Pizzeria 🇮🇹

I Soliti Avis

📌 Via Cavour, 8, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur I Soliti à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur I Soliti à Quartu Sant'Elena

Annalisa.o

Le 29/04/2024 à 06:12

5 / 5

Gentil, sympathique, excellente pizza et bons prix. Je recommande vivement cette pizzeria. Endroit simple et accueillant.

jessica.a

Le 29/02/2024 à 22:50

5 / 5

endroit très agréable, propre et bien organisé.pizzas légères, bien levées et bien assaisonnées. Les desserts sont bons. Les patrons sont jeunes mais avec une grande envie de faire et de bien faire ! Bravo !

Photo n°1 de l'avis de jessica.a fait le 29/02/2024 à 22:50 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de jessica.a fait le 29/02/2024 à 22:50 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de jessica.a fait le 29/02/2024 à 22:50 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Donatella.a

Le 07/02/2024 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique, très satisfait

Alessia.r

Le 04/02/2024 à 00:30

5 / 5

J'y suis allé pour mon anniversaire et j'ai passé un très bon moment, moi-même et tous mes amis et parents. Service et personnel impeccables, les pizzas sont délicieuses, farcies et garnies à souhait, les propriétaires et le personnel sont très gentils et toujours à votre écoute, un endroit calme pour passer une bonne soirée entre amis, famille et proches, fortement recommandé

Marco.

Le 03/02/2024 à 11:17

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé la pizza ici, les prix élevés et le service très lent. Je comprends le week-end, mais attendre plus de 45 minutes me semble excessif. Péché.

Enrico.i

Le 17/01/2024 à 20:19

1 / 5

45 minutes avant de nous servir 2 pizzas, nous nous sommes levés et sommes partis alors que c'était vide.

franco.e

Le 04/01/2024 à 22:36

5 / 5

Très bel endroit au centre de Quartu Sant'Elena. Super pizza et excellent steak de cheval. Conseillé !

Luciana.a

Le 29/08/2023 à 18:06

5 / 5

De délicieuses pizzas avec possibilité de choisir des ingrédients de saison. Et si vous n'avez pas envie de pizza, les steaks sont incroyables !!

Rachele.u

Le 27/08/2023 à 21:52

5 / 5

Belle expérience!

Stefania.i

Le 12/07/2023 à 11:25

5 / 5

Se sentir à la maison

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 12/07/2023 à 11:25 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 12/07/2023 à 11:25 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Stefania.i fait le 12/07/2023 à 11:25 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Alessandro..

Le 11/07/2023 à 18:47

5 / 5

J'avais remarqué cet endroit par hasard en passant au début de la Via Cavour et je m'étais promis d'aller manger... alors je suis allé manger une bonne pizza, mais pas que bonne... bonne, oui parce qu'ici on fait une pâte particulière, elle reste plus épaisse mais douce et agréable. Les ingrédients sont frais et savoureux, nous en avons pris un du pasteur et un Willy. Les prix sont légèrement inférieurs à la moyenne. Le service a encore ce rapport humain qui disparaît à certains endroits. Je ne peux pas estimer les temps d'attente car c'était lundi et nous sommes entrés très tôt et il y avait peu de monde, mais essayez-le... même la viande qu'ils ont passée semblait de première qualité... mais j'essaierai ça dans un prochain épisode .

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.. fait le 11/07/2023 à 18:47 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.. fait le 11/07/2023 à 18:47 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.. fait le 11/07/2023 à 18:47 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Annalisa.i

Le 09/07/2023 à 10:25

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture 😋 félicitations

Daniele.i

Le 25/06/2023 à 05:36

5 / 5

Bonne pizza et bons prix

ERNESTO.A

Le 20/06/2023 à 15:03

5 / 5

Très accueillant. Bons prix. Personnel très gentil et compétent

Apriti.e

Le 17/06/2023 à 12:42

5 / 5

Excellentes pizzas et mon steak de cheval était délicieux. Service au top et prix normaux. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Apriti.e fait le 17/06/2023 à 12:42 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Apriti.e fait le 17/06/2023 à 12:42 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Giovanni.n

Le 13/06/2023 à 12:41

5 / 5

Je suis allé dimanche pour voir le match. Endroit cosy, personnel sympathique et souriant (ce qui est désormais difficile à trouver). La meilleure pizza. Hautement recommandé.

