📌 Piazza Caduti, 16, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 18:00
Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Il m'est arrivé d'y aller à la fois pour le petit-déjeuner et pour l'apéritif, sans aucun doute recommandés. Le propriétaire est gentil et serviable. Prix normal
Le 11/04/2023 à 08:43
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Briosh vieux et dur. Propriétaire grincheux. Endroit plein de poussière. Sanitaires pas très propres. Il ne donne pas de reçus et, en plus, c'est un endroit cher à Sant'Angelo. PLUS JAMAIS .
Le 08/03/2023 à 20:55
Pas mal
Le 30/12/2022 à 10:26
Endroit magnifique, service impeccable, plats uniques et délicieux, je le recommande !!
Le 15/10/2022 à 23:21
Une étoile car la musique et la compagnie agréable, mais au final une mauvaise surprise... l'addition est trop élevée👎
Le 08/05/2022 à 19:02
Ce n'est pas le meilleur, peu de patience, prix élevés
Le 28/03/2022 à 09:18
Excellent déjeuner, bon, rapide et pas cher. Hautement recommandé
Le 13/02/2022 à 14:09
Belle soirée, avec de la bonne musique, d'excellents apéritifs et un propriétaire très gentil et sympathique
Le 06/03/2020 à 15:59
Propre et bien rangé
Le 24/02/2020 à 08:37
Excellents apéritifs
Le 25/01/2020 à 22:55
Pratique et bon
Le 08/01/2020 à 13:14
Excellente cuisine. Propriétaire gentil et courtois.
Le 26/12/2019 à 15:28
Convivialité, gentillesse, qualité, tranquillité.....Top. Merci Diane
Le 12/12/2019 à 17:09
Endroit très propre, propriétaire sympathique et très professionnelle, je donne 5 étoiles, elle le mérite
Le 10/11/2019 à 11:11
Endroit calme et confortable. Le propriétaire était gentil et sympathique. Excellent pour un déjeuner tranquille.
Le 09/09/2019 à 05:50
Cadre agréable. Cuisine traditionnelle cuisinée avec beaucoup de goût pour un prix très abordable.
Le 08/09/2019 à 20:49
Lieu de rencontre agréable pour les amis. Endroit calme et élégant, desserts excellents.
Le 30/08/2019 à 13:34
Oublie ça
Le 25/08/2019 à 15:02
Accueillante
Le 19/08/2019 à 18:00
Excellent accueil, apéritifs gourmands d'excellente qualité
Le 09/08/2019 à 14:51
Fait plaisir
Le 04/08/2019 à 09:53
Lieu soigné et élégant, apéritifs excellents et buffet bien assorti. Restaurant discret avec de petites portions. Personnel bien formé et courtois.
Le 17/07/2019 à 11:03
Je pourrais écrire beaucoup de choses sur ce bar mais je pense que quelques-unes suffisent. Vous entrez et vous êtes déjà chez vous. Excellent accueil, le propriétaire sympathique et souriant. Pour un café, un petit-déjeuner, un apéritif, pour un déjeuner dans un élégant bar du centre de Sant'Angelo Lodigiano. Allez belles compagnies, le Bistrot Margot vous attend.
Le 07/07/2019 à 10:47
Apéritif copieux avec un large choix de plats. Le propriétaire très gentil et sympathique. Dans cet endroit, vous pouvez manger pour le déjeuner
Le 18/05/2019 à 16:20
Service élégant et propre mais pas particulièrement rapide.
Le 20/02/2019 à 19:09
Pas très sympathique avec les clients
Le 03/02/2019 à 11:36
Les pizzas sont délicieuses
Le 24/01/2019 à 18:13
Bel endroit mais cher en termes de verre de vin
Le 16/12/2018 à 17:32
Comme çi comme ça
Le 07/12/2018 à 18:15
Endroit agréable, de bon goût et relaxant. Bon service.
Le 25/09/2018 à 20:57
Un apéritif hummmmm....
