 à 14:30
Boulangerie historique à Gassino. Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique. Je le recommande fortement
Le 28/11/2023 à 07:31
Bon pain et bons desserts
Le 26/08/2023 à 12:56
...des gressins et du pain toujours de qualité
Le 21/04/2023 à 03:20
Cordialité, hospitalité, gentillesse et bienveillance.
Le 09/04/2023 à 06:41
Je dirais d'excellents gressins de tous types et avec des ingrédients différents et bien cuisinés, bien sûr, même le pain n'est pas différent.... Recommandé !!!👍👍👍
Le 01/01/2023 à 08:28
excellente boulangerie historique au centre de Gassino Torinese connue pour les différents types de gressins mais le pain est aussi bon et croquant. Je recommande le pain gressin préparé avec la même pâte que les gressins fins. vous pouvez aussi trouver du bon lait de ferme. le propriétaire C'est très sympa, prix moyens, possibilité de se garer devant le magasin
Le 12/04/2022 à 06:23
De fabuleux gressins
Le 05/02/2022 à 13:01
Personnel sympathique
Le 10/12/2021 à 19:44
Très bons produits.Toujours très gentil et disponible pour satisfaire les demandes des clients.
Le 09/10/2021 à 10:39
Les meilleurs gressins
Le 20/09/2021 à 18:35
Presque tout fait maison, frais et authentique
Le 31/08/2021 à 18:43
Très bon et gentil
Le 01/08/2021 à 20:29
Bonté et bonté
Le 11/07/2021 à 21:02
Excellente boulangerie à Gassino connue pour ses gressins fins spéciaux
Le 03/03/2021 à 12:39
Petite boulangerie, avec un joli choix de gressins spéciaux aux saveurs variées. C'est dommage qu'ils ne soient pas équipés pour la Loterie des Récépissés et n'acceptent pas les distributeurs à moins de 10 euros, à cause des commissions, même si depuis un an les commissions ne sont plus inférieures à 5 euros. J'ai proposé d'activer SatisPay, qui n'a pas de commissions en dessous de 10 euros alors qu'au dessus cela coûte moins cher que le distributeur automatique.
Le 28/01/2021 à 15:22
J'y suis passée par hasard et, recommandée par une amie, j'ai dégusté les gressins : vraiment délicieux !!! J'ai particulièrement aimé celles aux céréales : à mon avis elles étaient divines et l'une en entraînait une autre !!!
Le 26/01/2021 à 10:11
Tout est excellent
Le 23/12/2020 à 18:31
Du bon pain, une excellente pizza, des croissants très frais... et beaucoup de gentillesse !
Le 10/10/2020 à 10:31
je vous conseille
Le 06/09/2020 à 19:21
Le pain est délicieux, les gressins sont fantastiques.
Le 30/08/2020 à 16:33
Ils ont des gressins fantastiques. trop bons
Le 23/08/2020 à 19:15
Très très bon pain délicieux et personnel très sympathique
💬 Cadre agréable. Cuisine traditionnelle cuisinée avec beaucoup de goût pour un prix très abordable.
💬 Cet endroit n'est pas digne d'être un restaurant péruvien, aujourd'hui j'ai eu une expérience horrible, nous y sommes allés avec ma famille et avons commandé un poulet grillé et du riz chaufa. Horrible est un euphémisme. Ensuite je vous enverrai les photos du poulet stocké depuis je ne sais combien de jours. . Cela ne mérite même pas une étoile.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .
💬 Excellent hôte qui prête attention aux détails. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont très bien accueillis. Le copieux petit-déjeuner fait maison était un avantage certain. Bien qu'un peu à l'étroit, les logements joliment rénovés étaient parfaits pour un séjour de quelques jours. Ambiance très authentique de la ville de Parme avec un emplacement proche du centre-ville. Les deux chambres communicantes par un coin repas commun seraient parfaites pour une famille de 3 à 5 personnes. J'y retournerais sans hésiter si je passe par Parme.
💬 Chambre quadruple dans la dépendance de l’hôtel (dans la rue perpendiculaire à la place) toute simple (petite salle de bain, pas d’ascenseur, un petit balcon) et tout proche de la plage. Petit dej continental RAS. Bémol: lors du check out on nous réclame 20€ pour le lit bébé pour une nuit! C’était compris dans le prix selon les conditions de la resa en ligne mais j’ai tout de même du batailler à la réception : pénible.
💬 Confortable et spacieux, excellent bébé
💬 Un endroit très convenable. Pour être honnête, j’ai été dans des hôtels 4 étoiles où c’était pire qu’ici.
💬 Rien à dire... Comme l'a dit une personne "allez manger" et ce que vous paierez sera de l'argent bien dépensé... des gens sérieux et accueillants.
💬 Endroit enchanté. La paix et le silence vous bercent pendant les soirées et les nuits au B&B. Personnel très sympathique et serviable qui sait accueillir le client et lui faire sentir comme chez lui. Chaque chambre est thématique. Une merveilleuse expérience pour se détendre du stress de la ville.
💬 Trop de bruits et de va et vient pour un hôtel étoilé....dommage car la suite aria et magnifique mais en face des toilettes et de la porte d'accès que tous le monde claque cela ne vaut pas la peine d'y séjourner! Je ne comprends pas le choix de mettre des toilettes en face de cette suite de luxe! Il aurait fallu mettre des toilettes proche de la piscine car il y a même des familles qui passent la journée à la piscine qui sont là en plus des gens de l'hôtel....je vous laisse imaginer le bruit...à éviter