Alex.l

Le 13/06/2023 à 11:22

1 / 5

Lieu froid et vide, on a l'impression d'entrer dans un Amplifon, le service n'est pas professionnel et désagréable, presque agacé. Certains produits ne sont pas mauvais mais il n'y a aucune maîtrise en cuisine

Carmen.p

Le 04/06/2023 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture, ingrédients frais et bien cuisinés

Monica.e

Le 24/05/2023 à 06:21

5 / 5

Excellente pizza, bel endroit au centre de Quartu, bien rangé et spacieux, personnel bien formé, attentif et gentil. Propriétaire sympathique, expert et sympathique. Je le recommande.

Gigi.a

Le 23/05/2023 à 15:08

4 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil 👍💯

Tiziana.e

Le 29/04/2023 à 22:07

5 / 5

Excellentes pizzas !! Doux aussi !! Je le recommande 😉

Giuseppe.u

Le 02/04/2023 à 11:18

4 / 5

Excellentes pizzas !

Nando.i

Le 26/03/2023 à 12:03

5 / 5

Très bonne pizza, grand choix de bières (j'ai pris la selle du diable. Fantastique). La serveuse était toujours attentive et présente ainsi que sympathique et serviable. Je reviens vite

Luigineddu67.

Le 19/03/2023 à 16:56

4 / 5

5 x les ingrédients de la pizza 3 x le levain

Ste.a

Le 19/03/2023 à 11:55

5 / 5

Petit endroit sympa, chambre grande et accueillante, personnel sympathique et les pizzas étaient fantastiques, vraiment bonnes et avec des ingrédients de qualité, fortement recommandées et je reviendrai certainement !!

maria.a

Le 21/01/2023 à 23:39

5 / 5

Tellement de gentillesse, excellente pizza, merci pour tout

Stefano.a

Le 17/12/2022 à 14:41

4 / 5

Pizzeria près de chez nous, nous la fréquentons rien que pour ça... Bonne pizza, pâte adéquate et garnitures discrètes. Une de ces entreprises un peu cachées qui offrent pourtant un service plus que correct

Maria.i

Le 15/11/2022 à 17:52

4 / 5

Nous cherchions un steakhouse samedi et sur FB parmi les différentes suggestions j'ai trouvé ça... que dire, une agréable surprise, nous étions 7 et 6 ont pris le steak, un bon choix, tendre et savoureux viande... tout le monde était satisfait... c'était la première fois que j'y allais et je reviendrai très bientôt. Personnel jeune, poli et accueillant. Bravo les gars, continuez comme ça.

Mattia.i

Le 25/10/2022 à 14:41

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très gentil et accessible et les produits proposés sont d'excellente qualité. La pizza a très bien levé, pas lourde du tout. Vraiment spectaculaire, fortement recommandé.

Manuela.a

Le 17/10/2022 à 12:30

4 / 5

Bonne viande et pizza, excellent service

Michele.a

Le 11/10/2022 à 11:28

5 / 5

Félicitations, une pizza vraiment spéciale, nous sommes allés dans cette pizzeria où la nourriture et le service étaient de la plus haute qualité, nous reviendrons certainement ! *****

Elisabetta.r

Le 22/09/2022 à 07:07

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit par hasard, mais nous pouvons dire avec plaisir que la pizza était excellente ainsi que le service.

san.

Le 05/09/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent steak. Une bonne bière artisanale et pour finir un délicieux tiramisu. Juste prix. Courtoisie et tranquillité.

Matteo.i

Le 22/08/2022 à 10:43

3 / 5

J'ai mangé la pizza puis le café sucré prix modeste donc c'est plus que bon !

cristian.e

Le 18/07/2022 à 11:26

5 / 5

Grande chambre... personnel sympathique et bonne nourriture

Giuseppe.a

Le 16/07/2022 à 13:24

5 / 5

Bel endroit, personnel agréable et sympathique, je le recommande vivement

Cristina.e

Le 02/07/2022 à 20:31

5 / 5

Très bel endroit, accueillant et le personnel est exquis. Excellente pizza, légère et bien assaisonnée, beaucoup de viande, super rapport qualité prix

Daniela.i

Le 24/06/2022 à 23:15

5 / 5

Vraie pizza - vraiment bonne. Pâte bien levée aux bords croustillants. Garnitures généreuses et de qualité. Desserts pour la plupart faits maison : le tiramisu comme la seada sont excellents. Service attentionné et ponctuel. Nous nous sommes sentis choyés et à l'aise. Chambre grande et propre. L'addition était également excellente. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas toujours salle comble... dommage, les garçons méritent une belle réussite ! Nous essaierons certainement de revenir bientôt