Le 26/08/2018 à 07:13
Excellent bistrot, endroit très sympa et bien tenu. De nombreux croissants à déguster avec un excellent cappuccino dont des végétaliens. À essayer si vous êtes de passage.
Le 26/02/2018 à 10:49
Courtoisie, propreté et gentillesse, ainsi que d'excellents produits cuisinés par le propriétaire
Le 19/10/2017 à 04:23
Très gentil
Le 03/02/2017 à 14:48
Endroit confortable et personnel sympathique et compétent
💬 Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.
💬 Excellent, superbes pizzas, cuisinier et serveuse adorables. On reviendra dès que possible !
💬 Pour le déjeuner du 19 juillet 2020 le restaurant a changé de direction et aussi de type d'activité, ils ne produisent plus différents types de yaourts, mais un simple bar, nous avons pris un sandwich avec escalope et tomate qui était toujours bon. Mais cela n’a rien à voir avec le caractère unique de l’activité précédente. Rien que pour cette raison, je perds une étoile. Les nouveaux gérants sont gentils et sympathiques. Je suis revenu déjeuner le 1er août 2019 et je confirme le sentiment positif de la dernière fois. Yaourt Max utilisé cette fois-ci en repas accompagné d'une excellente brioche. Salles de bains séparées et propres. Personnel sympathique. café médiocre. Yaourt additionné de crèmes et d'arômes de tous types. Propriétaires gentils et professionnels. Également équipé de tables à l'extérieur. Excellent pour la détente et après le dîner.
💬 Nous sommes venus hier pour la première fois avec mon conjoint. L’accueil était vraiment parfait, restaurant familiale extrêmement sympathique et chaleureux. Nous avons bien discuter avec le personnel qui était intéressé, touchant, et surtout super ! Ça change des endroits qu’on côtoie en France ‘ La nourriture : rien à dire ! Tout était de qualité , parfaitement bien servis, le fameux tiramisu est comme on a pu lire dans les articles : léger, somptueux et délicieux en bouche. Nous vous remercions! Et vous pouvez être sûr que lorsque nous reviendrons à Rome nous mangerons chez vous ! Bonne continuation :)
💬 Pizza extraordinaire, pâte au parfait style napolitain, qui ne rentre pas dans la boîte en raison de sa taille. Découvert par hasard, et Dieu merci :-) Ne sous-estimez pas qu'une margherita ne vous coûte quand même que 4 euros, un prix très honnête
💬 Pizza délicieuse, service agréable, prix abordables, je recommande !!!
💬 Nous avons passé 10 jours inoubliables à l'hôtel Palazzo Giordano Bruno, tout était parfait, hotel décoré avec soin et avec goût, chambre très confortable et très propre, restauration et petit-déjeuner de qualité et toute l'équipe au petit soin et très professionnelle. Un remerciement particulier à Angelo, le Directeur de l'établissement pour sa gentillesse , son accueil et son professionnalisme. L'hotel est parfaitement situé pour découvrir la région de Naples, la côte Amalfitaine, Pompéi etc... Un grand bonjour à toute l'équipe de la part de : Christophe, Vanessa, Ian et Erwan
💬 Malheureusement, il est actuellement fermé. Je mets trois étoiles en confiance. Il semblerait qu'il devrait bientôt rouvrir. Vérifiez avant de partir si vous ne souhaitez pas faire de régime !🙂
💬 Nous aimons être ici et nous reviendrons de temps en temps
💬 En traversant la vallée de Cannobina, c'était l'heure du déjeuner. Nous cherchons sur Google où nous pourrions manger et voir le club Cavaglio. Il était 13h20. Nous entrons demander, le propriétaire dit que cela prend un moment, mais nous pouvons manger. Au bout de 15 minutes, il arrive avec deux petites assiettes de rigatoni au ragù, assaisonnées d'huile épicée maison. TRÈS BIEN. Mais il nous prévient que si nous ne le finissons pas, nous devrons faire la vaisselle. Ce n’était pas nécessaire, nous avons tout balayé ! Les propriétaires sont mari et femme, très gentils. Merci!