Les avis
Le 25/02/2024 à 17:04
Un bel endroit accueillant. Bravo
Le 31/10/2020 à 19:17
Excellent pour le déjeuner
Le 27/10/2020 à 21:56
Familial, courtois, rapide et pas cher, excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2020 à 19:45
Excellent endroit, excellente cuisine et propriétaires accueillants. Mais maintenant, ça s'appelle Les Trois Clés.
Le 17/10/2020 à 11:31
Les trois étapes ne sont plus là.
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .
💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.
💬 Pour manger une bonne pizza... C'est simple, super bon et sans prise de tête... Bravo au pizzaiolo... 😋
💬 Tout est vraiment parfait. L'emplacement dans la région de Bugeber avec une vue panoramique fantastique sur le lac de Vénus, un grand patio pour prendre un merveilleux petit-déjeuner. Le dammuso est impeccable et la salle de bain impeccable. Et puis Enzo, le propriétaire, est une personne gentille et serviable : il est venu nous chercher en voiture et nous a ramenés à l'aéroport en nous donnant de nombreuses informations sur les meilleurs endroits pour profiter des meilleurs bains. Ne manquez pas ses produits (vin, câpres et origan), qu'il expédie directement chez vous. On reviendra certainement!
💬 Un endroit agréable sur la route de SanGiovanni in Bianco... la nourriture est sympathique et les gérants n'ont rien à redire... malheureusement leur service, du moins ce soir, a été désastreux !!! Quarante minutes entre un plat et un autre me paraissent excessives....J'espère que c'est pour une soirée de malchance......
💬 Une véritable ferme où ils apportent à table ce qu'ils ont préparé, sans menu. Cuisine authentique, bonne et copieuse. Rapport qualité-prix imbattable, ainsi que rapport quantité-prix. Dans un contexte très agréable, un environnement soigné, une bâtisse typique en pierre, parmi quelques maisons en pleine nature, au milieu des montagnes. Espérons que ça continue comme ça !
💬 Je l'ai essayé ce matin pour la première fois. Excellent bar, propre et bien approvisionné en croissants et autres spécialités de confiserie. Ce qui était surprenant, c'était le café. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai demandé le type de mélange que le barman m'a immédiatement fourni mais bien sûr pas les pourcentages. Très bien; bu amer c'était un vrai délice avec cet arrière goût de café bien torréfié, excellent mélange et agréable. J'y retournerai certainement.
💬 En septembre dernier, j'ai dîné dans ce restaurant. La pizza que j'ai mangée était excellente et le serveur était sympathique. L'ambiance était encore plus agréable grâce à une visite de chat.
💬 Super confortable, propre, superbes chambres et un très bon petit déjeuner 😊😊
💬 Nous avons été totalement conquis par cet endroit. L'emplacement offre une jolie vue sur les montagnes et l'endroit est plutôt calme et confortable. Nous avons demandé un assortiment d'antipasti et avons pu goûter en petite quantité tout ce qui était proposé sur la carte. Chaque plat nous a régalés et étonnés. Les produits sont de qualité et les saveurs surprenantes. Les idées sont originales et la présentation très soignée. Les serveurs sont très sympathiques et dynamiques. L'une des serveuses a fait l'effort de nous parler en français tout au long de notre repas, et le chef est venu nous saluer à la fin de notre repas. Les prix sont quelque peu élevés mais pour les occasions, cela en vaut la peine. Nous en avons eu pour notre argent. Merci beaucoup pour cette belle expérience gustative 😍❤️