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 24/06/2022 à 23:15 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Daniela.i fait le 24/06/2022 à 23:15 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Daniela.i fait le 24/06/2022 à 23:15 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°4 de l'avis de Daniela.i fait le 24/06/2022 à 23:15 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Davide.i

Le 20/06/2022 à 17:31

5 / 5

Bon steak et pizza 💪💪👋

Stefano.i

Le 20/06/2022 à 07:38

5 / 5

Excellente expérience, produits très frais et délicieux. Bonne pizza, légère et très digeste, les steaks sont top. Félicitations à tout le personnel, pour la qualité des produits et pour la ponctualité des livraisons à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 20/06/2022 à 07:38 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 20/06/2022 à 07:38 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
A.

Le 16/06/2022 à 20:03

5 / 5

C'est la première fois que je prends la photo après découpe.... La pizza est très bonne, cuite à la perfection, excellent rapport qualité prix J'ai été accueilli très poliment et service très rapide Recommandé⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 16/06/2022 à 20:03 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 16/06/2022 à 20:03 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 16/06/2022 à 20:03 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Rico.a

Le 01/06/2022 à 20:21

5 / 5

Endroit simple, menu abordable et excellente qualité. Vous pourrez déguster des pizzas de tous types (même frites) et des menus à base de viande ou de fruits de mer. Le personnel est super sympa et les desserts qu'ils préparent sont délicieux. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus élégant que vous ayez visité, mais c'est certainement le plus authentique. Excellent rapport qualité/prix.

Martina.a

Le 19/04/2022 à 21:40

5 / 5

Ambiance familiale et personnel très sympathique. Les pizzas sont à un prix raisonnable par rapport à la moyenne et sont généreusement assaisonnées avec des ingrédients de première qualité !! Sans oublier quand j'ai essayé des frites ou de la viande ! Vraiment tout est super top 🔝 Je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère. Voir c'est croire!! Eleonora vous accueillera toujours avec le sourire

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 19/04/2022 à 21:40 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Alessandro.a

Le 15/04/2022 à 19:18

5 / 5

Excellentes pizzas. Très bel endroit. Prix ​​inférieurs à la moyenne

Elena.i

Le 10/04/2022 à 20:41

5 / 5

Pizza fantastique, délicieuse et avec une croûte incroyablement douce... elle fond dans la bouche... les gars sont très courtois et serviables. Un compliment à Damiano pour la qualité et à Eleonora pour sa gentillesse et sa gentillesse.. On reviendra certainement!!! À bientôt! Hélène.

Sandro.i

Le 08/04/2022 à 05:36

4 / 5

Bonne pizza Choix de bières limité

Fulvio.r

Le 04/04/2022 à 06:06

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique. Environnement agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Rosy.o

Le 03/04/2022 à 07:27

5 / 5

Excellente pizza, endroit très agréable et personnel très gentil

Consuelo.e

Le 24/03/2022 à 22:56

5 / 5

L'endroit est très agréable, grand et très lumineux, le personnel super sympa. Excellente pizza avec des produits frais et de saison (artichauts et asperges), délicieux desserts maison.... Excellent rapport qualité/prix..... Super super fortement recommandé !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Consuelo.e fait le 24/03/2022 à 22:56 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Consuelo.e fait le 24/03/2022 à 22:56 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Consuelo.e fait le 24/03/2022 à 22:56 sur le  I Soliti à Quartu Sant'Elena
silvia.r

Le 16/03/2022 à 08:48

5 / 5

Après un certain temps, je suis revenu à cet endroit et je ne peux que confirmer que non seulement les pizzas et les desserts sont préparés avec soin et attention à la qualité, à la fraîcheur et à la présentation des produits, mais que le professionnalisme s'est amélioré. Maintenir la confidentialité et la convivialité avec le sourire. Je recommande fortement

Legox.r

Le 12/03/2022 à 17:00

5 / 5

Pizza vraiment excellente, pâte moelleuse et légère, ingrédients vraiment top, personnel efficace et sympathique, certainement l'une des meilleures pizzas ici à Quartu, j'y retournerai certainement

Michela.e

Le 07/03/2022 à 11:04

5 / 5

Endroit cosy et personnel sympathique et attentionné. J'ai également essayé le service de livraison à domicile, même si j'ai appelé tard pour commander, ils ont été gentils dans mes demandes, même en ce qui concerne le temps : livraison ponctuelle, supports à pizza fantastiques, pizzas délicieuses et chaudes. Merci.

  • 🏪 ROYAL GARDEN 2.0 (136 Avis)

  • 💬 tout est excellent mais la différence par rapport à d'autres endroits est définitivement faite par la serveuse aux leggings noirs. jamais rien vu de pareil...


  • 🏪 Speedy Pizza (86 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. La pizza rapide a la marque d'un joyau caché. C'est essentiellement dans une station-service. C'est très modeste. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Nous visitions la vallée des temples. Après notre visite, nous avons décidé de marcher un peu dans la ville jusqu'à notre train. Il s'est soudainement mis à pleuvoir à verse (octobre en Sicile). Nous avons dû nous abriter et Speedy était en train d'ouvrir et de réchauffer leur four. Les propriétaires nous ont proposé des sièges pour nous asseoir pendant que la pluie s'arrête. Honnêtement, nous nous sommes sentis obligés de commander une pizza simplement à cause de leur gentillesse. Ils nous ont dit non, nous ne pouvons pas vous préparer de pizza maintenant. Le four n'est pas prêt mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous avons dit que nous nous promènerions dans la ville puis reviendrions chercher notre pizza avant notre train. Nous l'avons fait puis nous avons mangé la pizza dans le train. Quelle incroyable surprise. Pâte parfaite, mélange parfait de garnitures. J'espère que les propriétaires le verront. S’ils le font, je leur souhaite bonne chance et succès dans leur boutique et dans leur vie. Des pizzaiolos talentueux et des gens extraordinaires.


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap - Pizza (343 Avis)

  • 💬 Super pizza italienne, ambiance agréable et propriétaire sympathique


  • 🏪 al Rondò (830 Avis)

  • 💬 Dommage, un verre d'eau n'est pas offert avec les glaces et ils ne vendent pas de boissons. Par contre très grand choix de glaces et la terrasse est très sympa. En plus ils sont ouverts jusqu'à 23h


  • 🏪 Ristorante "La Padellaccia" (281 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente nourriture et un super service. De plus, une vue fantastique sur la côte de Finale Ligure Marina et les montagnes de la Ligurie et une atmosphère détendue. En ce qui concerne le choix des plats, ne vous inquiétez pas, car tout est fraîchement préparé. Sauf si vous avez certaines intolérances. En résumé, un très bon restaurant avec une carte fantastique pas trop complète. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ricci Palace Suites (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !


  • 🏪 Forno Artigianale da Carlo (16 Avis)

  • 💬 diverses spécialités de délicieux pains, gressins et focaccias et autres desserts👍👍👍 en cette période des crêpes à la crème d'une délicatesse unique !! évidemment fait par Carlo


  • 🏪 Pizzeria Sandropizzettata (1509 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région jusqu'à l'heure du dîner et avons été conduits ici par d'excellentes critiques. C'était un samedi soir, donc j'ai dû revenir une heure plus tard pour avoir une table, le personnel était très sympathique et gentil faisant tout ce qu'il pouvait. Le service était très rapide et la pizza incroyablement délicieuse !! en particulier, la base de citrouille est plus savoureuse que vous ne pouvez l'imaginer. Nous étions assis près du four à pizza et le pizzaiolo a dû remarquer que mon mari était étonné du processus et l'a invité à regarder de plus près pour améliorer son expérience à Naples :) merci beaucoup


  • 🏪 Bar il Cavatore (166 Avis)

  • 💬 Apéritif très bon et copieux ! Variété de plats rustiques et dégustations d'entrées disponibles, avec de petites collations comme des chips et des cacahuètes. La seule note négative (petite à mon avis, mais uniquement parce que j'aime la précision dans les choses) que je voudrais malheureusement dire, c'est qu'ils ne nous avaient pas prévenus que le cocktail n'était pas inclus dans l'apéritif... alors que nous l'avions demandé. lors de la réservation et donc nous nous sommes retrouvés à payer un peu plus que ce à quoi nous nous attendions dans la facture finale.. mais toujours très bien.. Maintenant que je sais que je peux revenir au moins plus conscient de combien je vais dépenser 😅... aussi parce que la qualité et le service sont au rendez-vous de toute façon ! Informé!!


  • 🏪 Chalet Incanto (76 Avis)

  • 💬 Endroit prometteur et qui ressemble effectivement à un chalet de bord de mer de niveau intermédiaire. Nourriture moyenne, service qui laisse à désirer, chaises et tables en plastique mais prix certainement pas bas. Salles de bains peu pratiques. Il fait beau dehors s'il ne pleut pas. Moralité : peut faire mieux.